EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11436
collectors
18787
membres
511370
commentaires
9343
connectés
1115 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
Nan mais je veux dire, on a meme pas parlé de la promo, etc...
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Pareil je suis qu' à la 1 ère saison de Dallas.
1365 messages
Publié le
13769 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Impitoyable ! 🤣
15221 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Connaît pas cette série c' est quoi ? ➡️
26241 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
- L'exorciste Ep 3
- L'arme Fatale Ep 2
- WestWorld Ep 2
15221 messages
Publié le
du diras ce que y'en penses ^^
26241 messages
Publié le
Mais ça sort quand dans la semaine Westworld ?
1565 messages
Publié le
Le dimanche dans la nuit. Pour l'épisode 2 il y a eu une petite exception à cause du débat Trump/Clinton qui se déroulera cette nuit. Du coup, HBO a déjà mis en ligne l'épisode 2 sur leur site.
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
Sinon évidemment je suis sur Westworld et TWD, mais aussi Designated Survivor et Atlanta, 2 séries que je conseille fortement. Bon pour la première il n'y a que 3 épisodes pour le moment, mais c'est bien quand même
13769 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
lol peut-être parce que la saison 3 vient de sortir ? ^^ Perso j'en ai entendu parler pleins de fois, notamment sur le fait que cette saison a mis 40000 ans à arriver xD ^^ J'ai commencé la série la S02 venait de sortir je crois. Bizarre que t'en ai pas entendu parler avant quand même
13769 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
13769 messages
Publié le
432 messages
Publié le
Le week-end dernier je me suis fait Stranger Things et franchement c'est génial ! La série ne comporte que 8 épisodes d'environ 50 minutes et ça suffit amplement. Je n'arrivais pas à décrocher et j'ai du me ralentir pour ne pas tout regarder d'un coup.
Le scénario est d'une simplicité étonnante et tant mieux, les épisodes s'enchaînent bien, il n'y a jamais de temps mort et on va droit au but. Le fait que l'intrigue se déroule sur 3 plans et bien penser pour faire durer la série (les jeunes, les ados, et les adultes). Quand aux personnages ils sont super attachants et c'est grâce aux très bonne prestations des acteurs. Ils sont tous géniaux. Pourtant c'est dur de trouver des bons acteurs enfants. Pour revenir aux personnages ils ont réussi à me surprendre. Steve que je voyais d'avance comme le leader un peu con, et bien il a une évolution. Dans les films des années 80' les personnages n'avaient pas beaucoup d'évolution, ils restaient souvent stéréotypé, or là ça change, pareil pour la sœur.
La VF est bonne, mis à part pour Dylan... Mais le plus impressionnant reste la musique. C'est du tout bon, on plonge bien dans les années 80' et toutes les musiques colle bien à la série. Ça facilite le voyage.
En conclusion une très bonne série qui m'a fait voyagé dans les années 81'. Maintenant j'ai envie de jeter un coup d’œil aux Goonies (que je n'ai jamais vu) et de revoir E.T. Bref ce n'est pas long, c'est cool, rafraichissant, ça vaut le coup.
Vivement la deuxième saison.
50142 messages
Publié le
y a déjà pas mal de fans de cette série sur le fofo, du coup faudrait que je décide a regarder avant de me faire spoiler XD
10189 messages
Publié le
VF :
VOST :
50142 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Perso j'adore ! On suit 8 personnages à travers le monde, tous différents les uns des autres mais qui sont au final tous connectés.
Ils peuvent se partager leurs sens, leurs émotions, leurs capacités physiques..., mais aussi se rendre visite télépathiquement !
Genre un moment on est au Kenya, l'un des persos est dans la merde et un autre, un flic, partage avec lui ses capacités de flic avec les armes à feu ou la coréenne avec le kickboxing ^^
Tout est filmé en décor réel dans les 8 pays, c'est juste superbe 😀
Plein de thèmes abordés, mais avec les
nouveauxnouvelles Wachowski, ça tourne pas mal sur le sexe/LGBT.Même le générique est excellent je trouve ! C'est pas pour rien qu'il a été nominé aux Primetime Emmy Award
50142 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Et tu peux enchainer avec l'épisode spécial de Noël de 2h qui vient de sortir aujourd'hui 😉
5005 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
Shingeki No Kyojin (l'attaque des titans) Saison 2 Trailer 🤓 🤓 😀
5005 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Est ce que certains l'ont vu?
Et demain je me mets à sense.
13769 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Hier on a commencé sense8,moi j'aime bien par contre mme a un peu plus de mal lol
21093 messages
Publié le
Elle se sera faite attendre cette 2e saison. Vivement !
10189 messages
Publié le
Voir le spoiler
Je sais que c'est aussi le but recherché par cette fin. J'apprécie d'être dans le doute d'habitude mais là, ça passe moyen …
10189 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Je regarde ça via 😀 perso 😀 Avant ça passait sur zone-téléchargement.com mais bon apparemment ils en auraient perdus les droits.
3400 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
@ maxnesscent > J'ai adoré Dirk Gently ! Une saison 2 a été commandée 😀
@ martinouchou > 🤣
1817 messages
Publié le
🤣 🤣 🤣 🤣
13769 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
50142 messages
Publié le
je suis d'accord, mais par contre c'est plus une question moral, car je vois mal un tribunal ou même un flic mettre une amende au forum pour un lien vers un site comme ça (à la limite si on poste des liens directe, mais vu le nombre échangé sur zone-telechargement et le temps qu'ils ont mis a les arrêter, on a de la marge 🤣)... de toute façon chacun est responsable du contenu qu'il poste ici
26241 messages
Publié le
50 affichés sur 1382 trouvés