Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers Achats de Maxnesscent

Publié le

Aaaaah le telephone 👿 je bave dessus depuis 6 mois
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Du beau monde en ce mois de Septembre! 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C est clair ca en fait du monde 😀 et avec une grosse depense avec l achat du s7edge ^^.
Pas mal de joueur de fifa ici. Je n aurai pas cru 😉.
kalced
kalced

Publié le

Un petit mois chargé mine de rien
oazis11
oazis11

Publié le

Pas mal tous ces achats. Tu t'es fais plaisir.. 😀
Le guide de Deus Ex est bien? Combien de pages ? Je pense que je vais le prendre moi aussi..
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Mon tout premier samsung ^^ Je regrette pas pour l'instant 😀 Il me faut une coque maintenant parce que bon je suis assez maladroit avec les téléphone mdr.
Sinon Oazis oui le guide est vraiment sympa ! Il est assez fin mais avec 280 pages comme même ! Dommage qu'il soit en anglais par contre mais bon assez facile d'accès.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Tu avais quoi avant comme téléphone ?
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Un 3310? 🤣
(téléphone qui ne parle qu'aux plus de 25 ans)
Winkle
Winkle

Publié le

nicoleto113 a dit:

Un 3310? 🤣

J'ai 20 ans et je connais l'indestructible 3310 😀
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Non non pas aussi vieux que sa ^^ j'avais un HTC m8 un très bon téléphone ! Mais j'aime bien tester différente marque ^^
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Jolie réception .
Fullmetal
Fullmetal

Publié le

La vache tu as dépenser tout ton salaire ^^

En tout cas belle reception et bonne affaire pour les DVD Simpson 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

maxnesscent a dit:

Non non pas aussi vieux que sa ^^ j'avais un HTC m8 un très bon téléphone ! Mais j'aime bien tester différente marque ^^

Ah dac... je demandais juste pour savoir si tu n'avais pas un téléphone qui me parle, histoire de comparer les gabarits... mais j'ai eu un S7e entre les mains depuis, donc enfait c'est bon je le trouve finalement pas si énorme que ça

Au passage, dans ma ville il y a un mec qui vends sur LBC le S7e édition injustice (Batman) récupéré à Hong-Kong.... 1650€

nicoleto113 a dit:

Un 3310? 🤣

Autrement appelé le phone-foot lors de mes années d'internat ! 🤣
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

a dit:

Ah dac... je demandais juste pour savoir si tu n'avais pas un téléphone qui me parle, histoire de comparer les gabarits... mais j'ai eu un S7e entre les mains depuis, donc enfait c'est bon je le trouve finalement pas si énorme que ça

Oè pareil j'avais un peu peur que sa soit trop grand ^^ Mais finalement la taille est standard j'ai l'impression ^^
a dit:

Au passage, dans ma ville il y a un mec qui vends sur LBC le S7e édition injustice (Batman) récupéré à Hong-Kong.... 1650€

Sa commence a faire cher ^^ Mais très classe 😀
Avok666
Avok666

Publié le

Ah oui de très beau arrivages au mois de septembre.
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Bon photos faite j'ai plus qu'a mettre sa demain je pense ^^ j'aime le retard 😀
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Koukou 😀 Bon encore du retard ce mois ci mais voilà les achats du mois d'octobre ^^

Alors pour commencer cinq steelbooks y'a juste pour le film stalingrad je me suis fait arnaqué ^^ Je pensais que c'était l'ancien film stalingrad ^^ Si quelqu'un la vu est ce que sa vaut le coup ? ^^ et la saison 6 de The walking dead en dvd par contre ^^ Pour illustrer tout sa un magnifique pèle mêle 😀
Voir le spoiler

Je continu avec deux jeux : Battlefield 1 sur PC et Rise Of The Tomb Raider sur PS4 😀
Voir le spoiler

Un comics et le seul que je lis ^^ Le tome 26 de the walking dead 😀
Voir le spoiler

Le collector de l'intégrale de Malcolm 😀 Je suis super content je le trouve magnifique vraiment pas déçu 😀 Je vous mais encore un petit pèle mêle pour montré l'intérieur et l'extérieur :p
Voir le spoiler

Et pour finir mon tout premier poster de chez Bottleneck 😀 super content aussi étant fan du film ! j'ai plus qu'a lui trouver un beau cadre ^^ Le deuxième poster est déjà en route merci mimiculte :p
Voir le spoiler

Bon bah voila, fini pour le mois d'octobre ^^ au mois prochain comme d'habitude vers le 7 ou 8 ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

vraiment magnifique le poster ❗
Enka
Enka

Publié le

Sympa tes photos. ^^

Très beau poster aussi !
kalced
kalced

Publié le

Le collector Malcom a vraiment l'air sympa et le poster fait très BD
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Super arrivages! le collector de Malcolm est vraiment sympa, bien mieux que le coffret précédent.
The walking dead c'est aussi en steelbook?
azrael8746
azrael8746

Publié le

maxnesscent a dit:

Koukou 😀 Bon encore du retard ce mois ci mais voilà les achats du mois d'octobre ^^

Alors pour commencer cinq steelbooks y'a juste pour le film stalingrad je me suis fait arnaqué ^^ Je pensais que c'était l'ancien film stalingrad ^^ Si quelqu'un la vu est ce que sa vaut le coup ? ^^

Je suis tombé dans le panneau aussi, il est pas mal, mais pas aussi bien que l'ancien. (Pas du la même histoire)
StewX27
StewX27

Publié le

Le collector intégrale de Malcolm est vraiment super !
Va falloir que je me penche sur cet achat pour Noël 😛
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

J’espère me le procuré durant le black friday amazon.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Sympa et bien mis en valeur par tes photos 😀.
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Très sympa tout ça! 😀
Et tes photos mettent bien en valeur! 😀
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Merci à tout le monde pour les commentaires 😀
Le poster est vraiment top 😀 et encore sur la photo sa rend moi bien ^^
Arckhoner
a dit:

The walking dead c'est aussi en steelbook?

