Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers achats d'Enka [MAJ 14/01/2018]

Publié le

Enka a dit:

Nop, c'était avec la commande (commandé sur Auchan). ^^


Ca me rassure, je commençais a me demander pourquoi je n'avais pas ça dans la boite
kalced
kalced

Publié le

Merci pour l'unboxing de mario maker, je pense que je prendrais uniquement la version avec l'artbook, car moi et les amiibo 😖
Le manga à l'air sympa, tu le commande directement chez Black box?
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

sympa les achats
Enka
Enka

Publié le

Merci à tous.


La Divine Comédie fait partie de la collection Go Nagai, que j'ai précommandé en novembre 2014 sur le site Black Box. (on peut commandé les séries séparément).
En mai j'avais reçu Goldarak, en juillet Devilman et en novembre est prévu Amon.
D’ailleurs Black Box prévois d'autres titres de Go Nagai, mais aussi de Leiji Matsumoto et Cobra. ^^


J'ai testé Mario Maker et bien comme je m'en doutais la construction et moi c'est pas ça. 😖
Pour faire simple trois modes de jeu :
- créer ses niveaux et les publier (pas mon truc)
- jouer aux stages des autres joueurs (c'est cool, il y en a des sympa mais ou bout d'un moment...)
- le défi des 10 Mario, 10 vies, 8 stages (des développeurs ou des joueurs).
martinouchou
martinouchou

Publié le

En même temps si t'aimes pas créer des niveaux 🙄 Pas de grandes raisons de l'acheter..
Enka
Enka

Publié le

Et bien si, c'est les 30 ans de Mario. ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Mouais enfin pas la peine de dépenser 60€ en l'air parce que c'est les 30 ans de Mario.. Après je dit ça si j'avais pu je l'aurais pris alors que j'ai pas de WiiU
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Après tu peux te contenter de l'Amïbo, mais il regroupe des niveaux des différents Mario au fil de son évolution c'est une sorte de compilation collector, en particulier pour les jeunes Player et pour ceux qui ne sont pas naturellement attiré par le Retro Gaming 😀. Après le goût et les couleurs 😀.
Enka
Enka

Publié le

Réception de ces dernières semaines.

Ils fleurissent un peu partout sur le forum tout comme les steelbook, les amiibo !
Plus que le Mario modern et Mewtwo le 23 octobre.



Des films
Steelbook Fast and Furious c’est plus pour ma moitié
Saint Seiya, ouais j’ai aimé ce film XP (boitier bluray noir je trouve ça sympa + fourreaux + un poster recto/verso + un pti pti livret)





Des series TV en DVD
Games of Thrones S04, Penny Dreadfull, True Detective, L’intégrale Breaking Bad et The Walking Dead S05.
Déjà vu en téléchargement… 😳


Et de la lecture
Kokkoku en 8 tomes, le dessin est un peu spécial, en gros ça parle d’une famille qui peut arrêter le temps, je sais c’est un résumé pourri.
Ajin 2, suite de Ajin 1
The Arms Peddler 7, genre post-apo, avec d’autre truc, le dessin et sublime et l’histoire aussi…
Border 1, dessin assez fin et aéré, série finie en 4 tomes, on suit un inspecteur touché à la tête par balle, peux communiquer avec morts, assez utile dans son travail.
Un ciel radieux, du Taniguchi, c’est beau.
Ice Age Chronicle of The Earth c’est en 2 tomes, science-fiction très inspire de Moebius.
That Moment Maybe, one shot d’un auteur chinois, en couleur, genre tranche de vie avec de la romance.


Voilà voilà. 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pq en DVD les séries ?? La même raison que Bobby ? sinon super tes achats 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Enka a dit:

Réception de ces dernières semaines.
[...][/url]

Voilà voilà. 😉


Je ne fais pas la collection des Amiibo, mais je le trouve vraiment sympa le R.O.B.
J'vais peut-être me le prendre à l'occasion pour mettre sur mon bureau. 😀

Sérieusement ?! Tu as aimé Saint Seiya ? Je ne pourrais pas critiquer dans la mesure où je ne l'ai pas vu, mais la B.A. ne m'a pas attiré du tout et les critiques, lues ça et là, de ceux l'ayant vu ne m'encourage pas à le voir. 😖
Pourtant à ce jour j'ai vu toutes les déclinaisons en anime.

