Collection de Florent
Mise à jour du 14/02/2017 :
Mon déménagement en 2015 m'a poussé à faire évoluer ma collection. J'ai encore mes bibliothèques, mais elles sont maintenant remplies de BD :
Et pour ceux qui n'ont pas peur de voir du bazar je rajoute quelques photos de ma pièce lego :
Les éditions dont les déballages ont déjà été fait :
Inglourious Basterds - Coffret Collector
The Amazing Spiderman - Edition Canadienne
Une nuit en enfer : Titty Twister (2ème) Edition
Berserk : l'age d'or partie 1 Edition Collector
Berserk : l'age d'or partie 2 Edition Collector
Les Tontons flingueurs - Coffret Collector Numéroté
Mon déménagement en 2015 m'a poussé à faire évoluer ma collection. J'ai encore mes bibliothèques, mais elles sont maintenant remplies de BD :
Et pour ceux qui n'ont pas peur de voir du bazar je rajoute quelques photos de ma pièce lego :
Voir le spoiler
Edit du 11/09/2014 :
Ma nouvelle installation vue globale :
Les Figurines plus en détails :
Voilà ma collection :
http://pastebin.com/5GWm7fKy
Par contre je n'ai pas pu faire le tri entre bluray, dvd et edition collector. Je rajouterai quelques photos de ma belle étagère bordélique dimanche...
Merci Netrisca pour l'idée de pastebin... 😀
Mise à jour du topic de collection (04/05/2014)
Comme on est sur le site EditionCollector.fr j'ai pensé qu'une photo de chacun de mes coffrets (collector ou non) serait le bienvenu dans le topic de collection. Et cela permettra par la même occasion de demander un unboxing si l'un des coffrets vous intéresse.
Ma nouvelle installation vue globale :
Les Figurines plus en détails :
Voilà ma collection :
http://pastebin.com/5GWm7fKy
Par contre je n'ai pas pu faire le tri entre bluray, dvd et edition collector. Je rajouterai quelques photos de ma belle étagère bordélique dimanche...
Merci Netrisca pour l'idée de pastebin... 😀
Mise à jour du topic de collection (04/05/2014)
Comme on est sur le site EditionCollector.fr j'ai pensé qu'une photo de chacun de mes coffrets (collector ou non) serait le bienvenu dans le topic de collection. Et cela permettra par la même occasion de demander un unboxing si l'un des coffrets vous intéresse.
Les éditions dont les déballages ont déjà été fait :
Inglourious Basterds - Coffret Collector
The Amazing Spiderman - Edition Canadienne
Une nuit en enfer : Titty Twister (2ème) Edition
Berserk : l'age d'or partie 1 Edition Collector
Berserk : l'age d'or partie 2 Edition Collector
Les Tontons flingueurs - Coffret Collector Numéroté
50100 messages
Publié le
68 messages
Publié le
121 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
Je n'ai qu'un seul étage de bluray, le reste ce sont des dvd, mais je travaille à améliorer le déséquilibre... 😀
1342 messages
Publié le
de gauche à droite :
-good morning england
-les sopranos
-harry poter
-games of throne
-iron man 3
-une nuit en enfer
-looper
-l'intégrale de Tim Burton
-cowboy beebop (ce n'est pas la version remasterisée... hélas)
-avengers
-battlestar galactica
-le parrain
-l'intégrale de Stanley Kubrick
-l'intégrale des Bronzés
-l'intégrale d'alien, d'AVP et de Predator
J'en ai un ou deux autres cachés dans l'étagère...
121 messages
Publié le
En tous cas c' est une sacrée collection que tu a la.
Sa manque peut être juste un peu de rangement pour les Blu-Ray ( par contre les coffret sont bien ranger 😀 )
984 messages
Publié le
Chez Ikea tu trouves des colonnes DVD pour 20€ en blanc ou noir. Elles sont fines et livrées avec beaucoup d'étagères ça remplacerait bien ton gros meuble. Je m'en suis pris 3 et ça passe bien visuellement.
1154 messages
Publié le
Différentes tailles/couleurs. de 30€-->60€
Testé et reconnus dans le monde par les collectionneurs de films 😀
1342 messages
Publié le
J'ai un petit peu réorganisé tout ça!
