EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
12660
collectors
20295
membres
518296
commentaires
10703
connectés
4264 messages
Publié le
vraiment bof ! j'ai pas tenu plus de 30 min...
4002 messages
Publié le
🤣 j'avoue aussi avoir piqué du nez
4002 messages
Publié le
4002 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Hier soir, c'était un retour (tardif) au Grand Rex pour enfin voir le remaster 4k sur grand écran de Starship Troopers.
Et que dire si ce n'est que ce film est mon P. Verhoeven préféré et que ce remaster envoie du lourd ? Que ce soit l'image ou le son, ça déboîte.
Pour un film qui a 24 (!) ans, il a bien mieux vieilli que Denise Richards (j'ai toujours préféré Dina Meyer dans le film, moins poupée plastique).
On nous a filé ce petit print numéroté à l'entrée d'ailleurs. Genre de petites attentions que j'aime bien, on avait eu une litho de Total Recall l'année dernière aussi.
Et parce que je m'en lasserai jamais :
3791 messages
Publié le
😎
3791 messages
Publié le
😎
21093 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
très cool tout ça , j'aimerai bien le revoir dans ses conditions en plus 😀
sinon vu Loki épisode 3
toujours aussi cool 😎
3791 messages
Publié le
😎
4002 messages
Publié le
15368 messages
Publié le
j'avais prévu de la regarder aussi, mais vu que la série a déjà été annulée, plus d'intérêt du coup 😖
1244 messages
Publié le
Petite sortie ciné, ça fait du bien ! 😎 Pas le film du siècle mais sympa (VF atroce par contre, je le reverrais en VO à la sortie BR).
Omg quelle purge...
4002 messages
Publié le
4002 messages
Publié le
15368 messages
Publié le
1244 messages
Publié le
Début d'un petit cycle DC/Snyder, dans les meilleurs conditions, pour évaluer un peu l'ensemble.
Man Of Steel, toujours aussi efficace et quelle piste Atmos, ça secoue bien les coups de poings d'un mec en slip rouge ! 🤣
12910 messages
Publié le
Le titre, l'affiche, j'ai cru que c'était encore un énième nanard dont Jason Statham a le secret (traumatisé par "En eaux troubles").
(Homme vachement en colère)
Bah à l'arrivée si c'est pas un nanard et si ça reste au-dessus de la moyenne pour le genre c'est pas terrible non plus surtout que je m'attendais à plus venant de Guy Ritchie... J'ai l'impression d'avoir regardé le "Heat" du pauvre, sa version LIDL
4264 messages
Publié le
ouais ça déboite 😎 surtout cette partie du film entre autre :
sinon vu :
ça se regarde mais ça ne révolutionne rien et c'est pas ouf quand même.
1244 messages
Publié le
3e fois que je vois le film, 3e version différente : pas mal mais trop de défauts pour en faire un bon film (Ben Affleck aussi nul que d'habitude, facilités scénaristiques, quelques creux dans le rythme, Justice League amenée à l'arrache...). Concernant cette nouvelle édition : les scénes en ratio IMAX sont peu nombreuses mais rendent bien, sans toute fois nécessiter de repasser à la caisse pour ceux ayant déjà le film en 4k.
Piste Atmos en deçà de celle de Man Of Steel.
Allez, reste à trouver 4h pour Justice League, que je n'ai jamais vu. ^^
15368 messages
Publié le
j'me tâtais pour aller le voir ou non au ciné, bah j'attendrais les versions officieuses alors 😁
10189 messages
Publié le
Déjà dispo depuis plus d'un mois 🙃
12910 messages
Publié le
ça reste quand même un bon défouloir avec tous les clichés inhérents au genre. A voir combien tu paies ta place mais pendant la fête du cinéma les séances sont à 4€ 😀
Sinon la version -LOST est sortie y'a 3 jours (7GB/1080p)
15368 messages
Publié le
sinon, je l'aurais probablement déjà vu ^^
12910 messages
Publié le
Encore un raciste qui n'aime pas les Québécois 🤣
J'ai honte mais j'ai aimé. C'est vulgaire, ça vol très bas, enfin un film à mon niveau! C'est un cran au-dessus du premier en terme de beauferie et de clownerie, un moins pour certains, un plus pour d'autres 😀
Le diable s'habille en Prada
Je sais même pas quoi en penser. Il ne se passe absolument rien, tout le film n'est qu'une interminable scène d'exposition. Des pauvres qui acceptent bien gentiment leur sort et leur misère, de quoi rassurer les petits bourgeois ? 😀
4002 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
1244 messages
Publié le
Pas facile à juger. D'un côté j'ai envie de l'aimer car c'est un film de super héros qui ne ressemble à aucun autre, il prend sont temps plutôt que d'en mettre plein la vue à chaque minute, il y a un vrai parti pris qui est plutôt intéressant, tant dans la forme que dans la fond...
