Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

E3 2018

Publié le

Bethesda ils se font plaisir ^^ Wolfenstein à l'air sympa ! Faut que je fasse le 2 avant quand meme ^^"
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

J'ai hâte de voir l'avis de Barte21 sur ce Fallout ^^
Mouffy
Mouffy

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

On m'aurait dit Nioh 2 que j'y aurais cru. Ca va bien me plaire je sens !

Elder scrolls VI, mais eu :'(...... J'étais bouche bée, halluciné, prêt à pleurer, et.......... et rien, les salopards ! 🤣
En attendant, si ce n'est pas juste une vidéo de promo mais que le le jeu ressemble vraiment un peu à ça, je m'en fou je vais acheter un pc neuf juste pour ça !
Barte21
Barte21

Publié le

Bon après m'être enquillé les deux conférences (Microsoft et Bethesda) et bien je suis content perso de la direction du JV en général !

J'adore la dynamique de Microsoft, ça me donne envie d'acheter une One X. Et puis après je réfléchis aux exclus et la c'est quand même le drame... Tout sera dispo sur PC donc l'intérêt est ultra limité. Et ça se résume en gros à un nouveau Gears, un nouveau Halo (qui s'annonce très classe), et un nouveau Forza Horizon (qui bon... Peut être pas mal mais on tourne un peu en rond). C'est vraiment tout en AAA, ça craint un peu... C'est vraiment dommage parce que l'envie est là, et le xbox game pass est ouf... Mais je ne vais toujours pas céder vu le catalogue très pauvre.

Et du côté de Bethesda bah c'est plutôt fou je trouve ! Bon Starfield et TES6 c'est pas pour demain mais ça a le mérite d'être la. Doom je m'en cogne. Rage 2 ça me branche carrément ! J'ai bien kiffé !

Et le gros morceau, LE jeu que j'attendais (poke Max) : Fallout 76. Je suis vachement rassuré. Le fait que le jeu soit faisable totalement en solo c'est plutôt très bon signe. J'espère vraiment que le multi ne leur a pas trop pris de ressource et que ça a gratté sur la narration, donc attendons, mais c'est déjà un très bon point que ce soit pas multi only. Je dirais même qu'il faut voir ce que ça donne, pourquoi pas ! Le fait que des joueurs peuvent pop sur notre partie ça... Je comprends pas l'intérêt, mais du co-op pourquoi pas, à voir. Après faut voir cet aspect "monde persistant". Est ce que notre perso sera lié à un seul serveur et donc vraiment persistant ou on peu se balader de serveur en serveur et du coup les decisions prise manquent d'intérêts, ainsi que la création de base... Mais quid de l'utilisation des tête nucléaires. Ça me ferais mal de me faire chier sur une partie et de me faire raser par le lancement d'une ogive par un mec qui passait pas la...

Bref 3 milliards de questions, mais c'est intriguant et ça c'est plutôt positif pour moi !
Barte21
Barte21

Publié le

En regardant à nouveau ce qui concerne Fallout... Bon... Ça peu faire peur quand même. Ça a l'air très orienté action, on voit rien du tout d'une quelconque narration. Les combat face à autre chose que des PNJ implique certainement la disparition du SVAV... Et donc orienté encore action.

C'est vraiment très... Sais pas trop d'interrogation la.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Grosse soirée aujourd'hui avec les conférences de Square Enix, Ubisoft et PlayStation. 😎
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep yep et ça commence dans 5min ! je suis au taquet XD

maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Perso je suis très sceptique sur ce Fallout 🙁 Ils ont viré les PNJ et viré le VATS du coup ça va ressembler à un pauvre shooter lambda ...
Du coup je vois pas ce qu'il pourrait avoir a faire en solo :s
En coop ça pourrait être sympa mais encore faut il des potes pour jouer avec toi au même horaires ! Et si tu joue tout seul quelle intérêt cette NUKE ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hop direct tomb raider LOL
Barte21
Barte21

Publié le

maxnesscent a dit:

Perso je suis très sceptique sur ce Fallout 🙁 Ils ont viré les PNJ et viré le VATS du coup ça va ressembler à un pauvre shooter lambda ...
Du coup je vois pas ce qu'il pourrait avoir a faire en solo :s
En coop ça pourrait être sympa mais encore faut il des potes pour jouer avec toi au même horaires ! Et si tu joue tout seul quelle intérêt cette NUKE ^^

