Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

Les cartons c'est la vie ! 🙄 🤣

Kube1
Kube1

Publié le

P’tit joueur !

Connais pas Bobby, lui, le mec, il loue une cellule pour ranger ses cartons, Bobby, lui il achète tout l’entrepôt de stockage !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣
Kane
Kane

Publié le

kube1 a dit:

Sur OCS,

Sur le coup, j’ai cru que mais en fait non ! 😖

J'allais aussi le poster 😀
brother35
brother35

Publié le

Comme d’une je ne sais pas où poster ça et deux,je suis une quiche,quelqu’un peut-il m’expliquer pourquoi je peux accéder au forum via mon tél et plus via mon ordi ???
Message d’erreur 404 « oh non cette étagère est vide »….

Ça marchait très bien il y a encore une heure 🤔

😎
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui suite a une maj du site il y a eu un problème de redirection entre le nouveau et ancien forum --"
le nouveau forum affiche une page 404 pour l'instant (https://editioncollector.fr/forum)
tandis que pour accéder a l'ancien forum (ici) il faut passer par cette url (https://forum.editioncollector.fr)

c'est un bug un peu bete, mais ça sera corrigé que demain matin --"
brother35
brother35

Publié le

Merci Shady …..on va patienter alors 😉

😎
Kane
Kane

Publié le

Y'a quelques mois: "Si vous avez peur, restez chez vous bande de mougeons, laissez nous vivre, en libeeeeeeerté !"

Qui est-ce qui va rester à la maison maintenant parce qu'il a peur d'une toute pitite aiguille ?
Voir le spoiler
P-Quill
P-Quill

Publié le

shady77 a dit:

oui suite a une maj du site il y a eu un problème de redirection entre le nouveau et ancien forum --"
le nouveau forum affiche une page 404 pour l'instant (https://editioncollector.fr/forum)
tandis que pour accéder a l'ancien forum (ici) il faut passer par cette url (https://forum.editioncollector.fr)

c'est un bug un peu bete, mais ça sera corrigé que demain matin --"

ok vu mais ça serai bien de mettre l'info sur le blog car on doit vraiment y venir a l'aveuglette et sur un autre lien pour pouvoir enfin ce connecter 😑
Matmut86
Matmut86

Publié le

Bonsoir, petite question svp, j'ai une commande zavvi qui vient d'être expédiée alors que je ne la souhaite plus du tout (oubli car assez ancienne). J'ai lu sur leurs conditions que le retour était possible, comment ça se passe ? Ils parlent d'un système de remboursement des fdp si paiement PayPal, vous en savez plus ?
Kane
Kane

Publié le

Matmut86 a dit:

Bonsoir, petite question svp, j'ai une commande zavvi qui vient d'être expédiée alors que je ne la souhaite plus du tout (oubli car assez ancienne). J'ai lu sur leurs conditions que le retour était possible, comment ça se passe ? Ils parlent d'un système de remboursement des fdp si paiement PayPal, vous en savez plus ?

Yop !

😀

Tu retournes ton article à Zavvi et ensuite tu envoies la facture à PayPal et ils te remboursent (30€ max, 12 remboursements max par an).
Bien faire un retour avec numéro de suivi et si possible signature à la livraison (c'est le cas sur les Colissimo à l'international, pas besoin de prendre une option) histoire de pas avoir de problèmes car si colis perdu, c'est pour toi ! Maintenant avec le Brexit si faut retourner ça au RU, je sais pas comment ça va se passer. Peut être que sur le formulaire douane y'a une option retour de marchandise ?
Matmut86
Matmut86

Publié le

OK je vais contacter Zavvi pour avoir un formulaire de retour et qlq info. Pour PayPal j'ai vu que certains avaient l'option de dispo sous le paiement PayPal de la commande, moi non, t'es sûr que je suis éligible ? (j'ai activé l'option hier et la commande date de qlq jours avant)
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Matmut86 a dit:

OK je vais contacter Zavvi [...]

