Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

cinegoku a dit:

Hier

vraiment bof ! j'ai pas tenu plus de 30 min...
cinegoku
cinegoku

Publié le

PeterQuill a dit:

cinegoku a dit:

Hier

vraiment bof ! j'ai pas tenu plus de 30 min...

🤣 j'avoue aussi avoir piqué du nez
cinegoku
cinegoku

Publié le

cinegoku
cinegoku

Publié le

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Hier soir, c'était un retour (tardif) au Grand Rex pour enfin voir le remaster 4k sur grand écran de Starship Troopers.
Et que dire si ce n'est que ce film est mon P. Verhoeven préféré et que ce remaster envoie du lourd ? Que ce soit l'image ou le son, ça déboîte.
Pour un film qui a 24 (!) ans, il a bien mieux vieilli que Denise Richards (j'ai toujours préféré Dina Meyer dans le film, moins poupée plastique).

On nous a filé ce petit print numéroté à l'entrée d'ailleurs. Genre de petites attentions que j'aime bien, on avait eu une litho de Total Recall l'année dernière aussi.

Et parce que je m'en lasserai jamais :
brother35
brother35

Publié le

😎
brother35
brother35

Publié le

😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

P-Quill
P-Quill

Publié le

jijisopretty a dit:

Hier soir, c'était un retour (tardif) au Grand Rex pour enfin voir le remaster 4k sur grand écran de Starship Troopers.
Et que dire si ce n'est que ce film est mon P. Verhoeven préféré et que ce remaster envoie du lourd ? Que ce soit l'image ou le son, ça déboîte.
Pour un film qui a 24 (!) ans, il a bien mieux vieilli que Denise Richards (j'ai toujours préféré Dina Meyer dans le film, moins poupée plastique).

très cool tout ça , j'aimerai bien le revoir dans ses conditions en plus 😀

sinon vu Loki épisode 3

toujours aussi cool 😎
brother35
brother35

Publié le

😎
cinegoku
cinegoku

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

j'avais prévu de la regarder aussi, mais vu que la série a déjà été annulée, plus d'intérêt du coup 😖
aokiseiichiro
aokiseiichiro

Publié le

Petite sortie ciné, ça fait du bien ! 😎 Pas le film du siècle mais sympa (VF atroce par contre, je le reverrais en VO à la sortie BR).

Omg quelle purge...
cinegoku
cinegoku

Publié le

Bon je l'ai vu en Dl mais j'ai baptisé mon steelbook de Justice League version Zach et les 4h passent très bien encore une fois
cinegoku
cinegoku

Publié le

Bon l'ampli en a fait pleins des bruits pour un film sans un bruit
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
aokiseiichiro
aokiseiichiro

Publié le

Début d'un petit cycle DC/Snyder, dans les meilleurs conditions, pour évaluer un peu l'ensemble.

Man Of Steel, toujours aussi efficace et quelle piste Atmos, ça secoue bien les coups de poings d'un mec en slip rouge ! 🤣
Kane
Kane

Publié le

2 semaines pour aller le voir, 2 semaines pour réaliser que c'était un film de Guy Ritchie 🤣
Le titre, l'affiche, j'ai cru que c'était encore un énième nanard dont Jason Statham a le secret (traumatisé par "En eaux troubles").

(Homme vachement en colère)

Bah à l'arrivée si c'est pas un nanard et si ça reste au-dessus de la moyenne pour le genre c'est pas terrible non plus surtout que je m'attendais à plus venant de Guy Ritchie... J'ai l'impression d'avoir regardé le "Heat" du pauvre, sa version LIDL
P-Quill
P-Quill

Publié le

aokiseiichiro a dit:

Début d'un petit cycle DC/Snyder, dans les meilleurs conditions, pour évaluer un peu l'ensemble.

