Deus Ex Mankind Divided
C'est confirmé Squre Enix a enfin dévoilé une suite pour Deux Ex human revolution (révolution de l’humanité) avec Mankind Divided (humanité divisée) 😎
Bon par contre, j'ai bien peur que ce soit pas prévu avant la fin d'année prochaine 🙄
299 messages
Publié le
Par contre, je miserais plus sur 2017 pour la sortie.
4549 messages
Publié le
Disponible en pré-commande sur SquareEnix.fr pour PC, PS4 et XBOXONE
830 messages
Publié le
Cette fois ça me fait vraiment envie le trailer envoie du lourd !
1115 messages
Publié le
Le trailer de Deus Ex était magnifique, et celui là est très classe également.
Il y avait eu un coffret Collector pour Deus Ex non? Avec une figurine si je me souviens bien.
21093 messages
Publié le
J'espère un putain de collector avec une statuette de Adam Jensen, et pas une Play Arts Kai de Square Enix comme pour Human Revolution, malgré le fait que le packaging était superbe. 😀
Oui. Limité à seulement 20 000 ex. 😉
993 messages
Publié le
Merci BobbyOne, c'est grâce à ton Tweet que j'ai appris la nouvelle 😉
21093 messages
Publié le
De rien. 😀
1565 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
J’espère que le collector sera nettement plus cool que le précédent opus quand même 🙄
1214 messages
Publié le
J'ai acheté le jeu car je trouvais le coté infiltration qui était très mis en avant dans la com faite à l'époque était très prenant mais je me suis arrêté au premier boss car c'était à l'opposé de l'esprit du jeu... plus tard j'ai appris que les boss ont été développé par un sous-traitant... donc le décalage ne m'a plus surpris mais j'ai pas eu le courage de continuer le jeu... 😢
Ouaip là c'est clairement un jeu d'action...mais pour comprendre ce volet, j'ai l'impression qu'il faudra que je finisse HR 🤣
Quand j'ai vu Adam flottant dans l'eau avec ses lunettes, c'est comme s'il nous disait : "Même mort dans l'eau, j'ai l'air cool.' XD
1635 messages
Publié le
J'avais adoré le premier Deus EX à l'époque et je n'avais pas joué au 2e mais j'ai bien apprécié Revolution et j'attends avec impatience la sortie de celui-ci ! 😀
333 messages
Publié le
Le thread à surveiller sur les Forums officiels (EN - Anglais) : 😀
Pour le moment c'est juste des fans qui spéculent mais je pense qu'on y verra les infos sur un collector dès qu'il y en aura !
184 messages
Publié le
@BobbyOneKenoby : pour moi aussi, un très gros kif. Pouvoir choisir sa façon de jouer (infiltration ou action), le coté RPG pour les compétences, les quêtes annexes,.... J'ai retrouvé le plaisir ressenti dans le premier.
Très bonne nouvelle que cette suite, merci pour l'info. On croise les doigts pour une édition collector digne de cette super licence. Mais comme le dit justement G3N, connaissant SE, on devrait y avoir droit.
50102 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
D'ailleurs un site permet "d'augmenter" sa précommande avec le plus de contenu possible (parmi un échantillon de 4 objets) : https://www.deusex.com/augmentyourpreorder
1115 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
à 2:32 j'ai cru que le mec avait le même bras que Snake dans MGS V 🤣
18 affichés sur 18 trouvés