Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Et toi, à quoi tu joues ?

Publié le

Je vais tenter nba 2k16 2016. On va voir ce que ça vaut.
jymboh
jymboh

Publié le

Petite pause ps4. J'ai entamé il y a déjà quelques temps la redécouverte de la trilogie Mass Effect. J'en suis actuellement au 3eme opus, vers le milieu je pense... un vrai kiff !

Après, je compte me faire l'extension far harbord de fallout 4, puis l'extension blood and wine de tw3.

Et promis, après tout ça, je termine ratchet ps4, legend of kay, jc3, Dishonored (pour la seconde fois...),..... ha et faut qie je teste Okami hd que j'ai payé 5€ sur le psn y'a pas longtemps.....

Bordel chui dans la merde
Psychik
Psychik

Publié le

Après avoir claqué les 1000 G sur Doom, très bon solo bien nerveux et jouissif à souhait, je me suis lancé sur le nouveau Mirror's Edge.

Et le plaisir est toujours là: bande son au RDV, gameplay toujours au top et beaucoup plus de contenu dans un monde ouvert désormais avec pas mal de missions annexes !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Tu me donnes envie pour les 2.
Les 1000G de Doom sont accessibles ?
Psychik
Psychik

Publié le

Oui, plus qu'accessible même je dirais. Le seul bémol du jeu, même si je ne l'ai pas acheté pour cela, c'est le multi auquel je n'ai pas du tout accroché.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Dac, merci de ton retour 😀
Oui le multi est à priori moyen, mais je crois que des nouveautés devraient arriver dessus bientot
martinouchou
martinouchou

Publié le

Hop j'ai passé une petite quinzaine de minutes sur la demo 😛 Pressé d'être cet été et d'y jouer en entier !

grandbaton
grandbaton

Publié le

Si l'humour est toujours le même ça va être pas mal ^^

Perso cette semaine j'ai continué sur The Division, finalement il est vraiment pas mal, il demande un léger temps d’adaptation à certaines mécaniques, et est quand même un poil redondant. Mais l'ambiance est cool, les décors au tops et le gameplay est pas mal du tout.

Je me suis aussi remis sur Forza Horizon 2, pas grand chose à en dire si ce n'est qu'il est parfait ^^

J'ai fait le prologue de Battlefield Hardline, bon c'est court pour juger, mais comparer à celui de BF4 sorti un an et demi plus tôt ... 😖 c'est ideux c'est pas possible... je sais que les graphismes ne font pas tout, mais là... pouah...
Par contre je sens que je vais bien accrocher au côté flic, pour changer de l'armée 😀

Et j'ai attaqué The Crew... ben quand je repense au soit disant bashing anti-ubisoft... 🙄
graphiquement déjà, ça fait longtemps que je n'avais pas vu autant d'aliasing... ça ruine les graphismes déjà pas mirobolants, mais pas moches non plus.
Niveau scénario, 2Fast 2furious comporte moins de clichés sur la virilité des "pilotes" de rues américains et sur le tuning 🤣
Et niveau gameplay, c'est dégueulasse, infâme, injouable !!! La voiture réponds avec 3 secondes de latence, déjà que ça à du mal, mais quand tu drift et contrebraque, tu pars systématiquement en tete à queue par ce que la voiture prends en compte ton contre-braquage au moment ou tu enchaine le deuxième, autant dire qu'elle va à droite quand tu es déjà en train de repartir sur la gauche...

Donc pour en revenir à Ubi, si je compte le mensonge Watch Dogs, ce The Crew, et The Division, qui, aussi bon soit-il, est loin de son annonce... ben je trouve que c'est mérité, ça leur à permis de redescendre un peu sur terre, et par exemple leur E3 2015 était bien plus agréable et crédible à suivre.
tanche
tanche

Publié le

Je viens de me lancer dans Mirror's Edge sur PS4...

