EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11401
collectors
18757
membres
511157
commentaires
9314
connectés
3707 messages
Publié le
Je ne l'ai pas vu et je n'ai franchement pas envie de le voir mais voilà ce qu'il se passe quand la démarche est purement mercantile et non artistique....Désolé mais le film de Friedkin se suffit largement à lui-même et est insurpassable et ne nécessitait aucune suite....Comment penser qu'on peut faire une suite à un tel film ?....J'espère (mais il y a plus grave dans la vie j'en conviens) que le film va se planter pour prouver aux producteurs que ces séquelles,préquelles,reboot et j'en passe sont lassants et souvent très mauvais
1949 messages
Publié le
@brother35 a priori tes espérances sont en train de se réaliser car le film ne marche pas. Mais bon... ça n'a pas l'air de les freiner pour faire une suite de cette suite
3707 messages
Publié le
No comment......
1356 messages
Publié le
@brother35 je suis entièrement d'accord avec toi, l'exorciste, le vrai, se suffit largement à lui même, et j'espère sincèrement qu'il vont arrêter certaines idées farfelues de suites de films qui n'en ont vraiment pas besoin...🤑
15216 messages
Publié le
séance familiale du matin
1356 messages
Publié le
Vue hier soir, depuis le temps que j'en entendais parler 🥵
3707 messages
Publié le
Et ?
1356 messages
Publié le
@brother35 J'ai beaucoup aimé, je l'ai trouvé très surprenant, des acteurs qui tiennent la route, scénario bien ficelé, des scènes choquantes, même si c'est pas SAW 😉, lol, pour résumer je suis content de l'avoir enfin vue:)
3707 messages
Publié le
12089 messages
Publié le
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=293265.html
Un "Seul au monde" à New-York avec un bon WIllem Dafoe.
3/5
15216 messages
Publié le
en ce 5 de novembre :D
12089 messages
Publié le
Rien qu'en voyant l'aperçu de ton message sur la page d'accueil (sans l'image) je savais que c'était ce film :)
Sinon je viens juste de me rendre compte qu'ils ont ressorti "Takeshi's Castle" sur Prime Video, 34 ans après la dernière saison.
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une sorte de version Japonaise de "Intervilles" avec tout un tas de "jeux à la con" et des concurrents qui finissent tjrs dans la flotte :D Plutôt agréable à regarder et forcément beaucoup de souvenirs de jeunesse :)
Y'aura une deuxième saison, j'espère que ce sera en 2024 et pas dans 34 ans, même 2025 je trouverais ça bizarre, c'est vraiment le type d'émission par trop longue à tourner et saisonnière.
1356 messages
Publié le
Hier,
Je ne l'avais jamais vu et j'ai bien aimé, très sympa ;)
1356 messages
Publié le
Et puis cette série là, j'en suis au 5ème épisode, pour l'instant, vraiment pas déçu
15216 messages
Publié le
et bah c'était pas ouf
15216 messages
Publié le
aïe aïe aïe
12089 messages
Publié le
Essai gratuit de 14 jours chez MGM :)
12089 messages
Publié le
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=184989.html
Difficile de noter et classer les Miyazaki je trouve. Tout ce que je peux dire c'est qu'à chaque fois ça reste une très belle expérience :)
4/5
15216 messages
Publié le
vu aussi hier
un peu dubitatif, je trouve qu'il part un peu dans tous les sens sans trop qu'on sache pourquoi
c'était en HD ? ça pourrait donner une indication quant à une sortie en bluray en France
857 messages
Publié le
J'ai vu également le garçon et le héron. Beh je me suis ennuyée du début à la fin :/ On ne sait pas trop ce que l'histoire raconte réellement à la fin...
3707 messages
Publié le
Décevant....je me suis ennuyé
12089 messages
Publié le
@jabberwock Non, les deux premiers épisodes sont vraiment très laids niveau qualité, les autres c'est un peu mieux mais ça ne ressemble pas à du format 1080p+
1949 messages
Publié le
Un peu dubitatif. Le sujet est pas inintéressant mais le traitement n'est pas le plus subtil qui soit.
En parlant de subtilité mdr celui là non plus ne fait pas dans la dentelle. Mais c'est assumé. Dans la droite ligne de gangs of london
1356 messages
Publié le
J’ai bien aimé, pas la série de l’année, mais j’adore Maggie 😊
1356 messages
Publié le
Une envie soudaine de le revoir et j’aime toujours autant🤩😁
1356 messages
Publié le
@brother35 ennuyé? j'hésité à le regarder, je vais passer mon tours:)
1356 messages
Publié le
J'oubliai
c'est un tout autre registre, mais c'est vraiment une histoire au top!!!
