Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

P-Quill
P-Quill

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

idem avec l'épisode 8 😉
brother35
brother35

Publié le

Embrassez-vous,ça sauvera le monde

😎
Kube1
Kube1

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Tout pareil, j’ai fini la saison ... 😎
cinegoku
cinegoku

Publié le

kube1 a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

Tout pareil, j’ai fini la saison ... 😎

Pareil aussi
Kube1
Kube1

Publié le

Un prince à New York 2 sur Prime, d’la merde ! Et la nouvelle voix pour le doublage, ça gâche tout ! 🙁
brother35
brother35

Publié le

😎
cinegoku
cinegoku

Publié le

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Demande avant aussi léconlui
P-Quill
P-Quill

Publié le

ce soir "Les frères Sisters" , j'ai déjà vu mais c'est pas mal , je vous le recommande ( en 3D 🤣 je rigole )

cinegoku
cinegoku

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Demande avant aussi léconlui

🤣
Tu parles de Kilékon?
cinegoku
cinegoku

Publié le

Ensuite le dernier épisode de Dr Stone et Jujutsu Kaisen
Kane
Kane

Publié le

PeterQuill a dit:

je vous le recommande ( en 3D 🤣 je rigole )

Faîtes le taire avec sa 3D, par pitié ! 🤣
brother35
brother35

Publié le

😎
cinegoku
cinegoku

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'était pas mal
et vraiment très bien fait
Kane
Kane

Publié le

brother35 a dit:

😎

Rachel McAdams et Noomi Rapace qui se galochent, titre "Passion" et c'est un film de Brian de Palma, comment est-ce que j'ai pu passer à côté ? 🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

Jabberwock a dit:

c'était pas mal
et vraiment très bien fait

Vu aussi ce week-end et très bien mais c'est quoi cette mode des dragons poilus..déjà dans Pete's Dragon "live"
brother35
brother35

Publié le

Kane a dit:

brother35 a dit:

😎

Rachel McAdams et Noomi Rapace qui se galochent, titre "Passion" et c'est un film de Brian de Palma, comment est-ce que j'ai pu passer à côté ? 🤣

Bah te sent surtout pas obligé..... 😖 .......De Palma n'est certes plus que l'ombre de lui-même depuis longtemps maintenant mais on peut même dire qu'il est mort artistiquement désormais.....il s'auto parodie dans ce thriller pseudo érotique et pseudo sulfureux à la limite du kitsch....on est presque devant un mauvais téléfilm de deuxième partie de soirée !

😎
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Donc c est de la merde mais tu mets ton smiley, logique?
joeslash
joeslash

Publié le

cinegoku
cinegoku

Publié le

Alors JoeSlash t'en a pensé quoi de la bebete de sputnik? 🤔
cinegoku
cinegoku

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'me refais les DC avant l'arrivée de la Snyder's cut
donc hier

plus je le vois, plus je le trouve bien
et puis, j'avais pas fait attention avant, mais là, avec le casque, la BO elle est vraiment très très présente tout le film
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Joe tu fais ta liste de film à voir sur nanar.com ou quoi ? 🤣
joeslash
joeslash

Publié le

cinegoku a dit:

Très agréablement surpris, le film ressemble à une sorte de Life made in Russia ! 😉

La bêbête est bien foutue tout de même également, loin des stéréotypes des "aliens" classiques.

Les russes commencent à faire de très bons films, leurs séries B sont souvent de qualité.
Kane
Kane

Publié le

Jabberwock a dit:

j'me refais les DC avant l'arrivée de la Snyder's cut
donc hier

plus je le vois, plus je le trouve bien
et puis, j'avais pas fait attention avant, mais là, avec le casque, la BO elle est vraiment très très présente tout le film

Géniale cette BO (je l'ai tjrs pas acheté en CD...) et je surkiff le personnage de Faora, c'est quand elle veut pour me donner la fessée 😐
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣

allez, on enchaine

Kane
Kane

Publié le

Ben Affleck en Batman, tu sais où se trouve la porte
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

rhooooo ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

Tous mes amis sont morts, comédie horrifique polonaise sur Netflix, très sympa.

Leatherface, je n’avais jamais vu et suite à l’écoute d’un podcast, j’ai eu envie de voir ce qu’il valait, bah c’est sans plus, ça restera pas impérissable ...
brother35
brother35

Publié le

😎
cinegoku
cinegoku

Publié le

Joeslash a dit:

cinegoku a dit:

Très agréablement surpris, le film ressemble à une sorte de Life made in Russia ! 😉

La bêbête est bien foutue tout de même également, loin des stéréotypes des "aliens" classiques.