Non non pas du tout ^^ du bon vieux plastique 😀
Ah je suis content je suis pas le seul a m'être fait avoir azrael87 ^^ je regarderais sa du coup !!
J'espère que t'aura de la chance pour le black friday hellraiser 😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

😀 😀
WaReXv
WaReXv

Publié le

Superbes achat ! Il y'a des SB Walking Dead qui existe 😉

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu as les saisons 4,5,6 aussi now
WaReXv
WaReXv

Publié le

Yép, mais j'ai balancé les 3 premiers SB histoire de, en parlant de ça sur EBAY on les trouve à plus de 170€ 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Lesquels ? 😲
J'ai celui de la saison 1 mais il me semble pas qu'il ai une grande valeur
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Y'a pas de VOSTFR dans ces coffrets steelbook ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Des photos du steelbook de la saison 1 ICI
Et en zoomant sur les infos, effectivement c'est :
Audio : English
Subtitles : English
Ni VF ni VOSTFR 😉
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Dommage 🙁
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Koukou 😀 Je vais bientôt avoir un mois de retard je pense ^^

Alors pour ce mois ci deux steelbooks ! Je ressort mais pèle mêle j'aime bien ^^
Voir le spoiler

J'ai profité de l'offre du black friday pour me prendre deux coffrets : L'intégrale d'indiana jones et l'intégrale du Hobbit/seigneurs des anneaux.
Voir le spoiler

Sinon au niveau des jeux le call of la base 😀 Yesterday et guitar hero je préférais l'ancienne guitare par contre avec les couleurs !
Voir le spoiler

Une petite console la Nes mini la base ^^
Voir le spoiler

J'ai reçu trois nouveaux guides d'une campagne sur Ulule : zelda link's awakening et de Megaman X parfait 😀
Voir le spoiler

Et pour finir le mois un petit poster d'alien acheté sur Frenchpaper 😀
Voir le spoiler

Rendez vous au mois prochain 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Encore un qui a succombé au Black Friday ! 🤣
Faut dire que cette année on aura quand même été mieux gâté que l'année dernière il me semble. 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Encore un a qui a craqué 😀
ncis28
ncis28

Publié le

😉 J' ai l' impression que c' est surtout au niveau des coffrets que le black friday a fait mal.
kalced
kalced

Publié le

Je suis le seul à avoir surmonter le Black friday 🤣
Les guides Zelda *o*
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Sa valait le coup cette année aussi pour les coffrets 😀 J'en ai encore reçu deux mais je l'ai reçu début décembre ^^
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Beaux achats! 😀
C'est clair que tu as bien profité du BF! 😀
Enka
Enka

Publié le

Tu ne fais pas semblent à chaque fois. 😀

J'aime bien le poster d'Alien.
joeslash
joeslash

Publié le

C'est rassurant, je ne suis pas la seule victime du BF 🤣

Magnifique arrivage !
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Koukou tout le monde 😀 Un peu d'avance pour une fois mais avec des photos de plus en plus dégueux ^^ Un gros souci de lumière lol !! Faut vraiment que je trouve un meilleur coin pour la prochaine fois ^^
Alors pour commencer encore une fois deux SB . Die hard et hunger games partie 1 et 2.
Voir le spoiler

Trois films boitier amaray. Room que je conseille à tout le monde !! slumdog que j'ai pas encore vu !! et l'histoire sans fin 1 et 2 film de ma jeunesse :p
Voir le spoiler

Deux nouvelles série à regarder Bloodline et Vikings 😀 Bon le père noël a fait une erreur il m'a envoyé la saison 2 avant la première ^^
Voir le spoiler

L'édition Prestige du coffret de Alfred Hitchcock depuis le temps que je le voulais 😀
Voir le spoiler

Le jeu Final fantasy 15 steelbook !! Une déception pour moi jeu très très moyen !! Pourtant y'avait du potentiel 🙁
Voir le spoiler

Le comics de The last of Us 😀
Voir le spoiler

Le trivial poursuit mon jeu de société preferé :p
Voir le spoiler

La BO du film TRON que je n'avait toujours pas acheté ^^ A fond dans ma voiture 😀
Voir le spoiler

Et pour finir quelques jeux rétro trouvé dans mon easy cash 😀
Voir le spoiler

Hâte au solde maintenant j'espère faire de bonnes affaires 😀 Et j'ai un mois pour régler ce souci de lumière ^^ Merci de m'avoir lu :p
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Oh ! 😮 Parasite Eve 2. Ça fait plaisir. 😀
De très belles réceptions. 😉
ziedchen
ziedchen

Publié le

De tres jolis achats 😀
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Oh ! 😮 Parasite Eve 2. Ça fait plaisir. 😀

Sa faisait un petit moment que je le cherchais en plus 😀 tout comme le silent hill 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

super tout ça
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

jolies réception max, ça me fait penser qu'il faudrait que je me remette à vinkings j'avais bien aimé les 2 premières saison ^^

50 affichés sur 644 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)