Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Collector The Witcher 3

Écrit par Avatar de NetriscaNetrisca

Ajouté le


203 commentaires




Le futur collector de The Witcher 3 va être dévoilé durant la conférence de CD Projekt à l'E3 le 5 Juin à 8h du matin.

😎

Publié le

Excellent ! Bon bah j'ai plus qu'a régler mon reveil 🙄
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le




Préparez vos portefeuilles CA VA PIQUERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!

La figurine est faites aux petits oignons, ils ont fait un petit making of et je peux vous dire que ca va faire mal. 150€ mini (c'est moi qui le pense, pas de prix donner je crois). Je pense qu'elle est faite en résine.
score
score

Publié le

C'est pas du collector de petit zizi !!! 😲
Superbe ! 😀
tigre62
tigre62

Publié le

ah ouii jolie collector,la figurine est a tombée
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Date de sortie le : 24 février 2015, on a le temps de préparer notre portefeuille 🤣

Unboxing virtuel du collector de The WItcher III

Contenu du jeu standard :
- Le Blu-ray du jeu
- Un CD exclusif comprenant la bande originale officielle du jeu
- "L'Univers de The Witcher - Le Compendium", un ouvrage officiel créé par les développeurs
- Une superbe carte richement détaillée du monde du jeu
- Un lot d'autocollants uniques The Witcher 3
- Une jaquette de protection stylée

Contenu du collector
Version standard du jeu ainsi que ces bonus plus
- un médaillon
- un steelbook
- un artbook de 200 pages (le vrai Art Of the Witcher III comme Titanfall donc ^^)
- La statue de Geralt sur un griffon
Netrisca
Netrisca

Publié le

Pwahh le diorama déglingue 😀

Il sera mien (je suis pas trop collector jv) mais là Geralt + cd Projekt + nouveau pc 😀
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Ohohhhh carrément ça va se réserver direct ça ! Je table sur 149€ comme la Dark Edition du 2 (pas simple à trouver à bon prix maintenant en plus).

En tout cas ça pète et je vais peut-être moi aussi d'ici là mettre de côté pour un petit pc sous la TV !

edit : ah et comme en plus mon anniv c'est le 25 si je gère bien j'aurai pas à l'acheter lol
G3N
G3N

Publié le

N.E.E.D.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

La première valse des bonus de préco arrive !

Micromania offre pour toute préco de The Witcher III (normal/collector) un metalcase et un t-shirt (source facebook MM).

Le métal case serait celui du collector, donc peut on en juger que celui du collector va aussi être un métalcase ? pourtant le collector parle de steelbook ou MM ne sait pas ce que c'est un steelbook, on verra bien plus tard 😎
Korbal
Korbal

Publié le

Collector d’exception!!! Déjà préco !! Dommage qu'on en voit pas plus souvent de cette qualité !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

angeldelamuerte a dit:

La première valse des bonus de préco arrive !

Micromania offre pour toute préco de The Witcher III (normal/collector) un metalcase et un t-shirt (source facebook MM).

Le métal case serait celui du collector, donc peut on en juger que celui du collector va aussi être un métalcase ? pourtant le collector parle de steelbook ou MM ne sait pas ce que c'est un steelbook, on verra bien plus tard 😎



Maintenant Micromania indique que c'est un steelbook en bonus de pré-commande avec un visuel légèrement différent du collector. Comme d'hab limitée 750 pièces seulement, mais cette fois le steelbook est ajouté au panier ce qui confirme que l'on fait bien parti des premiers acheteurs 😀
Bon mine de rien maintenant j'hésite a garder ma préco sur la Fnac 🙄

Netrisca
Netrisca

Publié le

Je rêve ou Edition collector pc n'est plus disponible sur Amazon? :O
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

et oui déjà ! M'enfin elle est encore dispo sur la fnac et micromania au même prix
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

La précommande a faire chez micromania pour les goodies de préco plus intéressant qu'ailleur =].
G3N
G3N

Publié le

Pré-commandé ! Mais pas chez micromania, ces fous là nous créditent 7-8 mois avant qu'on puisse recevoir ce petit trésor donc j'ai fait l'impasse sur les bonus pour être facturé à l'expédition ce qui est LARGEMENT plus professionnel d'un point de vu vendeur et client. 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

