EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
16871 messages
Publié le
15173 messages
Publié le
surtout en semaine ^^
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Ca pue quoi 🤣
16871 messages
Publié le
2668 messages
Publié le
15173 messages
Publié le
les meilleurs !
11756 messages
Publié le
USPS c’est la poste des U.S.A et FEDEX c’est un transporteur privé, plus cher mais plus rapide et tu payes les frais d’import tout de suite.
3629 messages
Publié le
y'en à qui on jouer ?
16871 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Le mec met 4 étoiles (ou masques) à Alien Covenant, la même note que pour Alien, le 8ème passager ! 🤣
3648 messages
Publié le
Ce scandale.
Autant Prometheus mérite de la sympathie tant le côté contemplatif de la 1ère moitié du film vaut à elle seule le passage...
Mais Covenant, c'est un film d'une bêtise affligeante. Tous les poncifs du genre y sont qu'on pourrait y faire un bingo du film d'horreur.
3629 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
15173 messages
Publié le
on voit pas ça tout les jours 😁
4264 messages
Publié le
j'ai envoyer plusieurs courriers mais comme c'est un envoi standard ( j'ai pas pu choisir autre chose a la commande ) il n'y a pas de suivi mais ils m'ont dit qu'ils allaient enquêter... 😑
moi j'ai l'impression que la poste c'est des gros voleurs quand un colis n'a pas de suivi et que ils savent la provenance ( me gourge ? )
mon steelbook est surement déjà sur E-bay 😅
si je connaissais le con...
1817 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
d'ailleurs c'est peu être pour ça qu'un gars de la poste la volé ( ça serai pas déconnant )
bref pas sur que je commande a nouveau sur Zavvi des steelbook limités ( surtout si envoi en standard uniquement )
En attendant j'aurai pas ce Ant man 2 dans ma collec 😢 car hors de question de le payé plus de 40 euro ( je vais pas en plus faire plaisir a ceux qui ne le revende que pour ce faire du fric car il n'en n'ont rien a faire du film ! )
bref j'ai bien la haine 🙁
11963 messages
Publié le
Faut pas être parano comme ça, surtout pour un article de faible valeur et qui vu la forme pourrait tout aussi bien être un livre.
Des lettres / petits paquets qui restent bloqués/ne bougent pas sur le suivi pendant 1-2 semaines ça m'arrive régulièrement sur des envois low cost comme le propose Zavvi, rien d'alarmant. Ton paquet peut aussi être bloqué côté Anglais comme côté Français au centre export, faut pas tjrs taper sur La Poste Française qui de mon expérience est bien plus efficace que la poste Anglaise et supérieure à USPS ou Australia Post.
Sinon je trouve assez honteux de faire payer le n° de suivi qui ne coûte déjà quasiment rien pour un particulier alors pour un pro qui brasse autant d'envois... Mais venant de Zavvi et leur passif rien de bien étonnant.
Franchement fin Août - mi Septembre vraiment rien d'alarment selon moi, on a déjà vu bien pire de la part de vendeurs Anglais genre chez GAME du +3 semaines c'est pratiquement du standard 🤣 Après je te comprends, attendre aussi longtemps c'est jamais drôle surtout quand à priori ça devrait être plus rapide vu la proximité.
Par contre je vois pas ce que va faire Zavvi vu qu'aucun n° de suivi. "Bonjour on vous a remis un colis de 20x30x3, carton blanc, 250g, vous ne sauriez pas ou il est par hasard ?" 🙄 Déjà avec un n° de suivi on sait comment ça marche le SAV/service réclamation alors là 🤣
4264 messages
Publié le
la personne a pas forcément besoin de savoir ce qu'il y a dedans c'est la loterie mais dans mon cas si la personne n'est pas trop bête elle le revendra a prix d'or sur le net vu que c'est un produit que l'on ne trouve plus.
je part a l'étranger demain pour 10 jours donc a mon retour ça devrai donc normalement être la si on suit cette logique du blocage en transit et non le vol ou la perte.
j'ai l'impression que peu de personne sont dans mon cas par rapport à Zavvi mais je suis inquiet maintenant pour Thor Ragnarok en steelbook 4 k que j'ai aussi préco sans avoir le choix de prendre le suivi.
merci pour vos infos en tout cas.