Oue voilà c'est ce que je disais dans mon 2eme message... Va falloir surveiller ça, mais je vois mal comment il ne pourrait pas y avoir de PNJ. Comment justifier ça... Soit on est censé être le premier à fouler le wasteland mais tout le monde n'est pas entré dans l'abri. Il doit y avoir des survivants... Bizarre va falloir suivre ça.
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Oui franchement je veut en savoir plus parce que la j'ai vraiment peur 🙁
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ça défile a une vitesse la conf square enix, meme le gameplay de lara était super rapide...

la petite cinématique + le gameplay
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mdr 30min crhono en main XD

impatient d'etre a la conf de ubi maintenant ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

et bah c'était bien nul
à part Quiet Man de nouveau, c'était pas génial
30mn chrono, c'est un record ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bon ben c'était rapide cette conférence. 30 minutes pile-poil ! 🤣

Je retiendrais 2 titres même si on n'en connait encore rien : Babylon's Fall et The Quiet Man.

maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Pire conf ^^ Franchement le gameplay de Lara c'était une grosse blague autant rien mettre .... J'ai l'impression que c'était rise of the tomb raider 😀
Aswood
Aswood

Publié le

Babylon's Fall je suis tres tres curieux aussi !
Genffu
Genffu

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

alors alors ready ?

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ça commence fort ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ils étaient chauds sur Just Dance 2019. 🤣

Sinon géniale la B.A. de Beyond Good And Evil 2. 😎

Genffu
Genffu

Publié le

Clair énorme cette cinématique beyond good and evil 2
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😎
Genffu
Genffu

Publié le

mimiculte
mimiculte

Publié le

Ptdrrr le gameplay il ont montré 15sec lool
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Excellent le cinematic trailer de The Division 2 en plan séquence. 😎

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Genffu
Genffu

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Black Sails par Ubisoft ! 😀

Genffu
Genffu

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ils sont très très forts ! 😎
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Genffu a dit:

Le reste des Packs

Tu le laisse pas respirer le pauvre Shady ^^
Genffu
Genffu

Publié le

Il doit avoir l'habitude, c'est toujours pareil à chaque E3 😀

Mais bon je crois bien que c'est fini now, il manque plus que AC Odyssey est la Conf sera fini
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Genffu
Genffu

Publié le

VO :

VF :

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Aswood
Aswood

Publié le

AC Odyssey un gros oui pour moi !
Beyond son trailer m'a scotché ^^
Et Skulls and Bone j'attend beaucoup aussi !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

au moment même ou la conf s'est terminé le site a reçu un nombre de dingue de visiteur ! on est pas loin de l’explosion, chez moi ça tourne au méga ralenti 😳
Aswood
Aswood

Publié le

Ah, c'est pas moi alors ^^ J'ai mis 3 min a charger l’accueil du blog ^^
A croire qu'être premier à poster les collectors ça attire du monde 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77 a dit:

au moment même ou la conf s'est terminé le site a reçu un nombre de dingue de visiteur ! on est pas loin de l’explosion, chez moi ça tourne au méga ralenti 😳

La rançon du succès. 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

C'est la 1ere fois que je reste insensible à une conférence Ubisoft je crois....

Quand même bien intéressé par Skulls and Bones qui a l'air excellent, et par The Division 2, même si pour l'instant on ne voit aucune différence avec le 1.

Bien déçu de l'absence de Watch Dogs et surtout de Splinter Cell... Mais bon je suis assez d'accord avec certains journalistes : Uni nous avait habitué à du rêve et du vent, au moins cette année c'est concret et proche. Tout ce qui a été montré à une date de sortie à au plus tard 2019
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ubisoft a tué le game ce soir. Conférence au top avec plein de bonnes choses. 😀

A tout à l'heure pour la conférence PlayStation qui devrait également envoyé du lourd, même si bon nombre de choses sont probablement déjà connues. 😉
Denetorn
Denetorn

Publié le

Bon où est-ce qu'on achète le truc Starfox que Miyamoto a reçu ? 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

il y a juste un socle customisé, mais sinon c'est le même vaisseau et perso que dans le stater pack
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yop ! Bonne conf de Sony 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

C'est parti ! 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

YEAH ! pile à l'heure ^^

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

C'est quoi ce lieu tout pourri pour la conférence ? 😲
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

il a dit dans une église pour faire comme dans kingsman 🤣

edit: ha bas voilà c'est pour faire comme dans le jeu ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ah bah si ça continu comme c'est parti, ça va vraiment être Kingsman. Tellement c'est chiant, ils vont finir par tous s'entretuer. 🤣

50 affichés sur 233 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)