EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11326
collectors
18647
membres
510617
commentaires
9207
connectés
6477 messages
Publié le
Faut le faire à l'ancienne, tu met sur pause quand tu doit sortir ou aller manger loooool
953 messages
Publié le
Alors il ya du Watch Dogs 2 limité à 11084 exemplaire, l'artbook de Titanfall 2 limité à 300 exemplaires, Steelbook de la saison 5 et 6 de GOT, allez je vous lance tous ça 😀
953 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Tu l'as commandé au près de qui ta mini NES ?
Paraît-il qu'il y aurait des commandes qui ne seraient pas abouties en raison des ruptures de stocks.
Tu ferais bien de te renseigner ...
953 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
😀
1079 messages
Publié le
50120 messages
Publié le
Mais sinon serieux avec quoi tu fait les photos ? 😛
1638 messages
Publié le
953 messages
Publié le
@Shady77 Bah on va dire que je les faits avec mon iphone 6s, j'ai vu la qualité des SB sur les photos elles sont dégueulasse 🤣
Ne t'inquiète pas tu peux le dire qu'elles sont dégueulasse, allez pour me pardonnez. 😉 ( Meereen c'est la saison 5 et Braavos c'est la saison 6 ) Et aussi la boite de Watch dogs 2, en faite hier j'étais pressé d'y jouer 🤣
2745 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
953 messages
Publié le
Oui mais toutes histoire à une fin, après décembre, je vais sérieusement me calmer, comment dire j'ai étais très excessif, y'en aura toujours mais pas énormément comme avec ce mois 🤣
D'ici Février il y aura plus que 2 nouvelles mises à jour, les 3 figurines witcher, walking dead saison 6 😉
2081 messages
Publié le
J'ai aussi succomber aux steel GoT... J'ai pris le 1 pour 17€ sur Zavvi... On verra bien avec celui là. S'il est magnifique : je les prends tous! 🤣
6582 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
953 messages
Publié le
Nicoleto113, les SB de GOT sont vraiment beau si tu peux prend les tous 😀
50120 messages
Publié le
mince alors, me semblait que l'iPhone faisait de belle photo 😛
A mon avis tu doit avoir un probleme avec tes réglages, parce qu'a moins de prendre les photos dans le noir, elles sont vraiment super sombre. n’hésite pas a faire un screen de tes régalges, on pourra t'aider pour régler ça 😉
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
953 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Enfin tu règles pas l ouverture, la mise au point et tout. Je vois pas quel réglage tu peux modifier.
1365 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
pardon ? suffit d'utiliser une autre appli que celle installée par défaut, et tu peux régler les ISO, l'AF, le temps d'ouverture, le format de sortie, la profondeur de champ, mise au point etc.. donc ok tout est limité, mais tu peux régler ça un petit peu.
50120 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
953 messages
Publié le
Merci Hellraiser 😀
26241 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
953 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
Perso en allant mettre quelques boites sous mon lit j'ai reussi a la caser en haut des autres cartons .... Ca commence a devenir critique ^^"
953 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
953 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
953 messages
Publié le
Comme promis je vous ferai une photo du phénomène et puis de mes derniers achats d'ici début janvier, je devrais vous envoyez du lourd avec l'unboxing de l'edition ultimate de Final Fantasy XV, l'édition collector de walking dead saison 6, et puis Steep Gold Edition.
Bonne fête de fin d'année en avance 😀
15980 messages
Publié le
Il y a quoi à unboxé sur steep gold ? 😀
7545 messages
Publié le
953 messages
Publié le
Non un unboxing sur Final Fantasy après les autres je vous montre comme ça 🤣
Pour l'instant rien heureusement !
Pourquoi pas 🤣
953 messages
Publié le
Après avoir poussé une gueulante chez Amazon, j'ai enfin reçu mon collector de The Walking Dead saison 6, collector que je devais recevoir vendredi dernier, comment vous dire, plus les années passe, plus j'ai l'impression que la saison 10 on aura un porte clé, tellement que les statues sont plus petites, sinon elle est très bien, j'adore mais j'aurai préféré un truc plus grand et plus large 😀
Allez petit bonus
Voir le spoiler
466 messages
Publié le
le reve de bcp de monde ici .....
2745 messages
Publié le
Sinon sympa le collector de TWD, je vais attendre un peu avant de me le prendre
15980 messages
Publié le
953 messages
Publié le
Franchement Kalced, si tu peux attendre une petite baisse de prix du collector, attend 😉
50 affichés sur 306 trouvés