Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Tomb Raider (2018)

Écrit par Avatar de shady77shady77

Ajouté le

198 commentaires

Date de sortie : 16 mars 2018

Réalisation : Roar Uthaug

Avec : Alicia Vikander

Publié le

Bien pressé d'avoir un petit trailer 😛
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

et moi donc ^^
ncis28
ncis28

Publié le

La photo fait plus film coquin qu' autre chose je trouve. 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

ncis28 a dit:

La photo fait plus film coquin qu' autre chose je trouve. 🤣

Tomb Rapist ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

non boobs raider

Mais la photo vient de film actu qui sont de grand habitué du pute a clique sur les réseaux sociaux. La preuve une image sexy et même pas l'info importante dans le tweet a savoir la date de sortie, alors qu'il y a suffisamment de caractère pour écrire que le film sort en mars 2018...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ch'uis tout raide ! 🤣
Sorent
Sorent

Publié le

shady77 a dit:

non boobs raider

Hum, avec cette actrice c'est pas vraiment ça 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

ncis28
ncis28

Publié le

Qui se dévoue pour lui retirer son haut et lui en remettre un qui n' as pas de trou ? 🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

hâte de voir ce que ça v donné mais angelina était bien .....à l'époque!!!
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

En plus il semblerait que ce ne soit pas une photo officielle.
grandbaton
grandbaton

Publié le

c'est à dire ? un fake ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

grandbaton
grandbaton

Publié le

ah bien vu ^^
mimiculte
mimiculte

Publié le

Y a quand même un soucis 😖

Lara c'est ça

Vikander c'est ça:

Apres coté jeux d'actrice, c'est l'inverse 😉
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

assez d'accord elle ne colle pas mais aprés n'oublions pas que c'est le renouveau qui a été pris en compte
ncis28
ncis28

Publié le

C' est la coupe de cheveux qui vous gêne ou le fait qu' elle est pas de pieds ?
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

je crois plutôt les BOOBS!!!! 🤣
non c'est surtout un tout lara croft fait plus athlétique je trouve là c'est plus femme fragile
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais enfin quand on choisi ses images c'est facile 🙄

ncis28
ncis28

Publié le

Si elle est comme ça dans le film, ça va être tendu de pas ...... ➡️
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

grandbaton a dit:

Ouais enfin quand on choisi ses images c'est facile 🙄

c'est ce que je voulais dire angelina était mieux avant.....
Après alicia a bien le côté sexy mais ne correspond pas au personnage je trouve
mimiculte
mimiculte

Publié le

oui, la c'est Angelina après sa réduction (enfin retiré carrément) mais au moment du film elle est BUSTé >>> O_O alors qu'Alicia >>> o_o

et oui elle fais fragile... elle est bien foutue mais ça ne va pas dans ce que doit être LARA
grandbaton
grandbaton

Publié le

C'est pas par rapport au physique que je montrais ces images 🙄
C'est par rapport au choix de la photo :
Jolie ds le film de TR donc tenue Bad ass et au mieux de sa forme
VS
Vikander sur un tapis rouge en tenue de soirée...
Tu peux pas faire plus incomparable.

Et Le principe d'un acteur c'est de s'adapter. Elle aura certes pas les corones de Michelle Rodriguez, mais c'est pas par ce qu'elle fait fille timide/fragile jusque là (et je suis moyennement d'accord d'ailleurs) qu'elle le sera dans TR...

Quand à parler d'Angelina Jolie "bustée"... Perso je trouve pas qu'elle colle à Lara non plus à ce compte là...
On parle de cinéma t'inquiètes pas que comme Jolie à son époque, Vikander se verra remettre un jolie soutif rembourré pour l'occaz
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ah l'époque elle dégagé quelque chose ça lui allait un peu mieux même si c'était pas l'idéal.
Oui alicia peut s'adapter mais je ne pense pas qu'elle se transcendera non plus et puis pas dit que ce soit un gros film ou il y aura du temps pour la préparer.
Après je comprend un peu mieux ta comparaison il est sûr qu'en fonction de la tenue, du moment et du maquillage tout peut changer.
Je pars pessimiste mais on verra bien
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ah ça y est c'est reparti pour les critiques sur le physique des acteurs qui collent pas au personnage, etc... avant d'avoir vu le film. 🤣
Je vous remémore celles concernant Daniel Craig dans le rôle de James Bond ou, pour rester dans l'aspect mammaire, de Gal Gadot pour Wonder Woman ? 🙄

Quand les premiers trailers du film seront en ligne, je parie que la majorité des gens diront qu'elle incarne la nouvelle Lara à la perfection. 😉
mimiculte
mimiculte

Publié le

oui mais ça change rien la tenue, la corpulence elle l'a pas c'est pour ça que j'ai pris n'importe quelle photo
sinon pour comparé j'en prend une à son époque.

