Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

Moi je suis une fille
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Faut lire les présentations ^^.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ou alors tu vois qui râle le plus souvent
Kube1
Kube1

Publié le

J'avais proposé que soit mis le symbole Femme ou Homme mais il n'a été retenu ... 😖
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ouais bon je vais pas me taper les 219 sujets non plus
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Fille yourichi enfin il semblerait
Enka ('fin il me semble)
nikita
Picétou
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

C'est qui Picétou ? ➡️
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Un truc inutile 🤣
Winkle
Winkle

Publié le

martinouchou a dit:

Moi je suis une fille

Martine 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

ncis28 a dit:

Misterlovier a dit:

C'était le dernière épisode ce soir pour Castle....clap de fin 😢

La série aurait du s' arrêter il y a 2 ou 3 ans je pense. Au moment du mariage, un beau mariage et hop on finit la dessus parce que franchement ça tournait en rond après.

C' est le problème des séries, faut savoir arrêter à un moment donné. Mais ça reste une de mes séries favorites.

Le dénouement de cet ultime épisode est quand même bien bâclé je trouve et le mariage était vraiment pas top. 😖
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Oui le dénouement (enfin la dernière scène) fait genre rajouté après la décision d'annuler la saison 10 pour pas rester sur le cliffhanger.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Tout à fait ! 🤓
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bah dés que il est partie du poste de police tu la senti que c'était fini

ET CHANTONS LIIIIIIIIIIIIIIIBeéééééééééééééréééééééééééé : c'était un pétage de plomb de Pixel :
ncis28
ncis28

Publié le

Misterlovier a dit:

Oui le dénouement (enfin la dernière scène) fait genre rajouté après la décision d'annuler la saison 10 pour pas rester sur le cliffhanger.

J' ai même pas vu .... les 2 dernières saisons. 😳 Perso je pense que pour une série 5-6 saisons c' est bien, après sauf gros changement ( le héros/héroïne meurt ) ça devient vite barbant.
Le truc cool avec castle c' était le côté gamin de catsle justement. Ptite connerie qui va bien, sous entendu un peu salace et tout et tout. Et dans ce genre de série des que le couple est en couple justement y a plus ce suspense du on s' aime mais on le dit pas alors que tout le monde le sait.
Non puis bon le père de castle qui est un ancien espion déjà j' avais trouvé ça un peu gros quand même. Même les enquêtes étaient moins bien surtout que les séries policières y en a un paquet donc faut se démarquer la dessus aussi.

Mais voila bonne série quand même que j' ai bien regardé ( enregistré sur VHS quelques épisodes 🤣 ).

Pour la journée de la femme

angeldelamuerte a dit:

Fille yourichi enfin il semblerait
Enka ('fin il me semble)
nikita
Picétou

🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bah wai regarde Doctor Who , ta les saison de l'ancienne version et les saisons nouvelle version , ça fait pas mal

et profitons pour les nommés

William Hartnell (1963 – 1966)
Patrick Troughton (1966 – 1969)
Jon Pertwee (1970 – 1974)
Tom Baker (1974 – 1981)
Peter Davison (1982 – 1984)
Colin Baker (1984 – 1986)
Sylvester McCoy (1987 – 1989)
Paul McGann dans le téléfilm en 1996 et dans un mini-épisode en 2013
Christopher Eccleston (2005)
David Tennant (2005 – 2010)
Matt Smith (2010 – 2013) ( le meilleur )
Peter Capaldi (2013 – ?)
John Hurt ( 2013 - épisode des 50 ans et un mini épisode )
Nikita
Nikita

Publié le

PixelGameur a dit:

Tien demain c'est le journée de la femme / fille ( oui car on est pas dans Pokémon , que on disent femme ou fille ou s'en fout c'est la même chose ) , on va ressortir les pseudo féministe et les mettre dans le JT de TF1 de 13 h

Nahhh, pas pareil. Une femme, c'est une VRAIE femme. Celle qui se respecte et qui est respectable, qui a de la prestance, un certain charisme...

Une fille... c't'une fille, quoi.

