EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11144
collectors
18395
membres
508982
commentaires
8977
connectés
21093 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Connais pas Bobby, lui, le mec, il loue une cellule pour ranger ses cartons, Bobby, lui il achète tout l’entrepôt de stockage !
21093 messages
Publié le
11889 messages
Publié le
J'allais aussi le poster 😀
3662 messages
Publié le
Message d’erreur 404 « oh non cette étagère est vide »….
Ça marchait très bien il y a encore une heure 🤔
😎
50101 messages
Publié le
le nouveau forum affiche une page 404 pour l'instant (https://editioncollector.fr/forum)
tandis que pour accéder a l'ancien forum (ici) il faut passer par cette url (https://forum.editioncollector.fr)
c'est un bug un peu bete, mais ça sera corrigé que demain matin --"
3662 messages
Publié le
😎
11889 messages
Publié le
Qui est-ce qui va rester à la maison maintenant parce qu'il a peur d'une toute pitite aiguille ?
Voir le spoiler
4264 messages
Publié le
ok vu mais ça serai bien de mettre l'info sur le blog car on doit vraiment y venir a l'aveuglette et sur un autre lien pour pouvoir enfin ce connecter 😑
2668 messages
Publié le
11889 messages
Publié le
Yop !
😀
Tu retournes ton article à Zavvi et ensuite tu envoies la facture à PayPal et ils te remboursent (30€ max, 12 remboursements max par an).
Bien faire un retour avec numéro de suivi et si possible signature à la livraison (c'est le cas sur les Colissimo à l'international, pas besoin de prendre une option) histoire de pas avoir de problèmes car si colis perdu, c'est pour toi ! Maintenant avec le Brexit si faut retourner ça au RU, je sais pas comment ça va se passer. Peut être que sur le formulaire douane y'a une option retour de marchandise ?
2668 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Bon courage alors.
Contacter Zavvi, c'est un peu comme parler avec cet enfant un peu limité intellectuellement : Il est pas méchant, mais il comprend quedal.
21093 messages
Publié le
Je suis bien conscient que nous sommes en période estivale, et que le vendeur est peut-être en vacances, mais comment être sûr d'obtenir une réponse ? Faut-il privilégier le fait de "Faire une offre" ? 🤓
15980 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
même pas, parce que s'il répond pas pendant un certain délai (48h peut-être) l'offre s'annule
21093 messages
Publié le
Super ! 😑
C'est fou ça. A chaque fois que je passe par LBC c'est la merde.
Et je ne compte pas les "Remises en mains propres uniquement" etc... qui peuvent te faire passer à côté de bonnes affaires.
A croire que les vendeurs ne veulent pas vendre. 😡
15157 messages
Publié le
mon ancien écran que j'ai mis sur LBC et le market place facebook, y'a quelqu'un qui est venu me voir en me disant qu'au prix où je la mettait, et bah il était pas intéressé pour l'acheter à ce prix
bah c'est bien qu'est-ce tu veux que je te dise alors ? 🤔
11756 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
11889 messages
Publié le
Ouais mais de base je crois que ça envoie un mail quand tu reçois une offre, les nouveaux messages faut activer l'option de mémoire.
Sinon t'as vérifié sur l'appli, tu peux voir si la personne a lu ou non le message. Si c'est le cas et qu'il répond pas, bah ça veut dire "vas manger tes morts"
LBC je trouve que c'est devenu un repère de crevards, sur Vinted à part plus cher et plus vite, pour les jeux vidéo en tout cas.
Perso je fais presque que de la remise en main propre depuis la nouvelle réglementation (surtout que je fais des prix de dingues donc je sais que ça partira sans pb en local), pas envie de me faire chier avec les impôts sinon je fais les envois mais PayPal entre proches ou autres méthodes de paiement irrévocables, forcément ça refroidi les gens 🤣
C'est comme le mec qui vient te dire que c'est moins cher sur AMZ... Bah faites pas chier et passez votre chemin quoi 🤣
11889 messages
Publié le
"Non à la dictature, il faut entrer en résistance !"
4264 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
en effet pas mal du tout ce "V" en fin de compte
4001 messages
Publié le
2668 messages
Publié le
(au moins maintenant le collector ne m'intéresse plus du tout, j'achèterai le jeu seul ^^)
11889 messages
Publié le
Pendant ce temps là, dans une galaxie lointaine, très lointaine 😀
https://twitter.com/ComplotsFaciles/status/1417152530258214918
15157 messages
Publié le
sur fb, y'a quelqu'un qui a posté un screen de la suite dans les commentaires ^^
2668 messages
Publié le
362 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Qui est pro pass en même te.ps ?
15157 messages
Publié le
et là, on est en vacances dans 2 semaines donc on est allé faire notre première piqure hier, rien à signaler ça gratte juste un peu cette antenne qui pousse dans le dos
15980 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
Voir le spoiler
cela dit c'est cool pour aller a la piscine mais bizarrement il y a plus grand monde
21093 messages
Publié le
Voir le spoiler
11889 messages
Publié le
Courage au personnel d'accueil et si j'étais vous j'apporterais mon taser en mode "RAB de tes histoires, va dodo ducon"
50101 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
11889 messages
Publié le
"ptdr"
ça fait 3 jours que je veux passer une commande chez FNAC mais à chaque fois leur site est soit en maintenance (à 3h du mat) soit planté...
Sinon j'adore les gens sur LBC qui veulent pas du paiement PayPal entre proches:
Moi: pièce d'identité vérifiée, 5/5 avec des dizaines d'évaluations, pas mal d'articles en vente dont certains avec le paiement LBC
Eux: Rien
A qui faire confiance ? 🤔
15157 messages
Publié le
pour l'instant j'ai juste utilisé le paiement LBC, c'est pratique ^^
4264 messages
Publié le
en effet lol ceux qui n'ont aucune garanti sont a fuir
362 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
en tout cas la panne semble avoir été corrigé, du coup finalement ça duré moins d'une heure donc rien n'a brulé cette fois XD
4001 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
J'en garde une phrase devenue culte pour mi que je sors souvent.
Il l'avait sorti en croisant une femme cougarde portant une robe tigrée : "je sais pas si c'est la faune ou la foune, mais ça sent le fauve ici !" 😂
50 affichés sur 19223 trouvés