Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le topic des Séries TV

Publié le

Ils vont bien se rattraper avec la saison 2

Qui a intérêt à envoyer du pâté 1 er choix 🤣
Athelas
Athelas

Publié le

J'ai commencé la série Interrogation. Le concept est original, il faut regarder le 1er épisode, les 8 autres peuvent être regarder dans n'importe quel ordre puis le 10ème est la conclusion de la série.
Que 2 épisodes regardés pour l'instant mais j'adhère 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

haha les malins, le premier épisode sera diffusé en clair sur Canal+ (20h20), C8 (21h20) et Cstar (22h40) le 24 mars prochain jour de lancement de disney+
Kube1
Kube1

Publié le

shady77 a dit:

haha les malins, le premier épisode sera diffusé en clair sur Canal+ (20h20), C8 (21h20) et Cstar (22h40) le 24 mars prochain jour de lancement de disney+

Faut bien appâter le chaland !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

JE VEUX
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

oui !

Première a dit:

Netflix étend l'univers Altered Carbon avec une série animée signée du créateur de Cowboy Bebop

Sur la planète Latimer, tout est éphémère, mais l'honneur est éternel. Surtout au sein de la mafia nippone. Alors que les corps sont devenus interchangeables et que les humains peuvent vivre encore et encore à travers leurs "stacks", Takeshi Kovacs va être missionné pour protéger une jeune tatoueuse, un peu spéciale...

Altered Carbon: Resleeved sera disponible le 19 mars sur Netflix.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ça envoie !
Faudra que je pense à regarder la série un jour. 😀
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Excellente série, tant visuellement qu'au niveau des thèmes abordés, du scénario ou des personnages.
J'ai refait la saison 1 il y a une vingtaine de jours pour préparer la sortie de la s2... que je ne l'ai toujours pas démarré. Mais grâce au confinement, je vais avoir du temps pour 😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

C8 va diffuser le premier épisode de The Mandalorian mardi prochain à 21h15. 😮
Kube1
Kube1

Publié le

Ouaip, j’ai vu la BA hier soir, il me semble même que Canal + diffusera l’épisode aussi mais dès 21:00 ou un jour avant, je ne sais plus trop c’est quoi le deal, je vais essayer de retrouver l’article ...

Édit : trouvé l’article JDG
ncis28
ncis28

Publié le

Vive le confinement.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

shady77 a dit:

🙄
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Chez nous , la RTBF qui diffuse quelques séries française de TF1 comme actuellement la nouvelle saison de profilage , à du les mettre en pause , la chaîne indiquant que un demande avait été introduite par les ayant droits , bref des journalistes ont découvert que ça venait de TF1 qui commence à paniquer et a demander à ce la RTBF attendant que TF1 les ai diffuser

Bref TF1 panique et fait encore plus de merde , et comme ils sont super à la bourre sur pleins de séries diffusé en Belgique ou en Suisse et que les gens veulent pas attendre
tigre62
tigre62

Publié le

En France TF1 et M6 ne diffuse plus qu’un seul épisode des séries en cours ( Profilage,Dr Harrow, les bracelets rouges...)
au lieu de 2 habituellement
Et à côté de sa le csa et le gouvernement ont demandé le report du démarrage de Disney + ...
Kube1
Kube1

Publié le

Ils arrêtent carrément la diffusion, il n’y aura plus de Profilage dès le 09 avril remplacé par Harry Potter à l’école des sorciers et Prodigal Son, pareil annulé !

Et à côté ça, également TF1 qui est allé pleurer dans les robes du CSA qu’il y avait une concurrence déloyale de la part de Canal qui diffusait en clair !

Tiens d’ailleurs M6 arrête la diffusion de ses téléfilms de Noël les après-mid faute d’audience, tu parles d’une purge, les gens sont déjà confinés chez eux si c’est pour se farcir en plus des merdes qui puent la bonté et l’amour, en même temps c’est pas trop la période !

