EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11144
collectors
18395
membres
508982
commentaires
8977
connectés
82 messages
Publié le
Mondographics, la boutique sur Paris? Elle vendait des pochettes?
A la limite, je pourrai leur dder en passant à Paris, j'en ai pas besoin de beaucoup...
50101 messages
Publié le
tu aurait de la place pour les prochains et ça évite de devoir les aplatir ^^
82 messages
Publié le
Et sur ce format, j'ai pas trouvé autre chose.
On va dire que j'opte pour la solution pas cher: pochette et carton à dessin. On va être sur du moitié prix.
Mais je suis preneur des bons plans 😀
11905 messages
Publié le
Concernant les cadres je comptais acheter un print chez Cook & Becker et je vois qu'ils proposent des options "framed". ça vaut le coup? Honnêtement payer un print 120€ et 250/300€ de cadre, je suis pas connaisseur mais normalement le cadre est moins cher, non? :D
82 messages
Publié le
Si tu sors du classique / basique IKEA, j'ai payé 80€ pour un sur-mesure 27x41, baguette de base et sans aucun traitement du verre.
En ce moment, je me renseigne pour encadrer un dessin qui est un peu plus petit qu'un 24x36, c'est déjà 300€ pour un basique avec verre anti-uv/reflet chez l'Eclat de verre (et + avec passe-partout ou profondeur, ....).
Donc en fonction de la qualité, 250/300€ c'est pas déconnant si c'est de la bonne qualité.
11905 messages
Publié le
82 messages
Publié le
Après, je suis d'accord, je mettrai jamais 300€ pour un print à 50/100€ mais certains le font.
Et toujours d'accord pour les originaux/tableaux mais la, c'est autre chose. Pareil, je suis prêt à lacher 300€ pour encadrer un dessin original mais chez moi, même un James Jean est dans un cadre IKEA 😁
11905 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
11905 messages
Publié le
En pratique y'a réellement une grosse diff entre un cadre/vitre basique style Ikea et ceux à 200/300€ ? Leurs traitements UV & co, c'est réellement utile ? Parce que je vais pas les mettre en plein soleil mes cadres 😀
10 affichés sur 610 trouvés