EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
10189 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
bon ok il y a un message subliminal dans cette affiche ^^
50095 messages
Publié le
Supergirl #16 – Art Print par Artgerm sur Sideshow
Alien 1979 – Art Print par Tsuneo Sanda sur Sideshow
4264 messages
Publié le
50095 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
50095 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
50095 messages
Publié le
D'ailleur il est déjà dispo sur sideshow (d'habitude c'est le lundi pour les version tube...)
et il y aussi le fameux poster avec tout les batman qui est dispo ! A noter qu'il est pas plus cher malgré sa plus grande taille ^^
50095 messages
Publié le
50095 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
50095 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
50095 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Autant le catwoman avec le chat c'est à peu prêt recherché et très sympa mais les autres c'est juste des artworks....
50095 messages
Publié le
Sinon prochain print ça sera du court of the death en version xxl à 100$ dès demain
10189 messages
Publié le
18x24
13/12 entre 18h et 21h
cadre et tube dispo en même temps
3543 messages
Publié le
400 ex
j'aime beaucoup ! mais vraiment^^
50095 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
50095 messages
Publié le
sinon je valide j'aime beaucoup ! il est dispo en pré-commande maintenant, mais j'avoue j’hésite 😅
50095 messages
Publié le
il est dispo en 3 tailles et 100% des ventes seront reversé a une assos de LA ^^
4264 messages
Publié le
ok la photo est pas mal et c'est un hommage mais comment ta fait pour résisté au charme de Vampirella 😲
50095 messages
Publié le
j'essai vraiment de me calmer avec les prints sideshow depuis quelques temps
4264 messages
Publié le
ah oui c'est combien la douane pour un print en général ? 🙁
50095 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Le print de Yoda m'avait coûté le modique douille de 135 balles (en plus d'être arrivé abimé !).
Sideshow Print, c'est fini depuis ce jour pour moi.
A titre de comparaison, BNG, les tarifs sont honnêtes et je n'ai jamais eu de souci avec eux (une bonne trentaine de prints achetés pourtant).
4264 messages
Publié le
ah oui dur ! 🙄 c'était pas mis dans un tube rigide ?
3648 messages
Publié le
Ça a été manipulé n'importe comment je pense, je vois pas d'autre explication.
4264 messages
Publié le
et pour l'instant ma première commande c'est la Harley quinn premium exclusive qui arrivera en fin d'année, j'espère que la aussi c'est super bien emballé et qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise ( sauf la douane mais ça je suis au courant )
3648 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
"Sideshow presents the Boba Fett: Dead or Alive Fine Art Print by Jerry Vanderstelt! This Star Wars Mythos inspired print will be limited to 650 pieces on paper and 150 on canvas. Pre-orders for both framed and unframed options will be available Monday, May 4th 2020"
3648 messages
Publié le
Y'a aussi celui ci.
Mais on m'y reprendra plus pour les prints Sideshow.
50095 messages
Publié le
sinon sont pas mal du tout ces nouveau print ^^
3648 messages
Publié le
Mais tu as raison, c'est la bonne attitude à adopter.
Mais j'ai plus d'une vingtaine de prints en tube... ça sert à rien de continuer pour moi.
362 messages
Publié le
Merci ^^
50095 messages
Publié le
😊
ha oui la ça commence a faire pas mal de tube XD
tu prévoit pas de prendre un portfolio pour les ranger ? ça permet d'y jeter un oeil de temps en temps ^-^
oui effectivement je pense aussi que ça sera 200$ minimum avec olivia voir même peut-être plus (selon la taille du print), mais s'il est bien a ce prix tu peu compter ~30-40€ de frais de port et ~40-50€ de taxe je pense.
3648 messages
Publié le
Figure toi que je me suis posé la question pas plus tard qu'hier 🧐
Pour le print de Yoda, qui coûtait seulement 90$, je m'étais mangé 37$ de frais de port et 37€ de frais de dédouanement.
362 messages
Publié le
On aura les info taille et prix demain c est ça?
Clairement vu le standing de l artiste cela risque d être trop cher pour moi, surtout que j ai craqué mon slip pour un Cook & Becker.
D ailleurs, en parlant de C&B, je me demande: vous savez ce qui justifie la différence de prix entre unframed et framed sur sideshow? Je m explique: C&B détaille très précisément le processus quand par exemple on sélectionne du diabond et explique les avantages de la technique: couleurs plus lumineuses, protection UV. Mais je n ai rien vu pour Sideshow. Le cadre est en bois, sûrement de très belle qualité, mais pas de traitement particulier pour le verre?
Un beau print mérite un bel encadrement mais si ça fait exploser la facture (+ la douane) alors qu on trouve des alternatives en France correctes voires très bonnes, le print en tube s impose. (J ai seulement commencé à lire le topic sur encadrements, je m y remets 😀 )
11756 messages
Publié le
4 punaises et le tour est joué !
362 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
362 messages
Publié le
50 affichés sur 567 trouvés