Les Derniers Achats De Hellraiser

a
angeldelamuerte

Publié le

C est bizarre car mantalab m avait donné les memes numeros pour MoS
m
martinouchou

Publié le

Bah t'avais pas pris un 1click toi en même temps ?
a
angeldelamuerte

Publié le

Non
W
Winkle

Publié le

Bonne réception sa ! 😀 le leather slip de the revenant me fait tellement envie
H
Hellraiser

Publié le

martinouchou a dit:

Super classe ! Dommage que t'ai pas eu le même numéro pour les Revenant par contre ! Mais bon au moins toi tu les as xD

Oui dommages pour les numéro mais bon y sont a la maison 😀 . Du coup toi tu a des nouvelles ?
m
martinouchou

Publié le

Non toujours à HK apparemment..
n
nicoleto113

Publié le

Jolies réceptions! 😀
Et c'est bonne idée pour les steelbook FF mais je commande pas assez chez eux... Si je le fais, j'ai fini de les acheter dans 3 ans! 🤣
H
Hellraiser

Publié le

Même moi en passant commande chez eux je devrait en avoir pour quelque mois quand même , car je prend un steelbook que quand il n'y a que un fullslip a commander
H
Hellraiser

Publié le

Je reposte vite fait mes derniers achats et le nouveaux arrivé aujourd'hui .

Alors ont commence par une commande oublié The Amazing Spider-Man 1 et 2 acheté sur Amazon.it pour 36.84€. Vraiment très réussi , il me reste plus cas attendre Spider-Man 1/2/3 et chez Zavvi.

Ont continue avec FF2 qui vient agrandir la collection , que je commande sur FilmArena avec mes fullslip.

Ici c'est le Metal Pack ( aucune remarque merci 😀 ) trouver sur leboncoin , la personne le donner sans le film du coup j'ai juste payé les frais de port de 2.8€ . Il me reste plus cas trouver le film pour pas chère .

Ont enchaine avec Crimson Peak Fac#44 Numéro 676/1000 , beaucoup de personnes n'ont pas adhéré a ce fullslip mais perso j'adore. Et il contient un steelbook différent de celui sortie en France.

Et ont termine pas l'arrivé du jour Batman Vs Superman de chez Mantalabs [370/700] . Vraiment avec leurs peu de sortie de ce jeune éditeur il risque de vite devenir incontournable , surtout avec leurs idées original comme pour The Revenant et leur qualité de fabrication.
W
Winkle

Publié le

Bien sympa tout sa 😀, le steel de crimson c'est le même que l'italien ?
H
Hellraiser

Publié le

Winkle a dit:

Oui

Putain je suis degouter j'ai oublier de preco Krampus sur FilmArena juste une fois que j'oublie , du coup il m'ont enlever mon numero 676 pour me mettre le 1074 !!!!! C'est quoi cette merde.
W
Winkle

Publié le

Il est bien plus sympa alors c'est vrai ^^

J'y comprend absolument rien à leurs système de numéro sur filmarena
H
Hellraiser

Publié le

Bon en gros il m'ont répondu que j'ai pas suivit les règles et que je peut allez me fait f****e et allez sur la wait list ....
m
martinouchou

Publié le

Hellraiser a dit:

Winkle a dit:

Oui

Putain je suis degouter j'ai oublier de preco Krampus sur FilmArena juste une fois que j'oublie , du coup il m'ont enlever mon numero 676 pour me mettre le 1074 !!!!! C'est quoi cette merde.

🤣 🤣 la meme !!!! Je viens de perdre mon 734 à cause de Krampus !! J'ai eu beau m'excuser par mail ils s'en sont foutus ! Je suis passé à 1078 moi du coup ^^ en meme temps ils font chier pour Krampus on avait moins de jours pour répondre.. du coup bah voila
M
Misterlovier

Publié le

Le duo de LOOSER 🤣 .... enfin moi je suis les règles et je suis dans les ~1450
m
martinouchou

Publié le

🤣 Encore mieux ça ^^
a
angeldelamuerte

Publié le

Misterlovier a dit:

Le duo de LOOSER 🤣 .... enfin moi je suis les règles et je suis dans les ~1450

Pour tous les autres il y a KarelCard 🤣
n
nicoleto113

Publié le

Super achats! 😀
Et c'est la loose pour le numéro... Je crois qu'il y a eu que 1 ou 2 sorties à plus de 1000 copies (Black Mass de mémoire). 🙁
m
martinouchou

Publié le

nicoleto113 a dit:

Super achats! 😀
Et c'est la loose pour le numéro... Je crois qu'il y a eu que 1 ou 2 sorties à plus de 1000 copies (Black Mass de mémoire). 🙁

Non en fait y a eu celles-là:

