Assassin's Creed Mirage - édition collector
Pour ceux qui l'ont raté en France sur Micromania, l'édition collector d'Assassin's Creed Mirage est de retour en stock sur AmazonDE
- AmazonDE 89,99€ (sans le jeu)
- AmazonDE 149,98€ (PS5)
- AmazonDE 149,98€ (PS4)
- AmazonDE 149,98€ (Xbox)
Ubisoft a dévoilé un unboxing officiel du collector d'Assassin's Creed Mirage
Collection : Toutes les éditions et goodies Assassin's Creed Mirage
Plateforme : PS5, PS4, Xbox Séries X
Contenu :
- Le jeu en version physique (c'est bien confirmé par ubi)
- Un boitier steelbook (le visuel sera voté par les fans)
- Une figurine PVC de Basim d'environ 32cm de haut
- Un mini-artbook (sûrement format A5)
- Une réplique de la broche de Basim
- La bande originale sur CD
- une carte de Bagdad
- Le pack deluxe (des bonus in-game et une tenue inspirée par Prince of Persia)
- des bonus démat (l'artbook et la BO)
- Le tout dans un coffret collector
Disponibilités :
- exclu Micromania 149,99€
- Ubisoft store 149,99€ (-20% de réduc avec 100pts ubi)
.
Ajouter à ma liste de souhait
Ajouter à mes pré-commandes
Ajouter à ma collection
297
Ne sois pas timide, laisse un petit commentaire
1051 messages
Publié le
Bon, Ubisoft n'a jamais voulu me rembourser mon édition collector que je n'ai jamais reçu, ils me disent que c'est trop tard après plus d'un an pour avoir un remboursement sur ma carte.
Ils m'ont envoyé 120€ de bons d'achat à utiliser uniquement sur le store Ubisoft, mais quand je souhaite acheter un jeu PS5, ça me dirige directement vers le Playstation store donc je ne peux pas utiliser mes bons d'achats, une solution ?
De plus, tous les jeux sur leur store sont désormais en digital et ils ne vendent plus aucun produit dérivé, la douille..
2668 messages
Publié le
il y a également la version sans jeu de retour à 90€ sur Amazon DE
edit : trop tard j'avais pas vu 😅
195 messages
Publié le
Possible de prendre le collector seul a 89.99 euros
50109 messages
Publié le
yes merci, j'ai ajouté le lien ;)
1301 messages
Publié le
De retour sur Amazon.de
50109 messages
Publié le
merci druide :)
1301 messages
Publié le
👍😉
2 messages
Publié le
J'avais pu le pré-commander sur amazon.de car impossible sur micromania ou ubisoft et ce depuis un moment ... Je ne l'ai d'ailleurs jamais vu en pré-commande sur ubisoft et avait entendu parler d'exclusivité avec les magasins micromania ... Le jeu est arrivé seul la semaine dernière ... Enorme déception à la réception du reste : pas de carton de protection de la boite collector qui est arrivée endommagée en plusieurs endroits et du contenu manquant (steelbook notamment) !! Vus les commentaires déjà postés, nul doute qu'Ubisoft baisse en qualité ... C'est juste hallucinant !!
87 messages
Publié le
Personnellement, j’ai pré-commandé sur ubi… et j’ai reçu (récupéré en point relais) le colis à la date prévue (2 jours avant , en fait , si j’avais lu mes mails)
Le collector ést complet ( contenu décrit dans l’article) et est plutôt correct ( au niveau de la figurine (j’ai les deux dernières cote à côté ), je ne vois pas de baisse de qualité ?,etcetera ; il n’y a que le visuel du steelbook qui m’interpelle mais il a été choisi suite à un vote ) pour le prix
Je suis d’accord par contre que le collector est livré sans protection particulière mais ça c’est pas nouveau
12 messages
Publié le
Je suis le seul à avoir reçu 2 codes pour la quête des quarante voleurs ? Un dans le boîtier et un par mail
87 messages
Publié le
Tu n’es pas le seul pareil pour moi !
16 messages
Publié le
Salut à tous, désolé pour les fautes et le pavé à suivre😅😅….
je viens tout juste de m’inscrire sur le site pour vous faire part de ma mésaventure avec Ubisoft et de son avancement car problème toujours pas résolu.
Jai précommander l’édition collector sur PS5 dès l’annonce officielle, que j’ai reçu en point relai le 03/10, je le deballe en sortant chacun des éléments et je m’aperçois qu’il manque le jeu ! Depuis le 03/10 j’ai ouvert un ticket pour espérer recevoir mon dut ou trouver une solution de dédommagement mais cela est toujours en cour. Nous avons conversé depuis avec des jours de délai de réponse de leurs part,(leur sav est sous forme de FAQ ce qui est vraiment déplorable), en me demandant mes coordonnées, numéro de commande etc… Jusqu’à ce qu’il me demande 2 codes que je suis censé recevoir en bonus de précommande, qui comme le jeu, je n’ai bien évidemment pas reçu et depuis lundi (09/10) je n’ai toujours aucune réponse.
Je m’adresse ici car j’ai vu quelque message de personnes qui sont dans des cas similaires et j’aimerai avoir vos ressenti, quelque conseils et le plus important si quelqu’un dans mon cas a réussi à trouver une solution.
Merci à tous ! 🙏🙏
1051 messages
Publié le
Bonjour Wals !
Ne t'inquiètes pas tu n'es pas la seule personne dans ce genre de mauvaise situation avec Ubisoft malheureusement..
Tout comme toi j'ai précommandé et payé l'édition collector de Assassin's Creed Mirage sur leur store depuis l'annonce en 2022 et depuis je n'ai jamais reçu mon édition collector ni même reçu de mail malgré avoir ouvert 2 tickets différents, mon colis est toujours "en cours de traitement" et je sais très bien que je ne l'aurais jamais malheureusement.
Ils vont finir par nous répondre mais avec un bon délai de retard, c'est vraiment une honte absolue, c'est la première fois que j'ai un problème en commandant chez eux, tiens nous au courant de cette mésaventure 🙏
16 messages
Publié le
Salut MajorDcp ! Merci bcp pour t’a réponse ! Malheureusement je m’en aperçois à mes dépens ! Depuis ma réception du colis le 03/10 je parle continuellement avec eux, ils me répondent avec 1 ou 2 jours de retards même si la situation stagne énormément suite à leurs procédures et leurs problèmes de compréhension il y a tout de même un contact mais pour ton cas à toi il ne t’on jamais répondu depuis ?
