Le jeu que j'attend le plus
Pour ma part:
EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
419 messages
Publié le
Moi j'attends bien plus:
26241 messages
Publié le
Pour moi le premier par ordre chronologique, c'est ça !!
4676 messages
Publié le
et histoire qu'on dise pas que j'fais ma rabat joie (même si c'est le cas)... j'réponds quand même au sujet...
13761 messages
Publié le
Du bon petit jeu indé peace&love au gameplay alternatif quoi 😎
2171 messages
Publié le
Xenoblade X
Et Bravely Second ^^
4676 messages
Publié le
toi, t'es qqn de bien !! 😀
2171 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
plus maintenant en tout cas XD
993 messages
Publié le
J'avoue, c'est du haut niveau 😉
J'attends également Xenoblade X et Bravely Second.
Sinon, le jeu que j'attends le plus, cette année...sans grande surprise ni aucun suspens...
Tales of Zestiria, malgré ses déboires...
Quant aux jeux que vous avez cité, je suis bien entendu impatient de mettre la main sur certains d'entre eux, notamment MGSV bien sûr !
Je remarque d'ailleurs que personne n'a cité Fallout 4, alors j'y remédie en l'ajoutant à ma Top list ^^
3663 messages
Publié le
- Uncharted 4
- The Last of Us 2 (quoi on a pas dit que les jeux déjà annoncés ;-p )
15980 messages
Publié le
ses pas Phở
50100 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
Ah je serais intéressé de connaître ces déboires car je ne vois pas du tout de quoi tu parles... pourrais-tu éclairer ma lanterne stp ? merci.
Sinon pour moi ça serait !
Bravely Second
The Last Guardians
Shenmu 3
le prochain KOF s'il sort un jour (KOF = The King of Fighters)
Sinon en arcade, j'aimerai bien essayer la dernière borne Star Wars :
830 messages
Publié le
993 messages
Publié le
Hé bien le public japonais l'a descendu à sa sorti pour une raison toute bête : l'un des personnages qui était au centre de la promo (Alisha, dont j'ai d'ailleurs la figurine), n'est en fait, pas un personnage principal (on ne la voit que pendant une petite partie de l'aventure. Ca a forcé Namco Bandai à sortir en catastrophe une extension en DLC, gratuite les deux premières semaines, et payante ensuite (ça, c'est quand même petit de leur part !) qui ajoute un chapitre centré sur elle.
Pour le reste, je pense que le jeu accuse le coup techniquement car il s'agit du même moteur que Xillia, tout juste amélioré (alors que Xillia est sorti en 2010 au Japon, quand même).
Bref, il semblerait que ce soit un ras-le-bol des fans.
Ca ne m'empêche pas de l'attendre impatiemment pour ce qui fait la force de la série : son histoire, ses personnages et son système de combat <3
Voilà, et désolé pour le HS ^^
1115 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
- Xenoblade Chronicles X.
- Zelda.
- Disney Infinity 3.0 (Star War 😀).
- LEGO Dimensions.
6474 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Ah bah vous avez vu professeur moi j'en ai mis qu'un hein professeur 😛
6582 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
nan mais l'appelle pas comme ça ! il va plus se sentir après !!!
6474 messages
Publié le
😎 😎 😎 😎 😎
1214 messages
Publié le
Oki oki, je ne savais pas du tout. merci pour l'info. Et en effet, vu la promo du jeu, on pouvait tous (moi le premier) s'attendre à voir ce perso beaucoup plus...enfin perso je m'en fou des graphismes tant que le gameplay, l'histoire et l'esprit tales of est présent 😀
Sinon j'ai oublié 2 jeux importants qui ne sortiront pas de si tôt : Bio Hazard 0 HD Remastered et Bio Hazard 2 HD Remastered (le développement a été confirmé il y a quelques semaines). Donc ma liste devient :
Bravely Second
The Last Guardians
Shenmu 3
le prochain KOF s'il sort un jour (KOF = The King of Fighters)
Bio Hazard 0 HD Remastered
Bio Hazard 2 HD Remastered
335 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Mais un jeu dont j'attends beaucoup est Yooka-Laylee, la plateforme 3D me manque énormément donc je suis impatient de retrouver un genre de Banjo-kazooie...Parce que pour être franc le dernier jeux du genre auquel j'ai joué est super mario galaxi 2 et il n'arrive pas à la cheville de mario 64, je ne retrouve plus les même sensations
2171 messages
Publié le
Vivement la début avril pour pouvoir y jouer!!
361 messages
Publié le
- dans un avenir proche : Fallout 4, Just Cause 3
- dans un bon moment : Deus Ex manking divided (et la statuette qui ira avec ^^)
Pour le reste, rien de bien intéressant pour ma part...
77 messages
Publié le
- Uncharted 4
- Mirror's Edge Catalyst
- Mass Effect Andromeda
- le prochain AC ?
1565 messages
Publié le
1 - Mass Effect Andromeda
2 - Mirror's Edge
3 - Rise of the Tomb Raider (PC)
4 - Deus Ex Minkind Divided
5 - La VR
J'attends aussi pas mal l'annonce du prochain AC et de voir également du Battlefield 5
32 affichés sur 32 trouvés