54 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
Sinon si tu as le courage a ikea il donne des vises de liaisons au sav du magasins pour fixer tes meubles entre eux afin qu'ils soit parfaitement aligné 😀
121 messages
Publié le
Les vises serve également a rigidifier l' ensemble des meubles 😉
1342 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
984 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
J'ai fais ça vite fais... Un poster à l'envers pour le fond blanc. Une fenetre dans mon dos pour la lumière du jour et un format 4/3 pour la majorité des photos et hop! 😉
Le plus long c'était de tout envoyer sur hostingpics et de copier les liens.
Je trouve que ce format de vignettes permet d'offrir un affichage plus clair en plus...
Il faudrait que j'en fasse autant pour les steelbook mais avec 200 petites boites ça risque d'être bcp bcp plus long... 😉
121 messages
Publié le
333 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
C'est pas très grave, c'était un sacré bordel... J'en ferai de nouvelles en fin d'année quand j'aurai remis tout ça au propre en déménageant... 😉
J'avais cru comprendre que tu étais plus JV en découvrant tes déballages! 😉 Mais merci pour le compliment!
273 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
Je devrais déménager dans quelques mois et avoir, par la même occasion, l'opportunité de la mettre plus en valeur. Je ferais des photos de l'ensemble à ce moment là!
50100 messages
Publié le
C'est bon ça 😎
1342 messages
Publié le
J'essaierais d'en faire une demain de mon bordel actuel... 😉
21093 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
Plus que quelques semaines avant mon déménagement, j'en profite pour faire une photo souvenir que l'entassement actuel avant de commencer à tout mettre dans des cartons :
Et je vous fais même profiter en avant première de deux petites photos de la future pièce qui sera réservé à la collection : 😉
Je n'avais pas de grand angle sous la main du coup on ne voit pas grand chose... mais je ferai de nouvelles photos début septembre quand tout sera en place! 😉
422 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
1154 messages
Publié le
422 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
Et j'avoue qu'une salle de cinéma dédiée c'est un peu mon rêve pour plus tard!
15980 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
Je te dirais ça quand j'y mettrai les meubles! 😉
131 messages
Publié le
Je sais ce que c'est quand j'ai déménagé d'un appart à une maison mais maintenant j'ai la place pour mon home-cinema et je n'ai toujours pas trouvé de classement convenable pour ranger toute ma collection
1342 messages
Publié le
988 messages
Publié le
J'adore le Collector de Mr Jack ^^
2289 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
Merci Fred! Je crois que c'est l'un de mes préférés! Je me suis enfin décidé à tout déballer et il est vraiment mieux à l'air libre! 😉
Merci Tigre! Je rêvais de cette salle depuis un bon moment! Merci le déménagement! 😉
988 messages
Publié le
ça fait un petit moment que je le surveille celui-ci.
Mais je le voyais pas aussi "grand"
peut être que je me laisserais tenter à la fin de l'année ^^
466 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
754 messages
Publié le
... bravo, tu dois faire des envieux sur le forum, moi le 1er, j'espère que t'as un bon système de sécurité chez toi 🤣
6827 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
T'inquiète pas j'ai loué le coffre fort d'une banque! 😉
Ils sont dans le salon avec la platine! Ma copine les y tolère, contrairement aux coffrets... Hélas... 😉
211 messages
Publié le
Par contre tu n'as déjà plus beaucoup de place, tu vas devoir en donner si tu en rachetes des nouveaux... 😀
Je suis également encore en plein déménagement, tous mes dvd / br sont en carton, tes etageres sont très sympa tu les as trouvées où ? Parce que je cherche à me débarrasser des benno mais je n'ai rien trouvé d'intéressant à part les faire moi même...
En tout cas bravo!
21093 messages
Publié le
Peux-tu me dire d'où provient ta réplique de l'Isengard STP ?
1342 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Merci pour l'info. 😉
988 messages
Publié le
---> A partir de la photo regroupant l'intégralité de sa collection, quel collector Florent ne possède pas encore ? lol
1154 messages
Publié le
Par contre la pièce et déja bien remplis là ^^ tu va faire quoi quand tu pourra plus en mettre dans cette salle? ^^
50 affichés sur 125 trouvés