D'un autre côté les défauts sont quand même nombreux et pas anodins :
- Inutilement long (prendre son temps c'est bien, mais quand ça tourne à la masturbation du réal ça sert à rien). On peut facilement lui retirer 1h.
- Trop ambitieux, trop de chose à montrer mais au final n'étant que survolées.
- Plus intéressant dans ce que Znyder voulait montrer ensuite que dans ce qu'il a réellement montré ici.
- Méchants avec le charisme d'une huître.
- Ben Affleck 🤮
Techniquement l'édition est bien mais pas transcendante non plus, en visuel comme en audio.
15368 messages
Publié le
tout juste avant d'aller voir le 2 samedi
4002 messages
Publié le
Ton ampli à fait plein de bruit aussi? 😉
15368 messages
Publié le
déjà, parce que j'ai pas d'ampli et aussi pour éviter que le petit soit tenté d'aller vers la TV
4002 messages
Publié le
Ah oui vaut mieux pas
4264 messages
Publié le
15368 messages
Publié le
mais celui-là ouais, il rehausse le niveau ^^
11756 messages
Publié le
Oui tout pareil ! 😉
4002 messages
Publié le
🤣
4002 messages
Publié le
Normal c'est pas la même génération
15980 messages
Publié le
12910 messages
Publié le
4002 messages
Publié le
C'est sur que j'ai pas choisi l'un des meilleurs 🤣
11756 messages
Publié le
Je n’avais pas lu les critiques, juste survolé les avis des uns et des autres, du coup j’ai bien fait de ne pas l’acheter !
Mais c’est quoi cette merde, en plus j’ai un peu piqué du nez au début, j’ai regardé tout à l’heure en rentrant du boulot, j’ai pas tout compris, pourquoi Kong est sur un bateau, pourquoi Godzilla vient à sa rencontre, et puis ce Mecha Godzilla, complètement n’imp !
Les effets spéciaux sont beaux mais ils ne sauvent pas le film ! 😖
15368 messages
Publié le
t'façoon tu dis ça parce qu'il y a pas d'Alien
et bah, auto fail de moi-même, j'irai pas voir le 2 demain
je sais pas ce que j'ai foutu quand j'ai regardé les horaires des cinés près de mon boulot, mais ils correspondent pas du tout en fait
du coup j'irai voir Hitman & Bodyguard 2 😁
2197 messages
Publié le
Eh ben franchement c'est pas terrible
4264 messages
Publié le
vu également et hé bien je l'ai trouvé sympa pour une production "web" car souvent c'est bien court et bien pire.
bref pas le film de l'année mais j'ai passer un bon moment 😀
1244 messages
Publié le
Sympa mais en dessous du premier. Pas vraiment d'intérêt, sinon prolonger le "plaisir".
(et oui il fait trembler le caisson pour un film sans un bruit 🤣 )
2197 messages
Publié le
Je trouve quand même que ça reste un cran en dessous de certains films "web" notamment de Netflix. D'autant plus que celui-ci était prévu pour sortir au ciné et a été racheté par Amazon.
4002 messages
Publié le
🤣
15368 messages
Publié le
donc hier au ciné
pas mal, mais un peu en-dessous du premier
et hier soir
très sympa
11756 messages
Publié le
Mouais, déjà mieux que Genesys (que je n’ai jamais pu finir) mais toujours la même incohérence dans tout les films avec le voyage temporel …
J’ai essayé mais j’ai dormi !
Je vais quand même essayer de voir le reste … 🙄
2197 messages
Publié le
Franchement ça va être dur
50 affichés sur 13700 trouvés