Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers achats de Stew (Mise à jour le 20/06/19)

Publié le

ziedchen a dit:

Sympa les achats 😀


Merci 😉

Avok666 a dit:

Joli tout çà, Fury est génial comme film. Va falloir que je regarde Suicid Squad et Luke Cage pour voir ce que çà vaut.


Ne sois pas pressé de les voir 🤣
StewX27
StewX27

Publié le

Après des mois d'absence me revoilà sur le forum depuis une petite semaine. Pour fêter ça je me suis acheter le Collector 20th Anniversary Deluxe de Pulp Fiction. Le coffret en lui-même est pas mal, mais pas ouf. N'empêche que sur l'étagère ça rend super bien. A l'intérieur il y a une porte clef, une carte du restaurant, un doggy bag, des cartes et des billets. J'ai remplacé le Bluray import avec le Bluray FR. Et voilà les photos :



Du coup je continu ma collection Tarantino, en fait je commence ma collection Tarantino
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sympa le coffret pour feter ton retour ^^
maintenant va falloir trouver un autre collector pour le palier des 200 messages 😀
StewX27
StewX27

Publié le

shady77 a dit:

sympa le coffret pour feter ton retour ^^
maintenant va falloir trouver un autre collector pour le palier des 200 messages 😀


Si seulement je pouvais me payer des collectors plus souvent

Dans tous les cas aujourd'hui j'ai réceptionné un nouveau steelbook pour compléter ma collection Tarantino. J'ai commandé les deux Kill Bill qui ne devrons pas tarder à arriver.


martinouchou
martinouchou

Publié le

😖 Y a un steelbook pour ce film ?? ça vient d'où ?
Nikita
Nikita

Publié le

Jackie Broooown ! J'adore ce film. Le steelbook est plutôt sobre, ça va.
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Super tout ça! 😀

Et le steelbook Jackie Brown est UK, il était en vente chez Zavvi il y a quelques années. 😉
Winkle
Winkle

Publié le

Il est aussi en vente chez florent mais il est déjà pour moi
StewX27
StewX27

Publié le

martinouchou a dit:

:? Y a un steelbook pour ce film ?? ça vient d'où ?


Je suis tombé au hasard dessus sur eBay, il me semble que ça vient de Zavvi d'origine.

Nikita a dit:

Jackie Broooown ! J'adore ce film. Le steelbook est plutôt sobre, ça va.


Je ne connaissais pas, je l'ai regardé hier et j'ai trouvé ça énorme. Du vrai Tarantino comme je l'aime.
Enka
Enka

Publié le

Que des bon films. ^^
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

le coffret de pulp fiction est super
StewX27
StewX27

Publié le

Les deux Kill Bill viennent enfin d'arriver dans ma boîte à lettre
La collection Tarantino s'agrandit bien et maintenant je vais partir à la recherche de "Boulevard de la Mort".



Kube1
Kube1

Publié le

Belles prises !

Pour Death Proof, tu vas avoir du mal à le trouver sans Planet Terror en version UK.

Il existe en steelbook seul mais en Allemagne sinon en cherchant bien tu peux tjs essayer de trouver l'édition belge mais ce n'est pas un steelbook mais il est plus beau que l'allemand ! 😉



Il s'agit d'un Metalpak (tout comme Planet Terror)
Nikita
Nikita

Publié le

J'aime beaucoup le steelbook de Kill Bill 2, par contre niveau film je préfère de loin le premier. Ça commence à se remplir, vivement la suite alors ! 😀
StewX27
StewX27

Publié le

kube1 a dit:

Belles prises !

Pour Death Proof, tu vas avoir du mal à le trouver sans Planet Terror en version UK.

Il existe en steelbook seul mais en Allemagne sinon en cherchant bien tu peux tjs essayer de trouver l'édition belge mais ce n'est pas un steelbook mais il est plus beau que l'allemand ! 😉


Merci de tes conseils, je vais sûrement me diriger vers un steelbook avec Planet Terror. Apparemment les deux films sont dans le même univers sans être des suites. Enfin je n'ai pas bien compris leur lien.

Nikita a dit:

J'aime beaucoup le steelbook de Kill Bill 2, par contre niveau film je préfère de loin le premier. Ça commence à se remplir, vivement la suite alors ! 😀


J'ai trouvé le premier meilleur comme toi, par contre je préfère aussi le premier steelbook
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

vraiment bien les kill bill
joeslash
joeslash

Publié le

Super réceptions Stew 😉 !
Sympa de voir un fan de Tarantino 😎
StewX27
StewX27

Publié le

Et voilà j'ai reçu le steelbook de Death Proof avec Planet Terror.
J'ai biensûr remplacer le bluray import par un bluray VF comme d'habitude.


nicoleto113
nicoleto113

Publié le

La famille Tarantino s'agrandie !!! 😀
Samy060
Samy060

Publié le

Sympa mais il est abimé 🤣
joeslash
joeslash

Publié le

Wahouh, ça commence à avoir de la gueule ta collec' Tarantino 😎
grandbaton
grandbaton

Publié le

il est bien sympa celui là
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

eh ben tu perds pas de temps pour les avoir c'est sympa ta collec devient vraiment bien
StewX27
StewX27

Publié le

Merci à tous !

Bon en début de semaine c'était la St Valentin et ce qu'il y a de bien avec cette fête, commerciale oui je sais, c'est que notre femme nous fait des cadeaux. Cette année elle m'a bien gâter, voilà le cadeau :


Franchement elle a gérée ! Maintenant le buste trône fièrement en haut de mon étagère. Maintenant je passe à la suite de ma collection Quentin Tarantino. J'ai eu le Inglourious Basterds, mais c'est celui dont je suis le moins fier. Franchement le steelbook est dégueulasse avec toutes les écritures il faut le dire. Et j'ai aussi acheté des livres sur les oeuvres de Tarantino écrit par lui-même.


