Tomb Raider (2018)
Date de sortie : 16 mars 2018
Réalisation : Roar Uthaug
Avec : Alicia Vikander
EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11436
collectors
18787
membres
511370
commentaires
9343
connectés
26241 messages
Publié le
50142 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Tomb Rapist ?
50142 messages
Publié le
Mais la photo vient de film actu qui sont de grand habitué du pute a clique sur les réseaux sociaux. La preuve une image sexy et même pas l'info importante dans le tweet a savoir la date de sortie, alors qu'il y a suffisamment de caractère pour écrire que le film sort en mars 2018...
21093 messages
Publié le
522 messages
Publié le
Hum, avec cette actrice c'est pas vraiment ça 😀
13769 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
13769 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
13769 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
Lara c'est ça
Vikander c'est ça:
Apres coté jeux d'actrice, c'est l'inverse 😉
5005 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
non c'est surtout un tout lara croft fait plus athlétique je trouve là c'est plus femme fragile
13769 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
c'est ce que je voulais dire angelina était mieux avant.....
Après alicia a bien le côté sexy mais ne correspond pas au personnage je trouve
6477 messages
Publié le
et oui elle fais fragile... elle est bien foutue mais ça ne va pas dans ce que doit être LARA
13769 messages
Publié le
C'est par rapport au choix de la photo :
Jolie ds le film de TR donc tenue Bad ass et au mieux de sa forme
VS
Vikander sur un tapis rouge en tenue de soirée...
Tu peux pas faire plus incomparable.
Et Le principe d'un acteur c'est de s'adapter. Elle aura certes pas les corones de Michelle Rodriguez, mais c'est pas par ce qu'elle fait fille timide/fragile jusque là (et je suis moyennement d'accord d'ailleurs) qu'elle le sera dans TR...
Quand à parler d'Angelina Jolie "bustée"... Perso je trouve pas qu'elle colle à Lara non plus à ce compte là...
On parle de cinéma t'inquiètes pas que comme Jolie à son époque, Vikander se verra remettre un jolie soutif rembourré pour l'occaz
5005 messages
Publié le
Oui alicia peut s'adapter mais je ne pense pas qu'elle se transcendera non plus et puis pas dit que ce soit un gros film ou il y aura du temps pour la préparer.
Après je comprend un peu mieux ta comparaison il est sûr qu'en fonction de la tenue, du moment et du maquillage tout peut changer.
Je pars pessimiste mais on verra bien
21093 messages
Publié le
Je vous remémore celles concernant Daniel Craig dans le rôle de James Bond ou, pour rester dans l'aspect mammaire, de Gal Gadot pour Wonder Woman ? 🙄
Quand les premiers trailers du film seront en ligne, je parie que la majorité des gens diront qu'elle incarne la nouvelle Lara à la perfection. 😉
6477 messages
Publié le
sinon pour comparé j'en prend une à son époque.
😀
Apres je dis pas que Angelina Jolie etait parfaite, je dis juste que par rapport à la morphologie, je sais pas il manque un truc.
Bah ouai Bobby y a pas d'actualité dessus alors on remplie le topic comme on peut xD
Gal Gadot pour Wonder Woman >>> au passage c'est une robe busté, une combi qui n'ai pas fais de tissu donc c'est plus facile xD mais sinon elle a fait du workout pour son rôle 😀
Apres je le répète Alicia Vikander, en tant que jeu d'actrice elle sera au dessus ça c'est certain !!!!
50142 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Trop de fringues. 🤣
Après dans l' histoire Lara peut être jeune dans le 1 er film et dans le second elle peut avoir eu une poussée mammaire. ➡️
21093 messages
Publié le
Faut pas s'inquiéter. Le rôle de Lara étant physique, Alicia Vikander aura droit à une préparation de plusieurs mois durant lesquels elle fera de l'escalade/varappe, du tir à l'arc, du sport de combat, etc... donc son corps va se muscler. 😉
13769 messages
Publié le
J'avais oublié que Alicia Vikander était anti-sport 🙄
+1 pour Bobby :
Bref oui je suis d'accord qu'elle n'a pas trop la corpulence adéquate, maintenant tout ce que vous dites ce n'est que paroles en l'air tant qu'il y a pas eu de trailer.
15980 messages
Publié le
Le con il a photoshopé ses seins. Perv ! 😀
5005 messages
Publié le
Maintenant ce n'est pas que sur le physique, je ne la vois pas dans ce rôle mais après je peux être surpris
1638 messages
Publié le
J'attend quand même de voir un trailer pour me faire une opinion.
5005 messages
Publié le
50142 messages
Publié le
mdr t'es le seul a avoir remarqué ! alors c'est qui le perv 🤣
j'y suis aller gentillement, mais c'était surtout pour montrer que ce petit souci mammaire était pas vraiment un probleme de nos jours pour un film ^^
15980 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
Elle a pensé à Shady pour celle ci 😉
50142 messages
Publié le
sinon ça sera qui la voix FR ? alice david comme dans les nouveaux jeux ?
5005 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
Et quand je regarde Lara d'aujourd'hui et cette image, je me dis qu'on n'est pas loin du compte finalement.
Maintenant, reste à voir un trailer du film pour se donner une idée de ce que peut valoir Alicia Vikander dans ce rôle, mais j'espère que le film ne sera pas descendu uniquement à cause de la taille de ses seins. Après, moi je n'en attends pas grand chose comme pour tous les films tirés des jeu-vidéos (là-dedans, il n'y a que Silent Hill que j'ai kiffé). Et je ne suis pas particulièrement fan d'adapter les JV au cinéma... mais bon, au delà de ça Vikander ne me paraît pas tant à côté de la plaque physiquement parlant pour incarner Lara Croft.
Voir le spoiler
@darkwarrior40 : en te lisant, je me suis dit que ce qui ne va pas à tes yeux c'est qu'elle a peut-être un visage trop angélique. Qui lui manque peut-être ce côté femme et mature ?
13769 messages
Publié le
(sauf que je rajouterai le 1er Hitman à coté de Silent Hill, bien en dessous de SH, mais bien au dessus du reste des adaptations de JV^^)
5005 messages
Publié le
non je ne pense pas que ce soit ça, effectivement ça joue un peu mais c'est surtout un ressenti plus que du concret je ne la voit pas pour le rôle manque de charisme je dirais.Mais non je ne résume pas ça à ces seules boobs 🤣 comme dit avant c'est un tout,angelina avait ce côté guerrière peut-être dû au fait qu'on la voyait plus dans des film d'action.
On verra dans tous les cas
16871 messages
Publié le
➡️
5005 messages
Publié le
50142 messages
Publié le
non je te rassure c'est pas qu'une question de bonnet, mais là le probleme c'est que l'actrice mesure 1m60 et fait quand même pas mal collégienne de 17ans... et je trouve pas que ce soit le cas dans les nouveaux jeu 🙄
m'enfin c'est qu'un premier avis avec les photos de l'actrice on verra une fois en mouvement ce que ça donne. Et si ce sont comme par hasard ces photos qui sont sorties en premier, c'est certainement pour montrer a tout le monde qu'elle sera plus mature et badass que laisse paraitre l'actrice ^^
3629 messages
Publié le
( oui j’apprécie cette demoiselle alors je pose çà la )
1638 messages
Publié le
50 affichés sur 198 trouvés