Les russes commencent à faire de très bons films, leurs séries B sont souvent de qualité.

Cool alors
C'est exactement ce que je me disais que les films russes sont de plus en plus de bons films 🤔
joeslash
joeslash

Publié le

kube1 a dit:

Tous mes amis sont morts, comédie horrifique polonaise sur Netflix, très sympa.

Mais du coup, avais-tu déjà vu W Lesie Dzis Nie Zasnie Nikt avant de mater Wszyscy Moi Przyjaciele Nie Zÿja ? 😂

Kube1
Kube1

Publié le

Oui bien sûr ! Et j’avais bien aimé aussi 😉

Et hier soir, j’ai vu que Netflix proposait les 2 premiers films de Rob Zombie, du coup je me suis fait un petit Devil’s Reject 😎
joeslash
joeslash

Publié le

kube1 a dit:

Et hier soir, j’ai vu que Netflix proposait les 2 premiers films de Rob Zombie, du coup je me suis fait un petit Devil’s Reject 😎

J'ai vu également !

Obligation de les remater du coup.
joeslash
joeslash

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

Joeslash a dit:

kube1 a dit:

J'ai vu également !

Obligation de les remater du coup.

Obligé ! 😎

Et tu as rematé aussi 1000 Corpses ? Je me le prévois certainement pour demain, à moins que Massacre à la tronçonneuse (version Nispel) ait raison de moi ... 🙄
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Saisons 1-2-3

Depuis qu'ils ont été mis sur Star (D+), je me les refais. J'avais lâché à l'époque vers la saison 5 ou 6, me souviens plus. Toujours aussi efficace. Un des seuls dessins animés de ce format qui ne me lasse pas (avec Rick & Morty).
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

hier soir

brother35
brother35

Publié le

😎
Kane
Kane

Publié le

Pourquoi est-ce que je m'inflige ça depuis des mois ?

Affiche, bof, trailer, à chier. M'a fallut 2 ans pour appuyer sur le bouton "lecture" et maintenant je regrette vraiment de pas l'avoir vu au ciné 🙁 Moi qui m'étais lancé dans un marathon de chiasses jusqu'à la réouverture des salles je viens de casser ma série.

Regardez moi cette affiche, une belle brochette de vainqueurs avec Vincent Cassel en maître des cons 🤣 (dommage que François Damiens arrive si tardivement)

Une BO à l'image du film, on alterne entre du Laurent Voulzy, Michel Sardou, Daniel Balavoine.... et PNL 🤣
brother35
brother35

Publié le

😎
Kube1
Kube1

Publié le

C’est con, le film m’intéresse mais de voir qu’il y a l’autre grande gueule qui joue dedans, ça me casse tout de suite l’envie ... 😖
brother35
brother35

Publié le

kube1 a dit:

C’est con, le film m’intéresse mais de voir qu’il y a l’autre grande gueule qui joue dedans, ça me casse tout de suite l’envie ... 😖

Mon avis sur le film......si ça peut te faire changer d'avis 😉

Pour leur premier film,les deux réalisateurs français frappent fort,très fort!
de part le sujet d'abord(une femme veut à tout prix s'emparer du bébé d'une autre,enceinte) et de part son traitement ensuite:radical et vraiment gore(mais pas de grand-guignol ici),"à l'intérieur" secoue franchement et perturbe totalement le spectateur...
le jeu des actrices est étonnant:Alyson Paradis est surprenante et Béatrice Dalle,véritable ange de la mort est plus que flippante...
alors comme dans tout premier film,il y a quelques maladresses,notemment une bifurcation à un moment donné vers le fantastique un peu incongrue et incompréhensible,comme si les deux réalisateurs avaient voulu tout faire dans leur premier film de genre,au cas ou ils ne pourraient pas en faire de deuxième mais globalement,"à l'intérieur" est une vraie réussite!
Mais attention:âmes sensibles s'abstenir a-bso-lu-ment !!!

😎
P-Quill
P-Quill

Publié le

ncis28
ncis28

Publié le

Kane a dit:

Pourquoi est-ce que je m'inflige ça depuis des mois ?

Pour les seins têtes d' affiche.
brother35
brother35

Publié le

😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

histoire de se le remettre en mémoire et de comparer les 2 versions ^^

plus qu'à attendre maintenant

50 affichés sur 13469 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11546

collectors

18846

membres

511835

commentaires

9397

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)