De bien belles choses en tout cas dans tes réceptions et on retrouve bien la fan de mangas. 😀
Par curiosité Ajin parle de quoi ? La couverture de ce Tome 2 me plaît pas mal.

martinouchou a dit:

Pq en DVD les séries ?? La même raison que Bobby ? sinon super tes achats 😉



D'ailleurs va falloir que je me prenne tous les coffrets DVD de The Walking Dead moi.
J'ai toujours pas craquer. 🙄 En plus avec l'offre Amazon j'y ai pensé mais toujours pas franchi le cap de l'achat.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

En quoi ? Connais pas ce support ^^.
Enka
Enka

Publié le

Merci. 😉


BobbyOneKenoby a dit:


Sérieusement ?! Tu as aimé Saint Seiya ? Je ne pourrais pas critiquer dans la mesure où je ne l'ai pas vu, mais la B.A. ne m'a pas attiré du tout et les critiques, lues ça et là, de ceux l'ayant vu ne m'encourage pas à le voir. 😖
Pourtant à ce jour j'ai vu toutes les déclinaisons en anime.

De bien belles choses en tout cas dans tes réceptions et on retrouve bien la fan de mangas. 😀
Par curiosité Ajin parle de quoi ? La couverture de ce Tome 2 me plaît pas mal.



Saint Seiya à reçu beaucoup de mauvaise critiques et ça ce comprend, mais pour ma part j'ai bien rit et passé un bon moment au cinéma. ^^

Pour Ajin c'est un très bon titre et pourtant je n'ai lu que le tome 1. ^^
Résumé prit sur le net :
Renversé par un camion en rentrant de l’école, le jeune Kei meurt sur le coup. Mais quelques instant plus tard, il ressuscite mystérieusement. Dès lors, sa vie de lycéen bascule. Une étrange organisation gouvernementale tente par tous les moyens de le capturer afin de mener des expériences scientifiques sur lui. Rapidement, il apprend qu’il n’est pas le seul être dans cette situation périlleuse, et qu’il semble être ce que certains nomment un “Ajin”. Personne ne sait exactement comment ils sont apparus ni pourquoi ils existent. Mais les services spéciaux du gouvernement sont prêts à user de tous les moyens pour le découvrir, car rien à leurs yeux n’est plus dangereux pour l’humanité… qu’un être immortel !


martinouchou a dit:

Pq en DVD les séries ?? La même raison que Bobby ? sinon super tes achats 😉


C'est quoi ta raison Bobby ?




Ps : Dromadaire Volant Deviant
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Géniales, les réceptions... et The Arms Peddler ♥♥♥♥
j'ai failli craquer et le prendre à la fnac l'autre jour... mais comme je me refuse d'acheter mes mangas là bas... me suis ravisée 🙁
mais chui en maaaanque lol
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Enka a dit:


[..]

martinouchou a dit:

Pq en DVD les séries ?? La même raison que Bobby ? sinon super tes achats 😉


C'est quoi ta raison Bobby ?
[...]


Avant de me les prendre en Blu-ray j'aime autant attendre un intégral.
Puis le visuel des coffrets DVD n'est pas gâché par une bande bleue toute moche sur laquelle est marqué "Blu-ray Disc" etc...
Et enfin, les coffrets DVD sont moins chers.

Merci pour Ajin 😉 , et pour Saint Seiya c'est justement parce que ça t'as fait rire que moi ça me fait peur. 😖
Enka
Enka

Publié le

Yoruichi a dit:

Géniales, les réceptions... et The Arms Peddler ♥♥♥♥
j'ai failli craquer et le prendre à la fnac l'autre jour... mais comme je me refuse d'acheter mes mangas là bas... me suis ravisée 🙁
mais chui en maaaanque lol



Je comprends, je n’achète jamais mes BD à la fnac, ni sur amazon, que sur le site BDfugue ou en librairie.

BobbyOneKenoby a dit:

Enka a dit:


[..]
[quote="martinouchou"]Pq en DVD les séries ?? La même raison que Bobby ? sinon super tes achats 😉[/quote]
C'est quoi ta raison Bobby ?
[...]


Avant de me les prendre en Blu-ray j'aime autant attendre un intégral.
Puis le visuel des coffrets DVD n'est pas gâché par une bande bleue toute moche sur laquelle est marqué "Blu-ray Disc" etc...
Et enfin, les coffrets DVD sont moins chers.



