Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

Il va se faire une " soirée " entre potes.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'suis trop loin de tout le monde pour que des gens viennent chez moi 🤣
surtout en semaine ^^
ncis28
ncis28

Publié le

C 'est surtout que personne veut voir ta tronche.
Kube1
Kube1

Publié le

Ça transpire la sympathie ici ... 🙄
Kube1
Kube1

Publié le

P-Quill
P-Quill

Publié le

c'est bien trouvé çà
ncis28
ncis28

Publié le

kube1 a dit:

Ça transpire la sympathie ici ... 🙄

Ca pue quoi 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Sacré bobby

Matmut86
Matmut86

Publié le

Hey, une personne qui a commandé Hollow Knight Collector sur fangamer ? Je souhaite juste savoir quel service de livraison est plus intéressant d'après vous ? Il y a USPS et FEDEX
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ncis28 a dit:

Sacré bobby

les meilleurs !
Kube1
Kube1

Publié le

Matmut86 a dit:

Hey, une personne qui a commandé Hollow Knight Collector sur fangamer ? Je souhaite juste savoir quel service de livraison est plus intéressant d'après vous ? Il y a USPS et FEDEX

USPS c’est la poste des U.S.A et FEDEX c’est un transporteur privé, plus cher mais plus rapide et tu payes les frais d’import tout de suite.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Tien sinon et Bordelands 3 , ça donne quoi ?

y'en à qui on jouer ?
ncis28
ncis28

Publié le

Non. J' attends de le trouver à 25 €.
P-Quill
P-Quill

Publié le

Sale pauvre !

Kube1
Kube1

Publié le

Je viens de regarder des vidéos de Critique Masqué sur YouTube, oh putain le mec a raison de se cacher, l’escroc !

Le mec met 4 étoiles (ou masques) à Alien Covenant, la même note que pour Alien, le 8ème passager ! 🤣
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

kube1 a dit:

Je viens de regarder des vidéos de Critique Masqué sur YouTube, oh putain le mec a raison de se cacher, l’escroc !

Le mec met 4 étoiles (ou masques) à Alien Covenant, la même note que pour Alien, le 8ème passager ! 🤣

Ce scandale.
Autant Prometheus mérite de la sympathie tant le côté contemplatif de la 1ère moitié du film vaut à elle seule le passage...
Mais Covenant, c'est un film d'une bêtise affligeante. Tous les poncifs du genre y sont qu'on pourrait y faire un bingo du film d'horreur.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

cette nouvel vague de Youtubeurs Ciné , j'ai vraiment beaucoup de mal à accrocher , ça se ressemble un peu tout et l'avis n'est pas très changeant
Samy060
Samy060

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

un robot crabophile
on voit pas ça tout les jours 😁
P-Quill
P-Quill

Publié le

Qui a déjà eu des mésaventures avec Zavvi ? par ce que bon mis a part les figurines ou ça c'est très bien passer j'ai plus de souci avec un steelbook qui n'arrive jamais ! ( envoyer fin Aout et toujours rien reçu aujourd'hui )

j'ai envoyer plusieurs courriers mais comme c'est un envoi standard ( j'ai pas pu choisir autre chose a la commande ) il n'y a pas de suivi mais ils m'ont dit qu'ils allaient enquêter... 😑

moi j'ai l'impression que la poste c'est des gros voleurs quand un colis n'a pas de suivi et que ils savent la provenance ( me gourge ? )

mon steelbook est surement déjà sur E-bay 😅

si je connaissais le con...

Winkle
Winkle

Publié le

En générale zavvi te rembourse sans problème, envoie leurs un autre message
P-Quill
P-Quill

Publié le

même si il me rembourse ce qui sera mieux que rien en effet, ça ne m'enlèvera pas la haine que j'ai parce que retrouver ce steelbook ( ant man et la guêpe version orange ) ailleurs ça sera pas a moins de 80 euro a cause keunard de spéculateur del mierde sur la Bay !
d'ailleurs c'est peu être pour ça qu'un gars de la poste la volé ( ça serai pas déconnant )

bref pas sur que je commande a nouveau sur Zavvi des steelbook limités ( surtout si envoi en standard uniquement )

En attendant j'aurai pas ce Ant man 2 dans ma collec 😢 car hors de question de le payé plus de 40 euro ( je vais pas en plus faire plaisir a ceux qui ne le revende que pour ce faire du fric car il n'en n'ont rien a faire du film ! )

bref j'ai bien la haine 🙁
Kane
Kane

Publié le

PeterQuill a dit:

