Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Borderlands: The HandSome Collection - Claptrap-in-a-Box

Écrit par Avatar de angeldelamuerteangeldelamuerte

Ajouté le


70 commentaires

[update]Le 30 janvier 2015[/update]

Borderlands: The Handsome Collection Claptrap-in-a-Box Edition


Date de sortie :27 mars 2015

Plateforme : PS4 et Xbox One

Edition limitée : 5 000 dans le monde

Description du contenu :
Clap Trap radiocommandée via une application sur iOS ou Androïd. Clap Trap dispose du caméra pour filmer les déplacements. Clap Trap lance aussi ses répliques cultes.
12 lithographies.
SteelBook.
Pour les jeux inclus BorderLands 2 + BorderLands Pre-Sequel, on notera qu'il manque le jeu BorderLands premier du nom ils auraient pu faire l'effort. Les jeux auront droit à toutes les extensions sorties jusqu'à maintenant pour les deux jeux.

Prix : 399,99 € 🙄

Disponible sur :
Version Xbox One @ Micromania
Versions PS 4 @ Micromania

Publié le

Galerie d'images :
Vidéo de présentation de Clap Trap télécommandé :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=m0m_vIFi9zk[/youtube]

Voir le spoiler
Trailer de lancement :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ot9-o9RA3ds[/youtube]
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Ouch ça commence à aller loin, TRES LOIN pour les collector ! Mais c'est pas mal d'autant plus que je savais pas qu'il était réédité sur nextgen. Le 1 en plus aurait été pas du luxe pour le taro quand même.
sephiyo
sephiyo

Publié le

Outch ça m'intéresse carrément, j'adore le claptrap !
par contre je mettrai jamais autant dans une édition collector pour un jeu que j'ai déjà bien terminé (le 1 et le 2)

dommage que ce soit pas pour le futur borderlands 3
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

on va demander à shady d'en acheter un pour un concours lol
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ou d'en acheter plusieurs et de nous les offrir :p.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

LOL les mecs ! déjà si j'arrive en avoir un pour moi ça sera déjà beau 🙄
J'ai checker comme un malade amazon.com et gamestop, mais il m'est quand même passé sous le nez 😢
Encore du mal a y croire, mais il est pas resté plus de 5min sur Gamestop, m'enfin c'est con n’expédie une fois de plus pas en dehors des états unis, tandis que Amazon j'ai même pas eu le temps de le voir en stock 😲

Borderlands : The Handsome Collection PlayStation 4

Borderlands : The Handsome Collection Xbox One

Sinon inutile de dire que je kiff grave cette édition ! En plus cette coincidence de fou ça faite 2 bonne semaine que j'ai remis la musique de la bande annonce dans ma playlist du moment 😎
Enfin bref, même si elle est introuvable je vais quand même faire un petit article sur le blog demain...

PS : super taf angeldelamuerte ! très réactif et mise en page parfaite, j'adore 😎
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

J'aimerai bien une limited avec le steelbook, il est trop classe
tanche
tanche

Publié le

Magnifique !! J'aurais kiffé avoir ça chez moi 😀
Tarunaka
Tarunaka

Publié le

Génial sérieux ! Mais encore une fois faut pas abuser 😠
Finwe
Finwe

Publié le

J'aime vraiment le concept, un vrai collector de fou dommage pour les stock :/
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Haha énorme le claptrap! Merci pour le news!
Genffu
Genffu

Publié le

Tiens je parie que le Claptrap rentre dans le coffre de l'édition collector 😀

Et pareil qu'Angel j’espère qu'ils en feront une édition avec le Steelbook pour la France
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

quelqu'un a eu des infos pour une sortie en france ou tout est pour les usa?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Toujours rien... mais j’espère toujours qu'ils nous ont gardé quelques exemplaires pour l’Europe comme promis dans le communiqué de presse 🙄
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Haha édit en même temps, les grands esprit se rencontrent (h).

C'était 350€ le collector sans jeu visiblement 😲 😲 😲
Finwe
Finwe

Publié le

400 € 😲 😲

Ils sont sérieux ?? C'est vraiment trop chère même si le Claptrap est cool... 340€ le Claptrap si on enlève les jeux ...

Ons connait la durée de la batterie du robot?
Jupiter
Jupiter

Publié le

J'ai adoré les jeux, j'adore l'ambiance et l'univers, mais franchement le collector ne m'emballe vraiment pas, surtout à ce prix. En plus, je ne sais pas si en France il se revendra aussi bien, car je ne pense pas le garder éternellement.