Bon bah finalement pareil pour moi, surtout pour le prix. XD

BobbyOneKenoby a dit:


Merci pour Ajin 😉 , et pour Saint Seiya c'est justement parce que ça t'as fait rire que moi ça me fait peur. 😖


🤣
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Très belles réceptions !!
Niveau série, il y a du niveau ! 😀
Et pour les mangas, ça va te faire un peu de lecture, cool ^^

Yoruichi a dit:

Géniales, les réceptions... et The Arms Peddler ♥♥♥♥


Bon, il semblerait que j'entende de plus en plus souvent parler de The Arms Peddler en ce moment, et en bien ! Je devrais peut-être me renseigner un peu plus sur celui-ci !
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

De superbes réceptions 😀.
kalced
kalced

Publié le

De belles réceptions!

De la variété dans les mangas, je pense que je vais finir par me laisser tenter par Ajin et je n'ai pas encore The arms pedler dans ma whislist, mais les dessins sont pas mal, donc pourquoi pas plus tard...
J'avais déjà entrevu Kokkoku, mais j'avais oublié, pareil se sera pour plus tard (8 vol. c'est tentant, mais il faut que je me renseigne un peu plus dessus)
darkthings
darkthings

Publié le

Il y a de l'arrivé ici , très bien 😀
Enka
Enka

Publié le

Merci. ^^

Concernant The Arms Peddler je le conseil fortement !!!
Le seul bémol c'est son rythme de parution, le dessinateur Night Owl est malade il me semble, pour dire pratiquement deux ans d’attente pour le tome 7...
Sinon du même scénariste que TAP, Kyoichi Nanatsuki, il y a Area D dessiné par Kyung-il Yang, déjà connu avec Le Nouvel Angyo Onshi.
Area D, ça parle de mutant, genre x-men pour les pouvoirs cool ou pas, prisonnier sur une île, la loi du plus fort tout ça tout ça.

Je conseille aussi Ajin et Kokkoku. ^^


Ps : ouais je sais je ne suis vraiment pas doué pour "vendre" un titre.
Je fonctionne à l’instinct et je suis rarement déçu. 😉
ziedchen
ziedchen

Publié le

Super achat Enka! Ca rime bien

Sinon pour Saint Seya, j'ai été un peu déçu pour ma part, d'ailleurs à force de trop tirer sur la licence, elle a vraiment perdu de son aura. Le dernier film est pour moi pas terrible et les jeux vidéos de Bandai-Namco, c'est devenu n'importe quoi. Dommage....
martinouchou
martinouchou

Publié le

En quoi ça rime ?..
ziedchen
ziedchen

Publié le

Répète la phrase très vite, tu verras 😎
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est pas un rime quand y a que une lettre qui rime 🙄
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

sympa l'arrivage
Enka
Enka

Publié le

Coucou à tous !
Pas trop sur le forum c’est derniers jours, mais des achats oui !

Pour commencer, à conforama j’ai trouvé une affiche Batman 90x61cm, idéal pour combler le vide au-dessus de ma TV collector ^^ dans ma Dreamroom.


Ensuite des amiibo, les derniers qui m’intéressaient.


De l’animation,
Batman The Animated Series
Avatar, le dernier maître de l’air
Ghost in the Shell Stand Alone Complex S01+S02
GITS Arise OAV
Oui je suis fan de GITS, manque plus qu’une figurine ce sera le top !


Des films, Chronicle gratuit, offre du 3eme bluray acheté sur le site fnac avec l’achat des GITS Arise.


De la lecture,


Un jeu Game Boy Advance,



Et pour finir, un cadeau de ma moitié !
L’Artbook 2 de RG Veda en japonais !
Trop contente !





Voici le premier que j’avais déjà. ^^



Et voilà.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sympa l'affiche Batman 😀 Et la série animée aussi 😎 Moi j'attends encore qu'ils la sortent blu ray.. 😖 😳
ziedchen
ziedchen

Publié le

De tres jolis achats! L'artbook semble génial 😀
kalced
kalced

Publié le

Oulàlà que de réceptions!
J'aime bien ce côté éclectique autours de la BD.
Je suis un peu déçu de voir Le journal des chats en format BD, mais tu pourras me dire si il est bien? De même pour Unlucky young men, mais celui-ci à la base ne m'intéressait pas vraiment.
L'artbook à de très belles illustrations 😀, mais je n'ai jamais été fan de CLAMP (sûrement parce que je suis un mec, je sais pas), même si j'avais commencé à acheter et lire X, il y a une quinzaine d'années (comme le temps passe 🤣 ).
darkthings
darkthings

Publié le

super tout ça , ça en fait une jolie entrée
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

trop top les réceptions et achats !

super fan de l'artbook clamp ^^ il est magnifique 😀

et les amiibo, notamment le mario et tout ce qui est animation : ♥
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Superbes réceptions et tu l'as trouvé où et à combien le Dragon Ball GBA, il semble vraiment sympa ^^.
Enka
Enka

Publié le

Merci à tous. ^^


kalced a dit:

Oulàlà que de réceptions!
J'aime bien ce côté éclectique autours de la BD.


