Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Les derniers achats de WaReXv ( MAJ 12/05/2017)

Publié le

Trop facile avec les sauvegardes xD
Faut le faire à l'ancienne, tu met sur pause quand tu doit sortir ou aller manger loooool
WaReXv
WaReXv

Publié le

RECEPTION DU JOUR

Alors il ya du Watch Dogs 2 limité à 11084 exemplaire, l'artbook de Titanfall 2 limité à 300 exemplaires, Steelbook de la saison 5 et 6 de GOT, allez je vous lance tous ça 😀

WaReXv
WaReXv

Publié le

mimiculte
mimiculte

Publié le

Bel arrivage et puis ra reçu wd2 alors que moi jai toujours pas ma mini nes loool
Kube1
Kube1

Publié le

mimiculte a dit:

Bel arrivage et puis ra reçu wd2 alors que moi jai toujours pas ma mini nes loool

Tu l'as commandé au près de qui ta mini NES ?
Paraît-il qu'il y aurait des commandes qui ne seraient pas abouties en raison des ruptures de stocks.
Tu ferais bien de te renseigner ...
WaReXv
WaReXv

Publié le

C'est bizarre que tu ne l'as pas reçu, il faut voir oui, sinon merci ! 😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

c'est bon j'ai reçu 😀 commandé sur Amazon.

😀
Enka
Enka

Publié le

Que de beau arrivage !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

superbes les receptions warexv !

Mais sinon serieux avec quoi tu fait les photos ? 😛
Avok666
Avok666

Publié le

De très beaux arrivages, et très bien faite l'exposition sur tes étagères.
WaReXv
WaReXv

Publié le

Je vous remercies ! 😀

@Shady77 Bah on va dire que je les faits avec mon iphone 6s, j'ai vu la qualité des SB sur les photos elles sont dégueulasse 🤣
Ne t'inquiète pas tu peux le dire qu'elles sont dégueulasse, allez pour me pardonnez. 😉 ( Meereen c'est la saison 5 et Braavos c'est la saison 6 ) Et aussi la boite de Watch dogs 2, en faite hier j'étais pressé d'y jouer 🤣

kalced
kalced

Publié le

Depuis le temps que je me dis qu'il faudrait que je prennes les SB de GoT, ça me ferait une bonne raison de me lancer dans la série.
Nikita
Nikita

Publié le

Toutes ces réceptions depuis Mafia 3 ! 😮 Ça envoie du pâté, tu te fais plaisir c'est cool !
WaReXv
WaReXv

Publié le

Je vous remercies ! 😀
Oui mais toutes histoire à une fin, après décembre, je vais sérieusement me calmer, comment dire j'ai étais très excessif, y'en aura toujours mais pas énormément comme avec ce mois 🤣
D'ici Février il y aura plus que 2 nouvelles mises à jour, les 3 figurines witcher, walking dead saison 6 😉
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Superbes! 😀
J'ai aussi succomber aux steel GoT... J'ai pris le 1 pour 17€ sur Zavvi... On verra bien avec celui là. S'il est magnifique : je les prends tous! 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Sympa 😀.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Elle est belle cette boite .
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Tu vas pas nous couver un bobby avec ces histoire de cartons ^^.
WaReXv
WaReXv

Publié le

C'est vrai que la boîte de Watch dogs 2 elle est vraiment pas mal !
Nicoleto113, les SB de GOT sont vraiment beau si tu peux prend les tous 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

WaReXv a dit:

je les faits avec mon iphone 6s...

mince alors, me semblait que l'iPhone faisait de belle photo 😛
A mon avis tu doit avoir un probleme avec tes réglages, parce qu'a moins de prendre les photos dans le noir, elles sont vraiment super sombre. n’hésite pas a faire un screen de tes régalges, on pourra t'aider pour régler ça 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Genre depuis quand l iphone a des réglages pour les photos !
martinouchou
martinouchou

Publié le

lol depuis tjr ^^ par contre c'est vrai que je comprends pas comment avoir de "mauvais réglages". L'iPhone c'est d'abord tout automatique. Si t'as envie tu peux changer les réglages mais sans rien toucher normalement ça devrait aller tout seul. Bizarre..
WaReXv
WaReXv

Publié le

Ma chambre, est plutôt sombre, les murs sont gris carbone, donc déjà voilà, je vais essayer la prochaine fois de prendre une photo dans un endroit plus clair, et vous me direz, mais oui l'iphone fais de belle photo, sauf que quand j'ai pris les SB j'ai pris et après je bouger direct donc la photo étais limite flou, je vais voir ça, et la prochaine fois on testera une pièce plus clair 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

martinouchou a dit:

lol depuis tjr ^^ par contre c'est vrai que je comprends pas comment avoir de "mauvais réglages". L'iPhone c'est d'abord tout automatique. Si t'as envie tu peux changer les réglages mais sans rien toucher normalement ça devrait aller tout seul. Bizarre..