Pour tous ceux qui sont dans un cas similaire, n’hésitez pas à commenter ! Ont ce tien au courant de nos avancées !
1051 messages
Publié le
Avec plaisir, c'est tout à fait normal !
Tu arrives à avoir des réponses de leur part au moins ? Moi je n'ai jamais eu aucune réponse de leur part depuis que j'ai envoyé un premier mail et ouvert le premier ticket, leur SAV est lamentable..
J'espère avoir une réponse de leur part prochainement sinon je risque de perdre patience 😓 on se tient au courant sans faute !
16 messages
Publié le
Super 👍🏽
Complètement d’accord leur SAV est une catastrophe et c’est le seul moyen d’avoir un contact avec eux.
N’hésite surtout pas à les relancer, renvoie leur un message bien écrit en décrivant ta situation avec adresse, numéro commande etc.. Il ne faut surtout pas lâcher l’affaire, c’est notre dut !! Si tu ne reçois toujours aucun message au bout de 2-3 jours, persiste et au delà fait une demande de remboursement. De mon côté je vais contacter l’association des consommateurs pour me renseigner sur de potentiel procédure à prendre. Ont se tient au courant !✌🏽
1051 messages
Publié le
Merci beaucoup pour tes conseils ! Tu as réussi à les contacter en passant directement par leur service clientèle sur leur site c'est bien ça ? Je l'ai déjà fait 2 fois et je commence à perdre espoir mais je vais encore les relancer dans la semaine probablement..
On se tient au courant, merci 💪
16 messages
Publié le
Exactement ! J’ai ouvert un ticket en expliquant la situation, mais il ne faut surtout pas que tu tarde et que tu abandonne tu a payé et tu réclame seulement ton dut. Dans ta demande de remboursement tu doit choisir un motif parmis une sélection et tu peut indiquer colis jamais reçu etc, moi je l’ai fait et j’ai mis élément manquant, je pense que tu devrait faire ça. Sinon rapproche toi de ta banque pour un éventuel litige.
Je te souhaite bon courage et toi aussi n’hésite pas à nous faire part de ton avancement !👍🏽😁
1051 messages
Publié le
Oui c'est sur tu as raison mais c'est tellement écoeurant d'être parmis les premières personnes à pré-commander et payer l'édition pour au final ne jamais l'avoir, frustrant 😓
On se tient au courant avec plaisir 💪
16 messages
Publié le
Je comprends totalement ! Faut pas abandonner et ce laisser arnaquer comme ça ! Pas de soucis ! 💪🏽
16 messages
Publié le
De nouveau à l’instant dans mon affaire !
Préparez vous ce n’est pas une blague !
Après s’être échangé quasiment 10 messages et photos sur ma situation dans le ticket que j’ai ouvert sur leur FAQ, voici la réponse du conseiller :
1051 messages
Publié le
Non mais c'est vraiment une blague sérieux, ça n'a aucun sens ! C'est vraiment déplorable comme service, je te souhaite bon courage pour pouvoir avoir gain de cause 😅
J'ai ouvert encore un autre ticket mais je ne comprends pas, plus d'une semaine et toujours aucune réponse de leur part..
16 messages
Publié le
Ont est d’accord ?! Non mais sérieusement c’est ouf !! Mais totalement leur SAV est tellement à chier pour voir l’entreprise que c’est aujourd’hui ! Je gardai toujours l’espoir du renouveau d’Ubisoft avec de futur jeux nous faisant rêver et émerveiller comme à l’époque ( beyond good and evil, les AC et price of Persia de l’époque ) mais C’est mort et je boycotterai Ubisoft désormais !
Désolé pour le seum qui ce dégage de mes messages 😅😅
Je te confirme que ce n’est pas normal normalement t’a une réponse au bout de 2-3 jours en tout cas pour moi ça l’a était. Mais t’a bien fait faut pas hésité à les relancé.
Jte remercie bcp et jte souhaite également bon courage ! 💪🏽💪🏽
1301 messages
Publié le
OMG, c'est un truc de fou ton histoire, quel service clients au top
72 messages
Publié le
On dirait que tu parles avec une IA. Ils comprennent même pas ce que signifie "je n'ai pas reçu de jeu". Je suis désolé pour vous. Le problème avec ce collector c'est que le jeu ne se trouve pas à l'intérieur et doit être ajouté au colis. Malheureusemnt la personne qui a due préparer le tiens à oublié de le mettre.
16 messages
Publié le
Mdrrrr t’a vu ça, c’est ouf !! Et le pire c’est qu’il doit y doit avoir plusieurs personnes dans mon cas, qui n’ont pas partager ça sur internet
16 messages
Publié le
Carrément c’est du grand n’importe quoi quand tu vois leurs délai de réponse c’est aberrant ! Oe exactement je m’en suit aperçu en regardant des vidéo unboxing quand j’ai reçu mon collector pour voir comment j’étais censé recevoir le jeu
1051 messages
Publié le
C'est insupportable franchement !
Je ne peux même pas faire de demande de remboursement non plus donc je me retrouve bloqué 😶
Je ne sais vraiment plus quoi faire..
16 messages
Publié le
C’est aberrant ! Apart te renseigner auprès de ta banque ou les relancer en ouvrant un autre ticket je t’invite à appeler l’association des consommateurs ou un truc du genre qui peuvent nous renseigner
16 messages
Publié le
MajorDcp et tout les personnes dans notre cas,
j’ai appeler l’association des consommateurs qui m’a indiqué que dans notre situation il fallait crée une demande sur un site de médiateurs de consommation qui sont affilié avec unisoft, chose que je viens de faire, c’est assez simple il faut tout les éléments numéro commande, dates etc.
Le lien c’est http://Mediateurfevad.fr faut simplement cliquer sur consommateur et descendre jusqu’à trouver « accéder au formulaire en ligne » ou vous n’avez plus qu’à répondre aux defrentes questions.
J’espère vous avoir aidé et qu’on obtiendra nos dut !