😀

Apres je dis pas que Angelina Jolie etait parfaite, je dis juste que par rapport à la morphologie, je sais pas il manque un truc.
Bah ouai Bobby y a pas d'actualité dessus alors on remplie le topic comme on peut xD

Gal Gadot pour Wonder Woman >>> au passage c'est une robe busté, une combi qui n'ai pas fais de tissu donc c'est plus facile xD mais sinon elle a fait du workout pour son rôle 😀

Apres je le répète Alicia Vikander, en tant que jeu d'actrice elle sera au dessus ça c'est certain !!!!
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

il est très bien ce montage, c'est quoi le problème ?

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ils auraient du prendre Alice David
ncis28
ncis28

Publié le

shady77 a dit:

Trop de fringues. 🤣

Après dans l' histoire Lara peut être jeune dans le 1 er film et dans le second elle peut avoir eu une poussée mammaire. ➡️
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

mimiculte a dit:

[...]

Gal Gadot pour Wonder Woman >>> au passage c'est une robe busté, une combi qui n'ai pas fais de tissu donc c'est plus facile xD mais sinon elle a fait du workout pour son rôle 😀

[...]

Faut pas s'inquiéter. Le rôle de Lara étant physique, Alicia Vikander aura droit à une préparation de plusieurs mois durant lesquels elle fera de l'escalade/varappe, du tir à l'arc, du sport de combat, etc... donc son corps va se muscler. 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

mimiculte a dit:

Gal Gadot pour Wonder Woman [...] elle a fait du workout pour son rôle 😀

J'avais oublié que Alicia Vikander était anti-sport 🙄

+1 pour Bobby :
Bref oui je suis d'accord qu'elle n'a pas trop la corpulence adéquate, maintenant tout ce que vous dites ce n'est que paroles en l'air tant qu'il y a pas eu de trailer.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

shady77 a dit:

Le con il a photoshopé ses seins. Perv ! 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

même si elle fait beaucoup de sport il y a quelque chose qui me dérange je ne suis pas fan après il faudra voir effectivement au moment des trailers.
Maintenant ce n'est pas que sur le physique, je ne la vois pas dans ce rôle mais après je peux être surpris
Avok666
Avok666

Publié le

C'est vrai que vu comme çà, elle a pas forcément le physique. Après si elle joue une Lara jeune, çà peut encore passer.
J'attend quand même de voir un trailer pour me faire une opinion.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ça nous mettra peut être tous d'accord
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Le con il a photoshopé ses seins. Perv ! 😀

mdr t'es le seul a avoir remarqué ! alors c'est qui le perv 🤣

j'y suis aller gentillement, mais c'était surtout pour montrer que ce petit souci mammaire était pas vraiment un probleme de nos jours pour un film ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

J ai vu la photo non photoshopé sur blusteel. Je me suis dit tiens quelque chose est différent 🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ben même photoshopé ça me faisait le même effet donc ça ne changera pas tout
mimiculte
mimiculte

Publié le

Elle a pensé à Shady pour celle ci 😉

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mouaip, mise à par que T-shirt rose est mieux gaulé, j'avoue que je sais pas trop quoi en penser... va falloir attendre une image promo genre un poster pour trancher si j'aime bien ou pas allicia en lara.

sinon ça sera qui la voix FR ? alice david comme dans les nouveaux jeux ?
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

j'attends aussi mais plus un trailer pour voir toujours pas d'avis définitif pour l'instant
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Je l'aime bien cette petite 😀
Nikita
Nikita

Publié le

J'ai lu les deux pages précédentes et j'ai du mal à comprendre toutes ces remarques négatives. Mais de manière globale, j'ai du mal à piger tout ce bordel sur les seins de Lara Croft. Mon avis est totalement différent des "fanboys" de l'époque on va dire. Perso, je préfère la nouvelle Lara beaucoup mieux proportionnée physiquement et - de ce fait pour moi - plus agréable à regarder. C'est quand même malheureux que l'héroïne de Tomb Raider ne soit réduite qu'à une paire de nibards (oui p'tit coup de gueule 🤣 ).

Et quand je regarde Lara d'aujourd'hui et cette image, je me dis qu'on n'est pas loin du compte finalement.

