EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
15165 messages
Publié le
et Deadpool ? pas de Steelbook ? ^^
21093 messages
Publié le
Ben ouais c'est normal. C'est Ghost In The Shell en même temps. 😛
Tout ce qui concerne la licence est top (OAV, séries,...)
Si tu as eu l'occasion de voir le film "original" et que tu as aimé, tu devrais également aimé celui-ci. 😉
13761 messages
Publié le
Si le truc etait sorti ce mois-ci je dit pas, mais la j'ai l'impression que tout le monde l'achete sur la meme periode alors qu'il est pas recent
21093 messages
Publié le
Celui-ci c'est un nouveau film qui en fait est le prequel de celui de 1995. 😉
Après je t'accorde que le titre est trompeur.
1079 messages
Publié le
Merci.
Tu as tout dit. ^^
Nop :p
Je prends quand ce n'est pas trop cher (à part quelques exceptions), je n'en fait pas la collection.
En premier celui de 1995 (et 2.0 version retouché) et le 2 Innocence
Ensuite la série en 2 saisons Stand Alone complex ( et des films mais qui ne sont que des "résumés")
Et les OAV Arise suivi de ce film The Movie
On peut les voir sur ma dernière photo.
Sans compter les manga XD
15165 messages
Publié le
j'ai que les deux premiers films (mêmes éditions d'ailleurs ^^)
13761 messages
Publié le
Merci des infos
2081 messages
Publié le
Et FF, le film en lui même est trop cool! 😀
2745 messages
Publié le
Très sympa cette famille GITS, il y a quelques temps j'ai vu GITS the new movie, mais j'ai moyennement adhéré...
1079 messages
Publié le
Tout est bien dans GITS ! 😀
1079 messages
Publié le
A moi la réalité virtuelle !!! 😎
15980 messages
Publié le
Bon jeu alors 😉
1079 messages
Publié le
Reçu et testé aujourd'hui le Playstation VR !
Voir le spoiler
Après l'installation, les mises à jour de la démo et du Playstation Room et le bon calibrage (le plus important), on a pu enfin jouer avec ma Moitié. Depuis 10h ce matin, on n'a pas tout testé et on ne voit pas le temps passé.
De mon côté j'avais un peu d'appréhension, j'ai le mal des transports.
Donc les jeux à mouvement dans un véhicule type Drive Club et Battel Zone, c'est mort, nausée au bout de quelques secondes même pour ma Moitié qui n'a pas plus que ça le mal des transports.
Par contre, les jeux d'exploration c'est super, l'immersion est totale.
Les films et les jeux non VR, c'est comme au cinéma. ^^
Mention ++++++ à Kitchen !!!
2081 messages
Publié le
En tout cas, c'est THE achat! 😀
Pour Noël peut être si je craque... 😛
2745 messages
Publié le
Mais super achat 😉
15980 messages
Publié le
953 messages
Publié le
C'est ce que je vais me prendre pour Noël, mais tu as la caméra V1 ou V2, je pense qu'on est obliger de l'avoir pour y jouer ? 😀
1079 messages
Publié le
Perso toute seule je ne l'aurais pas acheté, (testé en exposition pas plus), mais ma Moitié est très friand de technologie lier au consoles.
Obliger d'avoir la caméra, V1 ou V2 peu importe (j'ai la V1), les Playstation Move sont facultatives (je ne les ai pas de toute façon) et une dualshock 4, plus un espace d'environ 2m sur 3m je crois, assis ou debout suivant les jeux ou notre choix.
Petit Bilan du teste d'hier.
On a testé que les démos et le Playstation Room, on verra plus tard quels jeux on achètera.
On l'a fait tester à un couple d'ami : lui (qui a le vertige) aucun soucis quel que soit le jeu et elle n'a pas supporté la VR même le statique.
Ma Moitié qui n'est pas malade dans les transports, en jouant aux jeux genre Drive Club (mouvement dans un véhicule), à tout de suite eu mal à la tête, il n‘a pas supporté, les autres jeux pas de soucis.
De mon côté, je suis très malade dans les transports (même le train) et j’ai le vertige, les jeux tels que Drive Club j'ai eu exactement les mêmes symptômes que dans une voiture, le mal de tête et la nausée progressivement, mais pas de vertige et les autres jeux comme l'exploration c'est nickel.
Les réactions sont très différent suivant les personnes et pas forcément de rapport avec le mal de transport ou le vertige.
Un conseil, jouer avec modération, on a joué plusieurs heures le matin et on avait la tête dans le pâté toute l'après-midi et le soir j'ai eu (des restes) en y rejouant.
On perd aussi la notion du temps (pas de lumière, pas d'heure) et je ne jouerais pas toute seule. >_<
Je ne regrette pas cet achat, contrairement à la Kinect je pense que ça a de l'avenir, ma Moitié pas trop, même s'il a beaucoup apprécié, il verrait ça plus pour des salles d'arcade ou les attractions.