Les moins cons, c’est France 2 qui eux propose un film tout les après-midi.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

TF1 c'est le genre le mec qui te pousse en dehors de la file à l'école et va le dire au prof après 🤣

Si tu arette tes propres séries et met 3 plombes à diffusé des séries américaine qui pourrait plaire aux gens , faut pas chouiner que les gens vont voir sur Netflix , Disney Plus , Canal Plus ou le téléchargement illégal.

Enfin quand TF1 diffuse une série américaine , faut croire que dans 70 % des cas , ils auront pris une série qui à été annulé 1 an plus tot aux USA , ça coûte moins chère
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Ce topic est fabuleux. Je découvre que des gens regardent encore TF1 et M6.

En 2020, je trouve ça tellement touchant 😂
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

clair ! 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

jijisopretty a dit:

C’est ça quand on est marié, il faut savoir faire des concessions si on veut qu’elles nous fassent à manger ! 🤣
Winkle
Winkle

Publié le

jijisopretty a dit:

🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

kube1 a dit:

jijisopretty a dit:

C’est ça quand on est marié, il faut savoir faire des concessions si on veut qu’elles nous fassent à manger ! 🤣

De mon côté elle est fan des films de Noël de l'aprem, et on n'en a pas vu une seul cette semaine,
Si tu veux des conseils
🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

au fait y en a qui suive OZARK ?

Kube1
Kube1

Publié le

On m’en a parlé il me semble, paraît-il que c’est bien ... 🙄
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ai adoré la première saison,
On a beaucoup moins accroché aux premiers épisodes de la seconde et du coup on en est là… faudrait qu'on continue..
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

idem la premiere saison était vraiment excellente ^^
mais sinon malgré tout j'ai bien aimé la seconde aussi avec pas mal de chose bien sympa

pour la saison 3, je dirais pas que je suis déçu, mais l'intrigue est tout de même un peu moins palpitante pour l'instant... (je suis à la moitié) mais bon y a tout de meme des nouveaux perso vraiment sympa (mention spéciale a l'oncle) XD
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah ben on a lâché justement par ce qu'on trouvait que niveau rythme c'était un peu mou du genoux en début de saison 2
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

perso j'ai pas trouver qu'il y avait un changement de rythme... ça reste assez lent tout le temps en fait 😅
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

déjà plus que 2 petits jours ^^

Kube1
Kube1

Publié le

Ça va streamer dans 2 jours ! Je sens que madame va vouloir tout voir en jour ...
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

La fin de TCW arrive déjà... et ça me rend tout triste 😢
Kube1
Kube1

Publié le

J’ai le temps de la voir, je n’en suis qu’à la 1ère saison, 4ème épisode !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

kube1 a dit:

J’ai le temps de la voir, je n’en suis qu’à la 1ère saison, 4ème épisode !

Courage, la 1ère saison, elle casse pas des briques... 😬
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

J'ai entamé la série Parlement de France TV, et c'est délicieusement con. Les situations sont géniales.
Le point de départ, c'est un jeune assistant parlementaire inexpérimenté qui se retrouve à épauler un eurodéputé français centriste qui n'en a rien à cirer.

Dans la même veine qu'Au Service de la France de mon point de vue, un vrai plaisir.

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

On ma effectivement dit du bien de Parlement , faudrait que j'i jette un œil
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

au fait la série docu sur Michael Jordan est avancée à lundi prochain ^^

https://twitter.com/NetflixFR/status/1244969168639873025

https://twitter.com/NetflixFR/status/1250076721069600769
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

L'épisode 9 de The Clone Wars et l'arc scénaristique qu'il ouvre (le siège de Mandalore) est juste exceptionnel !

Il fait le lien avec l'épisode 3 des films, ramène plusieurs personnages que tout le monde adore, propose de superbes batailles, beaucoup d'enjeux et d'émotions, et se conclut sur un cliffhanger de gros goret... 🥰

On est dans la catégorie SW Premium+ là et Lucasfilm le savait car ils l'ont introduit comme si c'était un film de la saga.

