Collector The Witcher 3
Le futur collector de The Witcher 3 va être dévoilé durant la conférence de CD Projekt à l'E3 le 5 Juin à 8h du matin.
😎
EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11144
collectors
18395
membres
508982
commentaires
8977
connectés
50101 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Préparez vos portefeuilles CA VA PIQUERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!
La figurine est faites aux petits oignons, ils ont fait un petit making of et je peux vous dire que ca va faire mal. 150€ mini (c'est moi qui le pense, pas de prix donner je crois). Je pense qu'elle est faite en résine.
219 messages
Publié le
Superbe ! 😀
2289 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Unboxing virtuel du collector de The WItcher III
Contenu du jeu standard :
- Le Blu-ray du jeu
- Un CD exclusif comprenant la bande originale officielle du jeu
- "L'Univers de The Witcher - Le Compendium", un ouvrage officiel créé par les développeurs
- Une superbe carte richement détaillée du monde du jeu
- Un lot d'autocollants uniques The Witcher 3
- Une jaquette de protection stylée
Contenu du collector
Version standard du jeu ainsi que ces bonus plus
- un médaillon
- un steelbook
- un artbook de 200 pages (le vrai Art Of the Witcher III comme Titanfall donc ^^)
- La statue de Geralt sur un griffon
1154 messages
Publié le
Il sera mien (je suis pas trop collector jv) mais là Geralt + cd Projekt + nouveau pc 😀
984 messages
Publié le
En tout cas ça pète et je vais peut-être moi aussi d'ici là mettre de côté pour un petit pc sous la TV !
edit : ah et comme en plus mon anniv c'est le 25 si je gère bien j'aurai pas à l'acheter lol
333 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Micromania offre pour toute préco de The Witcher III (normal/collector) un metalcase et un t-shirt (source facebook MM).
Le métal case serait celui du collector, donc peut on en juger que celui du collector va aussi être un métalcase ? pourtant le collector parle de steelbook ou MM ne sait pas ce que c'est un steelbook, on verra bien plus tard 😎
273 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
Maintenant Micromania indique que c'est un steelbook en bonus de pré-commande avec un visuel légèrement différent du collector. Comme d'hab limitée 750 pièces seulement, mais cette fois le steelbook est ajouté au panier ce qui confirme que l'on fait bien parti des premiers acheteurs 😀
Bon mine de rien maintenant j'hésite a garder ma préco sur la Fnac 🙄
1154 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
333 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
1154 messages
Publié le
C'est simple je commande jamais rien chez eux, je passe jsute faire un tour quand ya les soldes en boutique pour voir.
15980 messages
Publié le
110 messages
Publié le
Sinon superbe collector 😀
15980 messages
Publié le
984 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
ton point de vue ce défend, m'enfin perso je prefere mettre les 150€ sur mon compte épargne plutôt que dans leur tiroir caisse. Bon après y a aussi le risque qu'il n'y ai plus de stock... *tain son chiant Micromania a pas faire comme les autres 👿
110 messages
Publié le
Merci à toi Angel 😀
En magasin tu peux le réserver avec un acompte de 10€ et non les 150€, c'est ce que m'a dit le vendeur. Les 10€ se transforment en bon achat si tu annules ta commande.
50101 messages
Publié le
984 messages
Publié le
C'est vrai qu'il faut bien s'entendre avec les vendeurs ou pouvoir se déplacer dès l'ouverture pour être certain d'avoir son exemplaire, surtout si c'est un petit micro et que c'est pas un fourgon de collector qui débarque comme ceux d'Ubi...
Je me rappelle de Halo 3 Légendaire où j'ai pu avoir le mien PARCE QUE une personne avait dit qu'elle passait à 17h et qu'il était genre 17h30 !
15980 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
68 messages
Publié le
😀
15980 messages
Publié le
68 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
68 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Du coup je me retrouve avec 3 bouquins 😀
En fait c'est juste que je ne sais pas sur quel support l'acheter: PC ou PS4
d'habitude je les fais sur PC les witcher, mais là ça me couter cher à upload mon PC ! du coup peut être PS4
xbox one c'est juste au cas où pour avoir les bonus (map et cartes) et revendre le reste, à voir.
En tout cas je vous conseille de lire le livre 😉 (7 tomes)
15980 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
je n'ai pas compris ton message, j'ai fait 3 préco différentes avec toujours le bouquin (même si je m'en fou un peu vu que je les ai déjà), j'en annulerai 1 ou 2 en février 2015 quand je me serai décidé 😀
15980 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
ca sent le futurepak en goodies de prérésa chez l'enseigne bleue !
3543 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
288 messages
Publié le
1154 messages
Publié le
Certains diront que c'était prévisible, d'autres s'en arracheront les cheveux de rage, mais voilà, c'est fait : CD Projekt RED vient d'annoncer sur l'un de ses forums que The Witcher 3 : Wild Hunt ne sortira pas en février, comme annoncé à l'origine, mais carrément le 19 mai prochain, soit un report de presque 3 mois.
3543 messages
Publié le
83 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Ils ont sorti un pack intéressant pour The Witcher III.
Pour 10€ vous avez
- Un t-shirt taille L uniquement 😈
- le FuturePak
- et un bon d'achat de 10€ lorsque vous allez acheté votre jeu le jour de la sortie.
Donc si vous achetez votre jeu chez micromania, ce pack est gratuit 😎
Pour rappel :
50101 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
50 affichés sur 203 trouvés