EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
3629 messages
Publié le
Qui a intérêt à envoyer du pâté 1 er choix 🤣
487 messages
Publié le
Que 2 épisodes regardés pour l'instant mais j'adhère 😀
50106 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Faut bien appâter le chaland !
21093 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
15173 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Faudra que je pense à regarder la série un jour. 😀
3648 messages
Publié le
J'ai refait la saison 1 il y a une vingtaine de jours pour préparer la sortie de la s2... que je ne l'ai toujours pas démarré. Mais grâce au confinement, je vais avoir du temps pour 😎
21093 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Édit : trouvé l’article JDG
16871 messages
Publié le
50106 messages
Publié le
🙄
21093 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Bref TF1 panique et fait encore plus de merde , et comme ils sont super à la bourre sur pleins de séries diffusé en Belgique ou en Suisse et que les gens veulent pas attendre
2289 messages
Publié le
au lieu de 2 habituellement
Et à côté de sa le csa et le gouvernement ont demandé le report du démarrage de Disney + ...
11756 messages
Publié le
Et à côté ça, également TF1 qui est allé pleurer dans les robes du CSA qu’il y avait une concurrence déloyale de la part de Canal qui diffusait en clair !
Tiens d’ailleurs M6 arrête la diffusion de ses téléfilms de Noël les après-mid faute d’audience, tu parles d’une purge, les gens sont déjà confinés chez eux si c’est pour se farcir en plus des merdes qui puent la bonté et l’amour, en même temps c’est pas trop la période !
Les moins cons, c’est France 2 qui eux propose un film tout les après-midi.
3629 messages
Publié le
Si tu arette tes propres séries et met 3 plombes à diffusé des séries américaine qui pourrait plaire aux gens , faut pas chouiner que les gens vont voir sur Netflix , Disney Plus , Canal Plus ou le téléchargement illégal.
Enfin quand TF1 diffuse une série américaine , faut croire que dans 70 % des cas , ils auront pris une série qui à été annulé 1 an plus tot aux USA , ça coûte moins chère
3648 messages
Publié le
En 2020, je trouve ça tellement touchant 😂
15173 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
C’est ça quand on est marié, il faut savoir faire des concessions si on veut qu’elles nous fassent à manger ! 🤣
1817 messages
Publié le
🤣
13762 messages
Publié le
De mon côté elle est fan des films de Noël de l'aprem, et on n'en a pas vu une seul cette semaine,
Si tu veux des conseils
🤣
50106 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
On a beaucoup moins accroché aux premiers épisodes de la seconde et du coup on en est là… faudrait qu'on continue..
50106 messages
Publié le
mais sinon malgré tout j'ai bien aimé la seconde aussi avec pas mal de chose bien sympa
pour la saison 3, je dirais pas que je suis déçu, mais l'intrigue est tout de même un peu moins palpitante pour l'instant... (je suis à la moitié) mais bon y a tout de meme des nouveaux perso vraiment sympa (mention spéciale a l'oncle) XD
13762 messages
Publié le
50106 messages
Publié le
50106 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
La fin de TCW arrive déjà... et ça me rend tout triste 😢
11756 messages
Publié le
15173 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Courage, la 1ère saison, elle casse pas des briques... 😬
3648 messages
Publié le
Le point de départ, c'est un jeune assistant parlementaire inexpérimenté qui se retrouve à épauler un eurodéputé français centriste qui n'en a rien à cirer.
Dans la même veine qu'Au Service de la France de mon point de vue, un vrai plaisir.
3629 messages
Publié le
50106 messages
Publié le
https://twitter.com/NetflixFR/status/1244969168639873025
https://twitter.com/NetflixFR/status/1250076721069600769
3648 messages
Publié le
Il fait le lien avec l'épisode 3 des films, ramène plusieurs personnages que tout le monde adore, propose de superbes batailles, beaucoup d'enjeux et d'émotions, et se conclut sur un cliffhanger de gros goret... 🥰
On est dans la catégorie SW Premium+ là et Lucasfilm le savait car ils l'ont introduit comme si c'était un film de la saga.
3629 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Oh, f**k, je bande ! 🤣
3648 messages
Publié le
Épisode 10, c'est une explosion d'émotions toutes plus bonnes les unes que les autres.
De réussir à faire aussi bien les connexions avec Revenge of the Siths et Rebels, de porter cette tension permanente au fil de l'épisode, d'amener tous ces enjeux d'envergure, de comprendre que la galaxie va changer d'ici peu et de le voir au travers d'Ahsoka et Maul, de découvrir que Maul est à ce point visionnaire (plus que tout l'Ordre Jedi réuni) et manipulateur (son plan pour attirer Obi-Wan et Anakin)... tout ça en seulement 20 minutes. A ce régime, je signe immédiatement pour un nouveau film The Clone Wars !
La suite le 1er mai et le final le 4 mai.
3629 messages
Publié le
Et la rumeur qui se fait de plus en plus intéressante sur le fait que Ahsoka pourrait enfin apparaître en live dans la saison 2 de the Mandalorian
3648 messages
Publié le
Non mais c'était une rumeur confirmée ça il me semble. Ils avaient même casté l'actrice.
Et y'a eu une fuite des titres des épisodes de la saison 2 (non confirmée par Lucasfilm) et l'épisode 5 se nomme "The Sorcerer", référence aux Jedi, et donc très probablement à Ahsoka.
Enfin bon, moi, j'suis content 🥰
3629 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Ils ont vraiment sorti l'artillerie lourde pour cette ultime saison.
Le combat entre Maul et Ahsoka, c'est Ray Park qui joue Maul, en motion capture 😱
3629 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
En attendant Disney a annoncée qu'une nouvelle série ayant pour personnage principale une femme était en chantier.
Je mise sur celle qui fera son apparition dans la S2 de The Mandalorian. 🤓
3648 messages
Publié le
C'est un personnage tellement apprécié de la communauté qu'ils auraient tort de ne pas l'exploiter davantage.
Dans le milieu des fans, beaucoup souhaiteraient voir Mara Jade.
Pour Darth Maul, Bobby, tu as The Clone Wars et Rebels 😉
Je pense qu'il y en a suffisamment à son sujet (j'adore ce perso aussi hein) et il a droit à une vraie fin.
50 affichés sur 1382 trouvés