1051 messages
Publié le
Super ! Merci beaucoup pour ton retour et pour ton aide Wals 🙏
Je vais créer la demande sur le site dès maintenant et je te tiendrai au courant de l'avancée en espérant que cela puisse enfin aboutir 💪
Encore merci et let's go, on y croit 😅
1301 messages
Publié le
En tout cas bon courage et bonne chance les gars, je vous souhaite que tout rentre dans l'ordre pour vous 🤞
16 messages
Publié le
Mdrrrr pas de soucis, j’espère pour toi que ça aboutisse ! Force à nous !! 💪🏽💪🏽
16 messages
Publié le
Merci bcp Duide !! Ont espère aussi ! 💪🏽💪🏽😁
1051 messages
Publié le
Merci beaucoup Druide 🙏
Wals, j'ai rempli tout le formulaire et tout est parfait mais je ne peux valider ma demande ensuite, je ne peux pas cocher les 2 cases, je suis maudit je crois, c'est pas possible 😶
1051 messages
Publié le
C'est bon je l'ai fait sur le PC car sur le téléphone ça posait problème, plus qu'à patienter désormais 🙏
16 messages
Publié le
J’ai eu du mal aussi, bah impeccable y’a plus qu’à patienter mtn. A côté faut continuer à relancer Ubisoft sinon y’a plus y’a attendre. Force à nous mdrrr 💪🏽💪🏽
4910 messages
Publié le
Salut, vous avez des nouvelles de vos soucis avec le SAV ? Je me rend compte que j'ai eu du bol en recevant déjà le collector et que le jeu "boitier amaray" il était bien sur le dessus du collector (dans le colis). Le store arrête le physique, d'un côté heureusement vu le sav pathétique qu'ils ont. J'espère que vous aurez le collector/jeu/remboursement ^^
1051 messages
Publié le
Hello Elzekiel !
Malheureusement, je n'ai toujours aucun retour de la part d'Ubisoft donc je commence vraiment à perdre espoir et surtout à être écoeuré de leur SAV si catastrophique.. Je n'ai toujours pas la possibilité de me faire rembourser et encore moins de recevoir l'édition malheureusement..
Merci à toi d'être venu aux nouvelles en tout cas 🙏
4910 messages
Publié le
Salut,
c'est normal ^^ Je trouve ça si pitoyable de la part d'Ubisoft de ne pas faire le nécessaire, surtout que tu n'as pas eu un mail, un numéro de suivi du colis et qu'ils devraient t'en fournir un, si ce n'est pas le cas ils remboursent de suite. Tu as payer avec paypal ? Un remboursement est peut-être possible venant d'eux ? Comme un litige en gros. Oui catastrophique c'est clair au vu de vos mésaventures. Il a bien changer le sav, il était plus efficace auparavant, et la possibilité de téléphoner aussi. J'espère que vous aurez très vite une aide et positive :)
1051 messages
Publié le
Nous sommes bien d'accord là-dessus malheureusement ! Non je n'étais pas passé par PayPal, j'avais payé directement en carte bancaire sur le site et quand je demande un remboursement sur le store, on me met que les conditions ne sont pas respectées en gros pour y parvenir..
C'est sûrement car ma commande reste en bug "en cours de traitement" alors qu'au final rien ne se passe, j'ai ouvert 3 différents tickets pour espérer avoir une réponse et surtout un remboursement de leur part, je vous tiendrai au courant si la situation se débloque prochainement.
Merci pour ta bienveillance 🙏
87 messages
Publié le
Salut Major. Toujours pas reçu ?? Et même pas rembourser ?
Pour info, shaddy à mit un lien , édition collector disponible sur Amazon.de
223 messages
Publié le
on oublie souvent qu'il y a des garanties aussi avec le paiement par carte.
appelle pas ta banque ils s'en foutent, mais genre visa en fonction de ta CB
1051 messages
Publié le
Salut Moneymike !
Non toujours pas reçu et encore moins de remboursement..
Merci pour l'information, je suis tombé dessus mais je ne peux pas me permettre de repayer un collector que j'ai déjà payé du moment que je n'ai pas de remboursement, je pense vraiment laisser tomber l'édition 😓
1051 messages
Publié le
Salut Loofok !
Merci pour l'info mais j'ai changé de carte bancaire entre cette commande et maintenant et j'ai pris une Visa alors qu'avant j'avais une Mastercard, je vais voir ça 😅
87 messages
Publié le
Major, juste pour savoir , tu as quel lien avec assassins creed? Tu as déjà des éditions collector de cette série ?
C est juste pour savoir Major ,
Cordialement
1051 messages
Publié le
Moneymike : J'avais l'édition collector de Assassin's Creed Odyssey que j'ai ensuite revendu et j'ai toujours l'édition collector de Assassin's Creed Origins que j'aime beaucoup 😁
Sinon j'ai une figurine de Assassin's Creed 3, j'ai le diorama de Assassin's Creed Unity et voilà 😎
87 messages
Publié le
Ah oui origins, magnifique !
Mais dommage d avoir vendu odyssey,😳, tu n aimais pas ? Ou tu as vendu as un très gros fan ? …. Je demande simplement, car tu sembles assez “affecté “ pour ne pas avoir l édition de mirage Major …….
Sinon assassins creed 3 , aussi magnifique dans sa posture , mais il me semble que le terme diorama ne s applique pas à assassins creed unity , mais il s applique à odyssey. Car j en ai fait les frais lol . Merci Major pour tes réponses , sincèrement.
1051 messages
Publié le
J'ai vendu l'édition de Assassin's Creed Odyssey car je commence à manquer de place et je préfère garder les éditions que je préfère vraiment par rapport à d'autres 😁
D'accord pas de soucis, avec plaisir 🙂
16 messages
Publié le
Bonsoir à tous !
Mise à jour et fin de mon affaire avec Ubisoft.
Depuis mon dernier commentaire sur le forum, je vous rappel que cetais au point mort et que les conseillers Ubisoft ne comprenez rien à mon soucis, j’ai envoyer plusieurs message de « coup de pressions » en obtenant systématiquement des réponses vagues de leurs part.
