E3 2018

A
Aswood

Publié le

Bethesda ils se font plaisir ^^ Wolfenstein Ă  l'air sympa ! Faut que je fasse le 2 avant quand meme ^^"
m
maxnesscent

Publié le

J'ai hĂąte de voir l'avis de Barte21 sur ce Fallout ^^
M
Mouffy

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

On m'aurait dit Nioh 2 que j'y aurais cru. Ca va bien me plaire je sens !

Elder scrolls VI, mais eu :'(...... J'Ă©tais bouche bĂ©e, hallucinĂ©, prĂȘt Ă  pleurer, et.......... et rien, les salopards ! đŸ€Ł
En attendant, si ce n'est pas juste une vidéo de promo mais que le le jeu ressemble vraiment un peu à ça, je m'en fou je vais acheter un pc neuf juste pour ça !
B
Barte21

Publié le

Bon aprĂšs m'ĂȘtre enquillĂ© les deux confĂ©rences (Microsoft et Bethesda) et bien je suis content perso de la direction du JV en gĂ©nĂ©ral !

J'adore la dynamique de Microsoft, ça me donne envie d'acheter une One X. Et puis aprĂšs je rĂ©flĂ©chis aux exclus et la c'est quand mĂȘme le drame... Tout sera dispo sur PC donc l'intĂ©rĂȘt est ultra limitĂ©. Et ça se rĂ©sume en gros Ă  un nouveau Gears, un nouveau Halo (qui s'annonce trĂšs classe), et un nouveau Forza Horizon (qui bon... Peut ĂȘtre pas mal mais on tourne un peu en rond). C'est vraiment tout en AAA, ça craint un peu... C'est vraiment dommage parce que l'envie est lĂ , et le xbox game pass est ouf... Mais je ne vais toujours pas cĂ©der vu le catalogue trĂšs pauvre.

Et du cĂŽtĂ© de Bethesda bah c'est plutĂŽt fou je trouve ! Bon Starfield et TES6 c'est pas pour demain mais ça a le mĂ©rite d'ĂȘtre la. Doom je m'en cogne. Rage 2 ça me branche carrĂ©ment ! J'ai bien kiffĂ© !

Et le gros morceau, LE jeu que j'attendais (poke Max) : Fallout 76. Je suis vachement rassurĂ©. Le fait que le jeu soit faisable totalement en solo c'est plutĂŽt trĂšs bon signe. J'espĂšre vraiment que le multi ne leur a pas trop pris de ressource et que ça a grattĂ© sur la narration, donc attendons, mais c'est dĂ©jĂ  un trĂšs bon point que ce soit pas multi only. Je dirais mĂȘme qu'il faut voir ce que ça donne, pourquoi pas ! Le fait que des joueurs peuvent pop sur notre partie ça... Je comprends pas l'intĂ©rĂȘt, mais du co-op pourquoi pas, Ă  voir. AprĂšs faut voir cet aspect "monde persistant". Est ce que notre perso sera liĂ© Ă  un seul serveur et donc vraiment persistant ou on peu se balader de serveur en serveur et du coup les decisions prise manquent d'intĂ©rĂȘts, ainsi que la crĂ©ation de base... Mais quid de l'utilisation des tĂȘte nuclĂ©aires. Ça me ferais mal de me faire chier sur une partie et de me faire raser par le lancement d'une ogive par un mec qui passait pas la...

Bref 3 milliards de questions, mais c'est intriguant et ça c'est plutÎt positif pour moi !
B
Barte21

Publié le

En regardant Ă  nouveau ce qui concerne Fallout... Bon... Ça peu faire peur quand mĂȘme. Ça a l'air trĂšs orientĂ© action, on voit rien du tout d'une quelconque narration. Les combat face Ă  autre chose que des PNJ implique certainement la disparition du SVAV... Et donc orientĂ© encore action.

