EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
432 messages
Publié le
Merci 😉
Ne sois pas pressé de les voir 🤣
432 messages
Publié le
Du coup je continu ma collection Tarantino, en fait je commence ma collection Tarantino
50100 messages
Publié le
maintenant va falloir trouver un autre collector pour le palier des 200 messages 😀
432 messages
Publié le
Si seulement je pouvais me payer des collectors plus souvent
Dans tous les cas aujourd'hui j'ai réceptionné un nouveau steelbook pour compléter ma collection Tarantino. J'ai commandé les deux Kill Bill qui ne devrons pas tarder à arriver.
26241 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
Et le steelbook Jackie Brown est UK, il était en vente chez Zavvi il y a quelques années. 😉
1817 messages
Publié le
432 messages
Publié le
Je suis tombé au hasard dessus sur eBay, il me semble que ça vient de Zavvi d'origine.
Je ne connaissais pas, je l'ai regardé hier et j'ai trouvé ça énorme. Du vrai Tarantino comme je l'aime.
1079 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
432 messages
Publié le
La collection Tarantino s'agrandit bien et maintenant je vais partir à la recherche de "Boulevard de la Mort".
11756 messages
Publié le
Pour Death Proof, tu vas avoir du mal à le trouver sans Planet Terror en version UK.
Il existe en steelbook seul mais en Allemagne sinon en cherchant bien tu peux tjs essayer de trouver l'édition belge mais ce n'est pas un steelbook mais il est plus beau que l'allemand ! 😉
Il s'agit d'un Metalpak (tout comme Planet Terror)
1848 messages
Publié le
432 messages
Publié le
Merci de tes conseils, je vais sûrement me diriger vers un steelbook avec Planet Terror. Apparemment les deux films sont dans le même univers sans être des suites. Enfin je n'ai pas bien compris leur lien.
J'ai trouvé le premier meilleur comme toi, par contre je préfère aussi le premier steelbook
5005 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Sympa de voir un fan de Tarantino 😎
432 messages
Publié le
J'ai biensûr remplacer le bluray import par un bluray VF comme d'habitude.
2081 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
432 messages
Publié le
Bon en début de semaine c'était la St Valentin et ce qu'il y a de bien avec cette fête, commerciale oui je sais, c'est que notre femme nous fait des cadeaux. Cette année elle m'a bien gâter, voilà le cadeau :
Franchement elle a gérée ! Maintenant le buste trône fièrement en haut de mon étagère. Maintenant je passe à la suite de ma collection Quentin Tarantino. J'ai eu le Inglourious Basterds, mais c'est celui dont je suis le moins fier. Franchement le steelbook est dégueulasse avec toutes les écritures il faut le dire. Et j'ai aussi acheté des livres sur les oeuvres de Tarantino écrit par lui-même.
1817 messages
Publié le
Sinon bien cool le collector planète des singes
4552 messages
Publié le
En effet dommage les écritures sur le steelbook 🙁
1638 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
Pas mal les livres, je ne savais pas qu'il en avait écrit.
1340 messages
Publié le
Oui Nikita il est toujours sur Amazon et vendu par Amazon.. la semaine derniere il leur en restait 9 exemplaires je crois.. ^^
1848 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
Belle collection en tout cas!
1079 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Sympa tes réceptions 😉
1817 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
J'attends la bonne opportunité pour me prendre le "Buste Warrior" pour compléter avec celui que tu viens de recevoir !
Belles réceptions en tout les cas 😉
432 messages
Publié le
A bientôt pour d'autre achat, du jeux vidéos cette fois pour changer
432 messages
Publié le
Du coup j'a déjà finit le premier sur Xbox et j'ai aussi finit le Anniversary sur Xbox 360. Le premier est excellent et là je suis sur le deuxième, c'est que du plaisir.
214 messages
Publié le
432 messages
Publié le
214 messages
Publié le
432 messages
Publié le
Je ne connaissais pas et c'est grâce à un membre du forum que j'ai découvert ce livre. L'idée est bonne, mais le livre est vraiment pas terrible. Dés que le truc apparaît sur SensCritique je ferais une petite critique. Du coup mise à jour de ma collection de Pulp Fiction :
J'ai aussi acheté The Evil Within 2 vu que j'avais aimé le premier :
Bon à l'année prochaine
15157 messages
Publié le
je l'ai pas encore lu ^^
pas mal aussi la petite collection Pulp Fiction, on la même, même si j'ai remplacé l'amaray du coffret par un steelbook 😀
4552 messages
Publié le
432 messages
Publié le
Peut être je ne m'en souviens pas où je l'ai vu
En tout cas ce n'est pas folichon, c'est une fan-fiction en fait.
432 messages
Publié le
432 messages
Publié le
Très bon film, avec une belle histoire d'amour et surtout un humour qui fait mouche.
Un remake réussi !
Le moins bon de tous, mais je ne suis pas objectif parce que je deteste Barbara Streisand.
Bradley Cooper se débrouille bien pour une première réalisation.
Et le vinyle qui accompagne parce que Lady Gaga livre une superbe bonne son.
Voir le spoiler
15980 messages
Publié le
50 affichés sur 133 trouvés