EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
15173 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Enka ('fin il me semble)
nikita
Picétou
6582 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
Martine 😀
21093 messages
Publié le
Le dénouement de cet ultime épisode est quand même bien bâclé je trouve et le mariage était vraiment pas top. 😖
6582 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
ET CHANTONS LIIIIIIIIIIIIIIIBeéééééééééééééréééééééééééé : c'était un pétage de plomb de Pixel :
16871 messages
Publié le
J' ai même pas vu .... les 2 dernières saisons. 😳 Perso je pense que pour une série 5-6 saisons c' est bien, après sauf gros changement ( le héros/héroïne meurt ) ça devient vite barbant.
Le truc cool avec castle c' était le côté gamin de catsle justement. Ptite connerie qui va bien, sous entendu un peu salace et tout et tout. Et dans ce genre de série des que le couple est en couple justement y a plus ce suspense du on s' aime mais on le dit pas alors que tout le monde le sait.
Non puis bon le père de castle qui est un ancien espion déjà j' avais trouvé ça un peu gros quand même. Même les enquêtes étaient moins bien surtout que les séries policières y en a un paquet donc faut se démarquer la dessus aussi.
Mais voila bonne série quand même que j' ai bien regardé ( enregistré sur VHS quelques épisodes 🤣 ).
Pour la journée de la femme
🤣
3629 messages
Publié le
et profitons pour les nommés
William Hartnell (1963 – 1966)
Patrick Troughton (1966 – 1969)
Jon Pertwee (1970 – 1974)
Tom Baker (1974 – 1981)
Peter Davison (1982 – 1984)
Colin Baker (1984 – 1986)
Sylvester McCoy (1987 – 1989)
Paul McGann dans le téléfilm en 1996 et dans un mini-épisode en 2013
Christopher Eccleston (2005)
David Tennant (2005 – 2010)
Matt Smith (2010 – 2013) ( le meilleur )
Peter Capaldi (2013 – ?)
John Hurt ( 2013 - épisode des 50 ans et un mini épisode )
1848 messages
Publié le
Nahhh, pas pareil. Une femme, c'est une VRAIE femme. Celle qui se respecte et qui est respectable, qui a de la prestance, un certain charisme...
Une fille... c't'une fille, quoi.
Bah quoi ?
*Adore se faire insulter de sexiste*
3400 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
Je ne suis pas encore mariée.
Puis, "madame" ça me fait prendre un coup de vieux avant l'heure. 🤣
Voir le spoiler
15980 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
Les gens qui m'appellent "Madame" je les calcule pas, perso 😁
15980 messages
Publié le
Mme Yoruichi 🤣
4676 messages
Publié le
mais je préfère princesse évidemment, ou déesse ... ou majesté tiens, ce serait pas mal ^_^
15980 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
Ça existe encore, c'est juste qu'on n'a bientôt plus le droit de l'employer officiellement. C'est peut-être déjà le cas maintenant, même si je vois encore sur des formulaires le "Mlle".
Mais je m'en fiche complètement. 😖
En Belgique par exemple, c'est toujours "toléré", me semble-t-il.
26241 messages
Publié le
Non non c'est déjà le cas ^^ C'est interdit d'utiliser ça sur la paperasse, dans les milieux professionnels etc.. après on peut pas obliger les gens à ne pas utiliser ça dans le vie courante. Surtout quand t'as des femmes qui disent "Les gens qui m'appellent "Madame" je les calcule pas, perso 😁" xD
6582 messages
Publié le
Pour Capaldi tu peux mettre 2017 puisqu'il arrête à la fin de cette saison 😀
6582 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Ah oui j'avais oublier pour le dernier docteur en date,
13762 messages
Publié le
Je ne ferait pas de rapprochement avec d'autres gros débats de ces dernières années car je ne veux pas lancer de sujet politique, mais en gros, c'est ceux qui ne sont pas concernés qui décident, pour la faire court, donc 🙄
Par ce que dans les faits, quand tu appelles une "dame" de 20 "Mme" elle te regarde en mode 😲
et je connais beaucoup de personnes qui reprennent systématiquement les gens quand ont les appelles Mme, sous prétexte qu'elles sont célibataires... qu'elle que soit leur âge...
Et dans le milieu pro comme ailleurs
16871 messages
Publié le
Et si un mec super riche t' appelles madame ? 🤣 Ou la chieuse ? 🤣 Ou Roger ? Parce que tu dis que t' es une fille mais on sait pas la vérité en fait. Seul mimi sait et vu comment que tu le maltraites et le chantage que tu lui fait ..... 😖 D' ou le maîtresse peut être. 🤣
Au début je croyait que tu était prof des écoles mais non .... les pauvres gosses. 🤣
A toute la gente féminine du forum, bonne journée.
Mais à 00h00 le carrosse se redevient citrouille. 🤣
3629 messages
Publié le
: secacheaprescetteblague :
4676 messages
Publié le
Si le mec est super riche mais qu'il m'appelle "Madame" c'est rédhibitoire... Enfin selon sa fortune... On peut s'arranger xD
Et sinon, nan, y'a pas que mimi qui sait... D'autres savent !!!
Lol
(Je ne le maltraite pas, il n'a que ce qu'il mérite xD !!)
16871 messages
Publié le
Tu vas bosser dur pour la journée de la femme ?
4676 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
yoruichila femme , Qui sera le nouveau visage du DoctorSi on tape un œil sur les internets , on voit que le nouveau monsieur gadget de James Bond ( Ben Wishaw ) est parmi les favoris
6582 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Voir le spoiler
3629 messages
Publié le
Ouvre la porte à Ncis
6582 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Pour moi Damien Levis et Ben Wishaw sont mes favoris , surtout pour le coté jeune Doctor qui avais plutôt bien marché avec Matt Smith
6582 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
C'est rien kube
1677 messages
Publié le
13762 messages