EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
13761 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Pas mal de joueur de fifa ici. Je n aurai pas cru 😉.
2745 messages
Publié le
1340 messages
Publié le
Le guide de Deus Ex est bien? Combien de pages ? Je pense que je vais le prendre moi aussi..
4552 messages
Publié le
Sinon Oazis oui le guide est vraiment sympa ! Il est assez fin mais avec 280 pages comme même ! Dommage qu'il soit en anglais par contre mais bon assez facile d'accès.
13761 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
(téléphone qui ne parle qu'aux plus de 25 ans)
1817 messages
Publié le
J'ai 20 ans et je connais l'indestructible 3310 😀
4552 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
309 messages
Publié le
En tout cas belle reception et bonne affaire pour les DVD Simpson 😉
13761 messages
Publié le
Ah dac... je demandais juste pour savoir si tu n'avais pas un téléphone qui me parle, histoire de comparer les gabarits... mais j'ai eu un S7e entre les mains depuis, donc enfait c'est bon je le trouve finalement pas si énorme que ça
Au passage, dans ma ville il y a un mec qui vends sur LBC le S7e édition injustice (Batman) récupéré à Hong-Kong.... 1650€
Autrement appelé le phone-foot lors de mes années d'internat ! 🤣
4552 messages
Publié le
Oè pareil j'avais un peu peur que sa soit trop grand ^^ Mais finalement la taille est standard j'ai l'impression ^^
Sa commence a faire cher ^^ Mais très classe 😀
1638 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
Alors pour commencer cinq steelbooks y'a juste pour le film stalingrad je me suis fait arnaqué ^^ Je pensais que c'était l'ancien film stalingrad ^^ Si quelqu'un la vu est ce que sa vaut le coup ? ^^ et la saison 6 de The walking dead en dvd par contre ^^ Pour illustrer tout sa un magnifique pèle mêle 😀
Voir le spoiler
Je continu avec deux jeux : Battlefield 1 sur PC et Rise Of The Tomb Raider sur PS4 😀
Voir le spoiler
Un comics et le seul que je lis ^^ Le tome 26 de the walking dead 😀
Voir le spoiler
Le collector de l'intégrale de Malcolm 😀 Je suis super content je le trouve magnifique vraiment pas déçu 😀 Je vous mais encore un petit pèle mêle pour montré l'intérieur et l'extérieur :p
Voir le spoiler
Et pour finir mon tout premier poster de chez Bottleneck 😀 super content aussi étant fan du film ! j'ai plus qu'a lui trouver un beau cadre ^^ Le deuxième poster est déjà en route merci mimiculte :p
Voir le spoiler
Bon bah voila, fini pour le mois d'octobre ^^ au mois prochain comme d'habitude vers le 7 ou 8 ^^
13761 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
Très beau poster aussi !
2745 messages
Publié le
1115 messages
Publié le
The walking dead c'est aussi en steelbook?
853 messages
Publié le
Je suis tombé dans le panneau aussi, il est pas mal, mais pas aussi bien que l'ancien. (Pas du la même histoire)
432 messages
Publié le
Va falloir que je me penche sur cet achat pour Noël 😛
1365 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
Et tes photos mettent bien en valeur! 😀
4552 messages
Publié le
Le poster est vraiment top 😀 et encore sur la photo sa rend moi bien ^^
Arckhoner
Non non pas du tout ^^ du bon vieux plastique 😀
Ah je suis content je suis pas le seul a m'être fait avoir azrael87 ^^ je regarderais sa du coup !!
J'espère que t'aura de la chance pour le black friday hellraiser 😀
6474 messages
Publié le
953 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
953 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
J'ai celui de la saison 1 mais il me semble pas qu'il ai une grande valeur
4552 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Et en zoomant sur les infos, effectivement c'est :
Audio : English
Subtitles : English
Ni VF ni VOSTFR 😉
4552 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
Alors pour ce mois ci deux steelbooks ! Je ressort mais pèle mêle j'aime bien ^^
Voir le spoiler
J'ai profité de l'offre du black friday pour me prendre deux coffrets : L'intégrale d'indiana jones et l'intégrale du Hobbit/seigneurs des anneaux.
Voir le spoiler
Sinon au niveau des jeux le call of la base 😀 Yesterday et guitar hero je préférais l'ancienne guitare par contre avec les couleurs !
Voir le spoiler
Une petite console la Nes mini la base ^^
Voir le spoiler
J'ai reçu trois nouveaux guides d'une campagne sur Ulule : zelda link's awakening et de Megaman X parfait 😀
Voir le spoiler
Et pour finir le mois un petit poster d'alien acheté sur Frenchpaper 😀
Voir le spoiler
Rendez vous au mois prochain 😀
21093 messages
Publié le
Faut dire que cette année on aura quand même été mieux gâté que l'année dernière il me semble. 😀
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Les guides Zelda *o*
4552 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
C'est clair que tu as bien profité du BF! 😀
1079 messages
Publié le
J'aime bien le poster d'Alien.
7545 messages
Publié le
Magnifique arrivage !
4552 messages
Publié le
Alors pour commencer encore une fois deux SB . Die hard et hunger games partie 1 et 2.
Voir le spoiler
Trois films boitier amaray. Room que je conseille à tout le monde !! slumdog que j'ai pas encore vu !! et l'histoire sans fin 1 et 2 film de ma jeunesse :p
Voir le spoiler
Deux nouvelles série à regarder Bloodline et Vikings 😀 Bon le père noël a fait une erreur il m'a envoyé la saison 2 avant la première ^^
Voir le spoiler
L'édition Prestige du coffret de Alfred Hitchcock depuis le temps que je le voulais 😀
Voir le spoiler
Le jeu Final fantasy 15 steelbook !! Une déception pour moi jeu très très moyen !! Pourtant y'avait du potentiel 🙁
Voir le spoiler
Le comics de The last of Us 😀
Voir le spoiler
Le trivial poursuit mon jeu de société preferé :p
Voir le spoiler
La BO du film TRON que je n'avait toujours pas acheté ^^ A fond dans ma voiture 😀
Voir le spoiler
Et pour finir quelques jeux rétro trouvé dans mon easy cash 😀
Voir le spoiler
Hâte au solde maintenant j'espère faire de bonnes affaires 😀 Et j'ai un mois pour régler ce souci de lumière ^^ Merci de m'avoir lu :p
21093 messages
Publié le
De très belles réceptions. 😉
2171 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
Sa faisait un petit moment que je le cherchais en plus 😀 tout comme le silent hill 😀
5005 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
50 affichés sur 644 trouvés