EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
26241 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
Sympa le chien, il a un bon regard, il doit être gentil.
50095 messages
Publié le
Super réception, j'espere bien l'avoir pour noël moi XD
1848 messages
Publié le
653 messages
Publié le
953 messages
Publié le
Je suis derrière lui pour l'instant il s'en fout tant mieux, mais j'ai surtout peur avec ma dark vador et son sabre laser, donc wait and see 😀
1340 messages
Publié le
mais c'est foutu pour toi par contre.. tu vas voir tes collectors titanFall de ton meuble TV lol.
Moi j'ai acheté un Beauceron debut novembre et j'ai fais la bêtise de sortir 1 figurine de Spawn que j'ai juste posé sur un petit meuble....(ne supportant plus que tout soit en carton). Je l'ai retrouvé sans son panier !!!!! Jétais Degouté quand je suis rentré mais ça m'apprendra.
Donc fais attention 😀 vu les belles pièces que tu as.
Sinon encore de beaux achats !
953 messages
Publié le
Ouai bah me porte pas la poisse s'il te plait, pour l'instant il joue avec ces nounours hein 🤣
Merci à toi 😀
1848 messages
Publié le
953 messages
Publié le
Allez en fin de mois je vous envoie du lourd avec la xbox one s edition BF1 et l'édition ultimate de ff15 😀
5005 messages
Publié le
953 messages
Publié le
953 messages
Publié le
Un excellent bien énorme comme on les adores !
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
953 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Félicitations pour cette belle acquisition.
953 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
Et j'ai une question simple : Cherches tu la meilleure façon d'étouffer ton banquier avec le foie gras des fêtes? Car il y a du level depui quelques temps ! 😀
1340 messages
Publié le
Pour éviter toute reflexion, il faut assurer pour les cadeaux que tu vas faire hin...
953 messages
Publié le
@Nicoleto113 Mon banquier est déjà mort d'étouffement depuis bien longtemps 🤣
@angeldelamuerte Oui j'avais vu ça, malheuresement j'ai pas pu en profiter, je vais voir si je peux la prendre à un prix assez bas
Sinon je vous remercies, je vous ferez une nouvelle maj le 26 😉
1638 messages
Publié le
50095 messages
Publié le
pour ne pas le mettre sous le sapin a 2jours près, c'est que tu dois pas blaguer quand tu dis va y avoir du lourd XD
953 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Sympa ce collector, mais j'ai une préférence pour celui du 3. Mais ça reste un beau bébé !
Pour le chien bon courage 😀 même en lui a prenant des le début, les staff sont ultra têtu, faut vraiment faire attention à tout durant la première année surtout (la mienne a 3 ans et elle me rend toujours fou). Et bon courage pour toute la paperasse aussi ! Permis de détention et test comportement ... Mais ce sont de supers chiens !
953 messages
Publié le
Bon je suis de retour, j'ai plein de nouveau truc, allez je vous balance tous ça
Ps: Pour la petite anecdote, Dead Rising 4 je l'ai acheter à Leclerc, le jeu était à 49€, je donne 50€ à la caissière, elle me rend 20€ et 10 centime, je suis partis et j'ai eu un fou rire voilà voilà 🤣
953 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1115 messages
Publié le
Et le steelbook de FF c'est lequel? Je suis un peu perdu avec les différentes versions de SB pour ce jeux, mais j'aime beaucoup celui-ci!
953 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Heureusement qu'il y a des caissières comme ça, ça m'est aussi arrivé de faire des économies de cette façon
1365 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
1340 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
953 messages
Publié le