H
Hellraiser

Publié le

Sa va ont est dans le même wagon xD
m
martinouchou

Publié le

Ouais sauf que moi j'avais pas vraiment commencé FAC ^^ je comptais le faire mais du coup ils peuvent aller se faire foutre 😛
H
Hellraiser

Publié le

Moi sa me fait bien chier ...
m
martinouchou

Publié le

Ah mais moi aussi t'en fais pas ^^ le nombre de trucs que j'avais prévu d'acheter.. J'espère que j'arriverai à participer aux GB
H
Hellraiser

Publié le

Ont va jouer a la roulette russe avec leur wait list ..
H
Hellraiser

Publié le

Réception du jours3 éditions du film Les 8 Salopards . Deux version fullslip avec steelbook et l'autre fullslip avec amaray.
Pour les numero editions A1[1129/1800] A2 [654/1000] et edition C [816/950]

W
Winkle

Publié le

Du lourd ! le visuel du full amaray fait un peu trop classique je trouve mais les 2 autres sont terrible
E
Enka

Publié le

Très belles éditions et en plus numérotées. ^^
n
ncis28

Publié le

Merde toi aussi t' as le 8 écrit au marqueur rouge. !!!! 🤣
S
StewX27

Publié le

Alors là tu as la totale 😀
m
martinouchou

Publié le

Super 😉 Par contre tu te trompes dans l’appellation des éditions 😉 T'as le Full A (Bleu), le Full C (Rouge/Blanc) et le Full D (Amaray Rouge). Le B c'est un lenti.
J
Jabberwock

Publié le

ha oui ! t'as pas fait semblant pour ce film 😀
H
Hellraiser

Publié le

martinouchou a dit:

Super 😉 Par contre tu te trompes dans l’appellation des éditions 😉 T'as le Full A (Bleu), le Full C (Rouge/Blanc) et le Full D (Amaray Rouge). Le B c'est un lenti.

J'ai recopier ce qui est marquer sur les carte c'est bien marquer comme sa. Alors que sur le site c'est bien marque comme tu le dit.
H
Hellraiser

Publié le

Réception en ce début de novembre .

Du FAC comme souvent 😀 . Les deux editions de TED 2 celle avec flash est énorme !
Ensuite X-Men j’hésitai vraiment au début, mais vraiment content de mon achat , j’attends de recevoir le one-click de MantaLab pour savoir si je garde les deux éditions de Manta ou si je revend le lenticulaire. Et enfin épisode 3 de FF en steelbook.
a
angeldelamuerte

Publié le

Sympa j ai reçu aussi quelques FAC que je me motive a poster mes dernières réceptions xD.
B
BobbyOneKenoby

Publié le

Très jolis. 😉
W
Winkle

Publié le

Très sympa, quand j'aime beaucoup le full du ted en noir
m
martinouchou

Publié le

Sympa tout ça 😀
M
Misterlovier

Publié le

Sympa, et comme angel moi aussi faut que je me motive un peu pour poster mes réceptions ^^.
n
ncis28

Publié le

Cool tout ça. 😉
H
Hellraiser

Publié le

J’étais pas très motivé non plus md ,r mais comme je repart dans 4 jours pour quasiment 8 semaines s'en revenir a la maison je me suis lancé quand meme xD.
g
grandbaton

Publié le

Pas motivé pour une seule photo ?! Ah cette génération de glandeurs 🤣
H
Hellraiser

Publié le

grandbaton a dit:

Pas motivé pour une seule photo ?! Ah cette génération de glandeurs 🤣

S
StewX27

Publié le

Le Ted / Flash Gordon a l'air vraiment classe.
n
nicoleto113

Publié le

Belles acquisitions! 😀
J'ai failli craquer sur le visuel Flash, mais n'ayant pas le premier j'ai été raisonnable. 😀
H
Hellraiser

Publié le

Bonjour a tous , voici mes réception en ce début décembre :

Ont commencent avec les steelbook :

The Incredible Hulk Zavvi pour un prix tres correct sur Ebay ( mais avec quelques défauts).

Mystic River bon plan amazon.fr a 5.49€

Sucide Squad Fnac Edtion

Comme des betes Fnac Edition

Jason Bourne Fnac Edition ( avec un superbe verso 😀 )

On continue avec les Fullslip:

One Click MantaLab MG#3 numero 126

BOX#5 FAC Deadpool Numero 676/700

B
BobbyOneKenoby

Publié le

Classe ! 😎
s
steevo55

Publié le

Mais ça rigole pas et c'est juste celle de début décembre... J'adore le slip du Deadpool
J
Jabberwock

Publié le

bien joli tout ça !
E
Enka

Publié le

Encore de belles éditions dans ta collection. ^^
n
nicoleto113

Publié le

Je dois recevoir le coffret Deadpool aujourd'hui! 😀
Trop hâte!!! Mais je sais pas quelle édition ouvrir... 🙁

50 affichés sur 536 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11961

collectors

19243

membres

514141

commentaires

9758

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)