EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
4552 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Bah y'a eu un bon de 5ans dans le temps au tome ~21.
Pour les personnages : j'ai lu pleins de personnes qui n'attendent qu'une chose : la mort/départ de Rick, de Daryl, voir du groupe originel complet...
Pour le bon et mauvais je suis d'accord : y'a des épisodes complet ou on se fait bien chier. Mais je trouve globalement que l'ensemble (sur les 16ep/saison) est de bien bonne qualité.
Le comic tourne un peu plus en rond que la série là... après j'ai 2 tomes de retard donc je ne sais pas (la couverture du 27 m'a spoilé les évenements du 26, top...) mais vu que ça se lit en 1h et que c'est une fois tous les 6 mois, ça ne me choc pas plus que ça. Ca reste agréable
26241 messages
Publié le
Bon sinon, le dernier épisode est sorti aujourd'hui donc c'en est fini de la série Episodes. Un peu triste après toutes ces années de devoir quitter cette série, mais je suis bien content que ça soit resté aussi drôle aussi longtemps xD Et la fin est vraiment bien classe ^^
10189 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
240 messages
Publié le
Cela peut-etre interessant, mais bon serie japonaise, je connais pas trop a voir... En tout cas cela pas du tout le meme rythme que tous les series americains
😀
15980 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
Apparemment la fin de la série était déjà programmée et n'est pas du au accusation, cependant le tournage de la dernière saison à était suspendue
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/10/31/non-l-arret-de-house-of-cards-n-est-pas-due-aux-accusations-contre-kevin-spacey_5208333_4355770.html
50102 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
15167 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
En tout cas pour les Hobbits c'est certain.
Pour les autres, mis à part Legolas et Gandalf, avec d'autres acteurs pour jouer les humains ou nains plus jeunes, j'y vois pas trop de soucis, ça fera bizarre c'est sur, mais ça peut passer selon le casting. C'est pas pire que d'avoir Bilbo avec Martin Freeman / Ian Holms
10189 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Y'a une saison 3 ?? 😲
"Mr Robot renouvelé pour une saison 3"
Merci de l'info 🤣
52 messages
Publié le
149 messages
Publié le
😮 Merde j'ai cru que ça avait été renouvelé ! Pas de fin alors.. 🙁
52 messages
Publié le
Non, on nous laisse sur ce cliffhanger 🤓
Killjoys s'en sort mieux et aura le droit a sa saison finale.
15167 messages
Publié le
52 messages
Publié le
Laquelles ?
Dark Matter : la serie manquait de moyens , on est loin de la qualité d'un firefly. Les personnages sont clichés mais attachant et je trouvais que la série s'améliorait de saison en saison.
Killjoys : J'aime beaucoup moins les personnages, avec des scènes inutiles qui font rallonge mais l'histoire principale est prenante même si j'ai eu du mal a suivre de temps à autre.
15167 messages
Publié le
bon, je pense que je m'y mettrais pas dans ce cas, j'en ai tellement d'autres à regarder ^^
peut-être dans 10 ans 😀
26241 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
15167 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Vu ce weekend, 6 épisodes de 30min/chacun. Je suis agréablement surpris 🤣
JCVD (57 ans !) qui ne se prend pas au sérieux, autodérision, drôle, pas mal de références à ses anciens films ^^
Timecop ou Looper ? 😀
50102 messages
Publié le
40 messages
Publié le
Donc voila voila je résume ( avec mon avis ultra perso )
Star Trek " moderne " : 3 films et bientôt un 4 eme + une vrai série TV assez intéressante
Stargate : une web série de 10 épisodes court .......
Bref ces 10 épisodes ont intérêt à être convaincant pour que Stargate reviennent
et faire enfin un bon film Stargate
10189 messages
Publié le
Qu'est-ce que c'est bon de retrouver The Doctor, même si c'est pendant 1h seulement ! 😀
Très bon épisode, j'ai adoré (j'avais prévenu ^^) du début à la fin.
Je m'attendais à revoir un autre Doctor mais finalement, on revoit XXXXXXXX et j'étais pas préparé…
Je peux pas vraiment en parler sans spoiler donc ça sera tout ^^
Vivement la nouvelle saison !!
40 messages
Publié le
Et puis ça te pose le truc la à la fin " voila maintenant tu attend la saison 11 , au revoir " maiiiiiiiiiiiiiiiiiiis euuuuuuuuuuh
4549 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Ça pue le copier/coller des séries Marvel sur Netflix, je revois Luke Cage mélangé avec un peu d'Iron Fist dans ce 1er épisode 😖
Pour les similitudes :
Voir le spoiler
- il parait être invincible avec sa combi en lycra 🤣
- fait de la lumière avec ses points 😀
- du rap/hip-hop entre toutes les scènes
432 messages
Publié le
Je viens aussi de voir le pilote de Black Lightning.
Je ne suis pas d'accord avec toi, c'est beaucoup plus cheap que les séries estampillées Marvel. C'est du même genre que les séries teenager de la CW comme Arrow / Flash / Legends of Tomorrow / Supergirl. Il y a de bonne idée, mais on sent dés le départ que ça va juste passer grossièrement dessus. Bref je ne vais pas regarder la suite, à moins qu'il y ait de nombreux retour positif.
Et bizarrement ils ont fait le choix de ne pas partager l'univers de Black Lightning avec celui du Arrowverse alors que c'est aussi de DC Comics, puis il y aura que 10 épisodes, soit un aveu de faiblesse, soit ils veulent absolument la démarquer des autres.
10189 messages
Publié le
Je connaissais pas avant mardi/mercredi où les affiches ont commencé à envahir le métro. La saison 1 est dispo depuis vendredi, en 10 épisodes.
Du coup hier, j'ai regardé le 1er épisode par curiosité puis j'ai fini en marathon en terminant la saison à l'instant 😀
Dans le même style et univers que Blade Runner, l'auteur du livre a même remporté un prix Philip K Dick ^^
15167 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Par contre j'ai pensé à Shady , vu que on voit plus de femme à poil dans la série que dans 50 nuance de Grey 🤣
15167 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
bon ok je commence le premier épisode ce soir alors 🤣
3629 messages
Publié le
C'était un avis construit et clair sur les 3 premiers épisodes de Stargate Origins
15167 messages
Publié le
j’étais pas au courant
3629 messages
Publié le
Et je suis treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees inquiet quand à l'avenir de la saga
3400 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Bref c'est comme si ont te disait " tenez on vous donne une pizza industriel dégueulase et vous nous donnez votre avis si vous aimez les pizzas "
15167 messages
Publié le
ils feraient mieux de nous sortir l'intégral de Sg1 en bluray, ça ce serait constructif ^^
3400 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Ouais , Quitte à vouloir interesser les foules autant le faire bien
4549 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
50 affichés sur 1382 trouvés