Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

Druide a dit:

Vu hier soir,

Alors là, comment dire...

Je suis très bon public, je pense…

Mais là dans le genre nul, on s’approche de la perfection de la nullité !!

Acteurs nuls, aucun scénario…

Bref : à fuir !😱

Je ne l'ai pas vu et je n'ai franchement pas envie de le voir mais voilà ce qu'il se passe quand la démarche est purement mercantile et non artistique....Désolé mais le film de Friedkin se suffit largement à lui-même et est insurpassable et ne nécessitait aucune suite....Comment penser qu'on peut faire une suite à un tel film ?....J'espère (mais il y a plus grave dans la vie j'en conviens) que le film va se planter pour prouver aux producteurs que ces séquelles,préquelles,reboot et j'en passe sont lassants et souvent très mauvais

barneyprod
barneyprod

Publié le

@brother35 a priori tes espérances sont en train de se réaliser car le film ne marche pas. Mais bon... ça n'a pas l'air de les freiner pour faire une suite de cette suite

brother35
brother35

Publié le

No comment......

Druide
Druide

Publié le

@brother35 je suis entièrement d'accord avec toi, l'exorciste, le vrai, se suffit largement à lui même, et j'espère sincèrement qu'il vont arrêter certaines idées farfelues de suites de films qui n'en ont vraiment pas besoin...🤑

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

séance familiale du matin

Super Mario Bros, le film - film 2023 - AlloCiné
Druide
Druide

Publié le

Vue hier soir, depuis le temps que j'en entendais parler 🥵

brother35
brother35

Publié le

Druide a dit:

Vue hier soir, depuis le temps que j'en entendais parler 🥵

Et ?

Druide
Druide

Publié le

@brother35 J'ai beaucoup aimé, je l'ai trouvé très surprenant, des acteurs qui tiennent la route, scénario bien ficelé, des scènes choquantes, même si c'est pas SAW 😉, lol, pour résumer je suis content de l'avoir enfin vue:)

brother35
brother35

Publié le

Image
Kane
Kane

Publié le

À l'intérieur : Affiche

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=293265.html

Nemo, cambrioleur chevronné, se retrouve piégé dans un luxueux appartement new-yorkais. Essentiellement décoré d'œuvres d'art, il va devoir faire preuve de créativité et de ténacité pour survivre et tenter de s'échapper...

Un "Seul au monde" à New-York avec un bon WIllem Dafoe.

3/5

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

en ce 5 de novembre :D

Review cinéma - V pour Vendetta | DC Planet
Kane
Kane

Publié le

Rien qu'en voyant l'aperçu de ton message sur la page d'accueil (sans l'image) je savais que c'était ce film :)

Sinon je viens juste de me rendre compte qu'ils ont ressorti "Takeshi's Castle" sur Prime Video, 34 ans après la dernière saison.

Takeshi's Castle reboot: All you need to know about the Japanese gameshow |  Evening Standard

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une sorte de version Japonaise de "Intervilles" avec tout un tas de "jeux à la con" et des concurrents qui finissent tjrs dans la flotte :D Plutôt agréable à regarder et forcément beaucoup de souvenirs de jeunesse :)

Y'aura une deuxième saison, j'espère que ce sera en 2024 et pas dans 34 ans, même 2025 je trouverais ça bizarre, c'est vraiment le type d'émission par trop longue à tourner et saisonnière.

Druide
Druide

Publié le

Hier,

Je ne l'avais jamais vu et j'ai bien aimé, très sympa ;)

Druide
Druide

Publié le

Et puis cette série là, j'en suis au 5ème épisode, pour l'instant, vraiment pas déçu

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Jeepers Creepers 3 en Blu Ray : JEEPERS CREEPERS 3-NL-BLURAY - AlloCiné

et bah c'était pas ouf

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Jeepers Creepers Reborn - film 2022 - AlloCiné

aïe aïe aïe

Kane
Kane

Publié le

Essai gratuit de 14 jours chez MGM :)

Stargate SG-1 : Affiche
Kane
Kane

Publié le

Le Garçon et le Héron : Affiche

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=184989.html

Après la disparition de sa mère dans un incendie, Mahito, un jeune garçon de 11 ans, doit quitter Tokyo pour partir vivre à la campagne dans le village où elle a grandi. Il s’installe avec son père dans un vieux manoir situé sur un immense domaine où il rencontre un héron cendré qui devient petit à petit son guide et l’aide au fil de ses découvertes et questionnements à comprendre le monde qui l'entoure et percer les mystères de la vie.