Bon courage alors.
Contacter Zavvi, c'est un peu comme parler avec cet enfant un peu limité intellectuellement : Il est pas méchant, mais il comprend quedal.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Question aux habitués de LBC : que faut-il faire pour être sûr d'avoir une réponse de la part d'un vendeur ?
Je suis bien conscient que nous sommes en période estivale, et que le vendeur est peut-être en vacances, mais comment être sûr d'obtenir une réponse ? Faut-il privilégier le fait de "Faire une offre" ? 🤓
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Que tu vas violer toute sa famille s'il repond pas ? 🤔
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Question aux habitués de LBC : que faut-il faire pour être sûr d'avoir une réponse de la part d'un vendeur ?
Je suis bien conscient que nous sommes en période estivale, et que le vendeur est peut-être en vacances, mais comment être sûr d'obtenir une réponse ? Faut-il privilégier le fait de "Faire une offre" ? 🤓

même pas, parce que s'il répond pas pendant un certain délai (48h peut-être) l'offre s'annule
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Jabberwock a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

même pas, parce que s'il répond pas pendant un certain délai (48h peut-être) l'offre s'annule

Super ! 😑
C'est fou ça. A chaque fois que je passe par LBC c'est la merde.
Et je ne compte pas les "Remises en mains propres uniquement" etc... qui peuvent te faire passer à côté de bonnes affaires.
A croire que les vendeurs ne veulent pas vendre. 😡
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

et y'a même des acheteurs qui viennent te voir pour te dire qu'ils veulent pas acheter

mon ancien écran que j'ai mis sur LBC et le market place facebook, y'a quelqu'un qui est venu me voir en me disant qu'au prix où je la mettait, et bah il était pas intéressé pour l'acheter à ce prix
bah c'est bien qu'est-ce tu veux que je te dise alors ? 🤔
Kube1
Kube1

Publié le

Le connard ! 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

le débile plutôt
Kane
Kane

Publié le

Jabberwock a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

Ouais mais de base je crois que ça envoie un mail quand tu reçois une offre, les nouveaux messages faut activer l'option de mémoire.
Sinon t'as vérifié sur l'appli, tu peux voir si la personne a lu ou non le message. Si c'est le cas et qu'il répond pas, bah ça veut dire "vas manger tes morts"

LBC je trouve que c'est devenu un repère de crevards, sur Vinted à part plus cher et plus vite, pour les jeux vidéo en tout cas.

BobbyOneKenoby a dit:

Jabberwock a dit:

[quote="BobbyOneKenoby"]Question aux habitués de LBC : que faut-il faire pour être sûr d'avoir une réponse de la part d'un vendeur ?
Je suis bien conscient que nous sommes en période estivale, et que le vendeur est peut-être en vacances, mais comment être sûr d'obtenir une réponse ? Faut-il privilégier le fait de "Faire une offre" ? 🤓[/quote]

Super ! 😑
C'est fou ça. A chaque fois que je passe par LBC c'est la merde.
Et je ne compte pas les "Remises en mains propres uniquement" etc... qui peuvent te faire passer à côté de bonnes affaires.
A croire que les vendeurs ne veulent pas vendre. 😡

Perso je fais presque que de la remise en main propre depuis la nouvelle réglementation (surtout que je fais des prix de dingues donc je sais que ça partira sans pb en local), pas envie de me faire chier avec les impôts sinon je fais les envois mais PayPal entre proches ou autres méthodes de paiement irrévocables, forcément ça refroidi les gens 🤣

Jabberwock a dit:

et y'a même des acheteurs qui viennent te voir pour te dire qu'ils veulent pas acheter

mon ancien écran que j'ai mis sur LBC et le market place facebook, y'a quelqu'un qui est venu me voir en me disant qu'au prix où je la mettait, et bah il était pas intéressé pour l'acheter à ce prix
bah c'est bien qu'est-ce tu veux que je te dise alors ? 🤔

C'est comme le mec qui vient te dire que c'est moins cher sur AMZ... Bah faites pas chier et passez votre chemin quoi 🤣
Kane
Kane

Publié le

Les antivax régalent sur les RS, tous les jours ils lancent un nouveau hashtag

"Non à la dictature, il faut entrer en résistance !"
P-Quill
P-Quill

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

je préfère ça 😁

ncis28
ncis28

Publié le

Je préfère ça

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha, j'ai trouvé le V 😁
P-Quill
P-Quill

Publié le

ncis28 a dit:

Je préfère ça

en effet pas mal du tout ce "V" en fin de compte

cinegoku
cinegoku

Publié le

🤣
Matmut86
Matmut86

Publié le

Cool la stratégie a fonctionné, merci Shady ahah 🤤

(au moins maintenant le collector ne m'intéresse plus du tout, j'achèterai le jeu seul ^^)
Kane
Kane

Publié le

PeterQuill a dit:

Pendant ce temps là, dans une galaxie lointaine, très lointaine 😀
https://twitter.com/ComplotsFaciles/status/1417152530258214918
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha oui je l'ai vu aussi 🤣
sur fb, y'a quelqu'un qui a posté un screen de la suite dans les commentaires ^^
Matmut86
Matmut86

