Deus Ex : Mankind Divided
Troisième jeu de Square Enix à entrer dans la catégorie "Choisissez votre collector", et pourtant deuxième officiellement annoncé : le collector de Deus Ex : Mankind Divided pointe le bout de son nez.
Les grands gagnants sont donc : le steelbook, une statuette d'Adam Jensen et un artbook de 48 pages. Du collector classique à l'horizon mais efficace selon moi.
Les précommandes sont d'ores et déjà ouvertes sur la boutique officielle de Square Enix mais je prends des gants cette fois-ci car l'exclusivité de cette édition au Squre Enix Store n'est mentionné nulle part. Erreur de Square Enix ou une arrivée prochaine de cette édition dans les autres point de vente.
Petit rappel : Micromania a mis en ligne, quelques semaines après la boutique de Square Enix, le collector de Just Cause 3 (avec un steelbook en plus). Donc wait & see... Et le jeu sortira le 23 février 2016 aussi !
Et pour les impatients voici la page Deus Ex : Mankind Divided : 😀
Là vous pourrez vous assurez votre exemplaire collector contre la somme de 119,99 € sur PC et 129,99 € sur consoles (débité immédiatement, je le rappelle).
Il ne reste plus qu'à voir qu'est-ce que nous réserve le collector du prochain Hitman (dont la sortie est panifié pour le 8 décembre de cette année)
1848 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1115 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
361 messages
Publié le
671 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Du coup instabuy pour moi ! 😀
1565 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
oui je sais c'est pour ça que j'ai dis que celle de Deus Ex était plus grande, mais ça me fait vraiment penser aux figurines du genre DBZ &co
361 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Déjà que je dois lui annoncer ceux de Uncharted 4 et Street Fighter V
251 messages
Publié le
Et tu as pensé à Mirror's Edge : Catalyst (avec son superbe collector) ?
Je pense que face à tous ces collectors de février/mars 2016, celui de The Division fait un peu peine 😀
1214 messages
Publié le
A mon avis, on aura droit aux play art de Square Enix (le même que pour Human Revolution)
50101 messages
Publié le
20cm pour la figurine je trouve ça un peu petit en fait et pour le moment ce n'est qu'un dessin fait sur illustrator. Curieux de voir le résultat final tout de même 🙄
sinon cool d'avoir fait appel a titan book pour l'artbook, mais bon encore une fois 48 pages aux foramt A5 c'est un peu dommage.
non ce ne sera pas une play art kai, mais bien une figurine classique !
1848 messages
Publié le
830 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
bon y en a bien quelqu'un qui vont poster un petit truc sur le blog histoire de rééquilibrer les choses parce que là c'est pas la joie sur le blog 🙄
1848 messages
Publié le
Chez moi, ça faisait 2 jours que le blog était inaccessible. J'ai pu y retourner (et poster avant de voir ton message hihi) seulement ce soir.
21093 messages
Publié le
Pour The Division c'est déjà fait, et pour Mirror's Edge Catalyst je ne lui ai pas laissé le choix. 🤣
1214 messages
Publié le
Sources : http://www.culture-games.com/breakingnews/les-precommandes-douteuses-de-deus-ex-mankind-divided-annulees
de plus sur le site du jeu Mankind Divided, il n'y a plus aucun commerçant mis à part steam et le site Square Enix : https://www.deusex.com/store/dx-md/game?
et les bonus de précommande seront offert pour toute réservation
361 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
Merci Mickael pour l'info
21093 messages
Publié le
Merci pour l'info. 😉
184 messages
Publié le
Merci à Mickael et Genffu.
21093 messages
Publié le
Pour les adhérents c'est le moment d'en profiter, il y a 10 € offerts tous les 100 € d'achat ce week-end. 😉
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Sur le blog, le lien renvoie vers la version PC à 119.90 €.
Mais l'édition collector est également dispo sur la Fnac pour la version PS4 à 129.90 €
J'ai précisé car shady n'a pas fait de mise-à-jour des différents liens de préco sur l'article. 😉
Et ce serait con que certains ne fassent pas attention, cliquent sur le lien du blog, et se retrouvent avec la version PC alors qu'ils voulaient la version PS4. 🙄
J'ai édité mon précédent post en ajoutant le mot "également" pour que ça ne prête plus à confusion. 😉
26241 messages
Publié le
331 messages
Publié le
En effet, j'avais zappé la version PS4. Mais comme je joue exclusivement sur PC ^^
50101 messages
Publié le
je vais faire un récap de prix sur l’article 😉
3543 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
361 messages
Publié le
333 messages
Publié le
En effet, outre la figurine et l'artbook tout le reste est complétement dématérialisé et n'a donc plus ou moins aucune valeur marchande.
En revanche je suis quand même friand des objets démat' INGAME quand ces derniers apportent quelque chose en jeu et surtout ne viennent pas REMPLACER du contenu physique. Là tout ce qui pouvait être démat' a été dématérialisé, manque plus que l'artbook digital et la figurine en modèle 3D Solidworks a imprimer nous même.
Je suis un grand grand fan de ce jeu mais là 130€ pour une figurine pas incroyable et un artbook plus plat qu'une BD européenne merci mais non merci.
Après j'suis un rageux sceptique et jamais content donc si vous l'aimez et que vous avez les moyens tant mieux ! Je ne juge personne :3
26241 messages
Publié le
L'article sur le blog
1214 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Ça craint quand même, le pourcentage de collector qui déçoivent au moins un peu, c'est quand même pas top. Mais oui après c'est pas la catastrophe, mais sur ce visuel la perso je prends plus.
26241 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
là un peu moins, mais bon le visuel est pas super lisible non plus. Perso j'attends d'autre images avant de juger la figurine. Sinon personne parle de la boite, mais je la trouve super classe en forme de prisme ^^
3493 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
Oui, un season pass est prévu pour Mankind Divided, par contre aux dernières nouvelles il ne sera pas inclus dans l'édition collector.
50 affichés sur 80 trouvés