Borderlands: The HandSome Collection - Claptrap-in-a-Box
[update]Le 30 janvier 2015[/update]
Borderlands: The Handsome Collection Claptrap-in-a-Box Edition
Date de sortie :27 mars 2015
Plateforme : PS4 et Xbox One
Edition limitée : 5 000 dans le monde
Description du contenu :
Clap Trap radiocommandée via une application sur iOS ou Androïd. Clap Trap dispose du caméra pour filmer les déplacements. Clap Trap lance aussi ses répliques cultes.
12 lithographies.
SteelBook.
Pour les jeux inclus BorderLands 2 + BorderLands Pre-Sequel, on notera qu'il manque le jeu BorderLands premier du nom ils auraient pu faire l'effort. Les jeux auront droit à toutes les extensions sorties jusqu'à maintenant pour les deux jeux.
Prix : 399,99 € 🙄
Disponible sur :
Version Xbox One @ Micromania
Versions PS 4 @ Micromania
Borderlands: The Handsome Collection Claptrap-in-a-Box Edition
Date de sortie :27 mars 2015
Plateforme : PS4 et Xbox One
Edition limitée : 5 000 dans le monde
Description du contenu :
Clap Trap radiocommandée via une application sur iOS ou Androïd. Clap Trap dispose du caméra pour filmer les déplacements. Clap Trap lance aussi ses répliques cultes.
12 lithographies.
SteelBook.
Pour les jeux inclus BorderLands 2 + BorderLands Pre-Sequel, on notera qu'il manque le jeu BorderLands premier du nom ils auraient pu faire l'effort. Les jeux auront droit à toutes les extensions sorties jusqu'à maintenant pour les deux jeux.
Prix : 399,99 € 🙄
Disponible sur :
Version Xbox One @ Micromania
Versions PS 4 @ Micromania
15980 messages
Publié le
Vidéo de présentation de Clap Trap télécommandé :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=m0m_vIFi9zk[/youtube]
Voir le spoiler
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ot9-o9RA3ds[/youtube]
984 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
par contre je mettrai jamais autant dans une édition collector pour un jeu que j'ai déjà bien terminé (le 1 et le 2)
dommage que ce soit pas pour le futur borderlands 3
984 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
J'ai checker comme un malade amazon.com et gamestop, mais il m'est quand même passé sous le nez 😢
Encore du mal a y croire, mais il est pas resté plus de 5min sur Gamestop, m'enfin c'est con n’expédie une fois de plus pas en dehors des états unis, tandis que Amazon j'ai même pas eu le temps de le voir en stock 😲
Borderlands : The Handsome Collection PlayStation 4
Borderlands : The Handsome Collection Xbox One
Sinon inutile de dire que je kiff grave cette édition ! En plus cette coincidence de fou ça faite 2 bonne semaine que j'ai remis la musique de la bande annonce dans ma playlist du moment 😎
Enfin bref, même si elle est introuvable je vais quand même faire un petit article sur le blog demain...
PS : super taf angeldelamuerte ! très réactif et mise en page parfaite, j'adore 😎
15980 messages
Publié le
419 messages
Publié le
830 messages
Publié le
341 messages
Publié le
1115 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
Et pareil qu'Angel j’espère qu'ils en feront une édition avec le Steelbook pour la France
5005 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
C'était 350€ le collector sans jeu visiblement 😲 😲 😲
341 messages
Publié le
Ils sont sérieux ?? C'est vraiment trop chère même si le Claptrap est cool... 340€ le Claptrap si on enlève les jeux ...
Ons connait la durée de la batterie du robot?
141 messages
Publié le
Je passe, pour une fois :/
2745 messages
Publié le
Ce qui ferait mal au cul c'est de le voir dans 6 mois à -50%, mais ça me ferait encore plus mal de le louper celui-ça.
Il a interêt de valoir le coup!
141 messages
Publié le
Bien fait de passer, je pense...
50101 messages
Publié le
Quoi qu'il en soit, d’après Micromania il y a seulement 350 exemplaires de disponible sur chaque consoles, donc je le vois mal ne pas tomber en rupture d'ici quelques jours...
141 messages
Publié le
Et comme je ne veux pas le garder très longtemps, ça m'embete de mettre 400€ dedans. F4F ayant annoncé une nouvelle licence nintendo, je ne peux pas me permettre de la louper juste pour Borderlands :/
Sinon, pour les fans, c'est vrai que c'est pas mal, même si à 349 € le prix aurait été plus judicieux, je pense...
15980 messages
Publié le
141 messages
Publié le
Alors ok, là y'a claptrap, mais je pense que je ne vais pas garder le coffret juste pour ça. Je ne suis pas assez fan pour le garder eternellement. J'aime bien, je vais m'amuser avec, même l'apprécier, pas de soucis, mais le garder longtemps.... je ne pense pas. Et ça me ferait chier de perdre de l'argent pour une chose qui va juste m'amuser un temps.