Jusqu’à ce que je reçoive une réponse du conseiller m’informant que énormément de plainte similaire à la mienne avais eu lieu avec les précommandes du collector, et que part conséquent, les équipes responsable du store aller mener une enquête en interne et trouver une solution pour tous le monde. Ce message date d’il y a 2-3 semaines et depuis jai patienté car ils menaient leur enquête,….. jusqu’à aujourd’hui ou j’ai enfin reçu un message de leurs part avec un code du jeu édition deluxe résolvant ainsi mon problème de non réception du jeu. Mais honnêtement je ne peux y trouver entièrement satisfaction car j’aurai du avoir le jeu en physique et c’est pour cela que j’incite tous ceux qui sont dans mon cas à utiliser le code du jeu qu'ils vous auront envoyé et à demander compensation, ce que j’ai également fait. Je vous met les screens des messages que j’ai reçu de la part des conseillers qui correspondes à mon résumé.
Encore désolé pour les fautes d’orthographe ! 😅😅
Je vous remercie tous pour votre lecture et pour tous les messages qu’on c’est échanger !! Vous avez été compatissant et avez envoyé bcp de force, merci à vous !! 💪🏽💪🏽🫡
1051 messages
Publié le
Hello tout le monde !
Je suis content pour toi Wals, tu as enfin pu avoir ton jeu même si ce n'était qu'en version digitale malheureusement..
De mon côté, après une cinquantaine de messages avec Ubisoft support :
Ubisoft n'a jamais voulu me rembourser mon édition collector que je n'ai jamais reçu, ils me disent que c'est trop tard après plus d'un an pour avoir un remboursement sur ma carte.
Ils m'ont envoyé 120€ de bons d'achat à utiliser uniquement sur le store Ubisoft, mais quand je souhaite acheter un jeu PS5, ça me dirige directement vers le Playstation store donc je ne peux pas utiliser mes bons d'achats, une solution ? Je ne peux mettre dans mon panier uniquement les jeux en version PC mais je n'ai pas de PC, je ne joue pas sur PC.
De plus, tous les jeux sur leur store sont désormais en digital et ils ne vendent plus aucun produit dérivé, la douille jusqu'au bout..
Je ne peux donc absolument rien faire avec les 120€ de bon d'achat et je n'aurai jamais de remboursement, je suis foutu jusqu'au bout, Ubisoft à éviter de toute urgence !
Merci à tous en tout cas 🙏
1301 messages
Publié le
C'est vraiment honteux, je suis dégouté pour toi, il y a pire dans la vie...mais là, quel manque de respect 🤢
1051 messages
Publié le
Merci pour ta compassion Druide 🙏
Je t'avoue que je suis dégoûté de perdre mes 120€ sans aucune raison, juste leur fautes professionnelles.. En tout cas, je n'oublierai pas.
1878 messages
Publié le
Salut @MajorDcp effectivement c'est complètement abusé. Est-ce que tu ne peux pas acheter n'importe quel produit physique (genre goodies, statuette...) et une fois reçu demander le remboursement ?
3887 messages
Publié le
Justement il est coincé avec du 100% digital 😬
1878 messages
Publié le
Zut ! je pensais que ubi vendait encore des goodies. Après peut être que le démat peut être remboursable (mais j'en doute), auquel cas faire 120 euros d'achat puis demander le remboursement...
1051 messages
Publié le
Merci pour vos réponses en tout cas !
Effectivement je suis bloqué avec le 100% digital et bons d'achat utilisables uniquement sur le store de Ubisoft donc impossible de prendre un jeu PS5 ou Xbox malheureusement 😬
16 messages
Publié le
Merci à toi major ! 💪🏽💪🏽
Franchement désolé pour toi, j’espérai que tu puisse obtenir gain de cause mais ils ont vraiment abusé avec toi !
Relance les encore et demande leur le jeu en version digital du coup pck c’est vraiment inadmissible ce qu’ils ton fait !
Ton cas est largement pire que le miens et jte soutien vraiment, j’espère que tu réussira à trouver une solution.
Force à toi !! 💪🏽💪🏽🫡
1878 messages
Publié le
A priori tu peux demander le remboursement des achats numériques dans un délai de 14 jours (sous réserve de ne pas y renoncer lors de l'achat). Tu pourrais tenter de faire 120 euros d'achat (en commençant par genre 50 euros) de jeux PC et te les faire rembourser pour récupérer tes 120 euros
https://www.ubisoft.com/fr-fr/help/purchases-and-rewards/article/refund-policy-for-digital-purchases-on-the-ubisoft-store/000062176
1051 messages
Publié le
C'est normal Wals, avec plaisir !
Merci beaucoup pour ton soutien, c'est vraiment sympa, je continue à être en contact avec eux mais sans trop d'espoir, je ne vais pas lâcher sans avoir gain de cause, merci à toi 💪
1051 messages
Publié le
Merci beaucoup Barney pour l'information ! J'attends un retour de leur part et ensuite j'essaierai cette méthode si je n'ai pas vraiment d'autre option, je te remercie d'avoir pris le temps de m'informer en tout cas 🙂🙏
206 messages
Publié le
Collector bien reçu d'amazon DE nickel, parfait le jour de mon anniv eheh :) !
Jeu à part et le collector.
J'ai déballé collector, j'ai bien l'artbook, le CD, la map, la figurine, et le steelbook.
C'est du détail, mais j'ai l'impression qu'il manque la broche de bassim ? Est-ce que vous l'avez eu ?
peut-être elle est avec la figurine, je ne l'ai pas encore installé et déballé :) bon aprés si elle n'y est pas pas grave ... c'est une petite babiole :) ce qui m'intéresse c'est la map, la figurine, le steelbook trés content, et à prix plutôt abordable :)
Hate de m'y lancer aprés avoir platiné Valhalla
8 messages
Publié le
Et sur Amazone DE c'est pas en Allemand ? Je me tâte pour le collector d'Avatar
12 messages
Publié le
Oui la broche est dans l’emballage de la statue de Basim
206 messages
Publié le
Top merci :) je vais checker ça ce soir
206 messages
Publié le
Le contenu du collector est similaire, le jeu deluxe était à part et non dans la boite. La boite est en allemand à l'arriére, mais bien en français pour le jeu sans probléme (il faut bien télécharger les voix FR au début du jeu). Sinon contenu du collector totalement similaire au FR :) !
76 messages
Publié le
Bonjour avez vous reçu vos commande de Micromania ou c'est le 6 comme indiqué sur le site de Micromania ?