Ça c’est parce que je suis plusieurs dans ma tête.


kalced a dit:

Je suis un peu déçu de voir Le journal des chats en format BD, mais tu pourras me dire si il est bien? De même pour Unlucky young men, mais celui-ci à la base ne m'intéressait pas vraiment.


Le Junji Ito est au même format que ses autres œuvres, sauf que là, la couverture est rigide.
Je n’aime pas les manga de chat, mais étant grande fan de l’auteur j’ai adoré ces petites histoires inspirées de son quotidien, tout en étant exagérer, caricaturer et avec son trait horrifique.
Genre ça



Unlucky young men, je ne l’ai pas encore, mais je donnerais mon avis pas de soucis.

kalced a dit:

L'artbook à de très belles illustrations 😀, mais je n'ai jamais été fan de CLAMP (sûrement parce que je suis un mec, je sais pas), même si j'avais commencé à acheter et lire X, il y a une quinzaine d'années (comme le temps passe 🤣 ).


🤣

Misterlovier a dit:

Superbes réceptions et tu l'as trouvé où et à combien le Dragon Ball GBA, il semble vraiment sympa ^^.


Je l'ai acheté 10€ il me semble, avec un bon de réduction il valait 20€, dans un magasin de jeux vidéo qui fait du retro aussi, près de chez moi, ma moitié (le collectionneur de console) est ravie . 😉
Sinon DB est vraiment bien, beau et fun.
Au passage j'adore ta signature !
CapnCook
CapnCook

Publié le

Réception très variée dis donc. Je ne connais pas tous mais bel arrivage 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Superbes achats. 😀
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Ah la petit mort 3 de l’excellent Davy Mourier.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Merci et Merci Enka 😉
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Ouah, superbes acquisitions !!! 😮
C'est très varié, j'aime beaucoup 😀

Alors tu es fan de Ghost in the shell ?? J'en suis aussi un grand amateur, pour avoir lu les mangas, vu les films et la série Stand Alone Complex, aussi.
Il n'y a que les OAV GITS Arise que je n'ai pas vues. A l'occasion, si tu peux nous dire ce que tu en as pensé, ça m'intéresserait, car pour le moment, ce qui me bloque, c'est le chara-design choisi pour Motoko Kusanagi :/

De Clamp, je connais surtout Chobbits et Tsubasa Reservoir Chronicles et, même si c'est censé ne plaire qu'aux filles, ben j'ai bien aimé, moi
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

vraiment impressionnant toutes ces réceptions et super cool l'affiche de batman ^^
Enka
Enka

Publié le

Merci. 😉


Hellraiser a dit:

Ah la petit mort 3 de l’excellent Davy Mourier.


J'ai adoré cette série, la fin est très jolie. (^-^)

hyperionseiken a dit:

Alors tu es fan de Ghost in the shell ?? J'en suis aussi un grand amateur, pour avoir lu les mangas, vu les films et la série Stand Alone Complex, aussi.
Il n'y a que les OAV GITS Arise que je n'ai pas vues. A l'occasion, si tu peux nous dire ce que tu en as pensé, ça m'intéresserait, car pour le moment, ce qui me bloque, c'est le chara-design choisi pour Motoko Kusanagi :/



Fan yeah !
Depuis que mon frère m'a montré le film, je n'avais pas trop compris l'histoire (bon maintenant si hein...) mais je suis tomber sous le charme et je l'ai quelque temps plus tard enregistrée sur K7 quand il était passé sur Arte, quel régal !
Et acheter l'édition combo DVD/bluray (édition sp fnac) à sa sortie, par contre je préfère toujours la version DVD. ^^

Les manga j'aime les 2 premiers tomes, l'autre série en 2 tomes aussi ManMachine Interface, je l'ai trouvé toute pourrite... (d'ailleurs je les ai revendu) 😖
Le manga Stand Alone Complex étant un copié coller de la série je ne voyais pas d’intérêt de l'avoir.
Et il y a aussi un manga (couverture rigide) avec un CD-rom, Ghost in the Shell 1.5.
Les OAV Arise je n'ai vu que les deux premiers et j'ai plutôt apprécié, je trouve la coupe de cheveux de Motoko Kusanagi pas mal, le chara-design ne me gêne pas et on retrouve l'ambiance de Stand Alone Complex. 😉
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Enka a dit:


