Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers Achats de Martinouchou

Publié le

Oui.. j'aurai du acheter l'autre version fr du coup en Aout ^^ ça aurait été mieux
Winkle
Winkle

Publié le

Oué peut être mais l'autre version est moche donc bon ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

L'autre version = version amazon & co ? 🤓
Si oui, non seulement elle est pas moche mais en plus elle est mieux que la version Fnac qui n'a pour elle que "l'originalité" du visuel... 🙄
Winkle
Winkle

Publié le

grandbaton a dit:

L'autre version = version amazon & co ? 🤓
Si oui, non seulement elle est pas moche mais en plus elle est mieux que la version Fnac qui n'a pour elle que "l'originalité" du visuel... 🙄

Le recto est sympa mais le verso est vide ^^
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Par encore recu pour moi 🙁
martinouchou
martinouchou

Publié le

Alors cette semaine réception du numéro "Doctor Strange" d'Empire. Et aujourd'hui grosse réception de la part de Misterlovier ! 😀 Bon par contre c'était un colis assuré avec remise contre signature.. qui a été livré dans ma BAL sans que je sois là 😐

Steelbook Léon: The Professional - Pop Art. 22,50€ (VF + STFR)
Unboxing photo: 😀

Steelbook First Blood - Mondo X #003. 22,50€ (VF + STFR)

Steelbook Ex Machina - Mondo X #010. 42,50€ (VF + STFR) le Mondo que je voulais le plus 😀 Donc super content de l'avoir eu à ce prix, merci encore Mister ! 😉

Winkle
Winkle

Publié le

La journée Mondo 😀 Très sympa en tous cas, le léon est région B ?
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Super collection les Mondo sont terrible !
StewX27
StewX27

Publié le

Les trois sont classe 😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

alors ce Leon du coup, c'est quelle version ?
et tu l'as eu où ? parce que maintenant, ça m'intéresse, surtout à ce prix-là ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Winkle a dit:

La journée Mondo 😀 Très sympa en tous cas, le léon est région B ?

Région A, B, C je crois 😀
Hellraiser a dit:

Super collection les Mondo sont terrible !

😛
StewX27 a dit:

Les trois sont classe 😎

😀
Jabberwock a dit:

alors ce Leon du coup, c'est quelle version ?
et tu l'as eu où ? parce que maintenant, ça m'intéresse, surtout à ce prix-là ^^

C'est pas comme si y avait les réponses à tes deux questions dans mon post 🙄 Suffit de lire... C'est la version POP ART et je l'ai acheté à Misterlovier ^^ 🤣 il est pas trouvable en magasin, sachant qu'il est OOS aux US et Canada, seuls pays où il était vendu. Donc tente ta chance sur eBay 😉
defrix
defrix

Publié le

avec ca les mondo donne envie
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

heho il va se détendre le p'tit là ! sinon je lui met mawashi geri dans sa tête ! 😛

nan mais je savais qu'il y avait des éditions aux US et Canada, mais quand t'as mentionné la VF, j'me suis dit qu'il y avait peut-être une version pas référencée sur Bluray.com
(et j'avais pas suivi l'histoire de la vente)

vraie VF sinon ? ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yep je crois mais franchement je saurait pas te dire 😉 et y a une VF car ça vient du Canada xD ^^ Ils parlent french là-bas
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ouais enfin ils parlent un french un peu chelou quand même 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

J'ai rien remarqué de spécial quand je l'avais testé, et First Blood as un VF classique aussi 😀.
oazis11
oazis11

Publié le

Super sympa les visuels de ces steelbooks !! Beaux achats !
steevo55
steevo55

Publié le

Super les mondo, la collection se complète bien
martinouchou
martinouchou

Publié le

The Hateful Eight - KimchiDVD Exclusive #42 Full Slip C

Unboxing disponible sur mon blog

Winkle
Winkle

Publié le

Tout le monde l'a pris celui la en faite ^^ vraiment sympa
oazis11
oazis11

Publié le

Non non, Pas moi.. 😳
Mais en effet il a vraiment l'air cool..! Trop de choses a acheter en ce moment !
Avok666
Avok666

Publié le

La vache le steelbook Léon il est trop beau 😮
martinouchou
martinouchou

Publié le

Réceptions de ce matin:

Tout d'abord le vinyle "The Best of Batman Arkham Knight". C'est la variante limitée à 500 exemplaires exclusive à Zavvi.. et forcément ils me l'ont envoyée.... dans une enveloppe !!!!! Le truc est encore une fois arrivé tout défoncé ! Donc dès qu'on commande un 1xLP chez Zavvi, bah faut pas compter le voir arriver en 1 morceau ! 👿 Heureusement le vinyle va très bien, donc je l'ai écouté 3-4 fois déjà ^^ 😛

Et ensuite.. le Full Slip d'Ant-Man, qui est ENFIN arrivé !!!!!! 😀 Bon mon steelbook a quelques problèmes de peintures donc je devrai recevoir un remplacement, mais à part ça je suis vraiment content de cette édition ! 😛 😀 Je vais pouvoir dire au revoir au steelbook français bientôt 😀

nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Vraiment joli pour le fullslip! 😀
Et le vinyle est pas mal aussi! 😉

Kevin t'as donné l'adresse de renvoi??
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non tjr pas ^^ je lui ai demandé, et il m'a dit qu'il me la donnerait plus tard 😉
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

martinouchou a dit:

Non tjr pas ^^ je lui ai demandé, et il m'a dit qu'il me la donnerait plus tard 😉

Pareil, j'attend qu'il me l'envoie! 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Magnifiques réceptions. 😎
Finalement pas beaucoup de différence cet exclusif Zavvi pour le variant Batman comparé à l'original.
J'attends de recevoir le mien, mais vu comment ils ont l'air de l'expédier, je commence à flipper.
M'enfin si c'est comme pour le Rambo que j'ai pris chez eux et que j'attends toujours... 😖
ncis28
ncis28

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

M'enfin si c'est comme pour le Rambo que j'ai pris chez eux et que j'attends toujours...