10189 messages
Publié le
🤣
16871 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
J'ai vu sur un autre site que certains avait justement reçu des commandes Zavvi avec 3 semaines de retard, donc sa peut encore arriver 😉
6827 messages
Publié le
😀
11756 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
Mais bon si le prof commence comme ça dès la rentrée, j'imagine meme pas la gueule des cours en mai juin 😅
3629 messages
Publié le
" Cette série étant introuvable " .......... pour une série Amazon Vidéo aussi qui n'est pas encore sorti 🤣 🤣
487 messages
Publié le
Je me suis fait la même réflexion quand j'ai lu l'article 🤣
C'est quand même du gros n'importe quoi cette histoire....
21093 messages
Publié le
Réponse de Sly. 🤣
https://twitter.com/TheSlyStallone/status/1174495990872588288
13762 messages
Publié le
Réunions, formations et RDV avec des clients, du coup j'ai demandé si on pouvait aller se promener dans les villages autours 🤣
Elle est sympa la Mégane RS Trophy 🙃
A la fin du tour, l'accompagnateur me demande si j'ai l'habitude de voitures sportives, moi "ah non je roule en citroen diesel", sa tête après m'avoir laissé le volant sur des vieilles routes de campagne : 😱
🤣
moi 10 minutes avant en train de doubler les tracteurs :
15173 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Pas plus tard qu'hier soir en sortant du boulot, je regarde dans mon rétro, et je me rends compte que le mec derrière moi était à gauche... mais genre 100% dans la voie de gauche et bien dans les lignes, sans zigzaguer rien, ni me doubler... 😲 et au bout de quelques centaines de mètres ils s'est remis derrière moi
Bizarre et vraiment flippant, à mon avis c'est un anglais qui est en voyage pro dans le coin et qui a eu un moment de faiblesse...
11756 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Heureusement que je ne doublais pas un camion, ça m’aurait fait bizarre ! 😖
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Sympa M’sieur le Maire ! 😖
15173 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
11963 messages
Publié le
diarrhé verbale
Voir le spoiler
Le pire et ce qui me fait le plus tilt je crois que c'est celui qui se gare devant une sortie de garage, genre "j'en ai que pour 5min" 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 Oh putain celui là si j'avais un 4x4 et que c'était ma sortie je lui défoncerais sa voiture a grand coup d'avant/arrière un peu à la niveau bonus Street Fighter.
Encore une fois le type c'est "moi moi", rab des autres. Sérieusement tu tournes comme tout le monde pour trouver une place ou mieux, en ville on se déplace pas en voiture (sauf exceptions et métiers qui bougent très souvent obv...).
Ouais je suis un de ces cyclistes enragés (pas au point de balancer des vidéos sur Twitter comme certains 😲 ) et c'est un sujet qui me fait démarrer au quart de tour.
Comment tu veux vivre ensemble si les gens respectent les règles quand ça les arrange sous couvert de "y'a personne, désolé j'étais pressé, j'ai pas fais gaffe, je pensais pas que, c'est pas bien grave, y'a pas mort d'homme" etc... Bordel, tu penses pas !!!! T'as des gens et experts qui sont là pour ça, c'est leur métier, chacun sa place.
11756 messages
Publié le
Non, je lui racontais comment tu prenais tes photos ! 🤣
La visibilité était bonne (sur 500/600m) et il arrivait sur une descente c’est sûre mais la ligne continue tu ne l’as coupe pas, c’est ce qu’on apprend lorsqu’on passe le permis.
Et pour ton PV, 1km/h c’est rangeant mais en même temps, tu étais à bien plus que 70, genre 76/77, du coup ça loupe pas ! 😖
13762 messages
Publié le
Sinon je dirais rien sur la vitesse, par contre pour le reste perso, jamais de dépassement sur ligne blanche (la base quoi 🙄 ), je colle pas les gens tant qu'ils sont pas en dessous de 60km/h, je double rarement et jamais si y'a plus d'une ou deux voiture (j'aimerais tellement décerner un trophée a ceux qui essaient de gratter 3-4 places dans une file de 15 bagnoles sur route de campagne #alerteauxgogols)
Bref : roulez zen (mais en Mégane RS pour faire plus de bruit )
50 affichés sur 19226 trouvés