Présentation Le Moine
Quel malpoli je suis, je mets en vente des trucs et je ne me présente pas... Ah je vous jure, y'a des claques qui se perdent !
Donc moi c'est Le Moine je suis de Lille et j'ai la collectionnite aiguë. Jeux vidéo, DVD, ... j'accumule beaucoup ! Pardon, je collectionne. Je me limite aux collectors éditions limitées de ce que j'aime, mais ça me fait déjà pas mal de pièces. Faute de place, je suis désormais un peu limité niveau achats, c'est dommage ^^
J'ai découvert ce site en cherchant des infos sur le collector du Jour le Plus Long, et depuis j'adore ! Merci aux créateurs et longue vie au site !
Voili voilou.
15980 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
14 messages
Publié le
830 messages
Publié le
(me demandez pas pourquoi j'écris ça en allemand je ne sais pas moi-même... Sûrement à cause de ma carrière avec le Bayern sur Fifa je rentre trop dans le jeu)
335 messages
Publié le
🤣
Peut-être parce que tu es un voyant et que tu as su que j'aurais voulu faire allemand LV2 😀
Merci pour vos messages !
1342 messages
Publié le
754 messages
Publié le
466 messages
Publié le
830 messages
Publié le
335 messages
Publié le
Haha ^^ Bon courage pour le bac ! Après, dans mon domaine et par rapport à mes opportunités pro, l'allemand aurait été un plus pour moi.
50102 messages
Publié le
Donc bienvenue à toi 😀
333 messages
Publié le
249 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
335 messages
Publié le
😀
21093 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
1115 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
184 messages
Publié le
Je suis aussi atteint de collectionnite aigüe et je te rassure, ce n'est pas grave, on vit très bien avec.
184 messages
Publié le
Bon anniversaire avec un peu de retard.
335 messages
Publié le
En échange, voici un ajout à ma présentation : Étant un grand passionné de jeux vidéo, j'ai toujours voulu combiner passion et travail, ce que je fais (de différentes manières) depuis des années maintenant ! J'ai donc la chance de travailler dans un domaine qui me passionne : le jeu vidéo 😀
184 messages
Publié le
C'est cool ça 😀
Tu fais quoi exactement ?
335 messages
Publié le
Je bosse dans un studio de jeux vidéo 😉
J'ai aussi été journaliste et vendeur de JV ^^
50102 messages
Publié le
1677 messages
Publié le