Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le jeu que j'attend le plus

Écrit par Avatar de mimicultemimiculte

Ajouté le


32 commentaires

Pour ma part:

Publié le

Effectivement celui-là fait bien envie... j'ai préco la ps4 pour ça, même si je n'ai jamais fini le 3 😀

Moi j'attends bien plus:
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sympa comme topic 😉

Pour moi le premier par ordre chronologique, c'est ça !!
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Ce serait bien d'avoir des titres de topic sans faute d'orthographe...


et histoire qu'on dise pas que j'fais ma rabat joie (même si c'est le cas)... j'réponds quand même au sujet...

grandbaton
grandbaton

Publié le

Vu qu'il n'y a pas qu'un seul jeu que j'attends :

à court terme :



à moyen terme :



à long terme :



Du bon petit jeu indé peace&love au gameplay alternatif quoi 😎
ziedchen
ziedchen

Publié le

Dark souls 3
Xenoblade X
Et Bravely Second ^^
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

ziedchen a dit:

Et Bravely Second ^^



toi, t'es qqn de bien !! 😀
ziedchen
ziedchen

Publié le

tu en doutais ? 😀
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

ziedchen a dit:

tu en doutais ? 😀



plus maintenant en tout cas XD
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Yoruichi a dit:



ziedchen a dit:

Dark souls 3
Xenoblade X
Et Bravely Second ^^


J'avoue, c'est du haut niveau 😉
J'attends également Xenoblade X et Bravely Second.

Sinon, le jeu que j'attends le plus, cette année...sans grande surprise ni aucun suspens...
Tales of Zestiria, malgré ses déboires...


Quant aux jeux que vous avez cité, je suis bien entendu impatient de mettre la main sur certains d'entre eux, notamment MGSV bien sûr !
Je remarque d'ailleurs que personne n'a cité Fallout 4, alors j'y remédie en l'ajoutant à ma Top list ^^
TheUMan
TheUMan

Publié le

- Rise of the Tomb Raider (sur PS4 hehe 😀 )
- Uncharted 4
- The Last of Us 2 (quoi on a pas dit que les jeux déjà annoncés ;-p )
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Yoruichi a dit:

Ce serait bien d'avoir des titres de topic sans faute d'orthographe...


et histoire qu'on dise pas que j'fais ma rabat joie (même si c'est le cas)... j'réponds quand même au sujet...



ses pas Phở
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon au cas ou certain n'aurait pas encore compris, mois j'attend Rise of the tomb raider 😀

martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Sans blague
shinblaze
shinblaze

Publié le

hyperionseiken a dit:


Sinon, le jeu que j'attends le plus, cette année...sans grande surprise ni aucun suspens...
Tales of Zestiria, malgré ses déboires...



Ah je serais intéressé de connaître ces déboires car je ne vois pas du tout de quoi tu parles... pourrais-tu éclairer ma lanterne stp ? merci.

Sinon pour moi ça serait !
Bravely Second
The Last Guardians
Shenmu 3
le prochain KOF s'il sort un jour (KOF = The King of Fighters)

Sinon en arcade, j'aimerai bien essayer la dernière borne Star Wars :
Tarunaka
Tarunaka

Publié le

hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

shinblaze a dit:

Ah je serais intéressé de connaître ces déboires car je ne vois pas du tout de quoi tu parles... pourrais-tu éclairer ma lanterne stp ? merci.


Hé bien le public japonais l'a descendu à sa sorti pour une raison toute bête : l'un des personnages qui était au centre de la promo (Alisha, dont j'ai d'ailleurs la figurine), n'est en fait, pas un personnage principal (on ne la voit que pendant une petite partie de l'aventure. Ca a forcé Namco Bandai à sortir en catastrophe une extension en DLC, gratuite les deux premières semaines, et payante ensuite (ça, c'est quand même petit de leur part !) qui ajoute un chapitre centré sur elle.
Pour le reste, je pense que le jeu accuse le coup techniquement car il s'agit du même moteur que Xillia, tout juste amélioré (alors que Xillia est sorti en 2010 au Japon, quand même).
Bref, il semblerait que ce soit un ras-le-bol des fans.
Ca ne m'empêche pas de l'attendre impatiemment pour ce qui fait la force de la série : son histoire, ses personnages et son système de combat <3

Voilà, et désolé pour le HS ^^
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

MGSV également pour moi, la PS4 arrivant en même temps du coup 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Pour ma part sur Wii U :
- Xenoblade Chronicles X.
- Zelda.
- Disney Infinity 3.0 (Star War 😀).
- LEGO Dimensions.
mimiculte
mimiculte

Publié le

j'avais dis "le" hein^^ sinon moi aussi je rajoute Zelda et The Last Guardian non mais heuuuuuuuuuuu
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

mimiculte a dit:

j'avais dis "le" hein^^ sinon moi aussi je rajoute Zelda et The Last Guardian non mais heuuuuuuuuuuu