Man Of Steel, toujours aussi efficace et quelle piste Atmos, ça secoue bien les coups de poings d'un mec en slip rouge ! 🤣

ouais ça déboite 😎 surtout cette partie du film entre autre :

sinon vu :

ça se regarde mais ça ne révolutionne rien et c'est pas ouf quand même.
aokiseiichiro
aokiseiichiro

Publié le

3e fois que je vois le film, 3e version différente : pas mal mais trop de défauts pour en faire un bon film (Ben Affleck aussi nul que d'habitude, facilités scénaristiques, quelques creux dans le rythme, Justice League amenée à l'arrache...). Concernant cette nouvelle édition : les scénes en ratio IMAX sont peu nombreuses mais rendent bien, sans toute fois nécessiter de repasser à la caisse pour ceux ayant déjà le film en 4k.
Piste Atmos en deçà de celle de Man Of Steel.

Allez, reste à trouver 4h pour Justice League, que je n'ai jamais vu. ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Kane a dit:

2 semaines pour aller le voir, 2 semaines pour réaliser que c'était un film de Guy Ritchie 🤣
Le titre, l'affiche, j'ai cru que c'était encore un énième nanard dont Jason Statham a le secret (traumatisé par "En eaux troubles").

Bah à l'arrivée si c'est pas un nanard et si ça reste au-dessus de la moyenne pour le genre c'est pas terrible non plus surtout que je m'attendais à plus venant de Guy Ritchie... J'ai l'impression d'avoir regardé le "Heat" du pauvre, sa version LIDL

j'me tâtais pour aller le voir ou non au ciné, bah j'attendrais les versions officieuses alors 😁
Samy060
Samy060

Publié le

Jabberwock a dit:

j'me tâtais pour aller le voir ou non au ciné, bah j'attendrais les versions officieuses alors 😁

Déjà dispo depuis plus d'un mois 🙃
Kane
Kane

Publié le

Jabberwock a dit:

Kane a dit:

ça reste quand même un bon défouloir avec tous les clichés inhérents au genre. A voir combien tu paies ta place mais pendant la fête du cinéma les séances sont à 4€ 😀

Sinon la version -LOST est sortie y'a 3 jours (7GB/1080p)
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

je regarde pas en VO et la VF c'est pas la bonne 😁
sinon, je l'aurais probablement déjà vu ^^
Kane
Kane

Publié le

Jabberwock a dit:

je regarde pas en VO et la VF c'est pas la bonne 😁
sinon, je l'aurais probablement déjà vu ^^

Encore un raciste qui n'aime pas les Québécois 🤣

J'ai honte mais j'ai aimé. C'est vulgaire, ça vol très bas, enfin un film à mon niveau! C'est un cran au-dessus du premier en terme de beauferie et de clownerie, un moins pour certains, un plus pour d'autres 😀

Le diable s'habille en Prada

a dit:

Misère, Misère!
C'est toujours sur les pauvres gens
Que tu t'acharnes obstinément
Misère, Misère!

Je sais même pas quoi en penser. Il ne se passe absolument rien, tout le film n'est qu'une interminable scène d'exposition. Des pauvres qui acceptent bien gentiment leur sort et leur misère, de quoi rassurer les petits bourgeois ? 😀
cinegoku
cinegoku

Publié le

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Joe ?
aokiseiichiro
aokiseiichiro

Publié le

Pas facile à juger. D'un côté j'ai envie de l'aimer car c'est un film de super héros qui ne ressemble à aucun autre, il prend sont temps plutôt que d'en mettre plein la vue à chaque minute, il y a un vrai parti pris qui est plutôt intéressant, tant dans la forme que dans la fond...
D'un autre côté les défauts sont quand même nombreux et pas anodins :
- Inutilement long (prendre son temps c'est bien, mais quand ça tourne à la masturbation du réal ça sert à rien). On peut facilement lui retirer 1h.
- Trop ambitieux, trop de chose à montrer mais au final n'étant que survolées.
- Plus intéressant dans ce que Znyder voulait montrer ensuite que dans ce qu'il a réellement montré ici.
- Méchants avec le charisme d'une huître.
- Ben Affleck 🤮

Techniquement l'édition est bien mais pas transcendante non plus, en visuel comme en audio.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

tout juste avant d'aller voir le 2 samedi
cinegoku
cinegoku

Publié le

Jabberwock a dit:

Ton ampli à fait plein de bruit aussi? 😉
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

mon casque plutôt ^^
déjà, parce que j'ai pas d'ampli et aussi pour éviter que le petit soit tenté d'aller vers la TV
cinegoku
cinegoku

Publié le

Jabberwock a dit:

mon casque plutôt ^^
déjà, parce que j'ai pas d'ampli et aussi pour éviter que le petit soit tenté d'aller vers la TV

Ah oui vaut mieux pas
P-Quill
P-Quill

Publié le

Loki épisode 4 , toujours aussi bon , super série franchement.