C'est vraiment trĂšs... Sais pas trop d'interrogation la.
B
BobbyOneKenoby

Publié le

Grosse soirĂ©e aujourd'hui avec les confĂ©rences de Square Enix, Ubisoft et PlayStation. 😎
s
shady77
ADMIN

Publié le

yep yep et ça commence dans 5min ! je suis au taquet XD

m
maxnesscent

Publié le

Perso je suis trĂšs sceptique sur ce Fallout 🙁 Ils ont virĂ© les PNJ et virĂ© le VATS du coup ça va ressembler Ă  un pauvre shooter lambda ...
Du coup je vois pas ce qu'il pourrait avoir a faire en solo :s
En coop ça pourrait ĂȘtre sympa mais encore faut il des potes pour jouer avec toi au mĂȘme horaires ! Et si tu joue tout seul quelle intĂ©rĂȘt cette NUKE ^^
s
shady77
ADMIN

Publié le

hop direct tomb raider LOL
B
Barte21

Publié le

maxnesscent a dit:

Perso je suis trĂšs sceptique sur ce Fallout 🙁 Ils ont virĂ© les PNJ et virĂ© le VATS du coup ça va ressembler Ă  un pauvre shooter lambda ...
Du coup je vois pas ce qu'il pourrait avoir a faire en solo :s
En coop ça pourrait ĂȘtre sympa mais encore faut il des potes pour jouer avec toi au mĂȘme horaires ! Et si tu joue tout seul quelle intĂ©rĂȘt cette NUKE ^^

Oue voilĂ  c'est ce que je disais dans mon 2eme message... Va falloir surveiller ça, mais je vois mal comment il ne pourrait pas y avoir de PNJ. Comment justifier ça... Soit on est censĂ© ĂȘtre le premier Ă  fouler le wasteland mais tout le monde n'est pas entrĂ© dans l'abri. Il doit y avoir des survivants... Bizarre va falloir suivre ça.
m
maxnesscent

Publié le

Oui franchement je veut en savoir plus parce que la j'ai vraiment peur 🙁
s
shady77
ADMIN

Publié le

ça défile a une vitesse la conf square enix, meme le gameplay de lara était super rapide...

la petite cinématique + le gameplay
s
shady77
ADMIN

Publié le

mdr 30min crhono en main XD

impatient d'etre a la conf de ubi maintenant ^^
J
Jabberwock

Publié le

et bah c'Ă©tait bien nul
à part Quiet Man de nouveau, c'était pas génial
30mn chrono, c'est un record ?
B
BobbyOneKenoby

Publié le

Bon ben c'Ă©tait rapide cette confĂ©rence. 30 minutes pile-poil ! đŸ€Ł

Je retiendrais 2 titres mĂȘme si on n'en connait encore rien : Babylon's Fall et The Quiet Man.

m
maxnesscent

Publié le

Pire conf ^^ Franchement le gameplay de Lara c'Ă©tait une grosse blague autant rien mettre .... J'ai l'impression que c'Ă©tait rise of the tomb raider 😀
A
Aswood

Publié le

Babylon's Fall je suis tres tres curieux aussi !
G
Genffu

Publié le

s
shady77
ADMIN

Publié le

alors alors ready ?

s
shady77
ADMIN

Publié le

ça commence fort ^^
B
BobbyOneKenoby

Publié le

Ils Ă©taient chauds sur Just Dance 2019. đŸ€Ł

Sinon gĂ©niale la B.A. de Beyond Good And Evil 2. 😎

G
Genffu

Publié le

Clair énorme cette cinématique beyond good and evil 2
B
BobbyOneKenoby

Publié le

😎
G
Genffu

Publié le

m
mimiculte

Publié le

Ptdrrr le gameplay il ont montré 15sec lool
B
BobbyOneKenoby

Publié le

Excellent le cinematic trailer de The Division 2 en plan sĂ©quence. 😎

s
shady77
ADMIN

Publié le

G
Genffu

Publié le

B
BobbyOneKenoby

Publié le

Black Sails par Ubisoft ! 😀

G
Genffu

Publié le

B
BobbyOneKenoby

Publié le

Ils sont trùs trùs forts ! 😎
m
maxnesscent

Publié le

Genffu a dit:

