EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11326
collectors
18647
membres
510617
commentaires
9207
connectés
26241 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
13767 messages
Publié le
Si oui, non seulement elle est pas moche mais en plus elle est mieux que la version Fnac qui n'a pour elle que "l'originalité" du visuel... 🙄
1817 messages
Publié le
Le recto est sympa mais le verso est vide ^^
1365 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Steelbook Léon: The Professional - Pop Art. 22,50€ (VF + STFR)
Unboxing photo: 😀
Steelbook First Blood - Mondo X #003. 22,50€ (VF + STFR)
Steelbook Ex Machina - Mondo X #010. 42,50€ (VF + STFR) le Mondo que je voulais le plus 😀 Donc super content de l'avoir eu à ce prix, merci encore Mister ! 😉
1817 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
432 messages
Publié le
15201 messages
Publié le
et tu l'as eu où ? parce que maintenant, ça m'intéresse, surtout à ce prix-là ^^
26241 messages
Publié le
Région A, B, C je crois 😀
😛
😀
C'est pas comme si y avait les réponses à tes deux questions dans mon post 🙄 Suffit de lire... C'est la version POP ART et je l'ai acheté à Misterlovier ^^ 🤣 il est pas trouvable en magasin, sachant qu'il est OOS aux US et Canada, seuls pays où il était vendu. Donc tente ta chance sur eBay 😉
3400 messages
Publié le
15201 messages
Publié le
nan mais je savais qu'il y avait des éditions aux US et Canada, mais quand t'as mentionné la VF, j'me suis dit qu'il y avait peut-être une version pas référencée sur Bluray.com
(et j'avais pas suivi l'histoire de la vente)
vraie VF sinon ? ^^
26241 messages
Publié le
15201 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
1340 messages
Publié le
402 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Unboxing disponible sur mon blog
1817 messages
Publié le
1340 messages
Publié le
Mais en effet il a vraiment l'air cool..! Trop de choses a acheter en ce moment !
1638 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Tout d'abord le vinyle "The Best of Batman Arkham Knight". C'est la variante limitée à 500 exemplaires exclusive à Zavvi.. et forcément ils me l'ont envoyée.... dans une enveloppe !!!!! Le truc est encore une fois arrivé tout défoncé ! Donc dès qu'on commande un 1xLP chez Zavvi, bah faut pas compter le voir arriver en 1 morceau ! 👿 Heureusement le vinyle va très bien, donc je l'ai écouté 3-4 fois déjà ^^ 😛
Et ensuite.. le Full Slip d'Ant-Man, qui est ENFIN arrivé !!!!!! 😀 Bon mon steelbook a quelques problèmes de peintures donc je devrai recevoir un remplacement, mais à part ça je suis vraiment content de cette édition ! 😛 😀 Je vais pouvoir dire au revoir au steelbook français bientôt 😀
2081 messages
Publié le
Et le vinyle est pas mal aussi! 😉
Kevin t'as donné l'adresse de renvoi??
26241 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
Pareil, j'attend qu'il me l'envoie! 😀
21093 messages
Publié le
Finalement pas beaucoup de différence cet exclusif Zavvi pour le variant Batman comparé à l'original.
J'attends de recevoir le mien, mais vu comment ils ont l'air de l'expédier, je commence à flipper.
M'enfin si c'est comme pour le Rambo que j'ai pris chez eux et que j'attends toujours... 😖
16871 messages
Publié le
Il est partis faire la guerre.
26241 messages
Publié le
Si ça mets autant de temps à venir que le Full.. 🤣
Bah si, l'état
21093 messages
Publié le
C'est pas sa guerre alors il a intérêt de se ramener fissa ! 😠
🤣
C'est pas faux ! 🤣
1817 messages
Publié le
Edit : a ba si en bas du steel j'ai vu x)
6582 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
13767 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Et le steelbook + slipcase The Birds de Zavvi. Plus de photos: 😀
432 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Le tout ensemble
3 Novembre:
Star Wars VII 3D - Edition Collector 21,99€ sur Fnac.com
Empire Magazine - Fantastic Beasts (Couverture abonnés)
8 Novembre:
Rey by Mike Mitchell $74fdpin sur Mondotees.com
913/1465
Je leur ai demandé en Septembre si ils avaient des posters en trop pour celui-ci vu que c'était une timed edition, ils m'ont dit de les recontacter en Octobre une fois qu'ils auraient fini de tout expédier, je l'ai fait, ils m'ont envoyés une petite facture, et me voici avec mon premier portrait de Sir Mitchell 😀 Maintenant j'espère récupérer Boba Fett, et puis si y en a à venir qui me plairont je les louperais pas 😛
Aujourd'hui:
Steelbook Mondo X #008 The Thing merci à Misterlovier pour celui-ci 😉
Unboxing par ici: 😀
Mes premiers sets LEGO !!!!! 😀 Offre 10€ de CC offerts pour 50€ d'achats chez la Fnac. Et en plus j'ai utilisé un bon d'achats de 10€ ^^ Du coup j'en ai eu pour 50,66€ au lieu de 60,66€ 😛
Je vais sûrement faire un petit article dans la semaine pour présenter les sets, enfin sauf le calendrier, vu que lui je vais pas l'ouvrir avant Décembre ^^
Voilà pour aujourd'hui 😀
21093 messages
Publié le
Faut que je pense à me le prendre le calendrier de l'avent Star Wars moi. 🙄
Toujours pas réussi à trouver la couverture Empire avec la B.A. intégrée pour le numéro Fantastic Beasts ?
26241 messages
Publié le
Non mais j'ai un peu abandonné 🙁
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Et il m'a fait signer cette fois 😀
16871 messages
Publié le
13767 messages
Publié le