Enfin tu règles pas l ouverture, la mise au point et tout. Je vois pas quel réglage tu peux modifier.
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Super Les GOT !
martinouchou
martinouchou

Publié le

angeldelamuerte a dit:

martinouchou a dit:

Enfin tu règles pas l ouverture, la mise au point et tout. Je vois pas quel réglage tu peux modifier.

pardon ? suffit d'utiliser une autre appli que celle installée par défaut, et tu peux régler les ISO, l'AF, le temps d'ouverture, le format de sortie, la profondeur de champ, mise au point etc.. donc ok tout est limité, mais tu peux régler ça un petit peu.

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

arf méaculpa, je n'ai pas d'iphone et je pensais que tout ces réglages été d'origine, me suis fait avoir par certains possesseurs dans mon entourage 😳
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais non d'origine t'as la mise au point mais c'est tout ^^
WaReXv
WaReXv

Publié le

Ah bah je vais essayer de télécharger une application pour ajuster les photos et on va voir la différence 😉
Merci Hellraiser 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui enfin bon même avec l'appli de base c'est très bien ^^ perso c'est ce que j'utilisais avant mon APN, et c'était très bien. J'ai jamais utilisé d'appli pro trop la flemme
Aswood
Aswood

Publié le

(J'ai reçu la Return of Dedsec aujourd'hui, est ce que t'a reussi a mettre la boite quelque part ? ^^" Elle est super jolie, mais tellement enorme ...)
WaReXv
WaReXv

Publié le

Elle est là 🤣

Aswood
Aswood

Publié le

Ah ah ah ^^ Tu me rassure ^^
Perso en allant mettre quelques boites sous mon lit j'ai reussi a la caser en haut des autres cartons .... Ca commence a devenir critique ^^"
WaReXv
WaReXv

Publié le

mon garage est déjà blindé de boite de collector, il en faut de la place 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Bientôt les premiers froids et les premières cheminées ➡️
Aswood
Aswood

Publié le

J'ai démoli ma cheminée pour mettre des cartons a la place merde ! :p
joeslash
joeslash

Publié le

On devrait ouvrir un Topic " Vos Derniers Cartons " ou " Présentation de votre Collection de Cartons " 😛 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Kube nous battrait à ce jeu x)
Aswood
Aswood

Publié le

En nombre peut etre, mais est ce qu'il les met bien en valeur ? ^^
WaReXv
WaReXv

Publié le

Ahaha Misterlovier non sans façon mes boites restent intact, par contre je suis preneur pour tes boîtes à toi si tu veux
Aswood
Aswood

Publié le

Moi je suis preneur du contenu des boites si tu veux :p
WaReXv
WaReXv

Publié le

Je suis devenu propriétaire d'un bébé American Staff,donc c'est pour ça que je poste un peu en retard ou moins, il va avoir 2 mois le 10 décembre, donc voilà 😀
Comme promis je vous ferai une photo du phénomène et puis de mes derniers achats d'ici début janvier, je devrais vous envoyez du lourd avec l'unboxing de l'edition ultimate de Final Fantasy XV, l'édition collector de walking dead saison 6, et puis Steep Gold Edition.
Bonne fête de fin d'année en avance 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Il t'a bouffé quoi comme truc ? :p
Il y a quoi à unboxé sur steep gold ? 😀
joeslash
joeslash

Publié le

Un unboxing d'un American Staff ??? 🤣
WaReXv
WaReXv

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Il t'a bouffé quoi comme truc ? :p
Il y a quoi à unboxé sur steep gold ? 😀

Non un unboxing sur Final Fantasy après les autres je vous montre comme ça 🤣
Pour l'instant rien heureusement !

Joeslash a dit:

Un unboxing d'un American Staff ??? 🤣

Pourquoi pas 🤣
WaReXv
WaReXv

Publié le

ACHAT DE DECEMBRE

Après avoir poussé une gueulante chez Amazon, j'ai enfin reçu mon collector de The Walking Dead saison 6, collector que je devais recevoir vendredi dernier, comment vous dire, plus les années passe, plus j'ai l'impression que la saison 10 on aura un porte clé, tellement que les statues sont plus petites, sinon elle est très bien, j'adore mais j'aurai préféré un truc plus grand et plus large 😀

Allez petit bonus
Voir le spoiler
papakyller
papakyller

Publié le

ca on peut dire que c est une belle etagere de collector !!!
le reve de bcp de monde ici .....
kalced
kalced

Publié le

J'adore le chien <3

Sinon sympa le collector de TWD, je vais attendre un peu avant de me le prendre
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

belles réceptions :p
WaReXv
WaReXv

Publié le

Je vous remercies ! 😀
Franchement Kalced, si tu peux attendre une petite baisse de prix du collector, attend 😉

50 affichés sur 306 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11326

collectors

18647

membres

510617

commentaires

9207

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)