EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
3973 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
947 messages
Publié le
On m'aurait dit Nioh 2 que j'y aurais cru. Ca va bien me plaire je sens !
Elder scrolls VI, mais eu :'(...... J'étais bouche bée, halluciné, prêt à pleurer, et.......... et rien, les salopards ! 🤣
En attendant, si ce n'est pas juste une vidéo de promo mais que le le jeu ressemble vraiment un peu à ça, je m'en fou je vais acheter un pc neuf juste pour ça !
3493 messages
Publié le
J'adore la dynamique de Microsoft, ça me donne envie d'acheter une One X. Et puis après je réfléchis aux exclus et la c'est quand même le drame... Tout sera dispo sur PC donc l'intérêt est ultra limité. Et ça se résume en gros à un nouveau Gears, un nouveau Halo (qui s'annonce très classe), et un nouveau Forza Horizon (qui bon... Peut être pas mal mais on tourne un peu en rond). C'est vraiment tout en AAA, ça craint un peu... C'est vraiment dommage parce que l'envie est là, et le xbox game pass est ouf... Mais je ne vais toujours pas céder vu le catalogue très pauvre.
Et du côté de Bethesda bah c'est plutôt fou je trouve ! Bon Starfield et TES6 c'est pas pour demain mais ça a le mérite d'être la. Doom je m'en cogne. Rage 2 ça me branche carrément ! J'ai bien kiffé !
Et le gros morceau, LE jeu que j'attendais (poke Max) : Fallout 76. Je suis vachement rassuré. Le fait que le jeu soit faisable totalement en solo c'est plutôt très bon signe. J'espère vraiment que le multi ne leur a pas trop pris de ressource et que ça a gratté sur la narration, donc attendons, mais c'est déjà un très bon point que ce soit pas multi only. Je dirais même qu'il faut voir ce que ça donne, pourquoi pas ! Le fait que des joueurs peuvent pop sur notre partie ça... Je comprends pas l'intérêt, mais du co-op pourquoi pas, à voir. Après faut voir cet aspect "monde persistant". Est ce que notre perso sera lié à un seul serveur et donc vraiment persistant ou on peu se balader de serveur en serveur et du coup les decisions prise manquent d'intérêts, ainsi que la création de base... Mais quid de l'utilisation des tête nucléaires. Ça me ferais mal de me faire chier sur une partie et de me faire raser par le lancement d'une ogive par un mec qui passait pas la...
Bref 3 milliards de questions, mais c'est intriguant et ça c'est plutôt positif pour moi !
3493 messages
Publié le
C'est vraiment très... Sais pas trop d'interrogation la.
21093 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
Du coup je vois pas ce qu'il pourrait avoir a faire en solo :s
En coop ça pourrait être sympa mais encore faut il des potes pour jouer avec toi au même horaires ! Et si tu joue tout seul quelle intérêt cette NUKE ^^
50102 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Oue voilà c'est ce que je disais dans mon 2eme message... Va falloir surveiller ça, mais je vois mal comment il ne pourrait pas y avoir de PNJ. Comment justifier ça... Soit on est censé être le premier à fouler le wasteland mais tout le monde n'est pas entré dans l'abri. Il doit y avoir des survivants... Bizarre va falloir suivre ça.
4552 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
la petite cinématique + le gameplay
50102 messages
Publié le
impatient d'etre a la conf de ubi maintenant ^^
15166 messages
Publié le
à part Quiet Man de nouveau, c'était pas génial
30mn chrono, c'est un record ?
21093 messages
Publié le
Je retiendrais 2 titres même si on n'en connait encore rien : Babylon's Fall et The Quiet Man.
4552 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Sinon géniale la B.A. de Beyond Good And Evil 2. 😎
4549 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
😎
4549 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
https://twitter.com/Ed_collector/status/1006273180355395585
4549 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
Store Ubi pour 80€
Le reste des Packs
21093 messages
Publié le
Ils sont très très forts ! 😎
4552 messages
Publié le
Tu le laisse pas respirer le pauvre Shady ^^
4549 messages
Publié le
Mais bon je crois bien que c'est fini now, il manque plus que AC Odyssey est la Conf sera fini
21093 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
VO :
VF :
21093 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
Beyond son trailer m'a scotché ^^
Et Skulls and Bone j'attend beaucoup aussi !
50102 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
A croire qu'être premier à poster les collectors ça attire du monde 😉
21093 messages
Publié le
La rançon du succès. 😀
13761 messages
Publié le
Quand même bien intéressé par Skulls and Bones qui a l'air excellent, et par The Division 2, même si pour l'instant on ne voit aucune différence avec le 1.
Bien déçu de l'absence de Watch Dogs et surtout de Splinter Cell... Mais bon je suis assez d'accord avec certains journalistes : Uni nous avait habitué à du rêve et du vent, au moins cette année c'est concret et proche. Tout ce qui a été montré à une date de sortie à au plus tard 2019
21093 messages
Publié le
A tout à l'heure pour la conférence PlayStation qui devrait également envoyé du lourd, même si bon nombre de choses sont probablement déjà connues. 😉
2046 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
21093 messages
Publié le