Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Les Derniers Achats De Hellraiser

Publié le

C est bizarre car mantalab m avait donné les memes numeros pour MoS
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah t'avais pas pris un 1click toi en même temps ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Non
Winkle
Winkle

Publié le

Bonne réception sa ! 😀 le leather slip de the revenant me fait tellement envie
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

martinouchou a dit:

Super classe ! Dommage que t'ai pas eu le même numéro pour les Revenant par contre ! Mais bon au moins toi tu les as xD

Oui dommages pour les numéro mais bon y sont a la maison 😀 . Du coup toi tu a des nouvelles ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non toujours à HK apparemment..
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Jolies réceptions! 😀
Et c'est bonne idée pour les steelbook FF mais je commande pas assez chez eux... Si je le fais, j'ai fini de les acheter dans 3 ans! 🤣
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Même moi en passant commande chez eux je devrait en avoir pour quelque mois quand même , car je prend un steelbook que quand il n'y a que un fullslip a commander
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Je reposte vite fait mes derniers achats et le nouveaux arrivé aujourd'hui .

Alors ont commence par une commande oublié The Amazing Spider-Man 1 et 2 acheté sur Amazon.it pour 36.84€. Vraiment très réussi , il me reste plus cas attendre Spider-Man 1/2/3 et chez Zavvi.

Ont continue avec FF2 qui vient agrandir la collection , que je commande sur FilmArena avec mes fullslip.

Ici c'est le Metal Pack ( aucune remarque merci 😀 ) trouver sur leboncoin , la personne le donner sans le film du coup j'ai juste payé les frais de port de 2.8€ . Il me reste plus cas trouver le film pour pas chère .

Ont enchaine avec Crimson Peak Fac#44 Numéro 676/1000 , beaucoup de personnes n'ont pas adhéré a ce fullslip mais perso j'adore. Et il contient un steelbook différent de celui sortie en France.

Et ont termine pas l'arrivé du jour Batman Vs Superman de chez Mantalabs [370/700] . Vraiment avec leurs peu de sortie de ce jeune éditeur il risque de vite devenir incontournable , surtout avec leurs idées original comme pour The Revenant et leur qualité de fabrication.
Winkle
Winkle

Publié le

Bien sympa tout sa 😀, le steel de crimson c'est le même que l'italien ?
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Winkle a dit:

Oui

Putain je suis degouter j'ai oublier de preco Krampus sur FilmArena juste une fois que j'oublie , du coup il m'ont enlever mon numero 676 pour me mettre le 1074 !!!!! C'est quoi cette merde.
Winkle
Winkle

Publié le

Il est bien plus sympa alors c'est vrai ^^

J'y comprend absolument rien à leurs système de numéro sur filmarena
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Bon en gros il m'ont répondu que j'ai pas suivit les règles et que je peut allez me fait f****e et allez sur la wait list ....
martinouchou
martinouchou

Publié le

Hellraiser a dit:

Winkle a dit:

Oui

Putain je suis degouter j'ai oublier de preco Krampus sur FilmArena juste une fois que j'oublie , du coup il m'ont enlever mon numero 676 pour me mettre le 1074 !!!!! C'est quoi cette merde.

🤣 🤣 la meme !!!! Je viens de perdre mon 734 à cause de Krampus !! J'ai eu beau m'excuser par mail ils s'en sont foutus ! Je suis passé à 1078 moi du coup ^^ en meme temps ils font chier pour Krampus on avait moins de jours pour répondre.. du coup bah voila
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Le duo de LOOSER 🤣 .... enfin moi je suis les règles et je suis dans les ~1450
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Encore mieux ça ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Misterlovier a dit:

Le duo de LOOSER 🤣 .... enfin moi je suis les règles et je suis dans les ~1450

Pour tous les autres il y a KarelCard 🤣
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Super achats! 😀
Et c'est la loose pour le numéro... Je crois qu'il y a eu que 1 ou 2 sorties à plus de 1000 copies (Black Mass de mémoire). 🙁
martinouchou
martinouchou

Publié le

nicoleto113 a dit:

Super achats! 😀
Et c'est la loose pour le numéro... Je crois qu'il y a eu que 1 ou 2 sorties à plus de 1000 copies (Black Mass de mémoire). 🙁

Non en fait y a eu celles-là:

Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Sa va ont est dans le même wagon xD
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais sauf que moi j'avais pas vraiment commencé FAC ^^ je comptais le faire mais du coup ils peuvent aller se faire foutre 😛
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Moi sa me fait bien chier ...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah mais moi aussi t'en fais pas ^^ le nombre de trucs que j'avais prévu d'acheter.. J'espère que j'arriverai à participer aux GB
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Ont va jouer a la roulette russe avec leur wait list ..
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Réception du jours3 éditions du film Les 8 Salopards . Deux version fullslip avec steelbook et l'autre fullslip avec amaray.
Pour les numero editions A1[1129/1800] A2 [654/1000] et edition C [816/950]

Winkle
Winkle

Publié le

Du lourd ! le visuel du full amaray fait un peu trop classique je trouve mais les 2 autres sont terrible
Enka
Enka

Publié le

Très belles éditions et en plus numérotées. ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Merde toi aussi t' as le 8 écrit au marqueur rouge. !!!! 🤣
StewX27
StewX27

Publié le

Alors là tu as la totale 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Super 😉 Par contre tu te trompes dans l’appellation des éditions 😉 T'as le Full A (Bleu), le Full C (Rouge/Blanc) et le Full D (Amaray Rouge). Le B c'est un lenti.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha oui ! t'as pas fait semblant pour ce film 😀
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

martinouchou a dit:

Super 😉 Par contre tu te trompes dans l’appellation des éditions 😉 T'as le Full A (Bleu), le Full C (Rouge/Blanc) et le Full D (Amaray Rouge). Le B c'est un lenti.

J'ai recopier ce qui est marquer sur les carte c'est bien marquer comme sa. Alors que sur le site c'est bien marque comme tu le dit.
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Réception en ce début de novembre .

Du FAC comme souvent 😀 . Les deux editions de TED 2 celle avec flash est énorme !
Ensuite X-Men j’hésitai vraiment au début, mais vraiment content de mon achat , j’attends de recevoir le one-click de MantaLab pour savoir si je garde les deux éditions de Manta ou si je revend le lenticulaire. Et enfin épisode 3 de FF en steelbook.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Sympa j ai reçu aussi quelques FAC que je me motive a poster mes dernières réceptions xD.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Très jolis. 😉
Winkle
Winkle

Publié le

Très sympa, quand j'aime beaucoup le full du ted en noir
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sympa tout ça 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Sympa, et comme angel moi aussi faut que je me motive un peu pour poster mes réceptions ^^.
ncis28
ncis28

Publié le

Cool tout ça. 😉
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

J’étais pas très motivé non plus md ,r mais comme je repart dans 4 jours pour quasiment 8 semaines s'en revenir a la maison je me suis lancé quand meme xD.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pas motivé pour une seule photo ?! Ah cette génération de glandeurs 🤣
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

grandbaton a dit:

Pas motivé pour une seule photo ?! Ah cette génération de glandeurs 🤣

StewX27
StewX27

Publié le

Le Ted / Flash Gordon a l'air vraiment classe.
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Belles acquisitions! 😀
J'ai failli craquer sur le visuel Flash, mais n'ayant pas le premier j'ai été raisonnable. 😀
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Bonjour a tous , voici mes réception en ce début décembre :

Ont commencent avec les steelbook :

The Incredible Hulk Zavvi pour un prix tres correct sur Ebay ( mais avec quelques défauts).

Mystic River bon plan amazon.fr a 5.49€

Sucide Squad Fnac Edtion

Comme des betes Fnac Edition

Jason Bourne Fnac Edition ( avec un superbe verso 😀 )

On continue avec les Fullslip:

One Click MantaLab MG#3 numero 126

BOX#5 FAC Deadpool Numero 676/700

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Classe ! 😎
steevo55
steevo55

Publié le

Mais ça rigole pas et c'est juste celle de début décembre... J'adore le slip du Deadpool
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

bien joli tout ça !
Enka
Enka

Publié le

Encore de belles éditions dans ta collection. ^^
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Je dois recevoir le coffret Deadpool aujourd'hui! 😀
Trop hâte!!! Mais je sais pas quelle édition ouvrir... 🙁

50 affichés sur 536 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11401

collectors

18757

membres

511157

commentaires

9314

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)