Je n'y ai joué que 2 heures, mais je sens un peu brimé dans mes déplacements, c'est des gros blocs d'immeubles et pour passer de l'un à l'autre il n'y a pas beaucoup le choix, donc ça me semble un peu répétitif et frustrant pour l'instant .... (sans parler des morts trop rapide quand on fait un saut de trop haut... mince ça ne pose pas de problème à Ezio pourtant 😀 )
Nikita
Nikita

Publié le

De mon côté, je suis sur Alice : Madness Returns. Et malheureusement, je m'ennuie un peu dessus... l'histoire ne m'intéresse pas, je la trouve chiante. Impossible de m'attacher à Alice en mode folle, déjà qu'elle ne m'intéressait pas non plus dans le conte initial ( 🤣 ). J'en suis à près de 8h de jeu, mais quand je pense que je dois tirer encore une douzaine d'heures dessus pour le boucler, j'ai du mal à le relancer. Les niveaux sont sympas, mais trop longs. Enfin, il y a de très bons trucs dans ce jeu comme les combats, les ennemis et la façon de les battre (pas tous pareils), la bande-son, la plateforme en elle-même (malgré quelques ratés et soucis de caméras). Mais je n'accroche pas trop...

En parallèle, je suis sur un autre jeu de plateforme qui demande de la réflexion : Toki Tori. Là, j'aime beaucoup. Les niveaux sont vraiment cools, certains assez casse-têtes, le personnage est attachant de part son aspect (et quelques "interractions" amusantes). Un bon jeu, qui semble fait pour les gamins mais qui est loin d'être évident. Il sait se renouveler à chaque niveau.
Evocatus
Evocatus

Publié le

Perso je me suis remis sur MGS V que j'avais commencé à la sortie mais pas encore fini (j'ai beaucoup moins aimé cet opus que les autres malheureusement). Mais il faut que je le finisse pour pouvoir faire un peu de place sur mon disque dur et me refaire The Witcher 3 avec les 2 extensions ! Pour moi le meilleur jeu de cette gen.
jymboh
jymboh

Publié le

Je plussoie pour the Witcher ! Quel jeu...
maxnesscent
maxnesscent

Publié le



Perso moi je suis sur mass effect ^^ ui je c je suis extrêmement a la bourre sur cette série ^^ Pour l'instant j'en suis a 17 heures de jeux et j'adore 😀 je veux être a jour pour la sortie de mass effect andromeda 😀 je compte pas faire le 2em directement après parce que j'ai le nouveau mirror's edges avant a faire ! de toute manière j'ai un gros retard sur mais jeux ^^ Dishonored aussi avant le 2 ^^ enfin voila ....
grandbaton
grandbaton

Publié le

Vu que je suis dans ma soirée mode rabat-joie et chiant :

Autant les fautes on va dire que ça passe, ça arrive a tout le monde... Autant le langage sms... 🙄
"c" C'EST juste pas possible. Merci 😉

Mass Effect jamais touché mais Andromeda m'intrigue
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Nikita a dit:

En parallèle, je suis sur un autre jeu de plateforme qui demande de la réflexion : Toki Tori. Là, j'aime beaucoup. Les niveaux sont vraiment cools, certains assez casse-têtes, le personnage est attachant de part son aspect (et quelques "interractions" amusantes). Un bon jeu, qui semble fait pour les gamins mais qui est loin d'être évident. Il sait se renouveler à chaque niveau.



oooh !!! toki tori ! c'est mon ex qui m'avait fait découvrir ça, j'étais trop fan ! va falloir que je m'y remette un de ces jours ^^
je l'avais complètement lâché, je ne sais plus pourquoi, à l'époque 😀
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

grandbaton a dit:

Vu que je suis dans ma soirée mode rabat-joie et chiant :

Autant les fautes on va dire que ça passe, ça arrive a tout le monde... Autant le langage sms... 🙄
"c" C'EST juste pas possible. Merci 😉

Mass Effect jamais touché mais Andromeda m'intrigue



Pour moi C tout a fait naturel ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Dishonored premier du nom pour voir si je prend le 2 ou pas. 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

si ta conclusion est "je ne prends pas le 2" c'est que tu n'as aucun gout 🤣 😉
ncis28
ncis28

Publié le

Pour l' instant j' aime bien. Ca sent la préco du 2.
jymboh
jymboh

Publié le

En plus le collector du 2 est juste bavante à souhait ! Et pas au prix démentiel comme la plupart des autres collectors actuels et à venir...
jymboh
jymboh

Publié le

maxnesscent a dit:



Perso moi je suis sur mass effect ^^ ui je c je suis extrêmement a la bourre sur cette série ^^ Pour l'instant j'en suis a 17 heures de jeux et j'adore 😀 je veux être a jour pour la sortie de mass effect andromeda 😀 je compte pas faire le 2em directement après parce que j'ai le nouveau mirror's edges avant a faire ! de toute manière j'ai un gros retard sur mais jeux ^^ Dishonored aussi avant le 2 ^^ enfin voila ....