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Il ma fait penser à Rogue One , il se place entre des trucs connu et le fait correctement
joeslash
joeslash

Publié le

shady77 a dit:

au fait la série docu sur Michael Jordan est avancée à lundi prochain ^^

https://twitter.com/NetflixFR/status/1244969168639873025

https://twitter.com/NetflixFR/status/1250076721069600769

Oh, f**k, je bande ! 🤣

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

jijisopretty a dit:

L'épisode 9 de The Clone Wars et l'arc scénaristique qu'il ouvre (le siège de Mandalore) est juste exceptionnel !

Il fait le lien avec l'épisode 3 des films, ramène plusieurs personnages que tout le monde adore, propose de superbes batailles, beaucoup d'enjeux et d'émotions, et se conclut sur un cliffhanger de gros goret... 🥰

On est dans la catégorie SW Premium+ là et Lucasfilm le savait car ils l'ont introduit comme si c'était un film de la saga.

Épisode 10, c'est une explosion d'émotions toutes plus bonnes les unes que les autres.
De réussir à faire aussi bien les connexions avec Revenge of the Siths et Rebels, de porter cette tension permanente au fil de l'épisode, d'amener tous ces enjeux d'envergure, de comprendre que la galaxie va changer d'ici peu et de le voir au travers d'Ahsoka et Maul, de découvrir que Maul est à ce point visionnaire (plus que tout l'Ordre Jedi réuni) et manipulateur (son plan pour attirer Obi-Wan et Anakin)... tout ça en seulement 20 minutes. A ce régime, je signe immédiatement pour un nouveau film The Clone Wars !

La suite le 1er mai et le final le 4 mai.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

OUI MY BODY IS READY

Et la rumeur qui se fait de plus en plus intéressante sur le fait que Ahsoka pourrait enfin apparaître en live dans la saison 2 de the Mandalorian
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

PixelGameur a dit:

OUI MY BODY IS READY

Et la rumeur qui se fait de plus en plus intéressante sur le fait que Ahsoka pourrait enfin apparaître en live dans la saison 2 de the Mandalorian

Non mais c'était une rumeur confirmée ça il me semble. Ils avaient même casté l'actrice.
Et y'a eu une fuite des titres des épisodes de la saison 2 (non confirmée par Lucasfilm) et l'épisode 5 se nomme "The Sorcerer", référence aux Jedi, et donc très probablement à Ahsoka.

Enfin bon, moi, j'suis content 🥰
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

ah je suis en retard alors , je suis moins l'actu Star Wars , j'viens de voir l'actrice qui allait le faire , je suis donc aussi joie , elle à creuser son trou depuis pour devenir une personnage intéressante
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Ils ont vraiment sorti l'artillerie lourde pour cette ultime saison.
Le combat entre Maul et Ahsoka, c'est Ray Park qui joue Maul, en motion capture 😱
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ya surement un truc à la Marvel avec Ahsoka, ils prépare le terrain pour la saison 2 de The Mandolarian au passage que ca serait pas étonnant
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ouais ben c'est quand ils veulent pour nous sortir une série axée sur Darth Maul. 🙄
En attendant Disney a annoncée qu'une nouvelle série ayant pour personnage principale une femme était en chantier.

Je mise sur celle qui fera son apparition dans la S2 de The Mandalorian. 🤓
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Bah Ahsoka Tano à ce moment là ^^
C'est un personnage tellement apprécié de la communauté qu'ils auraient tort de ne pas l'exploiter davantage.

Dans le milieu des fans, beaucoup souhaiteraient voir Mara Jade.

Pour Darth Maul, Bobby, tu as The Clone Wars et Rebels 😉
Je pense qu'il y en a suffisamment à son sujet (j'adore ce perso aussi hein) et il a droit à une vraie fin.

50 affichés sur 1382 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)