Qui a déjà eu des mésaventures avec Zavvi ? par ce que bon mis a part les figurines ou ça c'est très bien passer j'ai plus de souci avec un steelbook qui n'arrive jamais ! ( envoyer fin Aout et toujours rien reçu aujourd'hui )

j'ai envoyer plusieurs courriers mais comme c'est un envoi standard ( j'ai pas pu choisir autre chose a la commande ) il n'y a pas de suivi mais ils m'ont dit qu'ils allaient enquêter... 😑

moi j'ai l'impression que la poste c'est des gros voleurs quand un colis n'a pas de suivi et que ils savent la provenance ( me gourge ? )

mon steelbook est surement déjà sur E-bay 😅

si je connaissais le con...

Faut pas être parano comme ça, surtout pour un article de faible valeur et qui vu la forme pourrait tout aussi bien être un livre.

Des lettres / petits paquets qui restent bloqués/ne bougent pas sur le suivi pendant 1-2 semaines ça m'arrive régulièrement sur des envois low cost comme le propose Zavvi, rien d'alarmant. Ton paquet peut aussi être bloqué côté Anglais comme côté Français au centre export, faut pas tjrs taper sur La Poste Française qui de mon expérience est bien plus efficace que la poste Anglaise et supérieure à USPS ou Australia Post.

Sinon je trouve assez honteux de faire payer le n° de suivi qui ne coûte déjà quasiment rien pour un particulier alors pour un pro qui brasse autant d'envois... Mais venant de Zavvi et leur passif rien de bien étonnant.

Franchement fin Août - mi Septembre vraiment rien d'alarment selon moi, on a déjà vu bien pire de la part de vendeurs Anglais genre chez GAME du +3 semaines c'est pratiquement du standard 🤣 Après je te comprends, attendre aussi longtemps c'est jamais drôle surtout quand à priori ça devrait être plus rapide vu la proximité.

Par contre je vois pas ce que va faire Zavvi vu qu'aucun n° de suivi. "Bonjour on vous a remis un colis de 20x30x3, carton blanc, 250g, vous ne sauriez pas ou il est par hasard ?" 🙄 Déjà avec un n° de suivi on sait comment ça marche le SAV/service réclamation alors là 🤣
P-Quill
P-Quill

Publié le

ok je vais rester optimiste on verra bien mais j'y crois plus trop car les vols de colis ça existe aussi.
la personne a pas forcément besoin de savoir ce qu'il y a dedans c'est la loterie mais dans mon cas si la personne n'est pas trop bête elle le revendra a prix d'or sur le net vu que c'est un produit que l'on ne trouve plus.

je part a l'étranger demain pour 10 jours donc a mon retour ça devrai donc normalement être la si on suit cette logique du blocage en transit et non le vol ou la perte.

j'ai l'impression que peu de personne sont dans mon cas par rapport à Zavvi mais je suis inquiet maintenant pour Thor Ragnarok en steelbook 4 k que j'ai aussi préco sans avoir le choix de prendre le suivi.

merci pour vos infos en tout cas.
Samy060
Samy060

Publié le

ncis28
ncis28

Publié le

C' est cons les vieux. 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

haha j’allais justement la poster il est excellent 😁
Winkle
Winkle

Publié le

PeterQuill a dit:

ok je vais rester optimiste on verra bien mais j'y crois plus trop car les vols de colis ça existe aussi.
la personne a pas forcément besoin de savoir ce qu'il y a dedans c'est la loterie mais dans mon cas si la personne n'est pas trop bête elle le revendra a prix d'or sur le net vu que c'est un produit que l'on ne trouve plus.

je part a l'étranger demain pour 10 jours donc a mon retour ça devrai donc normalement être la si on suit cette logique du blocage en transit et non le vol ou la perte.

j'ai l'impression que peu de personne sont dans mon cas par rapport à Zavvi mais je suis inquiet maintenant pour Thor Ragnarok en steelbook 4 k que j'ai aussi préco sans avoir le choix de prendre le suivi.

merci pour vos infos en tout cas.