Difficile de noter et classer les Miyazaki je trouve. Tout ce que je peux dire c'est qu'à chaque fois ça reste une très belle expérience :)

4/5

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

vu aussi hier

un peu dubitatif, je trouve qu'il part un peu dans tous les sens sans trop qu'on sache pourquoi

Kane a dit:

Essai gratuit de 14 jours chez MGM :)

Stargate SG-1 : Affiche

c'était en HD ? ça pourrait donner une indication quant à une sortie en bluray en France

Volawai
Volawai

Publié le

J'ai vu également le garçon et le héron. Beh je me suis ennuyée du début à la fin :/ On ne sait pas trop ce que l'histoire raconte réellement à la fin...

brother35
brother35

Publié le

Image

Décevant....je me suis ennuyé

Kane
Kane

Publié le

@jabberwock Non, les deux premiers épisodes sont vraiment très laids niveau qualité, les autres c'est un peu mieux mais ça ne ressemble pas à du format 1080p+

barneyprod
barneyprod

Publié le

Un peu dubitatif. Le sujet est pas inintéressant mais le traitement n'est pas le plus subtil qui soit.

En parlant de subtilité mdr celui là non plus ne fait pas dans la dentelle. Mais c'est assumé. Dans la droite ligne de gangs of london

Druide
Druide

Publié le

J’ai bien aimé, pas la série de l’année, mais j’adore Maggie 😊

Druide
Druide

Publié le

Une envie soudaine de le revoir et j’aime toujours autant🤩😁

Druide
Druide

Publié le

@brother35 ennuyé? j'hésité à le regarder, je vais passer mon tours:)

Druide
Druide

Publié le

J'oubliai

c'est un tout autre registre, mais c'est vraiment une histoire au top!!!

Druide
Druide

Publié le

@barneyprod FARANG je vais essayer de le voir, je ne connaissais pas :)

barneyprod
barneyprod

Publié le

@druide pas le film de l'année mais assez sympa

brother35
brother35

Publié le

@druide Les enjeux sont quasi inexistants et au final le scénario est du vu et revu….une banale vengeance froide…..mouais….j’attendais plus de Fincher

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

cet aprem

Affiche du film The Marvels - Photo 11 sur 34 - AlloCiné

pas mauvais, quelques passages WTF, mais un bon divertissement

Druide
Druide

Publié le

@barneyprod , je vais me laisser tenter 😁, il à l'air franchement sympa

Druide
Druide

Publié le

@brother35 du coup je vais faire l'impasse sur ce film pour l'instant, merci pour ton retour 👌

Gowkratosalex
Gowkratosalex

Publié le

@jabberwock :

En effet, je viens d'aller le voir.

Il paye la lassitude des spectateurs mais ce n'est clairement pas le pire Marvel....

Des effets spéciaux plutôt bons, quelques plans sublimes dans l'espace (merci la séance en 3D :P), des décors/planètes sympa, une très bonne alchimie entre les 3 actrices, de l'humour juste ce qu'il faut (pas de lourdeurs comme Thor 4 par ex).

Une scène de fin qui annonce du bon et de l'inédit :

Voir le spoiler

Les Young Avengers

Une scène post-crédit qui annonce du lourd comme dans les anciens MARVEL :

Voir le spoiler

Les XMEN !!

Dans les défauts : la méchante peu exploitée et pas très intéressante et le scénario un peu léger

7.5/10 pour moi -> un bon MARVEL, un bon divertissement tout simplement.