Bah quoi ?
*Adore se faire insulter de sexiste*
defrix
defrix

Publié le

Bien Madame!!
Nikita
Nikita

Publié le

Mademoiselle, je vous priiiiiie... 🤣
Je ne suis pas encore mariée.

Puis, "madame" ça me fait prendre un coup de vieux avant l'heure. 🤣

Voir le spoiler
Je me trouve grave relou, d'un coup
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Techniquement mademoiselle n existe plus donc c est Madame 😉 !
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Techniquement seulement ! ....pas dans nos têtes xD

Les gens qui m'appellent "Madame" je les calcule pas, perso 😁
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ah bon à savoir, je note !

Mme Yoruichi 🤣
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

après ça dépend de la situation... "Oui, Madame", "Oui, Maîtresse" ... ça peut ne pas me déranger...selon les circonstances 😁

mais je préfère princesse évidemment, ou déesse ... ou majesté tiens, ce serait pas mal ^_^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Certains vont se demander dans quelles circonstances tu veux qu on t'appelle Maitresse !
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

😀
Nikita
Nikita

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Techniquement mademoiselle n existe plus donc c est Madame 😉 !

Ça existe encore, c'est juste qu'on n'a bientôt plus le droit de l'employer officiellement. C'est peut-être déjà le cas maintenant, même si je vois encore sur des formulaires le "Mlle".

Mais je m'en fiche complètement. 😖
En Belgique par exemple, c'est toujours "toléré", me semble-t-il.
martinouchou
martinouchou

Publié le

"c'est juste qu'on n'a bientôt plus "

Non non c'est déjà le cas ^^ C'est interdit d'utiliser ça sur la paperasse, dans les milieux professionnels etc.. après on peut pas obliger les gens à ne pas utiliser ça dans le vie courante. Surtout quand t'as des femmes qui disent "Les gens qui m'appellent "Madame" je les calcule pas, perso 😁" xD
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

PixelGameur a dit:

Bah wai regarde Doctor Who , ta les saison de l'ancienne version et les saisons nouvelle version , ça fait pas mal

et profitons pour les nommés

William Hartnell (1963 – 1966)
Patrick Troughton (1966 – 1969)
Jon Pertwee (1970 – 1974)
Tom Baker (1974 – 1981)
Peter Davison (1982 – 1984)
Colin Baker (1984 – 1986)
Sylvester McCoy (1987 – 1989)
Paul McGann dans le téléfilm en 1996 et dans un mini-épisode en 2013
Christopher Eccleston (2005)
David Tennant (2005 – 2010)
Matt Smith (2010 – 2013) ( le meilleur )
Peter Capaldi (2013 – ?)
John Hurt ( 2013 - épisode des 50 ans et un mini épisode )

Pour Capaldi tu peux mettre 2017 puisqu'il arrête à la fin de cette saison 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Encore du grand Zavvi 👿 . Message ce matin pour me dire qu'ils annulent ma commande avec Chihiro et Laputa à la suite d'un problème de payemant ❓ Pourtant mon compte paypal ne leur pose jamais de problème et surtout après vérification au lieu de me débité la sommes globale, ils ont juste débité les steelbook séparément. Donc une fois de plus message pour demander des explications et si ma commande tient toujours puisque j'ai bien payé... perte de temps 😠
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Donc c'est juste des conventions social , m'en fous je continuerai à dire fille

Ah oui j'avais oublier pour le dernier docteur en date,
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais enfin l'histoire du Mme/Mlle c'est surtout une histoire de haute sphère entre les décideurs qui ont acté la suppression du Mlle, et des féministes assez "extrémistes" qui ne reflètent pas vraiment un idéal vivable 🙄
Je ne ferait pas de rapprochement avec d'autres gros débats de ces dernières années car je ne veux pas lancer de sujet politique, mais en gros, c'est ceux qui ne sont pas concernés qui décident, pour la faire court, donc 🙄

Par ce que dans les faits, quand tu appelles une "dame" de 20 "Mme" elle te regarde en mode 😲
et je connais beaucoup de personnes qui reprennent systématiquement les gens quand ont les appelles Mme, sous prétexte qu'elles sont célibataires... qu'elle que soit leur âge...