Je viens de terminer la trilogie sur ps3. Cette saga est une vraie tuerie. J'ai une preference pour le second opus, tu nous diras lequel tu as préféré !
ncis28
ncis28

Publié le

Oui mais y a tellement à acheter en cette fin d' année. 😢 😢 😢
Avok666
Avok666

Publié le

En ce moment je me refais The Witcher 2. Après la claque du 3, çà change, mais je le trouve très bon quand même.
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

jymboh a dit:

maxnesscent a dit:



Perso moi je suis sur mass effect ^^ ui je c je suis extrêmement a la bourre sur cette série ^^ Pour l'instant j'en suis a 17 heures de jeux et j'adore 😀 je veux être a jour pour la sortie de mass effect andromeda 😀 je compte pas faire le 2em directement après parce que j'ai le nouveau mirror's edges avant a faire ! de toute manière j'ai un gros retard sur mais jeux ^^ Dishonored aussi avant le 2 ^^ enfin voila ....




Je viens de terminer la trilogie sur ps3. Cette saga est une vraie tuerie. J'ai une preference pour le second opus, tu nous diras lequel tu as préféré !



Sans faute 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Finit dishnored 1. 😀 Me faut le 2 du coup, non ? Pis vu que y a un collector, faut que je le prenne hein ? Dites oui, je me sentirai moins coupable.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oui ❗
ncis28
ncis28

Publié le

Merci. 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Je joue pour la première fois à pokemon. C' est bien cool. Vais passer du temps aux toilettes moi.
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

ncis28 a dit:

Je joue pour la première fois à pokemon. C' est bien cool. Vais passer du temps aux toilettes moi.



Pokemon rouge j'espère ^^ ?
ncis28
ncis28

Publié le

Oui, omega rubis pourquoi ?
Samy060
Samy060

Publié le

Lego Star Wars 7 😀
Je m'éclate !! Quelques scènes différentes du film (par ex Kylo Ren ne tue pas Lor San Tekka, il le projette avec la force ... Je me demande du coup comment va être présentée l'autre grosse mort du film), des ajouts/suppressions pour que ça passe en jeu solo/coop mais c'est vraiment sympa ^^

221 persos à débloquer 😮


Même les trophées sont amusants 🤣

(Oui j'ai raté 10 fois ma cible en tirant au blaster )

Le château de Maz avec un robot identique à celui du film 😲
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

ncis28 a dit:

Oui, omega rubis pourquoi ?



Je parlais du pokemon rouge sur le game boy :p le rubis j'ai pas eu l'occasion d'y joué !
ncis28
ncis28

Publié le

Ma game boy est ..... r.i.p ..... 😢 😢 😢
jymboh
jymboh

Publié le

on en trouve encore sur le web d'occaz 😀

Moi je me fais enfin l'extension Far Harbor de F4 (entre 2 biberons).
Je la trouve plus rafraichissante, avec un environnement boisé qui fait du bien, et des bâtiments plus vastes à explorer. Pas mal.

Et j'attends No Man's Sky et Deus Ex de pied ferme en aout !
kalced
kalced

Publié le

Hier j'ai fini Star Ocean 5...
Le jeu a été très décevant malheureusement, peut être pire que le 4.
J'ai fini le jeu en 23 heures et en me baladant pas mal, donc oui le jeu est très court pour un rpg. Il y a très peu de map (une seule planète) vide avec des allez-retours incessants. Pour la petite histoire, au trois quarts du jeu, on nous demande de retourner à un endroit déjà visité, on a le droit à une petite cinématique, puis on se retrouve dans la ville de départ et on doit retourner encore dans ce même endroit (en marchant, hein, les téléporteurs c'est vers la fin du jeu), où comment prolonger une durée de vie déjà bien famélique.
Ensuite le scénario qui ne casse pas trois pattes à un canard, sans spoiler, on va rencontrer le personnage clé de l'histoire, puis les méchants la kidnappent, c'est pas grave on part la sauver... OUAIS...puis les méchants la reprennent encore (on se fout de moi là), mais bon on repart la sauver...ouais...puis les méchants la reprennent....voilà, voilà...Le scénario ne se développe qu'à la fin de l'aventure, un peu trop tard...
Après techniquement, il n'y a aucun problème, 7 perso en combat + les mobs + tout les effets, aucun ralentissement, mais c'est dommage d'avoir privilégié ça au dépend du reste.
Le craft reste sympa, obtenir les différents ingrédients, etc...
mimiculte
mimiculte