J'ai vu sur un autre site que certains avait justement reçu des commandes Zavvi avec 3 semaines de retard, donc sa peut encore arriver 😉
traket
traket

Publié le

On ne rigole pas avec le Seigneur des anneaux

😀
Kube1
Kube1

Publié le

🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'avoue que lucier aussi... il y a plein de docu sympa sur netflix qui sont quand même nettement plus instructif qu'une série ou un film 🙄
Mais bon si le prof commence comme ça dès la rentrée, j'imagine meme pas la gueule des cours en mai juin 😅
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Mon voisin prof m'avait déjà résumer ce bordel " Oh c'est le bordel , ta la moitié du programme pas fait , et souvent les gros examens portant justement sur les matières non vu , bah faut les voir , et aussi terminé les trucs commencé "

" Cette série étant introuvable " .......... pour une série Amazon Vidéo aussi qui n'est pas encore sorti 🤣 🤣
Athelas
Athelas

Publié le

PixelGameur a dit:

" Cette série étant introuvable " .......... pour une série Amazon Vidéo aussi qui n'est pas encore sorti 🤣 🤣

Je me suis fait la même réflexion quand j'ai lu l'article 🤣

C'est quand même du gros n'importe quoi cette histoire....
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

grandbaton
grandbaton

Publié le

Aujourd'hui Renault Sport en séminaire sur mon lieux de travail.
Réunions, formations et RDV avec des clients, du coup j'ai demandé si on pouvait aller se promener dans les villages autours 🤣

Elle est sympa la Mégane RS Trophy 🙃
A la fin du tour, l'accompagnateur me demande si j'ai l'habitude de voitures sportives, moi "ah non je roule en citroen diesel", sa tête après m'avoir laissé le volant sur des vieilles routes de campagne : 😱

🤣

moi 10 minutes avant en train de doubler les tracteurs :
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Quand tu connais les routes par cœur tu peux arsouiller tranquille aussi. Après des fois faut juste serrer les fesses que tu aies pas un fdp à gauche 🤬
grandbaton
grandbaton

Publié le

🤣
Pas plus tard qu'hier soir en sortant du boulot, je regarde dans mon rétro, et je me rends compte que le mec derrière moi était à gauche... mais genre 100% dans la voie de gauche et bien dans les lignes, sans zigzaguer rien, ni me doubler... 😲 et au bout de quelques centaines de mètres ils s'est remis derrière moi

Bizarre et vraiment flippant, à mon avis c'est un anglais qui est en voyage pro dans le coin et qui a eu un moment de faiblesse...
Kube1
Kube1

Publié le

Dommage qu’on ne puisse pas poster de vidéos sinon je t’en aurais montré un qui était pas mal aussi que j’ai croisé dimanche dernier en revenant de Belfort. Le mec, tranquille, en sens inverse avait coupé la ligne continu pour doubler plusieurs voitures, il roulait sur notre 2ème voie ! 😲
traket
traket

Publié le

les gens sont relou à faire ça, surtout dans un virage fermer quand t'arrive en moto et tu vois une voiture 3/4 sur ta voie ... grosse sueurs
Kube1
Kube1

Publié le

A défaut d’une vidéo, j’ai fait une capture d’écran ...

Heureusement que je ne doublais pas un camion, ça m’aurait fait bizarre ! 😖
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Pour les fetes d un village voisin, y a environ 1 mois, le maire du village la ou habitent mes parents a failli m encastrer car il roulait à gauche et sûrement avec du sang dans l’alcool.
Kube1
Kube1

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Pour les fetes d un village voisin, y a environ 1 mois, le maire du village la ou habitent mes parents a failli m encastrer car il roulait à gauche et sûrement avec du sang dans l’alcool.

Sympa M’sieur le Maire ! 😖
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

hein ? mais il était en train de doubler ce fils de pute ? (ouais y'a pas d'autre terme pour ce genre de merdes)
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Bah il conduit une audi en meme temps
ncis28
ncis28

Publié le

Rocket à l' air effrayé: il a vu ta gueule kube ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Je veux pas me faire l'avocat du diable, mais bon ça dépend de la visibilité de l'autre coté et de la longueur de la ligne blanche... Perso je suis bien le genre de con qui va resté derrière un tracteur plusieurs kilomètres à cause d'une ligne blanche même en pleine cambrousse. Mais bon ça c'était avant 🤬

Kane
Kane

Publié le

Honnêtement c'est insupportable ce genre de personne. Je sais pas si on peut les dénoncer mais moi qui circule à 95% en vélo et ben avec ma caméra j'en vois tellement des putains d'enculés de leur race (tous modes de transport confondus, les vélos et maintenant les trottinettes sont les pires) que si c'était rémunéré je me ferais une montagne de fric tous les jours, je pourrais m'en payer plusieurs par mois des F4F 🤩 0 scrupule à dénoncer, ça concerne ma sécurité et celle des autres.