195 messages
Publié le
Bonjour une ame charitable l'as en double? Merci :)
1051 messages
Publié le
Je n'ai toujours aucune nouvelle de mon édition collector et pas de réponse de la part de Ubisoft, quelqu'un a-t-il un conseil à me donner ?
Je n'arrive pas à les contacter plus facilement malheureusement 😓
1 message
Publié le
j'ai le même problème que toi j'ai réussi a les contacter en gros le problème Vien de chez eu la commande c'est mal faite et il mon dit que c'est mort il y a plus de collector pour le moment et je c'est si je vais être rembourser
87 messages
Publié le
As-tu trouver une adresse courriel pour les contacter ?
87 messages
Publié le
a tout hasard, as tu eu par mail un numéro de suivi ups, ou pas du tout ?
1051 messages
Publié le
Je les ai déjà contacté par mail et j'ai ouvert un ticket sur le store Ubisoft en signalant le problème, justement je n'ai jamais eu de mail avec numéro de suivi UPS et c'est toujours noté "en cours de traitement" en allant sur ma commande.. Merci à toi 🙏
87 messages
Publié le
D’après ce que je viens de voir , tu doit d’abord te connecter à ton compte Ubisoft, puis tu cliques en haut à droite sur ton compte , une petite fenêtre va s afficher , tu déroules et il y aura un lien “assistance clientèle “, un nouvel onglet va s’ouvrir , tu déroules et il y aura un lien “contactez-nous“.
As-tu déjà procédé de cet façon ?
1051 messages
Publié le
Oui c'est exactement ce que j'ai fait pour les contacter justement mais pour le moment je n'ai aucune réponse, franchement si j'ai payé l'édition depuis Septembre 2022 et qu'ils finissent par me dire que je ne l'aurais jamais, je serai vraiment dégoûté, j'ai envie d'y croire 😓
87 messages
Publié le
Ok, et Ubisoft t as répondu ?
Car logiquement la sorti “officiel“ du jeu , c est aujourd’hui.
Serai tu dans les derniers acheteurs pour l expédition 🤔….
Tu peux essayer de tenter ta chance en cherchant un numéro de téléphone sur internet, mais je viens de le faire , et il y en a plusieurs 😕.
87 messages
Publié le
Je te comprends 😕, mais je t encourage à renvoyer un mail avec en majuscule “ URGENT “.
Je suis vraiment étonné de la part d ubi…..
1051 messages
Publié le
Non je n'ai aucune réponse de leur part et j'ai vraiment tout essayé donc j'avoue que je ne sais pas quoi faire de plus malheureusement, moi qui avait tellement hâte d'avoir cette édition et de pouvoir jouer au jeu.. Je pense avoir été parmi les premiers acheteurs 😶
Merci à toi pour ton aide 🙏
87 messages
Publié le
Si vraiment cet édition t interpelle, tu peux essayer ebay , je viens de voir qu un allemand en vends quelque uns , 190€ livraison comprise …..
😕je sais , c est pas top comme solution …..à moins d un réassort quelques part , mais ce sera rapide je pense 😕…..
N hésite pas à re-interpeller Ubisoft
Et croisons les doigts malgré tout….
1051 messages
Publié le
Non merci, je l'ai payé 120€ avec les points que j'avais sur mon compte Ubisoft, je préfère espérer encore un peu et au pire de cas me faire rembourser malheureusement..
Je te dirais si j'ai réussi à avoir des nouvelles de leur part, merci 😶🙏
68 messages
Publié le
Personne n'aurait la version collector en double sur PC des fois ? :)
5 messages
Publié le
Pouvez-vous m'aider ? De mon côté UPS le 3 octobre et le 4 octobre ils disent que je vais être livré de 8h45 à 11h45 mais ils ont beau me dire ça depuis deux jours, il n'est toujours pas là, comment faire ?
87 messages
Publié le
Phabulok, si c est toujours le cas , dans tes notifications, alors essaie de téléphoner à ups, avec ton numéro de suivi sous les yeux . Tu auras un interlocuteur qui pourras peut-être t expliquer le soucis .
Mais attention à tous , beaucoup de problème avec ups en ce moment, j ai une mésaventure à régler avec eux , concernant les faceplates Spiderman2 commander sur PlayStation direct.
Je ne m étale pas sur le sujet pour le moment , mais ups rien que pour le site internet ou application mobile , ça craint 🤬……
5 messages
Publié le
Merci, en les appelant ils l'ont livré aujourd'hui.
87 messages
Publié le
Ouf, enfin c est réglé 😉
844 messages
Publié le
Colis reçu aujourd'hui et livré dans le jardin :/. Pas de dégâts. Ouf.
1502 messages
Publié le
Colis récupéré en point relais car je n'étais pas chez moi. Appel + message vocal laissé par le livreur, au top ! Je ne savais même pas que le colis avait été expédié, mais il est bien arrivé. Sans doute l'un des derniers collectors à ce tarif avec ce contenu complet, pour compléter la collection Assassin's Creed 👌
5 messages
Publié le
Je l'ai également reçu ce jour, mais petit soucis pour moi : (contrairement à la photo postée) il n'y a pas le jeu avec ni de code de téléchargement ni de boitier amaray sur le dessus. Je précise que j'ai la version PC, est-ce normal ?
8 messages
Publié le
Même dans le Steelbook à l'intérieur ?
4910 messages
Publié le
C'est triste mais maintenant sur PC il y a plus beaucoup de jeux physique :( Tu as juste un code (par mail non et s'en doute le jour de la sortie) ? Il y a juste les versions consoles avec le boitier amaray apparemment
5 messages
Publié le
Oui, rien du tout…
5 messages
Publié le
Non, il n’y a pas de codes par mail. En revanche le jeu figure bien dans ma bibliothèque uplay. C’est assez bizarre quand même.
4910 messages
Publié le
J'ai reçu également mon exemplaire du collector il y a 5 minutes. le colis est impec, pas de soucis à déplorer avec le collector. C'est dommage que l'ubistore ne propose plus le physique et l'achat sur la boutique avec les 20%. Au final cela revient à 120 euros. Un excellent prix que l'on verra s'en doute plus avec d'autres comme Square, sony.. bien trop cupide sur les prix et le peu de contenu physique.
