EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11361
collectors
18723
membres
510954
commentaires
9283
connectés
21093 messages
Publié le
15211 messages
Publié le
je la vois bien sur mon facebook moi 😀
2171 messages
Publié le
50139 messages
Publié le
https://twitter.com/Qofficiel/status/804009121368285184
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
le salaire touché par Tony Gilroy pour retourner des scènes durant plusieurs semaines avoisinerait les 5 millions de dollars.
Une somme énorme quand on sait que Kathleen Kennedy (productrice et big boss de Lucasfilm) expliquait tout récemment que ces reshoot ne concernaient que des détails au sein d’une poignée de séquences.
26241 messages
Publié le
432 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
On dirait une miniature d'un fichier DL
^^
50139 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
😀
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50139 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
😀
Et le replay du tapis rouge de la première:
805 messages
Publié le
j'ai lu effectivement BEAUCOUP de retours positifs (plus que le VII, en tout cas). Mais quelqu'un a soulevé un point qui est malheureusement fréquent maintenant: des scènes des bandes annonces ne sont pas dans le film... 🙄
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
J'ai apprécié le côté posé du film, assez "lent" (aux antipodes de TFA), qui prend le temps de développer son sujet et qui ne part pas dans toutes les directions. Ça permet d'apprécier d'autant plus le dernier 1/3 du film avec son crescendo final. Un film sombre, plus que ce à quoi un Star Wars nous avait habitué, plus souvent proche de certains bouquins que des films.
Là où la fibre nostalgique sur TFA fonctionnait à plein régime, là, on est bien face à du neuf... dans un univers connu. Une vraie prise de risque, appréciable et qui paie à mon sens même si, en 2h, on a pas le temps de s'attacher aux nouveaux personnages. Mon préféré reste Krennic car je l'ai trouvé incroyablement bon dans son rôle et dans la place qu'il occupe dans le film. Hélas, il a été sagouiné par la musique (détestable, honteuse, insipide... je manque de mots) qui trouve le moyen d'être horriblement hors-sujet à chacune de ses interventions au point que je me suis demandé si ça n'avait pas été fait exprès.
Voir le spoiler
Le fan service est ultra référencé (trop pour le coup, même si je suis client), ça va jusque dans des détails infimes, (au pif, un facile :
Voir le spoiler
Franchement, j'ai apprécié le film. Beaucoup. J'y retourne samedi d'ailleurs (en plus d'une participation à une conférence animée par une partie de l'équipe technique du film et des pointures de la communauté Fr), mais un Star Wars sans une BO digne de ce nom ne pourra que me décevoir 🙁
15211 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Voir le spoiler
😀
3648 messages
Publié le
Voir le spoiler
La confirmation est toutefois bienvenue.
26241 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
J'ai un peu commencé la 3 et y'a du beau gratin également (et la canonisation d'un personnage mythique).
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Y'a pas mal de flottements sur ce sujet pour l'instant, genre "y'a le pote de mon voisin qui connaît un mec qui était balayeur dans les studios qui a dit...".
26241 messages
Publié le
bah certaines scènes (genre celle où elle court sur la plage avec tout le monde), je vois pas trop comment ça serait possible lol ^^
Mais c'est quand même dommage.. la scène Vador/Krennic sur la Death Star j'aurai bien voulu avoir 😢
On aura sûrement plus de précisions dans les bonus du bluray (en tout cas j'espère)
3400 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
Bon 30 min ca fait beaucoup certes, la scene de vador a la fin fait quand meme beaucoup de bien car si tu coupe
Voir le spoiler
26241 messages
Publié le
Et oui je sais que c'est vachement cool je dit juste que j'aurai bien aimé que sa présence ait plus d'impact sur le scénar. Et qu'ils aient pas dit que ce film serait sans sabre laser alors que c'est pas le cas
3400 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Sachant que l'info n'a été reprise que par les sites de putaclic, je doute de la véracité de celle-ci. Aucun site de fans sérieux n'a pris le risque d'en faire une news.
Après, sur le fond, c'est peut être pas impossible... mais Rogue One n'a jamais eu pour objectif d'être un film sur Vador et 30 minutes sur 2 heures, ça fait beaucoup. Même Krennic n'a pas 30 minutes à lui dans le montage final alors que c'est lui le méchant de l'épisode.
Les quelques apparitions de Vador sont correctement dosées, pas indispensables mais elles contribuent au mythe. De plus, notamment la dernière, pour qui lit les livres, elle appuie les rumeurs qui tournent à son sujet au sein des combattants de l'Alliance.
Dans TCW, il ne perd "que" sa sœur durant la rébellion contre les Séparatistes sur Onderon (à confirmer le nom de la planète, ça fait longtemps que je les ai pas vu). Il est d'ailleurs formé à la guérilla par Anakin et Ahsoka.
Il va arriver dans Rebels durant la saison 3 (j'en suis qu'à l'épisode 4, j'ai pris du retard, mais a priori, il apparaitrait vers les épisodes 10 ou 11) et il a encore ses jambes.
26241 messages
Publié le
Et pour Krennic carrément j'aurai bien aimé avoir plus de lui.. il est tellement classe ^^
4552 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
Voir le spoiler
50139 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Voir le spoiler
2046 messages
Publié le