Je passe, pour une fois :/
kalced
kalced

Publié le

J'attends ce collector donc j'ai pas pu résister, je l'ai préco ce matin. C'est vrai qu'il est pas donné, mais bon je me venge de la ps4 20th anniversary. 😈
Ce qui ferait mal au cul c'est de le voir dans 6 mois à -50%, mais ça me ferait encore plus mal de le louper celui-ça.
Il a interêt de valoir le coup!
Jupiter
Jupiter

Publié le

Comme je me doutais, même après une journée, il est toujours dispo sur PS4 et Xbox One. Il n'y a manifestement pas autant d'engouement en France qu'aux USA. Y'a un truc qui me géne dans ce collector (en plus du prix), mais je ne saurais dire quoi.
Bien fait de passer, je pense...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est certainement dû au prix très élevé en fin de mois, mais également au débit immédiat alors que le collector n'est prévu que dans 2 mois ! Je pense que ça doit en rebuter pas mal dont certains doivent attendre leur paye.
Quoi qu'il en soit, d’après Micromania il y a seulement 350 exemplaires de disponible sur chaque consoles, donc je le vois mal ne pas tomber en rupture d'ici quelques jours...
Jupiter
Jupiter

Publié le

Ha mais il sera en rupture, c'est sur, mais il sera moins recherché que ce que j'aurai pu penser.
Et comme je ne veux pas le garder très longtemps, ça m'embete de mettre 400€ dedans. F4F ayant annoncé une nouvelle licence nintendo, je ne peux pas me permettre de la louper juste pour Borderlands :/

Sinon, pour les fans, c'est vrai que c'est pas mal, même si à 349 € le prix aurait été plus judicieux, je pense...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu voulais l'acheter pour te faire une plus value, je comprends pas pourquoi tu veux le prendre pour pas le garder oO ?
Jupiter
Jupiter

Publié le

Car j'aime borderlands, j'aime la franchise et la série, l'univers, mais j'ai peur pour les prochains avec le départ de Paul hellquist et surtout d' Anthony Burch. Je sais que c'est un jeu que j'apprécie, mais surtout pour le côté "délire", et ce ne sera plus le même sans Burch.

Alors ok, là y'a claptrap, mais je pense que je ne vais pas garder le coffret juste pour ça. Je ne suis pas assez fan pour le garder eternellement. J'aime bien, je vais m'amuser avec, même l'apprécier, pas de soucis, mais le garder longtemps.... je ne pense pas. Et ça me ferait chier de perdre de l'argent pour une chose qui va juste m'amuser un temps.

Je ne sais pas si tu m'as compris. Mon but n'est pas faire de l'argent, mais de ne pas en perdre trop pour un truc que j'apprécie moyennement. Je préfére mettre cet argent pour du Zelda ou du jeu qui va m'attirer énormément (zelda/ff/franchises nintendo) plutôt que dans ça. Donc si j'étais sur de le revendre au même prix (même un peu moins), pourquoi pas, mais j'en doute, alors je ne prends pas le risque (car je ne peux tout simplement pas me le permettre).

angeldelamuerte a dit:

Tu voulais l'acheter pour te faire une plus value, je comprends pas pourquoi tu veux le prendre pour pas le garder oO ?



Car comme tout le monde, à un moment on n'aime plus un truc et on veut le revendre. Je sais déjà que ça se passera avec ça, et pas avec d'autres choses...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu veux le jeu mais pas le collector d'après ce que je lis.
Jupiter
Jupiter

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Tu veux le jeu mais pas le collector d'après ce que je lis.



Bin si, justement, je veux le collector, mais genre... 1 an (ou 6 mois) pour que ça m'amuse. Mais ça ne m'amusera pas plus longtemps et ça sera rangé après ça... autant le revendre, mais je ne peux pas me permettre de perdre 400 € pour 6 mois :/
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Mouais...pour moi collectionner ça veux justement dire garder rangé longtemps ! C'est pas parce que le claptrap a des fonctions de contrôle a distance que c'est un jouet aussi banale qu'une voiture téléguidé et non pas un véritable objet de collection comme peu l’être ne figurine en résine 🙄
M'enfin chacun fait comme il le sent bien évidemment
ziedchen
ziedchen

Publié le

Je suis aussi d'accord avec Shady. Pour moi un collector, c'est pour le garder dans une collection, et le garder à vie. Du moins si on a les moyens de vivre convenablement sans se ruiner.

Je vois pas trop la raison de garder un collector 6 mois et le revendre. Soit on l'aime et on le garde, soit c'est un mauvais collector et on le revends de suite?

A part pour des problèmes d'argent comme j'ai dit auparavant.
Jupiter
Jupiter

Publié le

Et pourtant beaucoup d'entre nous (pas forcément toi hein, on s'entend bien) vendent/revendent/rachétent sans pour autant spéculer, mais juste car ils changent d'avis.
Et bien moi je ne collectionne pas du borderlands, je veux juste vois ce que ça donne sur un court/moyen terme, et je ne peux pas me permettre de l'acheter pour perdre "beaucoup" d'argent en le revendant. Autant aux USA il se vend bien, je suis d'accord, autant j'ai un doute sur l'Europe (et plus précisément, la France). Après, c'est clair que ce n'est pas qu'un jouet, mais bon, ça fait toujours 400 € quoi ^^

@ziedchen
car comme beaucoup de monde ici et ailleurs, à un moment, tu revends, tu échanges, un truc mieux ou qui t'interesse beaucoup plus sort, et tu ne peux pas forcément l'acheter, alors tu revends pour racheter un truc qui te tiens plus à coeur.
Cette année, des choses sortiront, et je les voudrai, donc je ne peux pas me permettre (pour le moment) de mettre 400 € dans ça, sans être sur de pouvoir EVENTUELLEMENT les récupèrer, au cas où !
ziedchen
ziedchen

Publié le

Vendre un collector pour en financer un autre, ne me viendrait pas à l'esprit. En faites je ne critique pas, c'est juste que pour moi ou dans ma vision des choses, je n’achètes jamais un collector en pensant si je pourrais récupérer la somme dans un avenir proche ou lointain. Étant donné que je ne revends jamais rien.