C'est clair !!! Vla le nombre de ventes qu'ils doivent perdent ! Ils se sont prit pour une banque a mettre notre argent de coté pendant 8 mois pour faire des petits ! ça doit être l'une des SEUL boutique du net a faire encore comme ça !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Sur le site de MM, ils prélèvent à la commande ?
Netrisca
Netrisca

Publié le

C'est pas pour rien qu'on les surnomme escromania...
C'est simple je commande jamais rien chez eux, je passe jsute faire un tour quand ya les soldes en boutique pour voir.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je précommande tout en boutique donc je ne savais pas ^^.
Teorcyn
Teorcyn

Publié le

J'ai 2 petites questions : Vous savez si en commandant en boutique on peut avoir les bonus (steelbook + t-shirt) offert par micromania ? Et n'ayant jamais joué à ce jeu, il faut avoir joué aux 2 précédents pour bien comprendre l'histoire ou pas ? (ça me laisse 7 mois pour les faire comme ça :p)
Sinon superbe collector 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

wé les goodies sont offerts en magasin. Je crois que le III n'a rien à voir avec les deux pour que les joueurs puissent commencer justement par le trois.
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Moi je l'ai pris chez micro aussi pour avoir les bonus. Concernant les finances je préfère pour ma part être débité maintenant comme ça je me retrouverai pas comme un con le jour J à me dire "ah ouais merde j'avais zappé... Chérie tu me prête 150€ ? Oh rien c'est pour un jeu..."
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Stupefilip a dit:

Moi je l'ai pris chez micro aussi pour avoir les bonus. Concernant les finances je préfère pour ma part être débité maintenant comme ça je me retrouverai pas comme un con le jour J à me dire "ah ouais merde j'avais zappé... Chérie tu me prête 150€ ? Oh rien c'est pour un jeu..."


ton point de vue ce défend, m'enfin perso je prefere mettre les 150€ sur mon compte épargne plutôt que dans leur tiroir caisse. Bon après y a aussi le risque qu'il n'y ai plus de stock... *tain son chiant Micromania a pas faire comme les autres 👿
Teorcyn
Teorcyn

Publié le

angeldelamuerte a dit:

wé les goodies sont offerts en magasin. Je crois que le III n'a rien à voir avec les deux pour que les joueurs puissent commencer justement par le trois.


Merci à toi Angel 😀
a dit:

ton point de vue ce défend, m'enfin perso je prefere mettre les 150€ sur mon compte épargne plutôt que dans leur tiroir caisse. Bon après y a aussi le risque qu'il n'y ai plus de stock... *tain son chiant Micromania a pas faire comme les autres 👿


En magasin tu peux le réserver avec un acompte de 10€ et non les 150€, c'est ce que m'a dit le vendeur. Les 10€ se transforment en bon achat si tu annules ta commande.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep yep je vais certainement faire ça, mais j'ai vraiment pas confiance en magasin puisqu'ils on étaient capable de pas avoir ma xbox one pré-commandé chez eux le jour de la sortie 🙄
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

shady77 a dit:

yep yep je vais certainement faire ça, mais j'ai vraiment pas confiance en magasin puisqu'ils on étaient capable de pas avoir ma xbox one pré-commandé chez eux le jour de la sortie 🙄



C'est vrai qu'il faut bien s'entendre avec les vendeurs ou pouvoir se déplacer dès l'ouverture pour être certain d'avoir son exemplaire, surtout si c'est un petit micro et que c'est pas un fourgon de collector qui débarque comme ceux d'Ubi...

Je me rappelle de Halo 3 Légendaire où j'ai pu avoir le mien PARCE QUE une personne avait dit qu'elle passait à 17h et qu'il était genre 17h30 !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

j'ai préco une version ps4 et xbox one en magasin XD. Je choisirais la "superior" version quand on aura plus d'info 🤣 Même si je penche plus à acheter sur X1, histoire que cette console tourne un peu 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Pour toute précommande chez la FNAC, le livre Tome 1 du Sorceleur est offert.
Revan
Revan

Publié le

Une petite info pour ceux qui n'ont pas encore décidé sur quel machine prendre le collector de The Witcher 3 la version Xbox one contiendra en exclusivité deux decks de carte du jeux "Gwen " et d'une carte en tissu de la région du jeux .

😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Merci Revan, heureusement que j'ai préco sur les deux plateformes 😀.
Revan
Revan

Publié le

Bien jouer tu es prévoient maintenant plus qu'à attendre le mois de février 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

D'ailleurs vous pensez que la figurine est en résine ou en plastique ?
Revan
Revan

Publié le

En résine d'après se que j ai trouver sur le net et je préfère 😀
sephiyo
sephiyo

Publié le

Perso j'ai préco sur les 3 supports sur la fnac xD
Du coup je me retrouve avec 3 bouquins 😀

En fait c'est juste que je ne sais pas sur quel support l'acheter: PC ou PS4
d'habitude je les fais sur PC les witcher, mais là ça me couter cher à upload mon PC ! du coup peut être PS4

xbox one c'est juste au cas où pour avoir les bonus (map et cartes) et revendre le reste, à voir.

En tout cas je vous conseille de lire le livre 😉 (7 tomes)
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Avec 3 bouquins si tu gardes la précommande, ils ne te l'ont pas expédié oO ?
sephiyo
sephiyo

Publié le

comment ça ?
je n'ai pas compris ton message, j'ai fait 3 préco différentes avec toujours le bouquin (même si je m'en fou un peu vu que je les ai déjà), j'en annulerai 1 ou 2 en février 2015 quand je me serai décidé 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu dis que tu te retrouves avec 3 bouquins, si je dis ça, c'est que je les ai. La tu as 0 bouquin.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le



ca sent le futurepak en goodies de prérésa chez l'enseigne bleue !
sephiyo
sephiyo

Publié le

rah ils annoncent toujours rien pour la collector PS4 🙁 je suis deg de pas avoir les trucs en + de la xone comme la carte surtout !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C'est exclu Xbox One la mpa plus l'autre truc donc le collector ps4 restera comme ça.
sephiyo
sephiyo

Publié le

oui je sais mais j'espérais d'autres exclu collector sur PS4 du coup 🙁
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Lle collector ps4 est deja assez fourni comme c quand meme. On peut ps trop se plaindre
Bred
Bred

Publié le

Perso ça me convient très bien sur ps4. Et même le jeu vendu seul à 70e pourrait en valoir le coup avec les DLC gratuit du jeu. Enfin si seulement les autres pouvaient suivre l'exemple de CDprojekt…
Netrisca
Netrisca

Publié le

La sortie de The Witcher 3 repoussée à mai 2015 !

Certains diront que c'était prévisible, d'autres s'en arracheront les cheveux de rage, mais voilà, c'est fait : CD Projekt RED vient d'annoncer sur l'un de ses forums que The Witcher 3 : Wild Hunt ne sortira pas en février, comme annoncé à l'origine, mais carrément le 19 mai prochain, soit un report de presque 3 mois.

sephiyo
sephiyo

Publié le

tant mieux qu'il peaufine le jeu, je préfère ça a un jeu plein de bug
elkantino
elkantino

Publié le

oui hélas petit décalage, mais jamais déçu par la qualité des witcher, ça promet du bon et du très bon.
ziedchen
ziedchen

Publié le

Pas très grave je trouve, il y a tellement de jeu à faire début 2015, que c'est peut être même mieux 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Pour les personnes qui ne commandent pas à l'enseigne bleu ou n'aime pas enfin bref.

Ils ont sorti un pack intéressant pour The Witcher III.


Pour 10€ vous avez
- Un t-shirt taille L uniquement 😈
- le FuturePak
- et un bon d'achat de 10€ lorsque vous allez acheté votre jeu le jour de la sortie.

Donc si vous achetez votre jeu chez micromania, ce pack est gratuit 😎

Pour rappel :
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Excellent ça ! Manque plus qu'un petit lien pour prendre ça sur la boutique en ligne ^^
kalced
kalced

Publié le

Intéressant pour ceux qui n'ont pas préco l'édition collector. Ca fait des goodies gratuits.

50 affichés sur 203 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)