Il est partis faire la guerre.
martinouchou
martinouchou

Publié le

nicoleto113 a dit:

martinouchou a dit:

Pareil, j'attend qu'il me l'envoie! 😀

Si ça mets autant de temps à venir que le Full.. 🤣
BobbyOneKenoby a dit:

Finalement pas beaucoup de différence cet exclusif Zavvi pour le variant Batman comparé à l'original.

Bah si, l'état
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

ncis28 a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

M'enfin si c'est comme pour le Rambo que j'ai pris chez eux et que j'attends toujours...

Il est partis faire la guerre.

C'est pas sa guerre alors il a intérêt de se ramener fissa ! 😠

🤣
martinouchou a dit:

[...]

BobbyOneKenoby a dit:

Bah si, l'état

C'est pas faux ! 🤣
Winkle
Winkle

Publié le

Super le full, par contre pas moyen de voir ou tu à un défaut de peinture ❓ , j'ai l’impression de voir un poc moi

Edit : a ba si en bas du steel j'ai vu x)
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Punaise lui il a reçu son full et nous on attend encore alors qu'on leur a pris Full + Lenti envoyé par erreur 😠 🤣
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Full ou lenti mon cœur balance pour un futur achat . Très belle réception :
kalced
kalced

Publié le

Le vinyl Batman est très réussi 😎 , dommage que la pochette soit défoncée...
grandbaton
grandbaton

Publié le

Le vinyl est top !!
martinouchou
martinouchou

Publié le

Les réceptions comics depuis le début du mois. Il en manque vu qu'ils se sont perdus en chemin. Je devrais recevoir des remplacements la semaine prochaine.

Et le steelbook + slipcase The Birds de Zavvi. Plus de photos: 😀

StewX27
StewX27

Publié le

Tellement classe les oiseaux 😮
Winkle
Winkle

Publié le

J'avais annuler ma préco pour the birds mais je pense que je vais me le prendre en faite ^^
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Punaise ça a beau pas être épais les comics tu dois plus savoir où les mettre ^^.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Merci à vous 😀 Et @Mister: bah pour l'instant mes kiosques rentrent tous dans un seul carton. Enfin les Batman Saga je les ai stockés autre part, parce qu'ils me servent plus. Mais à part ça c'est bon 😀
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Il va ouvrir une bibliothèque a force mdr
kalced
kalced

Publié le

c'est cool ça, ça te fais un comics à lire tous les 2 jours (où la moitié d'un à lire tous les jours aux toilettes)
martinouchou
martinouchou

Publié le

Hop mes achats depuis début Novembre 😀 Les comics n'y sont pas, je les mettrais tous ensembles à la fin du mois 😉

Le tout ensemble

3 Novembre:

Star Wars VII 3D - Edition Collector 21,99€ sur Fnac.com

Empire Magazine - Fantastic Beasts (Couverture abonnés)

8 Novembre:

Rey by Mike Mitchell $74fdpin sur Mondotees.com
913/1465

Je leur ai demandé en Septembre si ils avaient des posters en trop pour celui-ci vu que c'était une timed edition, ils m'ont dit de les recontacter en Octobre une fois qu'ils auraient fini de tout expédier, je l'ai fait, ils m'ont envoyés une petite facture, et me voici avec mon premier portrait de Sir Mitchell 😀 Maintenant j'espère récupérer Boba Fett, et puis si y en a à venir qui me plairont je les louperais pas 😛

Aujourd'hui:

Steelbook Mondo X #008 The Thing merci à Misterlovier pour celui-ci 😉

Unboxing par ici: 😀

Mes premiers sets LEGO !!!!! 😀 Offre 10€ de CC offerts pour 50€ d'achats chez la Fnac. Et en plus j'ai utilisé un bon d'achats de 10€ ^^ Du coup j'en ai eu pour 50,66€ au lieu de 60,66€ 😛

Je vais sûrement faire un petit article dans la semaine pour présenter les sets, enfin sauf le calendrier, vu que lui je vais pas l'ouvrir avant Décembre ^^

Voilà pour aujourd'hui 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Très très sympa tout ça. 😀
Faut que je pense à me le prendre le calendrier de l'avent Star Wars moi. 🙄

Toujours pas réussi à trouver la couverture Empire avec la B.A. intégrée pour le numéro Fantastic Beasts ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Merci 😛 Yep surtout qu'il va sûrement encore une fois passer sold-out juste avant Décembre ^^

Non mais j'ai un peu abandonné 🙁
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Tu l'as déjà reçu oO comme quoi gueuler ça marche ^^.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Misterlovier a dit:

Tu l'as déjà reçu oO comme quoi gueuler ça marche ^^.

Et il m'a fait signer cette fois 😀
ncis28
ncis28

Publié le

😮 Copiteur de lego. 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Le steelbook de The Thing est vraiment beau 😀
Les sets Lego, tu as de quoi t'occuper un peu là ^^
Par contre le portrait, j'aime pas du tout 😐
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

pas mal le steelbook The Thing

50 affichés sur 2703 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11326

collectors

18647

membres

510617

commentaires

9207

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)