Fan yeah !
Depuis que mon frère m'a montré le film, je n'avais pas trop compris l'histoire (bon maintenant si hein...) mais je suis tomber sous le charme et je l'ai quelque temps plus tard enregistrée sur K7 quand il était passé sur Arte, quel régal !
Et acheter l'édition combo DVD/bluray (édition sp fnac) à sa sortie, par contre je préfère toujours la version DVD. ^^

Les manga j'aime les 2 premiers tomes, l'autre série en 2 tomes aussi ManMachine Interface, je l'ai trouvé toute pourrite... (d'ailleurs je les ai revendu) 😖
Le manga Stand Alone Complex étant un copié coller de la série je ne voyais pas d’intérêt de l'avoir.
Et il y a aussi un manga (couverture rigide) avec un CD-rom, Ghost in the Shell 1.5.
Les OAV Arise je n'ai vu que les deux premiers et j'ai plutôt apprécié, je trouve la coupe de cheveux de Motoko Kusanagi pas mal, le chara-design ne me gêne pas et on retrouve l'ambiance de Stand Alone Complex. 😉


Oh je l'avais oublié Man Machine Interface !!! 🤣
Tu as bien résumé, il est bien naze (on ne sait même pas si on doit le considérer comme un vrai Ghost in the Shell), on y comprend absolument rien de rien, même en maîtrisant l'univers de la série ! Il vaut mieux rester sur les deux premiers tomes.
Ce qu'il faut savoir à propos de Man Machine Interface, c'est que Masamune Shirow entrait dans sa transition qui allait le conduire à ne plus faire que des illustrations érotiques. Un mec qui a un tel talent pour donner vie à des univers complexes aux background sur-développés comme Ghost in the Shell et Appleseed finit sa carrière en se consacrant au hentai... -_-'

Bon, pour Arise, je pense que je me laisserai tenter, alors ! Merci pour ton retour 😀
Enka
Enka

Publié le

hyperionseiken a dit:


Oh je l'avais oublié Man Machine Interface !!! 🤣
Tu as bien résumé, il est bien naze (on ne sait même pas si on doit le considérer comme un vrai Ghost in the Shell), on y comprend absolument rien de rien, même en maîtrisant l'univers de la série ! Il vaut mieux rester sur les deux premiers tomes.
Ce qu'il faut savoir à propos de Man Machine Interface, c'est que Masamune Shirow entrait dans sa transition qui allait le conduire à ne plus faire que des illustrations érotiques. Un mec qui a un tel talent pour donner vie à des univers complexes aux background sur-développés comme Ghost in the Shell et Appleseed finit sa carrière en se consacrant au hentai... -_-'



C'est bien triste d'ailleurs.
Enka
Enka

Publié le

Hop réception de vendredi et samedi.

Project Zero Maiden Of Black Water - Limited Edition
Une belle édition, surtout au niveau du Steelbook et du poster.

J'ai commencé le jeu ce week end, vers minuit dans le noir complet, situation idéale. ^^
A part la maniabilité du personnage et de la caméra, c'est top, le genre de jeu que j’apprécie pour son ambiance et sa lenteur, au passage ça me fait penser à Fragile Dreams sur Wii.
Par ici pour le Unboxing, merci angel. ^^



Et la série Amon
Dernier titre de ma commande Go Nagai de novembre 2014 chez Black Box manga. (Goldorak, Devilman, La divine comédie).
Si j'ai bien compris c'est une sorte de suite inspiré de Devilman par un autre auteur.


Voilà voilà. 😉
ziedchen
ziedchen

Publié le

Sympa les achats 😉
kalced
kalced

Publié le

Jolies réceptions!
Je dois t'avouer que Amon me tente assez...
Enka
Enka

Publié le

Merci. 😉
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Belles réceptions
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'y connait rien mais sympa tout ça 😉
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Sympa tes dernières réceptions !
Je suis assez déçu de ne pas avoir pu précommander à temps cette édition de Project Zero sur Wii U, d'autant qu'en voyant ta photo, ça m'a l'air bien chouette !
Le seul épisode auquel j'ai joué est le tout premier sorti sur PS2, et j'en garde un excellent souvenir (il m'avait surtout bien fait flipper, surtout quand on y joue en conditions comme tu l'as fait 🤣 ).
Je devrais me laisser tenter par celui-ci, tant pis si je n'ai pas son édition collector !

50 affichés sur 511 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10797

collectors

17944

membres

504856

commentaires

8549

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)