8 messages
Publié le
petite réception du jour :
1301 messages
Publié le
Si tu peux mettre d'autres photos, cela serait avec plaisir :) merci
3 messages
Publié le
Toujours en livraison pour moi…aie aie j'espère qu'il passe aujourd'hui le livreur :-s
8 messages
Publié le
Oui avec plaisir.
Agréablement surpris de la qualité et la taille de la figurine. Beau packaging bien fournis, pour le prix payé (119€). Pour le coup, bravo Ubisoft.
1301 messages
Publié le
Super, merci pour les photos 👍😎, c'est vrai que tout le collector à l'air vraiment sympa pour le prix
8 messages
Publié le
Il y a aussi une carte en tissus et un médaillon qui ne sont pas sur les photos.
87 messages
Publié le
Reçu aussi aujourd’hui 🙂
Mais honnêtement, quelle bouffée d oxygène cet édition collector pour le prix ( avec point ubi : 120€), vous croyez pas ? : steelbook, jeux physique, soundtrack format cd 😁, belle figurine , juste la boîte qui es bien mais sans plus , car ubi faisait des boites exceptionnelles , ( origins, syndicat,…)
Mais ça fait du bien pour le prix 😉
92 messages
Publié le
Reçu à l'instant
1066 messages
Publié le
En cour de livraison. En espérant que le livreur passe pas au moment ou je sort mon chien.
1301 messages
Publié le
Dis-lui de se retenir 😁😉
1066 messages
Publié le
Si je travaillais pas ce soir, oui j'aurais décalé la balade mais la c'est pas possible et c'est toujours pareil, tu attends le livreur, il passe pas. Tu part 10 mins, il passe a ce moment là (un peut comme au taf. Tu reste 11h sur place, tu vois personnes. Tu pars 15 mins, tout le monde débarque).
1301 messages
Publié le
C'est exactement ça, je connais aussi, je te souhaite qu'il passe rapidement 😀
1066 messages
Publié le
Livré a l'instant. Pile poil quand je partais sortir le chien ... ouf.
1301 messages
Publié le
Lol, tant mieux 😅
293 messages
Publié le
Avec le mien le livreur ne c'est pas fait chier.
Ma compagne était chez moi mais il na ni sonner ni frapper, il la juste déposé sur ma terrasse...
1066 messages
Publié le
J'ai déjà eu ca une fois. Le livreur qui passe à 17h15 alors que j'étais parti au taf à 17h. Il a carrément déposé le colis devant le portail côté route et c'est resté 12h comme ça. N'importe qui qui passait pouvait le récupérer (heureusement j'habite pas en ville).
1301 messages
Publié le
C'est clair que t'as eu de la chance que personne ne le prenne 😅, alors tu l'as ouvert ?
1066 messages
Publié le
Oui. La figurine est sympa. L'artbook j'aurais bien aimé un poil plus grand mais bon. Un collector bien sympa pour son prix.
1301 messages
Publié le
J'avais fait l'impasse dessus, mais c'est vrai que pour le prix, surtout de nos jours, il à l'air sympa
3 messages
Publié le
Bonjour,
Le suivi ups ne bouge toujours pas depuis le mail d'envoi reçu le 21/09/2023 !! ( acheté sur ubistore )
Et vous de votre coté ?
92 messages
Publié le
Alors je viens de regarder il a bouger dans la journée pour une livraison demain en fin de journée
3 messages
Publié le
Idem, bien content, depuis le temps..
4910 messages
Publié le
Il est aussi en expédition d'après le suivi UPS et la livraison se fera demain entre 9h45 et 13h45.
1051 messages
Publié le
Précommandé depuis Septembre 2022 sur le Ubistore et je n'ai même pas eu de mail et encore moins d'expédition..
4910 messages
Publié le
C'est étonnant que tu n'as pas eu un mail (même dans les indésirables ?) J'ai préco le collector le 10 Septembre, tout comme toi je présume" le jour même de sa mise en ligne". Tu as pris contacte avec le sav de l'ubistore ?
1051 messages
Publié le
Merci pour ta réponse, je n'ai rien même dans mes mails indésirables, j'ai vraiment tout regardé donc ça commence à m'inquiéter 😅
Je les ai contacté aujourd'hui, en espérant avoir une réponse rapidement, je ne l'aurais malheureusement pas pour le jour de la sortie officielle..
446 messages
Publié le
En expédition également, livraison prévue pour mercredi entre 9h45 et 12h45.
4910 messages
Publié le
Ce que je ne comprends pas c'est que tu l'as préco à la même date (le 10/09/2022) ? Tu devrais l'avoir du coup. L'argent a bien été débité sur ton compte après l'achat ? Pas eu de remboursement depuis ? Ta commande est toujours "En cours de traitement" ? Perso j'ai la même chose aussi sur ma commande. Pour info le colis pèse 2.30 Kg. Il faudrait savoir si d'autres personnes ont préco après le 10 et qu'ils ont le suivi ups et tout. J'espère que tu pourra l'avoir et qu'ils te répondront au plus vite, car forcément MM en a plus du tout.
1051 messages
Publié le
Je viens de vérifier et effectivement je l'ai précommandé le 10/09/2022 également et j'ai bien été débité sur mon compte peu de temps après, j'ai vraiment tout vérifié donc je ne comprends vraiment pas, je n'ai jamais eu de problème en passant par leur store auparavant..
J'espère aussi avoir une réponse rapidement de leur part, je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre en tout cas 🙏
4910 messages
Publié le
De rien c'est normal de répondre ^^ Tiens nous au courant pour ton collector. J'espère que Ubisoft t'aidera au mieux pour que tu puisse le recevoir. Je me souviens que après ma précommande, il était toujours disponible sur le store quelques jours après, que ce soit sur PS5 et SX.
1066 messages
Publié le
A 18h, le colis était près de Paris. Avec un peut de chance, il sera là demain.
1051 messages
Publié le
Pas de soucis, je vous tiendrai au courant concernant ma commande, j'espère que tout le monde va pouvoir recevoir son édition convenablement en tout cas 😁💪
87 messages
Publié le
Bonjour Major, au fait tu as eu des News pour ta livraison?
1051 messages
Publié le
Hello Moneymike, malheureusement je n'ai toujours eu aucun mail de la part de Ubisoft et mon édition collector est toujours "en cours de traitement" donc ça commence à m'inquiéter..