Je ne sais pas si tu m'as compris. Mon but n'est pas faire de l'argent, mais de ne pas en perdre trop pour un truc que j'apprécie moyennement. Je préfére mettre cet argent pour du Zelda ou du jeu qui va m'attirer énormément (zelda/ff/franchises nintendo) plutôt que dans ça. Donc si j'étais sur de le revendre au même prix (même un peu moins), pourquoi pas, mais j'en doute, alors je ne prends pas le risque (car je ne peux tout simplement pas me le permettre).
Car comme tout le monde, à un moment on n'aime plus un truc et on veut le revendre. Je sais déjà que ça se passera avec ça, et pas avec d'autres choses...
15980 messages
Publié le
141 messages
Publié le
Bin si, justement, je veux le collector, mais genre... 1 an (ou 6 mois) pour que ça m'amuse. Mais ça ne m'amusera pas plus longtemps et ça sera rangé après ça... autant le revendre, mais je ne peux pas me permettre de perdre 400 € pour 6 mois :/
50101 messages
Publié le
M'enfin chacun fait comme il le sent bien évidemment
2171 messages
Publié le
Je vois pas trop la raison de garder un collector 6 mois et le revendre. Soit on l'aime et on le garde, soit c'est un mauvais collector et on le revends de suite?
A part pour des problèmes d'argent comme j'ai dit auparavant.
141 messages
Publié le
Et bien moi je ne collectionne pas du borderlands, je veux juste vois ce que ça donne sur un court/moyen terme, et je ne peux pas me permettre de l'acheter pour perdre "beaucoup" d'argent en le revendant. Autant aux USA il se vend bien, je suis d'accord, autant j'ai un doute sur l'Europe (et plus précisément, la France). Après, c'est clair que ce n'est pas qu'un jouet, mais bon, ça fait toujours 400 € quoi ^^
@ziedchen
car comme beaucoup de monde ici et ailleurs, à un moment, tu revends, tu échanges, un truc mieux ou qui t'interesse beaucoup plus sort, et tu ne peux pas forcément l'acheter, alors tu revends pour racheter un truc qui te tiens plus à coeur.
Cette année, des choses sortiront, et je les voudrai, donc je ne peux pas me permettre (pour le moment) de mettre 400 € dans ça, sans être sur de pouvoir EVENTUELLEMENT les récupèrer, au cas où !
2171 messages
Publié le
Je peux comprendre cette décision au niveau financement. , comme je l'ai dit auparavant. Surtout pour de telle somme, il faut vraiment faire attention à ce que l'on achète.
2745 messages
Publié le
Pour ma part j'accorde plus d'importance aux pièces de ma collection qui sont plus rares et ont plus de valeurs, mais jamais il me viendrait à l'idée de les vendre (ça serait perdre un peu de mon plaisir), pour autant je conçois que certaines personnes puissent le faire. Certaines pièces sont très chères et donner 400e à droite à gauche ce n'est pas possible donc il faut faire des choix.
Pour en revenir au claptrap, il est très probable qu'il soit out en fin de semaine (les payes arrivent) mais à part des collectionneurs, peu mettrons 400e dans ce collector, donc nous verrons bien...
419 messages
Publié le
Je vais essayer de faire des photos/vidéos
Personne d'autre n'a la bête?
50101 messages
Publié le
335 messages
Publié le
361 messages
Publié le
j'espère une baisse du genre 200€ pour éventuellement craquer (et recoudre mes blessures suite altércation avec ma Dame 🙄 )
50101 messages
Publié le
361 messages
Publié le
361 messages
Publié le
Mon anniversaire approche doucement et madame désespère de me trouver un cadeau...
15980 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
Du coup il est assez fragile je trouve surtout au niveau des bras. Pour le contrôle a distance c'est sympa un petit 1/4 d'heure , mais j'ai pas tenu plus longtemps... du coup ça reste une belle figurine 😀
Par contre les lithographies sont juste superbes et valent une bonne partie du prix, ce que beaucoup oublient...
Reste le jeu et le futurepak qui sont tout les deux assez cool ^^
15980 messages
Publié le
335 messages
Publié le
Plus que 100 en moins et je l'achète ! 😛
50101 messages
Publié le
deamn je me trompe a chaque fois pour celui la 🙄 🤣
361 messages
Publié le
je lorgne en ce moment sur la figurine BBC Sherlock... Mais c'est le prix d'une hottoys..... Ça fait un peu mal quand même....
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
361 messages
Publié le
361 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Ah pardon 4 maintenant 😐
50 affichés sur 70 trouvés