EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
16871 messages
Publié le
361 messages
Publié le
Après, je compte me faire l'extension far harbord de fallout 4, puis l'extension blood and wine de tw3.
Et promis, après tout ça, je termine ratchet ps4, legend of kay, jc3, Dishonored (pour la seconde fois...),..... ha et faut qie je teste Okami hd que j'ai payé 5€ sur le psn y'a pas longtemps.....
Bordel chui dans la merde
299 messages
Publié le
Et le plaisir est toujours là: bande son au RDV, gameplay toujours au top et beaucoup plus de contenu dans un monde ouvert désormais avec pas mal de missions annexes !
13761 messages
Publié le
Les 1000G de Doom sont accessibles ?
299 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Oui le multi est à priori moyen, mais je crois que des nouveautés devraient arriver dessus bientot
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Perso cette semaine j'ai continué sur The Division, finalement il est vraiment pas mal, il demande un léger temps d’adaptation à certaines mécaniques, et est quand même un poil redondant. Mais l'ambiance est cool, les décors au tops et le gameplay est pas mal du tout.
Je me suis aussi remis sur Forza Horizon 2, pas grand chose à en dire si ce n'est qu'il est parfait ^^
J'ai fait le prologue de Battlefield Hardline, bon c'est court pour juger, mais comparer à celui de BF4 sorti un an et demi plus tôt ... 😖 c'est ideux c'est pas possible... je sais que les graphismes ne font pas tout, mais là... pouah...
Par contre je sens que je vais bien accrocher au côté flic, pour changer de l'armée 😀
Et j'ai attaqué The Crew... ben quand je repense au soit disant bashing anti-ubisoft... 🙄
graphiquement déjà, ça fait longtemps que je n'avais pas vu autant d'aliasing... ça ruine les graphismes déjà pas mirobolants, mais pas moches non plus.
Niveau scénario, 2Fast 2furious comporte moins de clichés sur la virilité des "pilotes" de rues américains et sur le tuning 🤣
Et niveau gameplay, c'est dégueulasse, infâme, injouable !!! La voiture réponds avec 3 secondes de latence, déjà que ça à du mal, mais quand tu drift et contrebraque, tu pars systématiquement en tete à queue par ce que la voiture prends en compte ton contre-braquage au moment ou tu enchaine le deuxième, autant dire qu'elle va à droite quand tu es déjà en train de repartir sur la gauche...
Donc pour en revenir à Ubi, si je compte le mensonge Watch Dogs, ce The Crew, et The Division, qui, aussi bon soit-il, est loin de son annonce... ben je trouve que c'est mérité, ça leur à permis de redescendre un peu sur terre, et par exemple leur E3 2015 était bien plus agréable et crédible à suivre.
419 messages
Publié le
Je n'y ai joué que 2 heures, mais je sens un peu brimé dans mes déplacements, c'est des gros blocs d'immeubles et pour passer de l'un à l'autre il n'y a pas beaucoup le choix, donc ça me semble un peu répétitif et frustrant pour l'instant .... (sans parler des morts trop rapide quand on fait un saut de trop haut... mince ça ne pose pas de problème à Ezio pourtant 😀 )
1848 messages
Publié le
En parallèle, je suis sur un autre jeu de plateforme qui demande de la réflexion : Toki Tori. Là, j'aime beaucoup. Les niveaux sont vraiment cools, certains assez casse-têtes, le personnage est attachant de part son aspect (et quelques "interractions" amusantes). Un bon jeu, qui semble fait pour les gamins mais qui est loin d'être évident. Il sait se renouveler à chaque niveau.
366 messages
Publié le
361 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
Perso moi je suis sur mass effect ^^ ui je c je suis extrêmement a la bourre sur cette série ^^ Pour l'instant j'en suis a 17 heures de jeux et j'adore 😀 je veux être a jour pour la sortie de mass effect andromeda 😀 je compte pas faire le 2em directement après parce que j'ai le nouveau mirror's edges avant a faire ! de toute manière j'ai un gros retard sur mais jeux ^^ Dishonored aussi avant le 2 ^^ enfin voila ....
13761 messages
Publié le
Autant les fautes on va dire que ça passe, ça arrive a tout le monde... Autant le langage sms... 🙄
"c" C'EST juste pas possible. Merci 😉
Mass Effect jamais touché mais Andromeda m'intrigue
4676 messages
Publié le
oooh !!! toki tori ! c'est mon ex qui m'avait fait découvrir ça, j'étais trop fan ! va falloir que je m'y remette un de ces jours ^^
je l'avais complètement lâché, je ne sais plus pourquoi, à l'époque 😀
4552 messages
Publié le
Pour moi C tout a fait naturel ^^
16871 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
361 messages
Publié le
361 messages
Publié le
Je viens de terminer la trilogie sur ps3. Cette saga est une vraie tuerie. J'ai une preference pour le second opus, tu nous diras lequel tu as préféré !