Publié le

Moi jessaie de gratter sur Guitar Hero Live :p





va falloir que je passe en mode Normal maintenant 😖 ça me fais peur 🙄

🤣 🤣 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Il faut de l'entraînement mais ca passe, meme si y'a un bon gap de difficulté...

Grace à "le soldat inconnu" j'ai pile 30000pts de trophées sur PS4 😀
(Et 28570G sur xbox, 'faut que je passe les 30000 aussi)
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

En ce moment c'est Overwatch sur PC si certains y joue aussi voici mon BattleTag Hellraiser#2581 j'ai un TS et je fait que du ranked.
ncis28
ncis28

Publié le

Metal gear solid. Et je dois dire que au début j' ai rien pigé, avec la gosse qui flotte et la torche humaine qui défonce tout. Enfin j' ai toujours rien pigé. 🤣 Mais ça m' a l' air bien sympa en tout cas.
grandbaton
grandbaton

Publié le

T'inquiètes j'avais jamais joué a aucun jeu de la saga et je captais rien non plus (si ce n'est que je connais quand meme vite fait le pitch de chaque episode, donc psychomantis) mais le jeu est une pure bombe 😉
StewX27
StewX27

Publié le

Je suis un peu surpris que personne ne parle de Pokemon Go 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah en même temps c'est pas sorti en France ^^ donc moi je l'ai download avec mon compte US mais bon ça marche pas problèmes de serveurs Nintendo ^^ Du coup bah j'ai rien à dire dessus 😀
StewX27
StewX27

Publié le

J'ai fais l'erreur de m'inscrire avec le "club des dresseurs", mais avec les comptes Google ça marche bien.
Vivement la sortie officiel en France qu'on ai des serveurs stables.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais pareil je viens de rééssayer et ça marche 😛 Et j'ai toujours essayé avec Google ^^
Samy060
Samy060

Publié le

La sortie FR est prévue pour cette semaine. Ils ont repoussé la date après Nice pour éviter que les gens se regroupent dans les rues d'après ce que j'ai lu.

Sinon ça marchait plutôt bien ce matin/en début d'après midi (grâce au décalage horaire, moins d'américains connectés) dans les rues de Manhattan sans bouger de chez moi 😀
Par contre, là impossible de se connecter encore une fois :/
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est drôle mais je pensais que c'était plutôt les asiatiques qui étaient le plus connectés moi ^^ Bon par contre moi ça marche mais je suis en pleine cambrousse pour l'été et y a absolument rien sur la map 😐
Samy060
Samy060

Publié le

Il est même pas encore lancé en Asie !! 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

https://twitter.com/Gendarmerie/status/755333242094575616


Une page de stats de téléchargements et revenus de pokemon go en temps réel:

😀
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Impressionnant ta page de stats 😮
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je trouvais ce jeu potentiellement cool jusqu'a ce que je vois a quel point les gens deviennent con avec...

Perso j'ai attaqué Uncharted 4 et je suis très agréablement surpris : j'accroche vraiment alors que j'ai du me forcer a avancer un peu sur le 2, et je n'aime pas du tout le Golden Abyss... 😀 et puis, whaaa ik est magnifique !

Et j'ai lancé Doom également, et c'est une semi-grosse-déception : je suis super client des jeux ultras-violents qui ne se prennent pas la tête bien gores et bas de front... Mais là c'est trop... Peu...
Je veux dire c'est vraiment avancer et vider des arenes sans intéret dans un univers qui est deja repetitif au bout du 2eme niveau...
Je vais continuer par ce que malgré tout il ne me deplait pas non plus a mort et puis de la tripaille qui vole c'est toujours bon a prendre, mais je suis content de l'avoir payé 18€ et non 50... 😐

50 affichés sur 3035 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10867

collectors

18071

membres

506223

commentaires

8666

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)