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

le 3e était pas ouf, j’avais l'impression de voir 2 enfants qui se battaient

mais celui-là ouais, il rehausse le niveau ^^
Kube1
Kube1

Publié le

PeterQuill a dit:

Loki épisode 4 , toujours aussi bon , super série franchement.

Oui tout pareil ! 😉
cinegoku
cinegoku

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Joe ?

🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

Bon ben mon fils à pas aimé 😅
Normal c'est pas la même génération
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Meme l’affiche donne pas envie
Kane
Kane

Publié le

Première fois que je le voyais au cinéma et ben y'a certaines choses un peu plus visibles qu'à la TV 🤣

cinegoku
cinegoku

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Meme l’affiche donne pas envie

C'est sur que j'ai pas choisi l'un des meilleurs 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Vu qu’il sort dans qq jours en BRD, je me suis dit pourquoi pas le louer avant de faire une erreur …

Je n’avais pas lu les critiques, juste survolé les avis des uns et des autres, du coup j’ai bien fait de ne pas l’acheter !

Mais c’est quoi cette merde, en plus j’ai un peu piqué du nez au début, j’ai regardé tout à l’heure en rentrant du boulot, j’ai pas tout compris, pourquoi Kong est sur un bateau, pourquoi Godzilla vient à sa rencontre, et puis ce Mecha Godzilla, complètement n’imp !

Les effets spéciaux sont beaux mais ils ne sauvent pas le film ! 😖
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

je reçois le steel dans quelques jours 😁

t'façoon tu dis ça parce qu'il y a pas d'Alien

Jabberwock a dit:

et bah, auto fail de moi-même, j'irai pas voir le 2 demain
je sais pas ce que j'ai foutu quand j'ai regardé les horaires des cinés près de mon boulot, mais ils correspondent pas du tout en fait

du coup j'irai voir Hitman & Bodyguard 2 😁
barneyprod
barneyprod

Publié le

Eh ben franchement c'est pas terrible
P-Quill
P-Quill

Publié le

Barneyprod a dit:

vu également et hé bien je l'ai trouvé sympa pour une production "web" car souvent c'est bien court et bien pire.

bref pas le film de l'année mais j'ai passer un bon moment 😀
aokiseiichiro
aokiseiichiro

Publié le

Sympa mais en dessous du premier. Pas vraiment d'intérêt, sinon prolonger le "plaisir".

(et oui il fait trembler le caisson pour un film sans un bruit 🤣 )
barneyprod
barneyprod

Publié le

PeterQuill a dit:

Barneyprod a dit:

vu également et hé bien je l'ai trouvé sympa pour une production "web" car souvent c'est bien court et bien pire.

bref pas le film de l'année mais j'ai passer un bon moment 😀

Je trouve quand même que ça reste un cran en dessous de certains films "web" notamment de Netflix. D'autant plus que celui-ci était prévu pour sortir au ciné et a été racheté par Amazon.
cinegoku
cinegoku

Publié le

aokiseiichiro a dit:

Sympa mais en dessous du premier. Pas vraiment d'intérêt, sinon prolonger le "plaisir".

(et oui il fait trembler le caisson pour un film sans un bruit 🤣 )

🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

donc hier au ciné
pas mal, mais un peu en-dessous du premier

et hier soir
très sympa
Kube1
Kube1

Publié le

Mouais, déjà mieux que Genesys (que je n’ai jamais pu finir) mais toujours la même incohérence dans tout les films avec le voyage temporel …

J’ai essayé mais j’ai dormi !
Je vais quand même essayer de voir le reste … 🙄
barneyprod
barneyprod

Publié le

kube1 a dit:

J’ai essayé mais j’ai dormi !
Je vais quand même essayer de voir le reste … 🙄

Franchement ça va être dur

50 affichés sur 13700 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

12600

collectors

20229

membres

518061

commentaires

10642

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)