Je peux comprendre cette décision au niveau financement. , comme je l'ai dit auparavant. Surtout pour de telle somme, il faut vraiment faire attention à ce que l'on achète.
kalced
kalced

Publié le

Il est vrai que l'on peut considérer une collection comme un investissement.
Pour ma part j'accorde plus d'importance aux pièces de ma collection qui sont plus rares et ont plus de valeurs, mais jamais il me viendrait à l'idée de les vendre (ça serait perdre un peu de mon plaisir), pour autant je conçois que certaines personnes puissent le faire. Certaines pièces sont très chères et donner 400e à droite à gauche ce n'est pas possible donc il faut faire des choix.
Pour en revenir au claptrap, il est très probable qu'il soit out en fin de semaine (les payes arrivent) mais à part des collectionneurs, peu mettrons 400e dans ce collector, donc nous verrons bien...
tanche
tanche

Publié le

Merde il déchireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, je regrette pas mes 400€ ... bon il faut juste que je vende le jeu vu que je n'ai toujours pas de ps4 😀

Je vais essayer de faire des photos/vidéos

Personne d'autre n'a la bête?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Si si je l'ai aussi ! J'ai commencé à faire des photos pour un unboxing mais ttoujours pas eu le temps de finir 😖
LeMoine
LeMoine

Publié le

Un mois après sa sortie, il est toujours dispo ! Quand il a été annoncé je le voulais vraiment, puis j'ai vu le prix... 200-250 ok, mais 400... sans moi !
jymboh
jymboh

Publié le

toujours dispo chez Micromania à ce jour. Ils ont vraiment abusé sur le prix, rares sont les geeks à avoir 400€ à mettre dans le collector d'un jeu vidéo (qui plus est sorti il y a un moment !)

j'espère une baisse du genre 200€ pour éventuellement craquer (et recoudre mes blessures suite altércation avec ma Dame 🙄 )
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ha ouaip elle y va pas de main morte madame ! m'enfin t'as pas compté que le claptrap te viendra en aide si tu craque 🤣
jymboh
jymboh

Publié le

Bah vu l'invasion de geekeries dans l'appart, je peux la comprendre 😳 🙄
jymboh
jymboh

Publié le

Hello ! je me demandais si ceux qui ont craqué pour cette édition pourrait me faire un retour sur le claptrap en lui même siouplé ?

Mon anniversaire approche doucement et madame désespère de me trouver un cadeau...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

sympa ta madame, un cadeau à 400 € :p
grandbaton
grandbaton

Publié le

300 maintenant 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Au niveau de la taille je le trouve assez grand en fait, pour la finition c'est pas mal mais pas exceptionnel mais la peinture est plutôt bien foutue. Sinon il est super léger puisque entièrement en plastique et sonne assez creux... c'est vide a l’intérieur
Du coup il est assez fragile je trouve surtout au niveau des bras. Pour le contrôle a distance c'est sympa un petit 1/4 d'heure , mais j'ai pas tenu plus longtemps... du coup ça reste une belle figurine 😀
Par contre les lithographies sont juste superbes et valent une bonne partie du prix, ce que beaucoup oublient...
Reste le jeu et le futurepak qui sont tout les deux assez cool ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C est un ironpack ^^
LeMoine
LeMoine

Publié le

grandbaton a dit:

300 maintenant 😉



Plus que 100 en moins et je l'achète ! 😛
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

angeldelamuerte a dit:

C est un ironpack ^^


deamn je me trompe a chaque fois pour celui la 🙄 🤣
jymboh
jymboh

Publié le

Ok merci pour vos retours ! Bon bah je crois que je vais faire l'impasse vu ta description Shady...

je lorgne en ce moment sur la figurine BBC Sherlock... Mais c'est le prix d'une hottoys..... Ça fait un peu mal quand même....

martinouchou
martinouchou

Publié le

J'aime pas le socle
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Merci de rester dans le sujet Jymboh 😉. Si tu veux créer un sujet dans le bar, mais ici c'est le sujet de Borderlands.
jymboh
jymboh

Publié le

Pas de problème !
jymboh
jymboh

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

.....

martinouchou a dit:

Ouais ouais ça fait 3 topic que c'est dit 🙄



Ah pardon 4 maintenant 😐

50 affichés sur 70 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)