1356 messages
Publié le
@barneyprod FARANG je vais essayer de le voir, je ne connaissais pas :)
1949 messages
Publié le
@druide pas le film de l'année mais assez sympa
3707 messages
Publié le
@druide Les enjeux sont quasi inexistants et au final le scénario est du vu et revu….une banale vengeance froide…..mouais….j’attendais plus de Fincher
15216 messages
Publié le
cet aprem
pas mauvais, quelques passages WTF, mais un bon divertissement
1356 messages
Publié le
@barneyprod , je vais me laisser tenter 😁, il à l'air franchement sympa
1356 messages
Publié le
@brother35 du coup je vais faire l'impasse sur ce film pour l'instant, merci pour ton retour 👌
294 messages
Publié le
@jabberwock :
En effet, je viens d'aller le voir.
Il paye la lassitude des spectateurs mais ce n'est clairement pas le pire Marvel....
Des effets spéciaux plutôt bons, quelques plans sublimes dans l'espace (merci la séance en 3D :P), des décors/planètes sympa, une très bonne alchimie entre les 3 actrices, de l'humour juste ce qu'il faut (pas de lourdeurs comme Thor 4 par ex).
Une scène de fin qui annonce du bon et de l'inédit :
Voir le spoiler
Les Young Avengers
Une scène post-crédit qui annonce du lourd comme dans les anciens MARVEL :
Voir le spoiler
Les XMEN !!
Dans les défauts : la méchante peu exploitée et pas très intéressante et le scénario un peu léger
7.5/10 pour moi -> un bon MARVEL, un bon divertissement tout simplement.
1356 messages
Publié le
Pas mal 8/10 😎
15216 messages
Publié le
@gowkratosalex et bah tout pareil :D
ce matin, pour bien commencer la journée
et cet aprem
ha, bah c'était un peu chiant
1356 messages
Publié le
Très bon film😁, vu hier soir
15216 messages
Publié le
faudrait que je le revois pour voir le 2e
cet aprem
1h30, mais long quand même
je m'attendais à un autre plot twist
1356 messages
Publié le
Vu hier soir, eh ben je préfère largement le premier, mais ça passe 👌
15216 messages
Publié le
tout juste
franchement pas mal
3707 messages
Publié le
15216 messages
Publié le
j'ai fini la série The Batman hier
pas mal mais faut accrocher aux style, surtout au Joker par exemple
hormis ça, la série est plutôt bonne, et il y a quelques VF similaires à la série des années 90, le Joker et le Pingouin par exemple
et j'enchaîne avec ça
pas revu depuis sa diffusion sur Canal +
1356 messages
Publié le
Dans le désordre ce week-end:
1356 messages
Publié le
je trouve que ça passe 👌, vu les commentaires je m'attendais à pire :)
1356 messages
Publié le
vue pour faire plaisir à mon fils: J’ai vraiment pas aimé
1356 messages
Publié le
Pour la nostalgie:
1356 messages
Publié le
Et on fini par:
Autant je trouve que la colline à des yeux, n'as pas trop vieilli, autant celui-là ci ;)
12089 messages
Publié le
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=27667.html
Vivement la version remaster optimisée 4DX Dolby 11.1 et quelques scènes inédites, faut bien penser aux nouveaux spectateurs :D Et pourquoi pas un cross-over avec Marvel ?
3707 messages
Publié le
J'adore Kitano ("Hana-Bi","Aniki,mon frère" et "Violent Cop" sont certainement ses meilleurs films pour moi)....et il est impressionant dans son rôle dans "Blood And Bones" de Yoïchi Sai....Je te le recommande si tu ne l'as pas vu
12089 messages
Publié le
@brother35 Hana-Bi c'est le seul autre film de Kitano que j'ai vu même si les autres noms me sont assez familiers, je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais osé voir les autres.
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=258080.html
Pas lu ce livre donc incapable de dire si c'est fidèle ou non mais pour l'instant on a pas encore trop de films autour de cette licence et en apprendre un peu plus sur certains personnages qu'on ne voit finalement pas beaucoup comme Snow reste appréciable.
3/5
ps: séance de 20h le week-end, j'attends tjrs les incivilités dont on me parle à longueur d'année sur Twitter :)
50 affichés sur 13440 trouvés