Publié le

Il y a qui qui soit anti pass que je sois pas seul ? 😁
Kurousagi
Kurousagi

Publié le

Je suis pro-vax mais anti-pass, ça compte 😁 ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Matmut86 a dit:

Il y a qui qui soit anti pass que je sois pas seul ? 😁

Qui est pro pass en même te.ps ?
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'suis pas anti vax mais j'aurai bien voulu continuer de passer entre les gouttes 🤔
et là, on est en vacances dans 2 semaines donc on est allé faire notre première piqure hier, rien à signaler ça gratte juste un peu cette antenne qui pousse dans le dos
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tant que c est pas une sonde anale
P-Quill
P-Quill

Publié le

rien a signaler si ce n'est un peu de peau qui pousse entre les doigts...

Voir le spoiler

cela dit c'est cool pour aller a la piscine mais bizarrement il y a plus grand monde

Kane a dit:

PeterQuill a dit:

Pendant ce temps là, dans une galaxie lointaine, très lointaine 😀
https://twitter.com/ComplotsFaciles/status/1417152530258214918

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤔 Ah oui ! Faut que j'achète du ruban adhésif. 🙂

Voir le spoiler

Kane
Kane

Publié le

Wesh, je pense qu'on va bien s'amuser sur les réseaux sociaux demain soir, y'aura sûrement de belles histoires à lire avec ce pass sanitaire. Vivement les vidéos des quelques enragés qui vont partir en mode monologue devant les lieux ou le pass sanitaire sera obligatoire (je sais que je peux pas rentrer mais je vais quand même essayer et péter mon petit scandale ou passage)

Courage au personnel d'accueil et si j'étais vous j'apporterais mon taser en mode "RAB de tes histoires, va dodo ducon"
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

J'ai l'impression qu'il y a un petit souci avec internet... les sites de la Fnac, Micromania, le PSN, airbnb, steam sont HS depuis 15min 😖

P-Quill
P-Quill

Publié le

ah oui faut voir si des gros serveurs n'ont pas eu un problème , j'espère qu'ils étaient pas tous en Allemagne 😅
Kane
Kane

Publié le

shady77 a dit:

J'ai l'impression qu'il y a un petit souci avec internet... les sites de la Fnac, Micromania, le PSN, airbnb, steam sont HS depuis 15min 😖

"ptdr"
ça fait 3 jours que je veux passer une commande chez FNAC mais à chaque fois leur site est soit en maintenance (à 3h du mat) soit planté...

Sinon j'adore les gens sur LBC qui veulent pas du paiement PayPal entre proches:

Moi: pièce d'identité vérifiée, 5/5 avec des dizaines d'évaluations, pas mal d'articles en vente dont certains avec le paiement LBC
Eux: Rien

A qui faire confiance ? 🤔
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣

pour l'instant j'ai juste utilisé le paiement LBC, c'est pratique ^^
P-Quill
P-Quill

Publié le

Kane a dit:

"ptdr"
ça fait 3 jours que je veux passer une commande chez FNAC mais à chaque fois leur site est soit en maintenance (à 3h du mat) soit planté...

Sinon j'adore les gens sur LBC qui veulent pas du paiement PayPal entre proches:

Moi: pièce d'identité vérifiée, 5/5 avec des dizaines d'évaluations, pas mal d'articles en vente dont certains avec le paiement LBC
Eux: Rien

A qui faire confiance ? 🤔

en effet lol ceux qui n'ont aucune garanti sont a fuir

kefran
kefran

Publié le

il y a probablement ovh qui a encore économisé sur les extincteurs 🤣 , j'ai aussi constaté plusieurs sites HS ou très ralentis
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'ai aussi de suite pensé a ovh 😅

en tout cas la panne semble avoir été corrigé, du coup finalement ça duré moins d'une heure donc rien n'a brulé cette fois XD
cinegoku
cinegoku

Publié le

RIP Jean-Yves Lafesse! 😭
Kube1
Kube1

Publié le

Ouais, c’est moche, maladie de Charcot en plus ! 😭
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

la tristesse du jour 😢
joeslash
joeslash

Publié le

Toute mon enfance, les K7 : "Les Yeux Dans Lafesse", "Les Impostures", "Unique@uMonde" 😥 ...

J'en garde une phrase devenue culte pour mi que je sors souvent.

Il l'avait sorti en croisant une femme cougarde portant une robe tigrée : "je sais pas si c'est la faune ou la foune, mais ça sent le fauve ici !" 😂

50 affichés sur 19223 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11144

collectors

18395

membres

508982

commentaires

8977

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)