Winkle
Winkle

Publié le

Pour IB il existe d'autre steel bien plus sympa ^^

Sinon bien cool le collector planète des singes
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Un beau cadeau sa 😀
En effet dommage les écritures sur le steelbook 🙁
Avok666
Avok666

Publié le

Cool le collector Planètes de singes, il est vraiment classe.
Nikita
Nikita

Publié le

Oh putaiiiiiiiiiiiin !!! Le coffret Planète des Singes avec le buste de Caesar, j'adore ! Je regrette tellement d'être passée à côté, je l'ai vu sur Amazon par un vendeur tiers apparemment bien réputé, mais j'ai trop hésité. Y a bien le VOSTFR avec les blu-ray ? Question un peu bête mais j'préfère être sûre à 100% le jour où j'risque de prendre pour de bon. Super cadeau en tout cas ! 😀

Pas mal les livres, je ne savais pas qu'il en avait écrit.
oazis11
oazis11

Publié le

Joli cadeau !! Le buste est vraiment tres reussi. L'expression du visage et le regard.. en plus tu as 9 blurays il me semble.

Oui Nikita il est toujours sur Amazon et vendu par Amazon.. la semaine derniere il leur en restait 9 exemplaires je crois.. ^^
Nikita
Nikita

Publié le

Il est dix euros plus cher par rapport à quelques semaines, mais ça me titiiiille.
Florent
Florent

Publié le

Pour Tarantino tu ne fais que les films dont il est réalisateur ou tu penses élargir un peu à ceux dont il est scénariste? Tu dois pouvoir trouver de belles versions de Tueurs Nés ou Une nuit en enfer en Steelbook ou en coffret.
Belle collection en tout cas!
Enka
Enka

Publié le

Belle collection de Tarantino.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

sympa dommage pour le inglourious mais si tu lui as dis qu'il était dégueulasse elle a du être déçu 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Le seul SteelBook d inglorious potable est la canadien 😉

Sympa tes réceptions 😉
Winkle
Winkle

Publié le

Ya le steel italien qui est sympa aussi pour inglorious ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Y pas d artwork interne je crois
Winkle
Winkle

Publié le

A merde, j'ai vu que les visuel extérieur ^^
joeslash
joeslash

Publié le

Quel cadeau de St-Valentin !!!
J'attends la bonne opportunité pour me prendre le "Buste Warrior" pour compléter avec celui que tu viens de recevoir !
Belles réceptions en tout les cas 😉
StewX27
StewX27

Publié le

Merci pour vos réponses, je reviens encore de vacance du coup je n'ai pas pu vous répondre.
A bientôt pour d'autre achat, du jeux vidéos cette fois pour changer
StewX27
StewX27

Publié le

J'ai fais une petite pose avec la collection Tarantino pour acheter du jeux vidéos. Du coup j'ai acheté tous les opus pour me les faire tranquillement tous à la suite :






Du coup j'a déjà finit le premier sur Xbox et j'ai aussi finit le Anniversary sur Xbox 360. Le premier est excellent et là je suis sur le deuxième, c'est que du plaisir.

moes
moes

Publié le

du xbox 1er generation j'adore
StewX27
StewX27

Publié le

Et de l'exclu
moes
moes

Publié le

j'ai le premier opus aussi j'adore !
StewX27
StewX27

Publié le

J'effectue mon petit retour en posant ça :


Je ne connaissais pas et c'est grâce à un membre du forum que j'ai découvert ce livre. L'idée est bonne, mais le livre est vraiment pas terrible. Dés que le truc apparaît sur SensCritique je ferais une petite critique. Du coup mise à jour de ma collection de Pulp Fiction :


J'ai aussi acheté The Evil Within 2 vu que j'avais aimé le premier :


Bon à l'année prochaine
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha le Vincent Vega, c'est peut-être moi ^^
je l'ai pas encore lu ^^

pas mal aussi la petite collection Pulp Fiction, on la même, même si j'ai remplacé l'amaray du coffret par un steelbook 😀
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Sympa ce petit collector Pulp fiction 😀
StewX27
StewX27

Publié le

Jabberwock a dit:

ha le Vincent Vega, c'est peut-être moi ^^
je l'ai pas encore lu ^^

pas mal aussi la petite collection Pulp Fiction, on la même, même si j'ai remplacé l'amaray du coffret par un steelbook 😀


Peut être je ne m'en souviens pas où je l'ai vu
En tout cas ce n'est pas folichon, c'est une fan-fiction en fait.
StewX27
StewX27

Publié le

Petit retour de la St Valentin de ma chérie, pour la première fois j'ai une platine. Bon j'ai conscience que ce n'est pas une machine de guerre, mais je commence seulement. Donc voilà la photo issu de mon Insta :

StewX27
StewX27

Publié le

Voilà quelques achats effectués en début d'année :

Très bon film, avec une belle histoire d'amour et surtout un humour qui fait mouche.


Un remake réussi !


Le moins bon de tous, mais je ne suis pas objectif parce que je deteste Barbara Streisand.


Bradley Cooper se débrouille bien pour une première réalisation.


Et le vinyle qui accompagne parce que Lady Gaga livre une superbe bonne son.


PHOTO DE GROUPE
Voir le spoiler
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Haha pas mal le délire 🤣

50 affichés sur 133 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)