J'espère avoir une réponse de leur part rapidement, en tout cas je ne pourrai malheureusement pas avoir l'édition dans les délais prévus 😓
87 messages
Publié le
Major , tu devrais immédiatement contacter par mail ubi shop, car ton achat a était débiter déjà depuis 1 an .
N attends pas , au delà du débit , c est pour savoir pourquoi ta commande ne serai pas honoré alors que tu as commandé sur le site officiel.
Espérons qu il y a du retard , mais je trouve cela bizarre vraiment Major , alors essaie de les contacter par tout les moyens .
Cordialement Major
4910 messages
Publié le
Normalement ils ne sont pas aussi long pour répondre. Tu as donc un espèce de dossier d'ouvert et en attente de réponse ? Je crois que ça n'a pas changer. Ce qui m'étonne c'est qu'il a commander en même temps que nous (même jour) et il a rien pour suivre la commande. J'ai eu pareil durant son expédition "en cours de traitement" Malgré que je l'ai reçu cela n'a pas changer pour le moment. Ils ne sont pas rapide Ubisoft pour ça et dans le sav. J'ai vu qu'il y a plus le forum sur le site et qu'il faut passer par le discord 'pas cool ça je trouve'
1051 messages
Publié le
Merci beaucoup pour votre aide et pour vos conseils, j'ai effectivement ouvert une demande sous forme de dossier en attente sur le store Ubisoft et j'attends une éventuelle réponse de leur part..
Donc c'est possible que le colis soit en expédition tout en voyant sur notre commande que c'est indiqué "en cours de traitement" ?
Dans tous les cas je n'ai pas eu de mail et je vous tiendrai au courant de l'avancée de la situation 😶
4910 messages
Publié le
Ah oui autant en avance ! J'avais eu le mail d'expédition, l'étiquette UPS est faite. Je pense que les expéditions se feront Lundi j'imagine. En tout cas jolie collector, pour 120 euros ça va, contrairement à d'autres collectors beaucoup plus cher et bien trop de démat. Juste petit point noir, on dirait que cette fois ce collector n'a pas le boitier amaray comme ce fut le cas pour les précédents AC. Par contre il arrive en même temps que Forza Motorsport (accès anticipé) donc le petit AC il sera fait mais pas dans l'immédiat du coup.
1051 messages
Publié le
Je n'ai toujours pas eu de mail ou de nouvelles concernant mon édition collector, d'autres personnes dans cette même situation ou pas du tout ? 😶
1 message
Publié le
Bonjour,
Moi c'est pareil je l'ai pré-commandé sur micromania le 12 avril et je n'ai toujours pas de suivi comme quoi il a été expédié.
Étant donné qu'il sort jeudi 5 octobre j'espère que d'ici lundi ça aura bougé ☹️
1051 messages
Publié le
Je te remercie pour ton retour, je l'ai précommandé sur le store de Ubisoft pour ma part, espérons que ca puisse bouger rapidement 😬🤞
1 message
Publié le
Un petit réassort ? Sa ferais plaisir 😅
2668 messages
Publié le
pour ceux que ça intéresse, il y a une expo sur le jeu à Bordeaux
4910 messages
Publié le
J'ai eu le mail en fin d'aprem de l'ubistore me disant que le collector du jeu est en expédition pour une livraison avec UPS. Ce qui m'étonne c'est qu'il arrive autant à l'avance. La sortie est le 5. D'autres personnes du blog ont eu le mail?
1066 messages
Publié le
Pas de mail pour ma part.
Edit: normal, j'ai pas utiliser ma boîte mail perso pour le commander 😅. Je regarde ça en rentrant chez moi après le taf.
4910 messages
Publié le
Ok ^^ C'est cool que Ubisoft honore bien les précommandes et sa sera du coup la dernière à l'ubistore vu qu'ils sont en full démat maintenant.
1066 messages
Publié le
Je viens de vérifier et j'ai pas eu de mail. Sur ma commande, le statut est toujours en cours de traitement.
4910 messages
Publié le
C'est étonnant, je viens de voir sur ma commande que j'ai "En cours de traitement". Pourtant j'ai bien eu le mail d'expédition en fin d'aprem avec le même numéro de commande. Un mail trop précoce peut-être, je vais voir avec le sav quand même, le suivi indique rien pour le moment.
288 messages
Publié le
Pareil pour moi. Assez surpris également de l’envoi si tôt mais on va pas se plaindre 🤩
50109 messages
Publié le
je viens de recevoir le mail aussi, mais malheureusement dans le suivis ont vois bien que le colis n'est pas réelement parti... c'est juste Ubisoft qui vient d'acheter les étiquettes UPS. A mon avis ça ne bougera pas avant la fin de semaine prochaine
844 messages
Publié le
J'ai reçu le mail également. Plus qu'à patienter et attendre la "vraie expédition"
4910 messages
Publié le
Oui il y a plus qu'a attendre le début du mois ^^
446 messages
Publié le
Reçu également.
901 messages
Publié le
Idem j ai recu le mail mercredi mais le numéro d envois fonctionne pas
92 messages
Publié le
Reçu également aujourd'hui ça m'a fait bizarre 😂
3 messages
Publié le
Salut oui j'ai aussi eu le mail. Y a plus qu'a attendre :-D
1051 messages
Publié le
J'ai l'impression d'être le seul à n'avoir eu aucun mail ? Flippant 🫠
1 message
Publié le
Bonsoir !
Voulant réservé cette édition sur AmazonDe j'ai vu qu'au moment des choix de l'expédition il y avait deux colis séparer ! Une contenant que la figurine et l'autre contenant le jeux. Comment ca se fait qu'il l'envoie séparément alors que normalement dans l'édition il y a déjà tout dedans ?
Merci beaucoup pour vos futures réponses
107 messages
Publié le
Un retour de la version PC ?
116 messages
Publié le
Bonjour,
des infos sur les futurs goodies ? (lame, figurine additionnelle..) ?
J'ai vu la lame de basim sur un site espagnol à 90€ pour une sortie en octobre
merci !!
50109 messages
Publié le
j'ai créer une page pour la collection AC Mirage, dès qu'il y aura d'autre goodies je posterai dessus ;)
en tout cas rien vu passer sauf la lame pour l'instant, mais on devrait avoir des figurines et artbook / guide normalement 🤞
116 messages
Publié le
Roh alors ça c'est génial !