J'aime pas choisir et pi j'aime pas les règles et pi c'est tout ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

mimiculte a dit:

j'avais dis "le" hein^^ sinon moi aussi je rajoute Zelda et The Last Guardian non mais heuuuuuuuuuuu


Ah bah vous avez vu professeur moi j'en ai mis qu'un hein professeur 😛
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

martinouchou a dit:

mimiculte a dit:

j'avais dis "le" hein^^ sinon moi aussi je rajoute Zelda et The Last Guardian non mais heuuuuuuuuuuu


Ah bah vous avez vu professeur moi j'en ai mis qu'un hein professeur 😛

Faillot 😛
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

martinouchou a dit:

mimiculte a dit:

j'avais dis "le" hein^^ sinon moi aussi je rajoute Zelda et The Last Guardian non mais heuuuuuuuuuuu


Ah bah vous avez vu professeur moi j'en ai mis qu'un hein professeur 😛



nan mais l'appelle pas comme ça ! il va plus se sentir après !!!
mimiculte
mimiculte

Publié le

🤣 🤣 🤣

😎 😎 😎 😎 😎
shinblaze
shinblaze

Publié le

hyperionseiken a dit:


Hé bien le public japonais l'a descendu à sa sorti pour une raison toute bête : l'un des personnages qui était au centre de la promo (Alisha, dont j'ai d'ailleurs la figurine), n'est en fait, pas un personnage principal (on ne la voit que pendant une petite partie de l'aventure. Ca a forcé Namco Bandai à sortir en catastrophe une extension en DLC, gratuite les deux premières semaines, et payante ensuite (ça, c'est quand même petit de leur part !) qui ajoute un chapitre centré sur elle.
Pour le reste, je pense que le jeu accuse le coup techniquement car il s'agit du même moteur que Xillia, tout juste amélioré (alors que Xillia est sorti en 2010 au Japon, quand même).
Bref, il semblerait que ce soit un ras-le-bol des fans.
Ca ne m'empêche pas de l'attendre impatiemment pour ce qui fait la force de la série : son histoire, ses personnages et son système de combat <3

Voilà, et désolé pour le HS ^^



Oki oki, je ne savais pas du tout. merci pour l'info. Et en effet, vu la promo du jeu, on pouvait tous (moi le premier) s'attendre à voir ce perso beaucoup plus...enfin perso je m'en fou des graphismes tant que le gameplay, l'histoire et l'esprit tales of est présent 😀

Sinon j'ai oublié 2 jeux importants qui ne sortiront pas de si tôt : Bio Hazard 0 HD Remastered et Bio Hazard 2 HD Remastered (le développement a été confirmé il y a quelques semaines). Donc ma liste devient :
Bravely Second
The Last Guardians
Shenmu 3
le prochain KOF s'il sort un jour (KOF = The King of Fighters)
Bio Hazard 0 HD Remastered
Bio Hazard 2 HD Remastered
LeMoine
LeMoine

Publié le

J'attends énormément WRC 5 😀 Logique. Sinon, Just Cause 3, The Tomorrow Children et Hitman... même si pour ce dernier j'ai vraiment du mal à vouloir prendre une version "pas complète" et surtout dématérialisée. Dommage, c'est l'une de mes licences préférées !
Nikita
Nikita

Publié le

Dans l'immédiat, le jeu que j'attends le plus n'est autre que Fallout 4 (PC). Le plus drôle là-dedans, c'est que quand je l'aurai en novembre, je n'y toucherai pas avant 2016 (pas folle ! 🤣 ).
kalced
kalced

Publié le

Bon ça fait cliché mais FFXV et le prochain zelda wiiu font partie des jeux que j'attends le plus, même si je sens la déception pas loin...
Mais un jeu dont j'attends beaucoup est Yooka-Laylee, la plateforme 3D me manque énormément donc je suis impatient de retrouver un genre de Banjo-kazooie...Parce que pour être franc le dernier jeux du genre auquel j'ai joué est super mario galaxi 2 et il n'arrive pas à la cheville de mario 64, je ne retrouve plus les même sensations
ziedchen
ziedchen

Publié le

Depuis qu'il y a eu le stress test de Dark Souls 3, je me suis fait hyper comme pas possible. 👿

Vivement la début avril pour pouvoir y jouer!!
jymboh
jymboh

Publié le

J'attends avec impatience :

- dans un avenir proche : Fallout 4, Just Cause 3

- dans un bon moment : Deus Ex manking divided (et la statuette qui ira avec ^^)

Pour le reste, rien de bien intéressant pour ma part...
Mikaelcreed
Mikaelcreed

Publié le

Les jeux que j'attend le plus sont :

- Uncharted 4
- Mirror's Edge Catalyst
- Mass Effect Andromeda
- le prochain AC ?
Scylla
Scylla

Publié le

Maintenant que Fallout 4 est sorti c'est :

1 - Mass Effect Andromeda
2 - Mirror's Edge
3 - Rise of the Tomb Raider (PC)
4 - Deus Ex Minkind Divided
5 - La VR

J'attends aussi pas mal l'annonce du prochain AC et de voir également du Battlefield 5

32 affichés sur 32 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)