Et dans le milieu pro comme ailleurs
ncis28
ncis28

Publié le

Yoruichi a dit:

Et si un mec super riche t' appelles madame ? 🤣 Ou la chieuse ? 🤣 Ou Roger ? Parce que tu dis que t' es une fille mais on sait pas la vérité en fait. Seul mimi sait et vu comment que tu le maltraites et le chantage que tu lui fait ..... 😖 D' ou le maîtresse peut être. 🤣
Au début je croyait que tu était prof des écoles mais non .... les pauvres gosses. 🤣

A toute la gente féminine du forum, bonne journée.

Mais à 00h00 le carrosse se redevient citrouille. 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Oui vous pouvez faire vos Marion Seclin pour cette journée et après vous récupérer votre côté normal et sympathique

: secacheaprescetteblague :
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

ncis28 a dit:

Yoruichi a dit:

Et si un mec super riche t' appelles madame ? 🤣 Ou la chieuse ? 🤣 Ou Roger ? Parce que tu dis que t' es une fille mais on sait pas la vérité en fait. Seul mimi sait et vu comment que tu le maltraites et le chantage que tu lui fait ..... 😖 D' ou le maîtresse peut être. 🤣
Au début je croyait que tu était prof des écoles mais non .... les pauvres gosses. 🤣

Si le mec est super riche mais qu'il m'appelle "Madame" c'est rédhibitoire... Enfin selon sa fortune... On peut s'arranger xD

Et sinon, nan, y'a pas que mimi qui sait... D'autres savent !!!
Lol
(Je ne le maltraite pas, il n'a que ce qu'il mérite xD !!)
ncis28
ncis28

Publié le

🤣 En 2017 votez yoruichi la première présichiante.

Tu vas bosser dur pour la journée de la femme ?
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

comme d'hab lol
ncis28
ncis28

Publié le

D' accord maîtresse
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Allez je pose ça sur la table : baf : à coté du sujet sur yoruichi la femme , Qui sera le nouveau visage du Doctor

Si on tape un œil sur les internets , on voit que le nouveau monsieur gadget de James Bond ( Ben Wishaw ) est parmi les favoris
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Anthony Head (ex. buffy) ou Richard Madden (ex. GOT) seraient pas mal non plus et que dire de Tilda Swinton... il semble y avoir des bruits sur une première "incarnation" féminine du docteur ^^. C'est bien arrivé avec Missy 😀.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Helena Bonham Carter et Richard Ayoade qui sont aussi dans les listes des bookmakers .... et que dire de Michael Sheen ou Idris Elba je les verrais bien aussi...
ncis28
ncis28

Publié le

Michel Cymès en doc. ➡️

Voir le spoiler
➡️ ➡️
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

ncis28 a dit:

Michel Cymès en doc. ➡️

Voir le spoiler
:arrow: ➡️

Ouvre la porte à Ncis
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

quilestcon sinon il y a aussi ces deux acteurs qui sont dans la liste Damian Lewis et Eddie Redmaybe. Ce dernier me plairait bcp mais il sera trop occupé je pense.
ncis28
ncis28

Publié le

Oui peut être 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

En gros la moitié des anglais connu sont dans la liste quoi

Pour moi Damien Levis et Ben Wishaw sont mes favoris , surtout pour le coté jeune Doctor qui avais plutôt bien marché avec Matt Smith
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

oui c'est vrai, ma fille me dit qu'elle en a marre du vieux docteur ^^, mais perso j'ai aussi bien envie de voir Tilda Swinton.
Kube1
Kube1

Publié le

Heuuu, vous parlez de quoi là ? C'est quoi cette histoire de docteur ? 🙄
grandbaton
grandbaton

Publié le

C'est medecin qui pour les français 😉
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

kube1 a dit:

Heuuu, vous parlez de quoi là ? C'est quoi cette histoire de docteur ? 🙄

C'est rien kube
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Pour remplacer le docteur Petiot ou le docteur Mengele ??
grandbaton
grandbaton

Publié le

Si jamais, du coté de chez moi on cherche également un remplaçant pour un docteur, vu que l'actuel serai soupçonné d'avoir empoisonné une poignée de patients un peu au hasard

50 affichés sur 19226 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)