Le reste des Packs

Tu le laisse pas respirer le pauvre Shady ^^
G
Genffu

Publié le

Il doit avoir l'habitude, c'est toujours pareil à chaque E3 😀

Mais bon je crois bien que c'est fini now, il manque plus que AC Odyssey est la Conf sera fini
B
BobbyOneKenoby

Publié le

G
Genffu

Publié le

VO :

VF :

B
BobbyOneKenoby

Publié le

A
Aswood

Publié le

AC Odyssey un gros oui pour moi !
Beyond son trailer m'a scotché ^^
Et Skulls and Bone j'attend beaucoup aussi !
s
shady77
ADMIN

Publié le

au moment mĂȘme ou la conf s'est terminĂ© le site a reçu un nombre de dingue de visiteur ! on est pas loin de l’explosion, chez moi ça tourne au mĂ©ga ralenti 😳
A
Aswood

Publié le

Ah, c'est pas moi alors ^^ J'ai mis 3 min a charger l’accueil du blog ^^
A croire qu'ĂȘtre premier Ă  poster les collectors ça attire du monde 😉
B
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77 a dit:

au moment mĂȘme ou la conf s'est terminĂ© le site a reçu un nombre de dingue de visiteur ! on est pas loin de l’explosion, chez moi ça tourne au mĂ©ga ralenti 😳

La rançon du succùs. 😀
g
grandbaton

Publié le

C'est la 1ere fois que je reste insensible à une conférence Ubisoft je crois....

Quand mĂȘme bien intĂ©ressĂ© par Skulls and Bones qui a l'air excellent, et par The Division 2, mĂȘme si pour l'instant on ne voit aucune diffĂ©rence avec le 1.

Bien déçu de l'absence de Watch Dogs et surtout de Splinter Cell... Mais bon je suis assez d'accord avec certains journalistes : Uni nous avait habituĂ© Ă  du rĂȘve et du vent, au moins cette annĂ©e c'est concret et proche. Tout ce qui a Ă©tĂ© montrĂ© Ă  une date de sortie Ă  au plus tard 2019
B
BobbyOneKenoby

Publié le

Ubisoft a tuĂ© le game ce soir. ConfĂ©rence au top avec plein de bonnes choses. 😀

A tout Ă  l'heure pour la confĂ©rence PlayStation qui devrait Ă©galement envoyĂ© du lourd, mĂȘme si bon nombre de choses sont probablement dĂ©jĂ  connues. 😉
D
Denetorn

Publié le

Bon oĂč est-ce qu'on achĂšte le truc Starfox que Miyamoto a reçu ? 😀
s
shady77
ADMIN

Publié le

il y a juste un socle customisĂ©, mais sinon c'est le mĂȘme vaisseau et perso que dans le stater pack
m
martinouchou

Publié le

Yop ! Bonne conf de Sony 😀
B
BobbyOneKenoby

Publié le

C'est parti ! 😀
s
shady77
ADMIN

Publié le

YEAH ! pile Ă  l'heure ^^

B
BobbyOneKenoby

Publié le

C'est quoi ce lieu tout pourri pour la confĂ©rence ? đŸ˜Č
s
shady77
ADMIN

Publié le

il a dit dans une Ă©glise pour faire comme dans kingsman đŸ€Ł

edit: ha bas voilĂ  c'est pour faire comme dans le jeu ^^
B
BobbyOneKenoby

Publié le

Ah bah si ça continu comme c'est parti, ça va vraiment ĂȘtre Kingsman. Tellement c'est chiant, ils vont finir par tous s'entretuer. đŸ€Ł

50 affichés sur 233 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11644

collectors

18974

membres

512490

commentaires

9514

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)