16871 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
Sans faute 😀
16871 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
Pokemon rouge j'espère ^^ ?
16871 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Je m'éclate !! Quelques scènes différentes du film (par ex Kylo Ren ne tue pas Lor San Tekka, il le projette avec la force ... Je me demande du coup comment va être présentée l'autre grosse mort du film), des ajouts/suppressions pour que ça passe en jeu solo/coop mais c'est vraiment sympa ^^
221 persos à débloquer 😮
Même les trophées sont amusants 🤣
(Oui j'ai raté 10 fois ma cible en tirant au blaster )
Le château de Maz avec un robot identique à celui du film 😲
4552 messages
Publié le
Je parlais du pokemon rouge sur le game boy :p le rubis j'ai pas eu l'occasion d'y joué !
16871 messages
Publié le
361 messages
Publié le
Moi je me fais enfin l'extension Far Harbor de F4 (entre 2 biberons).
Je la trouve plus rafraichissante, avec un environnement boisé qui fait du bien, et des bâtiments plus vastes à explorer. Pas mal.
Et j'attends No Man's Sky et Deus Ex de pied ferme en aout !
2745 messages
Publié le
Le jeu a été très décevant malheureusement, peut être pire que le 4.
J'ai fini le jeu en 23 heures et en me baladant pas mal, donc oui le jeu est très court pour un rpg. Il y a très peu de map (une seule planète) vide avec des allez-retours incessants. Pour la petite histoire, au trois quarts du jeu, on nous demande de retourner à un endroit déjà visité, on a le droit à une petite cinématique, puis on se retrouve dans la ville de départ et on doit retourner encore dans ce même endroit (en marchant, hein, les téléporteurs c'est vers la fin du jeu), où comment prolonger une durée de vie déjà bien famélique.
Ensuite le scénario qui ne casse pas trois pattes à un canard, sans spoiler, on va rencontrer le personnage clé de l'histoire, puis les méchants la kidnappent, c'est pas grave on part la sauver... OUAIS...puis les méchants la reprennent encore (on se fout de moi là), mais bon on repart la sauver...ouais...puis les méchants la reprennent....voilà, voilà...Le scénario ne se développe qu'à la fin de l'aventure, un peu trop tard...
Après techniquement, il n'y a aucun problème, 7 perso en combat + les mobs + tout les effets, aucun ralentissement, mais c'est dommage d'avoir privilégié ça au dépend du reste.
Le craft reste sympa, obtenir les différents ingrédients, etc...
6474 messages
Publié le
va falloir que je passe en mode Normal maintenant 😖 ça me fais peur 🙄
🤣 🤣 🤣
13761 messages
Publié le
Grace à "le soldat inconnu" j'ai pile 30000pts de trophées sur PS4 😀
(Et 28570G sur xbox, 'faut que je passe les 30000 aussi)
1365 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
432 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
432 messages
Publié le
Vivement la sortie officiel en France qu'on ai des serveurs stables.
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Sinon ça marchait plutôt bien ce matin/en début d'après midi (grâce au décalage horaire, moins d'américains connectés) dans les rues de Manhattan
sans bouger de chez moi😀Par contre, là impossible de se connecter encore une fois :/
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Une page de stats de téléchargements et revenus de pokemon go en temps réel:
😀
4552 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Perso j'ai attaqué Uncharted 4 et je suis très agréablement surpris : j'accroche vraiment alors que j'ai du me forcer a avancer un peu sur le 2, et je n'aime pas du tout le Golden Abyss... 😀 et puis, whaaa ik est magnifique !
Et j'ai lancé Doom également, et c'est une semi-grosse-déception : je suis super client des jeux ultras-violents qui ne se prennent pas la tête bien gores et bas de front... Mais là c'est trop... Peu...
Je veux dire c'est vraiment avancer et vider des arenes sans intéret dans un univers qui est deja repetitif au bout du 2eme niveau...
Je vais continuer par ce que malgré tout il ne me deplait pas non plus a mort et puis de la tripaille qui vole c'est toujours bon a prendre, mais je suis content de l'avoir payé 18€ et non 50... 😐
50 affichés sur 3056 trouvés