diarrhé verbale
Voir le spoiler
Je vais peut être partir dans un délire mais bordel de merde, tout ces gros enculés qui grillent les feux rouges (ou accélèrent quand ça passe à l'orange), dépassent les limitations de vitesse, téléphonent au volant, etc... ils pensent à quoi ? Ils en ont rien à faire des autres ? c'est moi moi moi ? Ce qu'ils ont à faire est si important pour qu'ils enfreignent les règles de sécurité et mettent en danger des vies humaines ? Ils se rendent compte des dégâts que peut faire une bagnole même à seulement 40-50km/h ? Conduire c'est pas une activité "cool et décontract." c'est du sérieux. Le mec dans sa tête ça se passe comment ? Genre c'est limité à 130km/h, bah non, Monsieur est-dessus des autres et se dit "rien à battre, c'est dégagé, aucun risque, c'est une ligne droite sur 30km, on se fait un petit 170-200" ? Le mec, d'un coup, il est devenu expert en sécurité et en mécanique physique et bien entendu doté de supers pouvoirs donc il peut tout anticiper... Le type à réussi a balayer du revers de la main des dizaines d'années de prévention routière en seulement 3s avec comme seuls arguments "c'est des conneries leurs limitations, y'a aucun risque, je vais me faire plaisir". Les règles c'est quand ça l'arrange et quand il se fera chopper ce sera la faute "du gouvernement qui cherche qu'à se faire du fric sur notre dos". Mais qu'ils continuent avec leurs radars et qu'ils tondent les sans gêne dans ce genre jusqu'à la moelle (ouais c'est une tonte très profonde 🤣 ). Heureusement que c'est pas moi qui décide des peines parce que ce serait 0 dialogue, 0 pitié, autre chose à faire que perdre mon temps à discuter et trouver des excuses a des gens qui enfreignent en toute connaissance de cause les règles.

Le pire et ce qui me fait le plus tilt je crois que c'est celui qui se gare devant une sortie de garage, genre "j'en ai que pour 5min" 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 Oh putain celui là si j'avais un 4x4 et que c'était ma sortie je lui défoncerais sa voiture a grand coup d'avant/arrière un peu à la niveau bonus Street Fighter.

Encore une fois le type c'est "moi moi", rab des autres. Sérieusement tu tournes comme tout le monde pour trouver une place ou mieux, en ville on se déplace pas en voiture (sauf exceptions et métiers qui bougent très souvent obv...).

Ouais je suis un de ces cyclistes enragés (pas au point de balancer des vidéos sur Twitter comme certains 😲 ) et c'est un sujet qui me fait démarrer au quart de tour.

Comment tu veux vivre ensemble si les gens respectent les règles quand ça les arrange sous couvert de "y'a personne, désolé j'étais pressé, j'ai pas fais gaffe, je pensais pas que, c'est pas bien grave, y'a pas mort d'homme" etc... Bordel, tu penses pas !!!! T'as des gens et experts qui sont là pour ça, c'est leur métier, chacun sa place.
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

Rocket à l' air effrayé: il a vu ta gueule kube ?

Non, je lui racontais comment tu prenais tes photos ! 🤣

shady77 a dit:

Je veux pas me faire l'avocat du diable, mais bon ça dépend de la visibilité de l'autre coté et de la longueur de la ligne blanche... Perso je suis bien le genre de con qui va resté derrière un tracteur plusieurs kilomètres à cause d'une ligne blanche même en pleine cambrousse. Mais bon ça c'était avant 🤬

La visibilité était bonne (sur 500/600m) et il arrivait sur une descente c’est sûre mais la ligne continue tu ne l’as coupe pas, c’est ce qu’on apprend lorsqu’on passe le permis.

Et pour ton PV, 1km/h c’est rangeant mais en même temps, tu étais à bien plus que 70, genre 76/77, du coup ça loupe pas ! 😖
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'allais dire la même chose qu'angel 🤣 : le mec est en Audi (marche aussi, voir mieux avec VW), tu t'attendais à quoi ?!

Sinon je dirais rien sur la vitesse, par contre pour le reste perso, jamais de dépassement sur ligne blanche (la base quoi 🙄 ), je colle pas les gens tant qu'ils sont pas en dessous de 60km/h, je double rarement et jamais si y'a plus d'une ou deux voiture (j'aimerais tellement décerner un trophée a ceux qui essaient de gratter 3-4 places dans une file de 15 bagnoles sur route de campagne #alerteauxgogols)

Bref : roulez zen (mais en Mégane RS pour faire plus de bruit )

50 affichés sur 19226 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)