Voilà pour ce retour. 😉
21093 messages
Publié le
Faut vraiment tester ce genre d'accessoire plusieurs heures d'affilées et sur différents jeux pour éviter un achat qui pourrait rendre malade. 🤓
15980 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Il faut roder le cerveau, un peu de Vr par jour, ne pas se lancer direct dans drive club ou eve valkirie truc.
Cest ce qu'explique player one.
Au départ il était mal après 5min sur drive club et maintenant après 1 semaine il peuvent jouer 1h sans soucis.
1079 messages
Publié le
D'autres membres on il acheté le PS VR ?
Pour avoir d'autre experience maison. ^^
6474 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
360 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
c'est flou (en plus j'ai des lunettes...)
par contre l'immersion est bien présente. j'ai limite trop peur... 😮 😖 🙄 😐
13761 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
🤣
Le flou c'est du réglage ça me le fait des fois et des fois non.
Pour la qualité ça reste du PS VR, donc assez pixelisé ou traits grossiers.
Par contre la grille je ne vois. ❓
6474 messages
Publié le
Bref je vais me pencher sur les réglages sérieusement des que je peut.
Yoruichi: jalouse oui surtout loool
2171 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
C'est très beau !
1079 messages
Publié le
Achats d’octobre ^^
Quelques jeux vidéo
J'ai bien aimé Wolf une autre saison serait cool ^^
Pas encore testée Aragami et Rush of Blood juste la démo, j’attends que les prix baissent pour prendre d’autre jeux VR.
Voir le spoiler
Des peluches avec le son à Cultura, comme Jouet club chaque fois que j’y passe je trouve toujours un truc à acheter…
Voir le spoiler
One Punch Man, la saison 1 en bluray
Grand coffret, 12 épisodes + 6 OAV, 2 plaques métal, un livret et le premier chapitre du manga.
Voir le spoiler
Fan de Hunter X Hunter je me suis pris les coffrets de la série de 1999, en attendant la suite de Chimera Ant, hein Kana !
Voir le spoiler
En famille.
Et pour finir de la lecture !
J’ai arrêté mon abonnement DC comics chez Eaglemoss au numéro 29 (frise JLA au complet), parce que déjà Eaglemoos = cassos et pas fan de l’univers DC représenté dans cette collection.
Et j’ai aussi arrêté la collection Marvel chez Hachette, le numéro 60 devrait arriver en novembre.
La suite de Saga et du même scénariste Paper Girls deux titres excellents.
Avec La petite mort(e) un porte clé était offert.
Voir le spoiler
Un mug en cadeau.
Voir le spoiler
Voilà. 😉
21093 messages
Publié le
Pour la collection de comics DC par eaglemoss faut que je les contacte, ma collection a été interrompue, il faut que je la relance.
6582 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
Sinon j'ai testé Aragami et c'est pas mal, surtout si tu la joue infiltrion.
1079 messages
Publié le
Merci.
Et bien bon courage.
Merci
Merci.
Craque craque !
Du texte, des fiches personnages et des interviews.
Ma Moitié me dit tout le temps : "tout ce papier, ça fera du bon feu."
Toi aussi craque craque !
3973 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Hooo la tentatrice ! 🤣
1079 messages
Publié le
Sinon pour ceux que ça intéresse, les 12 épisodes sont disponibles gratuitement (je crois) sur ADN.
http://animedigitalnetwork.fr/video/one-punch-man
2081 messages
Publié le
Mon coup de cœur est les Hunter X Hunter ! Il faudrait que je me trouve les coffrets récents. Ayant déjà ceux là (de 1999).
2745 messages
Publié le
Je ne savais pas que l'anime de HxH était aussi vieux, je me souviens que le manga a débarqué chez nous en 2000 ou 2001.
1365 messages
Publié le
432 messages
Publié le
Oh le Gon, je me souviens encore quand je jouais avec sur Tekken 3.
1079 messages
Publié le
Merci.
Le manga est bien arrivé en France en 2000, au Japon il est sortie en 1998.
Je n'ai pas encore regardé l'anime de 1999, j'aime beaucoup le série de 2011, même si je trouve que Kana a foiré l'édition, les fourreaux pour les 4 premiers coffrets sont différents, (j'aime avoir une collection homogène pour une même série, là c'est raté) et il aurai pu faire des coffrets parc arc comme Green Island et Chimera Ant...
Merci.
Merci.
C'est là aussi que je l'ai découvert.
Pour le manga, il n'y a pas de texte et graphiquement il est superbe, mais ce n'est pas pour les enfants.
1079 messages
Publié le
Comme beaucoup, elle c'est fait attendre, de mon coté c'est mondial relay qui a tardé. Bon le plus important c'est que je l'ai. ^^
D’ailleurs même si j'ai la Nes, je n'ai pas forcément tout les jeux que je voudrais, parce que soit ils sont cher hein les spéculateurs ou parce que ce n'est pas ma console préféré. Je l'ai prise pour son coté objet de collection et parce qu'elle est trop mignonne. 😉
Voir le spoiler
La manette classic de la wii fonctionne très bien. ^^
Zou je vais jouer. 😉
50 affichés sur 511 trouvés