Merci beaucoup 🤩
291 messages
Publié le
J'espère aussi qu'il y aura d'autres goodies mais à part l'artbook (quasi certain) je n'en suis pas sûr avec la nouvelle boutique Ubisoft où il n'y a plus aucun produits dérivés....
Valhalla a eu la lame et une figurine en plus du collector je crois et c'est tout... Pas de guide il me semble.
116 messages
Publié le
Non en effet, pas de guide malheureusement, pour la première fois, c'est dommage..
La lame de Basim a l'air sympa mais juste une annonce sur un site espagnol ne suffit pas ^^'
116 messages
Publié le
Un "tout l'art d'Assassin's Creed mirage" est prevu pour mars/avril 2024 !
343 messages
Publié le
Bonjour,
Du coup, je suis allée taper à la porte du service client Ubisoft pour savoir si mon Collector version PC allait honorée par le store Ubisoft. Donc à priori, oui tout serait en ordre.
Donc normalement pas de mauvaises suprises à l'horizon. On m'a aussi donné la date du 12 octobre 2023 (en tout cas ce que la personne voyait de son côté).
4910 messages
Publié le
C'est bizarre, le store Ubisoft ne propose même plus la page du collector. Elle a disparu. J'espère quand même qu'on aura le collector venant de cette boutique.
50109 messages
Publié le
la boutique Ubisoft est devenue une boutique 100% contenu démat depuis un petit moment déjà 😥
après j'imagine qu'ils ont évidemment prévu le coup pour les préco physique déjà passé
4910 messages
Publié le
Merci Shady, je l'ignorais pour le coup. C'est la dernière fois que je commande chez eux car le démat... Puis en plus depuis quelques années on avait une diminution des crédits units, c'est décevant. Les prochains AC, même The Crew 3 qui avait un chouette collector pour le second jeu, puis les autres licences... Ils ne proposeront plus de collector sur la boutique, c'est bien dommage ça 😥
50109 messages
Publié le
oui idem super triste, car habitué au -20% avec les codes promo et aussi ils avaient plein de figurine et goodies plutot cool pour chaque jeu... j'espère que c'est pas abandonné aussi et que Micromania prendra le relais pour la distribution 🤞
on aura surement des nouvelles la semaines prochaine avec la conf Ubisoft (je croise les doigts pour un collector avatar)
6 messages
Publié le
Ça fait un moment que y a plus la page, je les ai contacté c'est normal ils m'ont dis que ma préco était toujours confirmé. C'est mal foutu mais ça à l'air de quand même être bon pour ceux qui ont préco
3668 messages
Publié le
Juste pour préciser que les points ubi c’est fini l’année prochaine (J’ai reçu un mail) donc adieu les -20% de réduc.
343 messages
Publié le
Ha bon? Mais pourquoi??? C'était bien d'avoir cette réduction... Bon ça va devenir galère de récupérer les collector à l'avenir alors :/
29 messages
Publié le
on va résumer : déficit d'ubisoft, la majorité des achat étaient des preco donc suppression des réductions sur les préco.
343 messages
Publié le
En même temps oui j'utilisais forcément pour ça ^^'. Par contre, le fait que j'ai vu que seul micromania allait avoir les préco en plus du fait que c'est réservé qu'à la France (qui me pose soucis), il y a aussi le fait qu'ils vendent pas de version PC.
Du coup, ça veut dire que les version PC on n'aurais plus de collector?
2 messages
Publié le
Bonjour,
Vous pensez que le collector sortira chez d'autres fournisseurs ou vaut mieux commander sur micromania ? Le retrait est immédiat ou à l'expédition ?
Mercii
50109 messages
Publié le
hello,
Comme noté juste au dessus sur la fiche, le collector est une exclusivité Micromania, c'est à dire qu'il ne sera pas dispo sur d'autres boutiques :/
Sinon le débit est à la commande (immédiat) sur Micromania
2 messages
Publié le
Mercii pour la réponse rapide
343 messages
Publié le
Par contre je débarque, mais j'ai commandé ma version il y a des mois sur le site d'Ubisoft c'est fichu du coup? De plus, faire que ce soit uniquement Micromania c'est la galère complète car en Belgique ils ne sont pas présents...
Edit: Sur mon compte ubisoft je vois bien le décompte et ma précommande et quand je clique pour avoir plus de détails ça m'indique que je n'ai jamais commandé... Je dois m'inquièter?
4910 messages
Publié le
Préco également sur l'ubistore depuis sa mise en disponibilité et ayant vu le dernière trailer en date du jeu, cela rassure un peu sur le gameplay, la technique mais avec toujours autant de censure (le manque de démembrements...) casse quand même le réalisme.
1051 messages
Publié le
Ayant déjà payé cette édition collector, j'espère que le gameplay ne va pas me nous décevoir 🤐
209 messages
Publié le
Yes pareil pour moi 🤐
12 messages
Publié le
Le gameplay serait similaire à Origins 😬 on garde le bon soupçon malgré ça
270 messages
Publié le
Toujours pas de date de sortie a l'horizon ?
412 messages
Publié le
Seul le steelbook m'intéresse. Dommage...
265 messages
Publié le
Collector abordable. cela cache quelque chose! selon un visuel le jeu est inclus ou pas. L'artbook digital est un bonus en plus de celui founri?
293 messages
Publié le
Le jeu seul est vendu 50e déjà. Sa laisse 100e pour me reste du contenue
12 messages
Publié le
Le jeu en version physique sera bien inclus ça a été confirmé par Ubi
12 messages
Publié le
L’édition collector sur Amazon DE implique du coup qu’il sera en allemand c’est problématique 🧐
2668 messages
Publié le
pas sûr que ce soit super intéressant car 25€ de moins que ubi ou 35€ de moins que MM mais ça reste sympa d'avoir le choix
12 messages
Publié le
Le collector a l’air super intéressant je suis trop hype ! D’autant plus qu’on revient aux sources avec cet opus :D Quelqu’un de généreux aurait un code promo svp ? mes points ubisoft ont expiré…
12 messages
Publié le
Tout compte fait j’ai pu avoir mes 100 points
87 messages
Publié le
Préco via le lien…je me laisse tenter pour ce collector qui pour une fois (n’est pas coutume) est plutôt abordable !
186 affichés sur 297 trouvés