Maintenant, reste à voir un trailer du film pour se donner une idée de ce que peut valoir Alicia Vikander dans ce rôle, mais j'espère que le film ne sera pas descendu uniquement à cause de la taille de ses seins. Après, moi je n'en attends pas grand chose comme pour tous les films tirés des jeu-vidéos (là-dedans, il n'y a que Silent Hill que j'ai kiffé). Et je ne suis pas particulièrement fan d'adapter les JV au cinéma... mais bon, au delà de ça Vikander ne me paraît pas tant à côté de la plaque physiquement parlant pour incarner Lara Croft.
Voir le spoiler

@darkwarrior40 : en te lisant, je me suis dit que ce qui ne va pas à tes yeux c'est qu'elle a peut-être un visage trop angélique. Qui lui manque peut-être ce côté femme et mature ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Tout comme toi Nikita !
(sauf que je rajouterai le 1er Hitman à coté de Silent Hill, bien en dessous de SH, mais bien au dessus du reste des adaptations de JV^^)
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Nikita a dit:

J'ai lu les deux pages précédentes et j'ai du mal à comprendre toutes ces remarques négatives. Mais de manière globale, j'ai du mal à piger tout ce bordel sur les seins de Lara Croft. Mon avis est totalement différent des "fanboys" de l'époque on va dire. Perso, je préfère la nouvelle Lara beaucoup mieux proportionnée physiquement et - de ce fait pour moi - plus agréable à regarder. C'est quand même malheureux que l'héroïne de Tomb Raider ne soit réduite qu'à une paire de nibards (oui p'tit coup de gueule 🤣 ).

Et quand je regarde Lara d'aujourd'hui et cette image, je me dis qu'on n'est pas loin du compte finalement.

Maintenant, reste à voir un trailer du film pour se donner une idée de ce que peut valoir Alicia Vikander dans ce rôle, mais j'espère que le film ne sera pas descendu uniquement à cause de la taille de ses seins. Après, moi je n'en attends pas grand chose comme pour tous les films tirés des jeu-vidéos (là-dedans, il n'y a que Silent Hill que j'ai kiffé). Et je ne suis pas particulièrement fan d'adapter les JV au cinéma... mais bon, au delà de ça Vikander ne me paraît pas tant à côté de la plaque physiquement parlant pour incarner Lara Croft.

Voir le spoiler

@darkwarrior40 : en te lisant, je me suis dit que ce qui ne va pas à tes yeux c'est qu'elle a peut-être un visage trop angélique. Qui lui manque peut-être ce côté femme et mature ?

non je ne pense pas que ce soit ça, effectivement ça joue un peu mais c'est surtout un ressenti plus que du concret je ne la voit pas pour le rôle manque de charisme je dirais.Mais non je ne résume pas ça à ces seules boobs 🤣 comme dit avant c'est un tout,angelina avait ce côté guerrière peut-être dû au fait qu'on la voyait plus dans des film d'action.
On verra dans tous les cas
ncis28
ncis28

Publié le

Ca gêne personne qu' on voie la perche micro et le câble qu' elle a dans le dos ?

➡️
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

non
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Nikita a dit:

J'ai lu les deux pages précédentes et j'ai du mal à comprendre toutes ces remarques négatives. Mais de manière globale, j'ai du mal à piger tout ce bordel sur les seins de Lara Croft. Mon avis est totalement différent des "fanboys" de l'époque on va dire. Perso, je préfère la nouvelle Lara beaucoup mieux proportionnée physiquement et - de ce fait pour moi - plus agréable à regarder. C'est quand même malheureux que l'héroïne de Tomb Raider ne soit réduite qu'à une paire de nibards (oui p'tit coup de gueule 🤣 )...

non je te rassure c'est pas qu'une question de bonnet, mais là le probleme c'est que l'actrice mesure 1m60 et fait quand même pas mal collégienne de 17ans... et je trouve pas que ce soit le cas dans les nouveaux jeu 🙄
m'enfin c'est qu'un premier avis avec les photos de l'actrice on verra une fois en mouvement ce que ça donne. Et si ce sont comme par hasard ces photos qui sont sorties en premier, c'est certainement pour montrer a tout le monde qu'elle sera plus mature et badass que laisse paraitre l'actrice ^^
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Tien et justement , parmi les choix du studio il avait Camilla Luddington ( mais que je crois que elle à finalement déclinée ) , elle nous à montrer un peu en partie que elle pouvait tenir le rôle puisque on la vue en action pendant les jeux

( oui j’apprécie cette demoiselle alors je pose çà la )
Avok666
Avok666

Publié le

Quand je regarde les photos, je ne trouve pas l'actrice taillé pour le personnage, je la trouve trop fluette. Et je ne parle pas des boobs 🤣 j'aime autant l'ancienne Lara que la nouvelle. De plus quand on regarde son visage, on la voit plus dans un film pour teenager que dans un film d'action. Après à voir un trailer.

50 affichés sur 198 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11436

collectors

18787

membres

511370

commentaires

9343

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)