Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Deus Ex Mankind Divided

Écrit par Avatar de shady77shady77

Ajouté le

18 commentaires

C'est confirmé Squre Enix a enfin dévoilé une suite pour Deux Ex human revolution (révolution de l’humanité) avec Mankind Divided (humanité divisée) 😎
Bon par contre, j'ai bien peur que ce soit pas prévu avant la fin d'année prochaine 🙄

Publié le

Ouaip, j'ai vu ça: du lourd !

Par contre, je miserais plus sur 2017 pour la sortie.
Genffu
Genffu

Publié le

Tarunaka
Tarunaka

Publié le

J'ai pas fait Human Revolution je trouvais le personnage principal tellement pas stylé que j'avais pas acheté le jeu xD
Cette fois ça me fait vraiment envie le trailer envoie du lourd !
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Ha très bonne nouvelle ça, merci pour l'information! Deux Ex était très sympa, une histoire assez prenante, une BO très belle et des combats dynamiques. Il me faisait penser à un MGS dans son style (sans avoir évidemment une hsitoire aussi développée).
Le trailer de Deus Ex était magnifique, et celui là est très classe également.

Il y avait eu un coffret Collector pour Deus Ex non? Avec une figurine si je me souviens bien.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

L'un de mes plus gros kif vidéoludique. 😎
J'espère un putain de collector avec une statuette de Adam Jensen, et pas une Play Arts Kai de Square Enix comme pour Human Revolution, malgré le fait que le packaging était superbe. 😀

Arckhoner a dit:

[...]

Il y avait eu un coffret Collector pour Deus Ex non? Avec une figurine si je me souviens bien.

Oui. Limité à seulement 20 000 ex. 😉
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Oh yes !
Merci BobbyOne, c'est grâce à ton Tweet que j'ai appris la nouvelle 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

hyperionseiken a dit:

Oh yes !
Merci BobbyOne, c'est grâce à ton Tweet que j'ai appris la nouvelle 😉

De rien. 😀
Scylla
Scylla

Publié le

Ah il était temps, depuis qu'on a des rumeurs... j'espère qu'il sera aussi bon que HR
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bien cool la bande annonce et la fin est géniale 😀
J’espère que le collector sera nettement plus cool que le précédent opus quand même 🙄
shinblaze
shinblaze

Publié le

Tarunaka a dit:

J'ai pas fait Human Revolution je trouvais le personnage principal tellement pas stylé que j'avais pas acheté le jeu xD

J'ai acheté le jeu car je trouvais le coté infiltration qui était très mis en avant dans la com faite à l'époque était très prenant mais je me suis arrêté au premier boss car c'était à l'opposé de l'esprit du jeu... plus tard j'ai appris que les boss ont été développé par un sous-traitant... donc le décalage ne m'a plus surpris mais j'ai pas eu le courage de continuer le jeu... 😢

Tarunaka a dit:

Cette fois ça me fait vraiment envie le trailer envoie du lourd !

Ouaip là c'est clairement un jeu d'action...mais pour comprendre ce volet, j'ai l'impression qu'il faudra que je finisse HR 🤣

shady77 a dit:

bien cool la bande annonce et la fin est géniale 😀

Quand j'ai vu Adam flottant dans l'eau avec ses lunettes, c'est comme s'il nous disait : "Même mort dans l'eau, j'ai l'air cool.' XD
shaka42
shaka42

Publié le

Adam a vraiment la classe ! 😎
J'avais adoré le premier Deus EX à l'époque et je n'avais pas joué au 2e mais j'ai bien apprécié Revolution et j'attends avec impatience la sortie de celui-ci ! 😀
G3N
G3N

Publié le

Toujours aucune info officielle sur une éventuelle édition collector mais connaissant SE ils en feront très probablement et jusque là je n'ai pas été déçu par leurs collectors.

Le thread à surveiller sur les Forums officiels (EN - Anglais) : 😀
Pour le moment c'est juste des fans qui spéculent mais je pense qu'on y verra les infos sur un collector dès qu'il y en aura !
Blastwind
Blastwind

Publié le

@shinblaze : c'est vrai que le coté bourrin pour battre les boss était absurde. Du coup, une version "director's cut" est sortie plus tard et les combats contre les boss ont été totalement repensés.
@BobbyOneKenoby : pour moi aussi, un très gros kif. Pouvoir choisir sa façon de jouer (infiltration ou action), le coté RPG pour les compétences, les quêtes annexes,.... J'ai retrouvé le plaisir ressenti dans le premier.

Très bonne nouvelle que cette suite, merci pour l'info. On croise les doigts pour une édition collector digne de cette super licence. Mais comme le dit justement G3N, connaissant SE, on devrait y avoir droit.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

J’espère que l'on aura cette fois une vraie figurine plutôt qu'une play art kai 🙄
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

+1 😉
shinblaze
shinblaze

Publié le

La sortie du jeu a été dévoilée : le 23 février 2016 sur PS4, ONE et PC

D'ailleurs un site permet "d'augmenter" sa précommande avec le plus de contenu possible (parmi un échantillon de 4 objets) : https://www.deusex.com/augmentyourpreorder
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Nouveau trailer:

shinblaze
shinblaze

Publié le

oh ce trailer !!!

à 2:32 j'ai cru que le mec avait le même bras que Snake dans MGS V 🤣

18 affichés sur 18 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)