Druide
Druide

Publié le

Pas mal 8/10 😎

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

@gowkratosalex et bah tout pareil :D

ce matin, pour bien commencer la journée

Rock Academy - film 2003 - AlloCiné

et cet aprem

The Killer (film) - Réalisateurs, Acteurs, Actualités

ha, bah c'était un peu chiant

Druide
Druide

Publié le

Très bon film😁, vu hier soir

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

faudrait que je le revois pour voir le 2e

cet aprem

Spider en DVD : Spider - AlloCiné

1h30, mais long quand même

je m'attendais à un autre plot twist

Druide
Druide

Publié le

Vu hier soir, eh ben je préfère largement le premier, mais ça passe 👌

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

tout juste

Gran Turismo - film 2023 - AlloCiné

franchement pas mal

brother35
brother35

Publié le

Image
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'ai fini la série The Batman hier

Batman - Série TV 2004 - AlloCiné

pas mal mais faut accrocher aux style, surtout au Joker par exemple

hormis ça, la série est plutôt bonne, et il y a quelques VF similaires à la série des années 90, le Joker et le Pingouin par exemple

et j'enchaîne avec ça

Enfer et Paradis-Coffret 2/2: DVD et Blu-ray : Amazon.fr

pas revu depuis sa diffusion sur Canal +

Druide
Druide

Publié le

Dans le désordre ce week-end:

Druide
Druide

Publié le

je trouve que ça passe 👌, vu les commentaires je m'attendais à pire :)

Druide
Druide

Publié le

vue pour faire plaisir à mon fils: J’ai vraiment pas aimé

Druide
Druide

Publié le

Pour la nostalgie:

Druide
Druide

Publié le

Et on fini par:

Autant je trouve que la colline à des yeux, n'as pas trop vieilli, autant celui-là ci ;)

Kane
Kane

Publié le

L'Eté de Kikujiro : Affiche

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=27667.html

Masao s'ennuie. Les vacances scolaires sont là. Ses amis sont partis.
Il habite Tokyo avec sa grand-mère dont le travail occupe les journées. Grâce à une amie de la vieille femme, Masao rencontre Kikujiro, un yakusa vieillissant, qui décide de l’accompagner à la recherche de sa mère qu'il ne connait pas. C’est le début d’un été pas comme les autres pour Masao…

Vivement la version remaster optimisée 4DX Dolby 11.1 et quelques scènes inédites, faut bien penser aux nouveaux spectateurs :D Et pourquoi pas un cross-over avec Marvel ?

brother35
brother35

Publié le

J'adore Kitano ("Hana-Bi","Aniki,mon frère" et "Violent Cop" sont certainement ses meilleurs films pour moi)....et il est impressionant dans son rôle dans "Blood And Bones" de Yoïchi Sai....Je te le recommande si tu ne l'as pas vu

Kane
Kane

Publié le

@brother35 Hana-Bi c'est le seul autre film de Kitano que j'ai vu même si les autres noms me sont assez familiers, je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais osé voir les autres.

Hunger Games: la Ballade du serpent et de l'oiseau chanteur : Affiche

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=258080.html

Le jeune Coriolanus est le dernier espoir de sa lignée, la famille Snow autrefois riche et fière est aujourd’hui tombée en disgrâce dans un Capitole d'après-guerre. À l’approche des 10ème HUNGER GAMES, il est assigné à contrecœur à être le mentor de Lucy Gray Baird, une tribut originaire du District 12, le plus pauvre et le plus méprisé de Panem. Le charme de Lucy Gray ayant captivé le public, Snow y voit l’opportunité de changer son destin, et va s’allier à elle pour faire pencher le sort en leur faveur. Luttant contre ses instincts, déchiré entre le bien et le mal, Snow se lance dans une course contre la montre pour survivre et découvrir s’il deviendra finalement un oiseau chanteur ou un serpent.

Pas lu ce livre donc incapable de dire si c'est fidèle ou non mais pour l'instant on a pas encore trop de films autour de cette licence et en apprendre un peu plus sur certains personnages qu'on ne voit finalement pas beaucoup comme Snow reste appréciable.

3/5

ps: séance de 20h le week-end, j'attends tjrs les incivilités dont on me parle à longueur d'année sur Twitter :)

50 affichés sur 13440 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11401

collectors

18757

membres

511157

commentaires

9314

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)